Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

Aller en bas 
+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 2009060320090602img11



----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010


Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF



Video Time :


Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:21

J'aime pas trop l'ambiance de " Be my girl " Y a un truc qui me gène -o- ( Genre la fille ? XD Non mais franchement y a un truc qui dérange é__é ! )
C'est a chaque fois la même fille pour les deux ( Baby et Leader ) ? ><
Haa Le caleçon de Saengie , Le bleu est une de mes couleures préférée ca tombe bien >< ! HAAAAAAAA Le truc Léopard fait peur dans les ton gris et noir xD C'est vraiment le bout *O*
Le mieux je trouve c'est minie avec ses bouclettes et la main sur son coeur c'est juste trop magnifique , mais est-ce normal que l'on entende rien ? ^^' Peut-etre que c'est mon ordi qui vieillit -___- !
Bref merci Lily pour tout ca c'est gentil =) [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 284709
Revenir en haut Aller en bas
Soo
:: New fan ::
Soo


Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 14/10/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:53

Waah ... merci pour tout ça ;D Non parce que franchement ils ont géré. Même le solo de Leader, c'est pas si grave le non-déchirement de tee-shirt, en fait.

Non mais les TST quoi x___x mdr
Et puis perso j'aime pas le bleu, alors on est mal barrés. Par contre le haut léopard grooou /DEHORS/
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

Whouaaa merci beaucoup pour toute ces photos et les videos *_*

aahh non mais c'est quoi se haut léopard la Oo jolie boxer bleu par contre ^^

Il est toujours de plus en plus beau n'empêche [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 667715 , les autres aussi sont pas mal du tout leader et a tomber baby toujours aussi sexy avec kyu et minnie et trop mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:07

Mais non les triple S ne sont pas des perverse c'est juste qu'on s'intéresse tellement à eux qu'on veut connaître les moindre détails, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:39

MDR !!! Elles sont trop fortes XD

Bon alors les vidéos qui faut absolument voir *o*

Saengie sur "FIND" (Rock Version)
Horrible comment il est habillé T.T


Young Saeng Solo ft. Hyung Jun - "You Are My Heaven"


Green Peas


Leaaah "ENCORE"


Only One Day
https://www.youtube.com/watch?v=Ls2AZ8JJSZI

Saengie "ENCORE"
Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=O-M7tDa38yA
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=jyS1cdDSHeU
Part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=ytb5-qXsp4M
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos

je suis CHOQUER de Saengi qui lâche Oo sa fait vraiment plaisir et peur a la fois XD

Moi j'aime bien comment il est habiller ^^
Il a vraiment bien maigris aussi Oo

j'adore Green peace *_* et mdr la bataille d'eau saengi la grande quiche alors lui est est vraiment pas douer avec son parapluie xd
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
:: New fan ::
Nightmare


Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/02/2010

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:52

"Les dessous de Saengie" XD

Toutes les vidéos qu'il y a !! C'est énorme =D Merci beaucoup !
J'ai FIND version rock en fond sonore et c'est pas mal, j'aime bien.

La coupe de cheveux de Young Saeng lol =D
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:23

J'aime pas non plus les fringues de Saengie -o- Le pantalon rouge et noir me tue les yeux ><' Maah Les petits mouvements d'épaule de Leader C'est trop Grave --' ♥️ !
Merci pour les vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45

Moi j'suis toujours déçu ... pas de JITJOONG sérieusement, ça m'a trop démolie xDD

Saengie est le meilleur OMG
J'ai adoré son solo "FIND" version rock, HE ROCKS MY WORLD ♥️ J'aimerai tellement qu'il puisse enregistré la version studio de cette chanson, elle est trop pour lui <3

Je ne sais pas si vous etes au courant de l'histoire de Nan ? une Triple S thailandaise qui n'a pas pu assisté au concert a cause de son état de santé ? ..
En fait, elle s'est fait operer et son opération s'est mal passé. HJL l'a su et lui a écrit une lettre accompagnée d'un joli cadeau <3
N'est il pas GRANDIOSE ??
Il faut que je retrouve sa lettre et la photo du cadeau, il est trop adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:04

singerstar501 a écrit:
Je ne sais pas si vous etes au courant de l'histoire de Nan ? une Triple S thailandaise qui n'a pas pu assisté au concert a cause de son état de santé ? ..
En fait, elle s'est fait operer et son opération s'est mal passé. HJL l'a su et lui a écrit une lettre accompagnée d'un joli cadeau <3
N'est il pas GRANDIOSE ??
Il faut que je retrouve sa lettre et la photo du cadeau, il est trop adorable <3

Ouais j'ai vu ça !
Leader est parfait [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 173419

Il lui a écrit en Anglais :

Dear Nan,

I read your story on internet by a chance. First of all I am very sorry to hear that your kidney transplant surgery went bad. It is really sad and very harmful for the remaining family members if one of family members is sick. Because I had the experience that my grandma was sick. I know how it is hard to go through. Even though the treatment for surgery is hard to endure please be as brave as possible thinking of your family and get a treatment well. If you keep receiving a treatment I am very sure you will successful result. I will pray for you to recover well. Also I hope your father get better soon. I know that you can not come to see this concert, but I really wish that you come to see my next concert. I will always do my best in order to show my performance well for all my fans. Best regards.

from hyun joong

Et le cadeau :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Leader%27s+gift
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:16

Han Leader t'es trop fort *___*
C'est pas souvent qu'on voit des célébrités faire ça pour leurs fans <3

Sinon j'adore toutes les vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:20

C'est magnifique le geste qu'il a fait <3
Franchement, c'est les meilleurs !!

Merci pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:05

L'histoire de Nan sérieux elle est TROP TROP TROP bouleversante ♥️ Ce que Leader a fait était tout simplement exceptionnel et c'est TOUT LUI de faire ça ♥️ Chaque mot est une merveille d'espoir ♥️ Cet homme est définitivement le plus généreux de tous ♥️ Qui plus est, cette histoire avait fait le tour des Triple S (internationalement), et y'a vraiment eu un soulèvement collectif de toutes les TS pour soutenir Nan, c'était trop beau ♥️ Triple S family ♥️ Jsuis toujours soufflée de voir ce lien qui nous unit toutes ♥️

Je ne sais pas si elle va mieux maintenant vu que son état s'était déjà aggravé mais j'espère de tout mon coeur que le cadeau de Leader lui donnera plein de force ♥️ (enfin j'en suis sûre de toutes manières ♥️)
FIGHTING ♥️

(Et merci pour l'info et la photo omg ♥️ *_*)

Transition sexy ? *BAAF !*
OMG jsais pas pourquoi j'ai oublié de commenter les fancams de Saengie alors que jles attendais depuis le début OMG ♥️ Sérieux jsuis trop d'accord il faut absolument une version studio de la rock version FIND OOOMGGG j'adore trop ♥️ (Woe par contre, moi son pantalon encore ça va mais c'est le haut qui me choque MDRR quand il agite les bras ça fait trop freestyle on dirait un rideau *BAAAF !* ça mrappelle un vieux outfit de Kyunie pendant Wussup MDR Kyu le magicien *BAF !*)
Non et sérieux, You're my Heaven avec le plus beau du monde, juste PARFAIT comme à chaque fois, OMG jamais cette chanson n'aura eu autant de sens ♥️ Merci pour les vidéos ♥️
xD Bon et moi j'ai quoi. *BAF !* J'ai 3 milliards de pics de Leader à poster mais Imageshack me déteste et refuse d'upper les trucs comme il faut xD *BAF !* Mais jvous poste les pics de la fin du concert quand ils se lancent de l'eau ♥️ keke~ (passke y'a Baby et il est trop heureux *__* houhou *BAF !* /jsuis indigne mdr/)
Spoiler:
Spoiler:

singerstar501 a écrit:
Moi j'suis toujours déçu ... pas de JITJOONG sérieusement, ça m'a trop démolie xDD
MDRR sois pas triste ♥️ Jcrois que ce concert était très prude. *BAF !*

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 D00054174b7abb8eefffb
Non mais VRAIMENT haha :p LAISSE LE BAD BOY MONTRER SES ÉPAULES :p xDD
(N'empêche il est trop mignon ♥️ Sexy Charisma ? *0*)

(Et d'autres xD)
Spoiler:

Crédits : As tagged - SS501Fighting - TSF
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:49

MDR juste énorme les premières photos !!
Il s'en ait prit de l'eau dis donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:59

Citation :
Kara & Rainbow at Encore

Oh yeah! I'm a fan of Kara and this news made me excited. ^^

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Kararainbowss501

Kara and Rainbow will be performing together with SS501 at Persona in Seoul Encore this coming weekend. If what my little understanding of hangul is correct, Kara will be performing on the 27th and Rainbow on the 28th. Exciting, right?

One thing that I'm also looking forward too at the concerts is to see some of Maknae's progamer friends [though possibility is slim with many watching]. ^^ Hee I know that he has invited Bisu and Boxer of SK. And I'm pretty sure he has invited Shark, Saint, KhuN and of course papa bear coach. ^^

Credit : http://liezle.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Nightmare
:: New fan ::
Nightmare


Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/02/2010

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:16

Ha en fait dans le prochain concert y'aura plus de célébrités dans le public que de fans XD Les geeks progamers seront en bonne compagnie =D Surtout Shark à côté des Rainbow on se demande qui il va le plus regarder. Jae Kyung ou HJB ? Suspense =p Thank you pour l'info ^^

PTDR et les photos sont énormes. Le regard de haine de HJB ... XD ! Toujours le don de faire des scenarii avec des photos, hein =3
C'est une bonne ambiance qu'il y a à leur concert en tous cas, c'est l'éclate totale ! Merci pour les photos et la petite histoire =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo
:: New fan ::
Soo


Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 14/10/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:38

Perso je choisirais vraiment d'y aller le 28, pour voir nos super stars avec Rainbow ♥️
En tout cas ça risque non, ce sera sûrement génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:29

^ MDR j'te le fais pas dire *___* ♥️ J'me roule trop d'impatience, je suis sûre qu'ils vont nous faire un OMG de show ♥️ Avec du JITJOONG et BABY sur TAKE U DOWN S'IL VOUS PLAIT BABY SUR TAKE U DOWN T_T ♥️ *prie* xDD

Nightmare a écrit:
Surtout Shark à côté des Rainbow on se demande qui il va le plus regarder. Jae Kyung ou HJB ?

MDR j'avoue jcrois qu'il va être très heureux :p Mais techniquement, Shark n'a d'yeux QUE pour Baby O__O MDR ♥️

C'est magnifique que les KARA et les RAINBOW viennent soutenir leur sunbae ♥️ keke~~ ♥️ Ce concert sera vraiment fantastique (évidemment OMG !) *__* Que du people, whoo~~ ♥️ J'ai juste trop hâte *0*0*0*0*0*0* DSP LINE 1 2 3 LET'S GO ♥️

Merci pour la news Cécile, keke *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: n   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04

Cécile a écrit:
singerstar501 a écrit:
Je ne sais pas si vous etes au courant de l'histoire de Nan ? une Triple S thailandaise qui n'a pas pu assisté au concert a cause de son état de santé ? ..
En fait, elle s'est fait operer et son opération s'est mal passé. HJL l'a su et lui a écrit une lettre accompagnée d'un joli cadeau <3
N'est il pas GRANDIOSE ??
Il faut que je retrouve sa lettre et la photo du cadeau, il est trop adorable <3

Ouais j'ai vu ça !
Leader est parfait [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 173419

merci pour l'info, le texte et la pic ^^

j'en reviens pas de ce coup là *O* c'est pas humain d'etre aussi gentil...il est pas humain ce type <3


désolée si le sujet a deja été posé, j'avoue que j'ai pas lu toutes les pages mais, je me demandais pourquoi ils n'ont pas chanté wasteland qui est sur rebirth alors qu'ils font crazy for you (OMG que j'aime cette chanson aussi) qui n'est pas sortie ? juste en prevision si crazy for you est sur le prochain cd ?

ça me perturbe, je suis frustrée de pas avoir vu wasteland en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

^ AAAH TOI AUSSI CA TE PERTURBE ! T___T
Non mais c'est trop stressant .... ils chantent les autres chansons comme "LLT", "Only one day" , "Green peas" et tout et la MEILLEURE CHANSON DU MINI ils ne l'a chante pas .. sérieusement cherchez l'erreur ;__;

J'aimerai qu'ils l'a chante au moins une fois ♥️ OMG le "FROZEN HEART/BROKEN HEART" de Babe + "Where is she, where is she now" de Kyu c'est du MUST WATCH

Citation :
Kara & Rainbow at Encore
OMGx501 C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ♥️
Sérieusement depuis le temps qu'on attend ça la .. WAAAAAW *__* J'ai vraiment hate !

DSP FAMILY IS LOVE

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:57

singerstar501 a écrit:

J'aimerai qu'ils l'a chante au moins une fois ♥️ OMG le "FROZEN HEART/BROKEN HEART" de Babe + "Where is she, where is she now" de Kyu c'est du MUST WATCH

mais TROOOPPPPP !!!! OMG voila j'ai imaginé, fallait pas, je le savais qu'il fallait pas ;________________;
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:02

^ si tu savais le nombre de fois ou jm'imagine la perf ou même le clip xD
jvais devenir folle s'ils ne la chante pas ;__;

*chante WASTELAND*

Franchement c'est trop dommage ... mais peut être qu'ils vont nous faire une surprise cette fois çi ? *____* jpense pas mais bon l'espoir fait vivre ne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:15

bah on peut se raccrocher a lespoir d'un nouvel album bientot avec crazy for you parce que oui j'ai besoin de me raccrocher a quelque chose XD

et a des concerts moins soft aussi, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: ai   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:12

Awww j'sais pas trop ou mettre ça donc, comme ça un rapport avec l'ASIA TOUR de DEMAAAAAAAAAAIN *crise* *__________*

KyuRi a écrit sur son twitter qu'elle allait chanter '하면은 안돼' ("If you cannot") avec JungMin ♥______♥ OMG OMG <3

J'suis trop heureuse xDD Elle a dit qu'elle etait en train de repeter avec lui là ... OMG j'en peux plus, jpense que demain mon coeur va lacher ('fin dimanche avec Rainbow aussi *__*).

Ce serait bien si chaque KARA apparait dans chaque solo ... si c'était le cas, j'ai deja fait mes couples heeehee

Leader ♥️ Nicole
KyuJong ♥️ Hara
YoungSaeng ♥️ SeungYeon
Babe ♥️ JiYoung (euuh ..... JiYoung faire "HEY G" ça le fait pas trop ... xD)
JungMin ♥️ KyuRi (passke SEXY CHARISMA + GODDESS = real love !)

aaah qu'est ce que j'ai hate ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: [27.02.10] [Pics] Seoul Press Conference   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:59

SS501


Spoiler:

Leadah


Spoiler:

Baby


Spoiler:

Minie


Spoiler:

Kyunie


Spoiler:

Saengie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] 12/05/09 - Premier Asia Tour 09 des SS501
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [TRAD] 05/08/09 - Dans les coulisses de l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: