★ Corée : PERSONA in Seoul ★ Olympic Park - 1e et 2 Août 2009
★ Japon : PERSONA in Tokyo ★ Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)
★ Taïwan : PERSONA in Taipei ★ Taipei Arena - 17 Octobre 2009
★ Chine : PERSONA in ShangHai ★ Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009
★ HK : PERSONA in Hong Kong ★ AsiaWorld Arena -12 Décembre 2009
★ Thaïlande : PERSONA in Bangkok ★ Impact Arena MuangThong -13 Février 2010
★ Corée : PERSONA (Encore) in Seoul ★ Olympic Park -27 et 28 Février 2010
Citation :
SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert
Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.
Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.
Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."
Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 13:09
WAAAAAH OH MY GOSSH
Ils sont trop magnifique, ils ont l\'air en bonne santé en plus <333 Jsuis trop heureuse de les voir content et tout laa OMG jsais plus quoi dire tellement jsuis heureuse *_______*
WTF LEADER TU MFAIT QUOI LA ?!! *crise cardiaque* SERIEUSEMENT TME FAIT QUOI LA ? AWWW qu\'elle BOGOSSITUDE *3*
Ils sont trop magnifique, leur beauté m\'a aveugler là sérieux <333333
Merci beaucoup
EDIT :
Conférence de presse ;
Spoiler:
^ vive HJL mal rassé
MY GOD, ce sourire de malade <3
(c) : sur les photos + SS601 + TSF
♥ CONCERT ;
Spoiler:
Dernière édition par singerstar501 le Sam 27 Fév - 13:50, édité 5 fois
Soo :: New fan ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 13:36
AWWWW. MINIE Quel sourire *--*
Ils sont vraiment superbes, et puis leurs vêtements et leurs ... tout ! Arf, merci
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 14:23
OMG les filles et garçons ? xD, jviens de trouver sur un blog tout le déroulement du concert
Citation :
- Les amis de Baby (d'MBC PROGAMERS) ont assistés au concert. Lorsqu'ils sont arrivé, toutes les TS ont commencer a crier omg *__* (SHARK OU ES TU ???? OOUUUUUU ??? ♥ jveux trop le voir ! =3)
- ils ont commencé comme d'hab par "DEJA VU", suivi d'UNLOCK
- Aprés ils ont un peu parlé :
Baby: 6 mois se sont écoulés maintenant, je vous ai manqué ? KyuJong: I am everyone's Kyujong! Leader: Je suis Leader HyunJoong YS: Je suis le bad boy YoungSaeng JungMin s'est présenté en tant que CEO (OMG XD) et HyungJun en tant que gamer
- Aprés ils ont chanté "OBSESS" (OMOOOOOOOOOONAAAAAAAAA HOT HOT HOT HOT !! *hyperventilation* je tremble déja d'excitation, j'ai trop hate de voir une fancam, OMOOAAAAAAH)
- Aprés ils ont chanté "4 chance", puis danser avec les danseuses pendant le break "tango". Suivi de "A song for you"
- Les mecs de la sécurité ont fait sortir plusieurs fans car elles filmaient le concert O_O
- NOUVELLE CHANSON. Baby chante en solo
- Une autres personne s'est fait attrappé par la sécurité
- Toutes les TS crient "KIM HYUNGJUN". C'est encore le solo de Baby, C'EST UNE NOUVELLE CHANSON !
ENCORE UNE NOUVELLE CHANSON elle s'appelle "Never say goodbye" (OMG LE TITRE QUI TUE TROP X__________X)
- KyuJong's solo "WUSS UP", suivi de "Never Again", "Confession", "Because i'm stupid"
- JungMin's solo AVEC KYURI Ils chantent ensemble "If you cannot". Et ils sont tout les 2 habiller en blanc *_*
- JungMin chante la chanson qu'il a écrit pour RAINBOW "Kiss"
- Pendant que nos SS sont aller se changer, les KARA chantent "LUPIN" et "Mister"
- Juste aprés c'est "UR MAN"
- YoungSaeng's solo "FIND" ROCK VERSION ! + une chanson de SeoTaiji
- Leader's solo "Please be nice to me" + JJITJOONG !!!!!!!!!!!! A la fin du solo, Leader repart en moto (... ??? O_O)
- WASTELAND" !!__ (c'est le plus beau jour de ma vie sérieux); suivi de "Only one day" & "Green peas"
- "Love like this", "Snow prince", "Coward" (JungMin a vu une fan prendre une photo & lui a fait un sourire ), "Bye bye"
- Puis tout le monde joue sur scene et se jette de l'eau ce qui marque la fin du concert *_*
Puis la date de la sortie de l'album a été confirmée >> 01.05.2010 ! Car le 1er mai, c'est 501 DAY (si vous mettez la date en anglais ça donne : 05.01)
Dernière édition par singerstar501 le Sam 27 Fév - 15:13, édité 1 fois
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 14:56
HJL est toujours mal rasé
OMG !!! Merciii Sarah pour les news du concert *________* Nan mais Baby avec tous ses nouvelles chansons en solo là ! Mon Dieu c'est quoi toutes ces nouvelles chansons, je veux aussiiiiiii !!! Et Leadaah qui repart en moto O______________O AAAAAAHHHHHHHHH ! Ils ont chanté Obsess & Wasteland ! Whaaa~ Pis on aura rien de tout ça parce que les Triple S n'ont pas pu filmer Pitiééééé, qu'ils fassent un DVD c'est pas possible T.T
Kyaaaaaa ! Nouvel album dans 63 jours
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 15:04
coucou tout le monde
je suis de retour pour le week end, hann, et pas n'importe quel week end xd le week end du Persona yeahhhhhh * trop folle la fille *
Sarah, tu me donne l'eau à la bouche avec ces détails là *_________________*
c'est à peine si Marseille n'est pas été inondé de bave mdrrrrr
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 15:39
Vidéo de SSTV !!!
Y a un morceau de Obsess *_____________*
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 16:21
O M G
LES FILLES VOUS VOULEZ QUE JVOUS TUE ??? CA VOUS APPRENDRA A ME FAIRE SOMBRER DANS UN COMA D'EXTASE JUBILATOIRE *BAF !* PTAIIIING JE VOUS AIME TROP FORT T__T ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ J'aime la vie entière, j'aime la Terre, j'aime TOUT OMG O___O !! VAZY J'AI PLEIN DE TRUCS A DIRE, j'aimerais relever toutes les phrases de tous vos posts et vous approuver en me roulant par terre OOOOMG c'est juste ÉNORME !!
Déjà DE UN ils ont changé leurs outfits d'empereur, là, ILS SONT HYPER BEAUX, ça fait pas genre "c'est moi qui ai fabriqué mon costume tout seul avec du carton" OOOMG JDIS N'IMPORTE QUOI HAHA MAIS ILS SONT TROP BIEN LEURS NOUVEAUX SO SO SO SO SO SEXY x501 !!!! Non mais ils sont parfaits jusquà la moindre microparticule de leurs corps de rêve MATEZ MOI LEUR CHEVEUX OMG DES RACINES JUSQU'AUX POINTES CE N'EST QUE PERFECTION ABSOLUE *____* Baby, CHANGE RIEN OMG je l'aime trop je l'aime TROP DE TOUT MON CORPS T___T ♥
Citation :
Baby: 6 mois se sont écoulés maintenant, je vous ai manqué ?
TU CROYAIS QUOI? GRAND FOU OMG OMG TU LFAIS EXPRÈS ? *pleure* JE T'AIME ! *BAF !*
VAZY WESHE WESHE DE LA VIE JPARLE EN MAJUSCULES JUSQU'À LA FIN DE MON POST DE MALADE MENTALE !!! *BAF !* (Bon en fait non, mais on va dire que je crie tout le long, mais pour faire moins mal aux yeux, jvais écrire en minuscules. MAIS JE CRIE HEIN *BAF !*) Sarah je t'aime d'amour JE SUIS DÉSOLÉE DE TE DIRE ÇA mais OMG tout ça c'est trop pour moi T___T Baby en solo MON BABY AVEC UNE NOUVELLE CHANSON vous entendez AIGOO c'est le plus beau jour de ma vie aussi T__T *pleure pleure* QUE CHACUNE PLEURE ET BAVE JUSQU'À INONDER SA VILLE, COMME CA, TOUTE LA FRANCE SERA SOUS LES EAUX DE NOTRE FANGIRLISM PASSIONNEL !! *BAF !* (bon en fait c'est impossible que jparle en minuscules *BAF !*)
CES FOUS QUI CHANTENT DES NOUVELLES CHANSONS COMME CA ! ILS POUVAIENT PAS PRÉVENIR ? J'AURAIS FAIT UNE CURE DE PRÉPARATION A LA JOUISSANCE ABSOLUE, ESPÈCE DE FOUS DE 501 OOZPEFPZEOZFNOZEOZPE !!!!! (jperds de l'intelligibilité au fur et à mesure *BAF !*) 'Tain, Sarah, jte dis + 501, le titre claque TROP Never say goodbye AAAAAAAAH EN PLUS ILS CHANTENT WASTELAND !!! Vous en aviez parlé en plus avant et Sarah t'avais dit que si ça strouve pendant le Encore il y serait C'EST GRÂCE A TOI JSUIS SURE, ILS T'ONT ENTENDUE !!! (c'est comme la fois où t'avais deviné pour leur comeback avec les spots de lumière sur eux et que DSP t'avait volé tes idées *BAAF !*) Vazy jsuis trop heureuse jdis n'iiiimp *____* Jsuis trop contente que Minie ait chanté avec Gyuri <3333 PARK REPREZENT !!
VAZY ET CÉCILE AUSSI JE T'AIME D'AMOUR J'ESPÈRE QUE ÇA NE DÉRANGE PERSONNE *BAF !* Ptain de les voir danser avec leurs nouveaux outfits tout beaux qui sentent le sex appeal depuis chez moi OMG c'est juste trop bien *____* OBSESS <333333333 Baby il shine comme le Soleil mais en plus fort et plus sexy YOU'RE BURNIN UP So good so good BOY
JVEUX PLUS DE FANCAAAAAMS !!! AH je fais que crier jmen fous les miches *_____* ILS SONT JUSTE TROP BEAUX !! (ET MOI AUSSI JVEUX VOIR SHARK, ALORS IL VA SE MONTRER CELUI LA HEIN *BAAF !* /ça y est jdeviens violente MDR)
Y'a juste tout ce qu'il faut Je sais pas pourquoi mais A CHAQUE FOIS que je m'attends à un truc de grandiose avec eux, ils font toujours 501 milliards de fois mieux. AH c'est eux que j'aime d'amour
MERCI tout le monde pour les pics/vidéos/cris hystériques Ma journée est faite *___* /jpars camper pour choper des photos/fancams sexy aussi ___ *BAF !*/
MON CŒUR LÂCHE xD
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 16:31
mdrrrrrrr
Lily, je crois que tu as tout dit déjà xd
han mais Cécile, je te bénis d'avoir mis cette vidéo
je suis restée à à beuguer devant mon ordi comme ça !!
je m'en fout, mon ordi est déjà u dinosaure, avec un peu plus de bave, ça fera rien >_____<
hann mais Obsses, j'ai cru que j'aillais mourir tant j'étais là à matter chacun de leur geste
et Unlock aussi, non mais comme ils nous tuent en mettant leur main à leur parties à longueur de la chanson O___________________________O
hannn, j'aime j'aime et j'aime !!! franchement, j'ai plus de mot, meme les vêtements aujourd'hui sont plus beaux que les squelettes dorés qu'on a eu droit avant
j'en profite pour mettre une vidéo de la conférence de presse
OMO OMO OMO , regardez moi ce bout de chou de Baby, chou sans chou * je me comprend >_< *
BABY JE T AIME!!!!!! combien de fois dois je le répeter encore .. mais c'est le plus beau chou de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!! !
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 16:49
OMG LILY J'ai pas arreté d'actualisé la page pour voir ton gros pavé de malade xD (j'en été sur que ce serai un long message, t'es connecté depuis trop longtemps sans en avoir laisser un, jtrouvais ça bizarre ;p)
Lily a écrit:
AAAAAAAAH EN PLUS ILS CHANTENT WASTELAND !!! Vous en aviez parlé en plus avant et Sarah t'avais dit que si ça strouve pendant le Encore il y serait C'EST GRÂCE A TOI JSUIS SURE, ILS T'ONT ENTENDUE !!! (c'est comme la fois où t'avais deviné pour leur comeback avec les spots de lumière sur eux et que DSP t'avait volé tes idées *BAAF !*) Vazy jsuis trop heureuse jdis n'iiiimp *____*
MAIS TROOOOP OMG ILS M'ESPIONNENT !! BON OKAAAAAY, ON VA JOUER A CA ...... HEEEEY LES FILLES, ET SI DEMAIN ILS TERMINENT TOUT A POIL ??? *Q*
OMG une soudaine folie s'est emprise de mon corps, jsuis trop excitée <333 Non mais sérieux, ce concert a du etre le MEILLEUR depuis Aout dernier OMG OMG
J'ai trop hate de voir les fancams sérieux *Q* PUIS JVEUX SURTOUT VOIR WASTELAND, j'attends une prestation depuis trop longtemps, mon coeur va laché *____*
J'AI PLEINS DE CADEAUX ! :
Spoiler:
MAL + MAL = TRUE LOVE
OMG JE L'AIME
^ I BELIEVE I CAN FLY ~~~
Invité Invité
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 17:00
ah ils sont trop beau xD en tout cas merci à Cécile et cloudsvan pour la superbe vidéo =)
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 17:02
O M G
Cloudsvan t'a menti lààà ! tu retiens trop tes mots làààà Aiigoo il est pire que "CHOU" ce mec c'est pire que la perfection incarnée c'est le maitre de la perfection incarnée qui tue la perfection incarnée faut toutes s'agenouiller devant sa grandeur de Beauté et imploré sa pitié pour qu'il arrête de faire le fou avec son SEX APPEAL DE MALADE MENTALE QUI Tue la maladie du sex appeal ! comme dirait Lily " BABY JE T'AIME D'AMOUUUR ET DE LOOOOVEEEE" . Woooh toute l'équipe de SHARK il sont lààà *__* ptain demain si il viens il va mourir d'amour pour Jae Kyung Unnie !
WAAAAH puis j'ai trop hâte de voir le DUO de KyuRi & JungMin j'imagine leurs deux voix qui s'assemblent OH FUCK (PARRRRK KYUU RII) PARK UNITED
ET NOTRE AMOUR DE LEADER A T-IL FAIT LE JJITJONG ? OMG J'ai trop hâte hâte de voir son pull se déchiré entre ses beau doigt qui son relié à ses belle mains qui sont relié a ses beau bras musclé de la vie de la mort qui tue ( Jme comprend trés bien *SHBAF*) *_*.
AHH VITE VIITE TUER MOI @__@
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 17:05
MDR NON MAIS C'ÉTAIT OBLIGÉ QUE JPOSTE UN TRUC AVEC DE LA CONSISTANCE, C'EST MON MOYEN D'EXPRESSION. *BAF !* En plus c'est pas un post qu'ils méritent, ce serait plutôt un forum tout entier *BAF !* (jtape lentement en plus, passke j'ai fait 3 crises cardiaques en rédigeant le truc *BAF !*) Ah bah voilà, Van , je cherchais le mot, tu l'as trouvé. "Squelette doré" MDR. C'est du lourd maintenant xD merci pour la vidéo au fait OMG jcomprend rien à ckils disent mais c'est juste plus fort que moi, jpeux plus m'empêcher d'ouvrir la bouche comme une débile dès que jles vois *BAF !*
NON MAIS EN PLUS SARAH JTE JURE QUE SI TU LE PENSES TRES FORT, ON VA Y AVOIR DROIT xD Concentre toi !! MDR (vazy, la dernière pic moi jdis TENUE PARFAITE POUR UN STRIP TEASE *BAF !*) Je tiens vraiment plus debout alors jm'asseois mais jtiens plus assise non plus, QU'IMPORTE LA POSITION, CA NE VA PAS DU TOUT xD Jsuis juste trop heureuse
Ils sont juste TROP beaux Purée j'en peux plus de les voir, ça m'éblouit, la moindre goutte d'eau sur leur peau sublime n'est que trésor *_____* VAZY ET BABY LA AVEC SON PETIT BONNETS AVEC DES PETITS PONPONS *____* j'ai jamais rien vu d'aussi mignon, aikoooooo *____* ~~Et puis c'est quoi ces bras de fou, Baby il me veut hein. AH OUI IL ME VEUT *BAF !* (bon jvais m'arrêter là *BAF !* xDDD)
vazy et Leader il fait quoi avec les bouteilles, il les jette à la poubelle ?? Il remplit les bouteilles avec de l'eau ? JSAIS PAS, MAIS POURQUOI EST-CE QUE CE SIMPLE FAIT EST HORRIBLEMENT SEXY A VOIR *BAF !*
AH OUI ET JME FOUETTE j'ai oublié de parler de la sortie de l'album *___________* C'est juste TROP BIEN trouvé et ils sont obligés de le sortir à cette date passke c'est trop meaningful, hehehehehehe fini les arnaques à la REBIRTH !! (par contre ça a intérêt à être un vrai album omg) ... J'ai hâte pour tout, là. JE SUIS DANS UNE PHASE D'ATTENTE EXTATIQUE
HAANNN ET LINDA T'ES FOLLE faut pas mourir maintenant C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT VIVRE POUR ENSUITE SE FAIRE TUER PAR EUX HEIN *______*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 17:21
Ouai non mais oh tu crois vraiment que je compte mourir a un moment pareil *SHBAF* moi si c'est pas lui qui me tue personne me tuera *__* . Puis avec son bonnet en forme de Mickey rouge il est trop chou jte jure la il m'appelle mais la je résiste pour encore mieu me jeté d'amour dans ses bras musclé jusqu'au pointes de ses doigt *___* . Y'a pas une loi qui interdit la Beauté DE FOU ? (Par consulté le livre des lois) non mais sérieusement tu est le DEVIL de mon COEEEUUR entiiiiier . Toute façon Baby même habillé en POUBELLE la plus immonde se sera toujours le plus beau BABY qu'il existe dans cette terre *_* .
Puis leader là jpense qu'il remplie les bouteilles avec de l'eau .. Non ? enfin bref sa me choque pas qu'il fasse des truc bizarre après tout c'est pas sa faute si il vient de la 4eme dimension U_U' .
ET OUR SWEET BOY faut le transformer en "OUR SEXY BOY" . MDRR sarah avec ton " I BELIEVE I CAN FLY" *SHBAF*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 17:40
OMG J'ai pas de mots pour décrire ça *SHBAFF*
Ils sont trop extras *____*
XD Saengie avec son pistolet << comment ça marche ce truc ?? Aaah j'ai trouvé mdr >>
Et Baby et son bonnet *fait une overdose d'amour*
I'M SO EXCITED ! Je veux d'autres vidéos !
xNana .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 18:50
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *____*
Fallait que je passe ici omg. e___e je suis juste trop en admiration depuis 15 minutes devant les photos et les quelques vidéos. Ohh y___y D'ailleurs, merci pour les photos *wwww* Jungmin il était juste trop magnifique a la conférence, et SAENGIE EST TROP ADORABLE AVEC SON PISTOLET A EAU E___________E HA. nan, pas de pavé, cette fois. Je vais aller mourir dans ma bave eOe pis si je survis je reviens, HAHA.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 19:17
♪♫ BABY - P.E.R.S.O.N.A
→ PEAAX :
Spoiler:
Jung Min - P.E.R.S.O.N.A
PEEAX :
Spoiler:
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 20:20
Je t'aime O___O <33 OMG LES PHOTOS DE BABY MAIS J'EN REVIENS PAS Purée vous avez vu la première ?? RIEN QUE LA PREMIÈRE OMG NON MAIS C'EST PAS PERMIS C'est même pas un rayon de Soleil, c'est la galaxie entière du système solaire OOOMG TU M'ATTIRES DANS TON ORBITE DE PERFECTION Il est juste sublime sublime SON SOURIRE IL EST TROP PRECIEUX L'avant dernière OMG <3 (en fait TOUTES OMG xD)
Hé mais ils ont renouvelé toute leur garde-robe ça rend TROP BIEN Minie avec sa chemise à carreaux et sa veste rose je craque trop, ça lui va trop bien Merci ~~
Je prends le relais avec quelques photos >w< Elles arrivent doucement mais sûrement (vazy je rêve c'est trop bien on est à jour *__* *BAF !* EDIT : AH NON Y'EN A PLEIN QUI VIENNENT DE SORTIR OMG CATASTROPHE *BAF !*)
501 ~ ♥
Spoiler:
ça sent le LOVE LIKE THIS ÇA
Bon ça c'est moche mais sur eux ça devient beau *___*
OOOMG VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J'ADORE CES FRINGUES *__* BANG BANG SEXY
Saengie ♥
Spoiler:
OOOOMGGG !! xDD JITSAENG*BAF !*
Ah bah c'est mieux que ckon a eu pour Bangkok
Hehe
Juste merveilleux
Hiiiiiii
Babey ♥
Spoiler:
LE PLUS BEAU DE LA TERRE
Crédits : As tagged - TSF
Dernière édition par Lily le Sam 27 Fév - 20:44, édité 2 fois
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: arl Sam 27 Fév - 20:39
Lily a écrit:
HEEEEY LES FILLES, ET SI DEMAIN ILS TERMINENT TOUT A POIL ??? *Q*
Oh ouiiiii !!!! (perverse power !!!)
Alala je pense que dans ce cas ce serait un génocide (en considérant les Triples S comme un "groupe éthnique" ^^') Il y aurait tellement de mortes qu'il n'y aura plus assez de place dans le cimetière des TS, et du coup on va croire qu'il s'agissait un SUICIDE COLLECTIF, que le forum est une SECTE qui nous a encouragées au suicide et donc nos chéris sont des GOUROUS qui ont pour but de CONTROLER LE MONDE afin de l'envahir de sa musique et que tout les pauvres mortels que nous sommes les vénèrent comme des DIEUX (qu'ils sont) !!!! Mais du coup les autorités vont dire que les conférences de presse sont des campagnes de PROPAGANDE et qu'il faut à tout prix les empêcher, alors ils vont interdire le groupe, ce qui va mener les fans à la REVOLTE et à la REVOLUTION contre le gouvernement qui ne comprend pas les BESOINS du peuple et sera accusé d'être un régime FASCISTE. Cette lutte acharnée entrainera le monde dans le CHAOS !!!!! ( C'est pas grave Charlotte, y a des gentils monsieurs habillés tout en blanc qui vont venir te chercher et te donner de bonbons qui vont t'aider à te sentir mieux et ensuite ils t'amèneront dans une grande maison toute blanche aussi où tu te feras plein d'amis comme toi ...)
Citation :
Spoiler:
Sinon vous trouver pas que cette photo fait très Michael Jackson ? xD
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 20:45
^ MDR oui c'est vrai C'était pour Never let you go jcrois bien
PURÉE ET VAS-Y JME TUE !!!!!
O M G THAT'S VERY VERY VERY VERY X501 HOT !!!!
♥ BABY NEW SOLO ♥
JE PEUX PLUS RESPIRER ! O___________________O (aweh au fait on entend rien *__* MDR MAIS ON ENTEND ASSEZ POUR FANTASMER OOOMG C'EST JUSTE TROP BIEN COMME CHANSON JME PENDS OOOOMGGGG GIRLS GIRLS GIRLS GIRLS I KNOW I KNOW ♥ ♥ ♥ ♥ ♥)
JUST NO COMMENT
Oh et sinon d'autres fancams que j'ai bien (TROP ) aimé aussi ~~ [UNLOCK ] & [OBSESS ]
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 21:09
AH MA GAWD MERCI 501 FOIS POUR TOUTES CES PHOTOS ___ Ils sont extra <3 manque plus que les fancams maintenant (WASTELAND !!!!!)
@Misaki, j'adore j'adore & j'adore encore une fois ta déduction c'est exactement ça en plus ;p
OMG OMG OMG LILY TU M'AS DEVANCER *_____* POUWAA IL CLAQUE TOUT SON SOLO (même si on entends vraiment RIEN !). "GIRLS GIRLS GIRLS GIRLS" ?? Et d'ou vient ce solo ? ça m'intrigue trop, jme fais des idées en plus ... se lancerai t il dans une carrière solo ? ON VERRA BIEN <3333
Merci Lily *-*
EDIT :
Spoiler:
bbo bbo
TRIPLE S JJANG *_*
^ O_O HJISDIODFJIODIEJEIEIOR !!!!
Dernière édition par singerstar501 le Sam 27 Fév - 21:36, édité 1 fois