(Haaan j'suis trop fiere de moi, j'ai lu les 14 pages x__x)
Aprés 1 mois sans SS, voir ces photos + fancams c'est trop pour moi là XDD
C'est beaucoup trop violent pour mon coeur, pour mes yeux, pour ma gorge, pour tout mon corps !!!!!! O_O
Deja, ils commencent fort avec l'intro *DOUBLE S DOUBLE S*
Lorsqu'ils descendent d'en haut, avec cette classe omg, je me suis dit :
"IT'S THE RETURN OF THE KINGS !!!"J'adore leurs costumes *-*, ça le fait trop avec la chanson, puis avec les masques ça donne encore plus envi. Ils sont super grand c'est hallucinant =O, surtout lorsqu'ils portent des slims ... LEUR JAMBES SONT SUPER LONGS ET FINES *___*
Nos rois
ont vraiment commencé fort avec "DEJA VU" (qu'ils interpretent toujours aussi bien). C'etait un remix ne ? J'adoooooooore en tout cas !
J'ai pas encore eu le temps de regardé toutes les fancams, mais pour ce que j'ai eu l'occasion de voir .... *se retient de crier par la fenetre*
Je .. je sais meme plus quoi pensé, chh .. j'sais meme pas quoi dire ou quoi faire en regardant les fancams de "Please be nice to me", le solo de
LEAAAAAAAADAAAAAAAAAAAA' [...]
IL NE M'AURA JAMAIS FAITE AUTANT HURLER/TRANSPIRER/tout ce que vous voulez, DE MA VIE !!!
AAAAAAH HYUNJOONG PREND MOI JE SUIS A TOI, fait de moi ce que tu veux I'M YOUR SLAVE !!!!! *shbaf*C'etait du pur :
VISUUUUUUUUUUUAAAAAAL SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK ! O____________________________O !!!!!!!!!!!!!!!!Lorsque j'etais en vacances, je suis aller dans un cyber café pour voir les photos de l'ASIA TOUR, lorsque j'ai vu la fancam d'HJL sous la douche, j'ai poussé un cri OMG, les gens ont du me prendre pour une obsedée ...
le pire c'est que c'etait en Algerie et que la salle etait rempli de mec donc vous voyez le scenario o____o J'sais meme pas quoi dire, j'sais pas les mots qu'il faut employé pour decrire ces 8 MINUTES DE PUR BONHEUR *aux anges*. C'est les 8 minutes les PLUS HOT que j'ai jamais vu ... puis le solo dance avec la lucky danseuse, c'etait ....
JOONGILICIOUS ~ J'sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'ils dansaient tout les deux, aprés qu'elle lui a arraché le pull, il passe deriere elle et lui met une fessée x____x (peut etre que mon imagination me joue des tours ne ? O_O)
Enfin ... Leader c'est le meilleur, c'est le plus beau, c'est la perfection, Apollon n'a qu'a se rhabiller
NOW IT'S APOJOONG'S TIME heeeeeeeee !!! *SHBAF x501*
Bon je continue ma crise ..
Baby, c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE qu'il nous fait *___________*
Aprés LEAAAAAAAAADAAAAAAAAA' our
APOJOONG *crise*, c'est .... OMG j'ai plus de mot pour decrire dans quel etat je me trouve O_O
Son solo dance "TAKE U DOWN" est tout simplement
JOONORGASMIC puis "H E Y G" est toujours aussi bien ... OMG POURQUOI JE NE SUIS PAS DANSEUSE T__________________T
OMG a la fin lorsqu'il a ouvert sa chemise, Linda & moi ont s'est mis a crier notre r*ce c'etait trop fort MDRRRR
DOUBLE HJ IS TOO DANGEROUS for my heart .... T________T
YoungSaeng is a
BADBOY ?! oh yeaaah ~~ *OOOOOOOOOOO*
J'adore lorsqu'il fait l'intro de "WUSS UP", il avait trop la classe avec ces lunettes de soleil, puis avec son engrish haha ça le fait trop
Pour son solo "Nameless memory" : j'adore la version "SOUL". On a l'occasion de voir ses fabuleuse capacités
cachées en danse, c'etait du pur bonheur encore une fois *______*
Meme lui a tombé la chemise pendant 5 secondes a peu prés, c'etait FRUSTRANT x___x
J'ai envi de crier "YOUNGSAENGHAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! ~~~~~~" *folle*
Puis l'intro de son solo etait trop meeeugnone =3 ..
WUSS UP WUUU WUU WUU WUSS UP ??!J'aime toujours autant cette chanson, surtout lorsque Kyunie danse en meme temps
Le seul point negatif c'etait SON PULL AFFREUSEMENT MOCHE !!! o___o
On aurait dit un pull de femme ... ou bien qu'il avait une cape accroché a son pull
ça collait pas avec la chanson ><
Il ne me manque que les fancams de Minie a regardés ...
JiangJiang, je t'ais vu sur la video de KBS *__*
C'est Malow avec toi je crois non ? Je suis contente que tu ais pu voir le concert, et j'imagine trés bien l'etat dans lequel tu etais ! *OOO*
J'attend avec impatience les prochaines dates des autres concerts ! *____*
(j'suis bavarde today omg ~)