Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août

Aller en bas 
+2
cloudsvan
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:16

Spoiler:

Citation :

Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les SS501 vont sortir une compilation ce mois-ci et leur second album coréen est pour Juillet.

Les cinq membres du boysband SS501 vont partir pour la première fois en tournée dans toute l'Asie depuis leurs débuts.

Les SS501, qui sortiront leur deuxième album officiel fin Juillet, débuteront leur Asia Tour autour du 1er et 2 Août au Seoul Olympic Park Gymnastic Stadium, puis ils seront au Nippon Budokan Tokyo le 13 Août, à HongKong et Taïwan en Octobre, en Thaïlande en Novembre, et enfin en Malaisie et à Singapour en Décembre.

Début Mai, les SS501 ont participé au Hollywood Bowl Concert puis sont allés à Hawaii (USA) avec leurs fans japonais du 30 Mai au 4 Juin. Leur emploi du temps a été également très chargé pour tous les membres en Juin, avec leurs activités à l'étranger. A partir du mois d'août, ils partiront faire la promotion de leur Asia Tour en commençant par la Thaïlande, puis Taïwan, HK, Singapour et enfin la Malaisie.

Le représentant de DSP ent. a annoncé le 5 Juin : "Bien que les SS501 avaient des activités au Japon, ça sera la première fois qu'ils devront assurer un concert dans d'autres pays asiatiques. Nous étendrons les pays à visiter pour y inclure Shanghai en Chine, et d'autres. Nous sommes également en train d'envisager d'organiser un Encore Concert en Janvier prochain. Des performances en Australie et à Las Vegas (USA) sont également en cours de discussion mais rien n'a encore été confirmé."

Leur but n'est pas de négliger leurs activités en Corée pendant qu'ils sont à l'étranger.
La compilation comportera les solos de chaque membre qui sortiront en ligne dès le 18 Juin. Les premiers disponibles seront ceux de Heo YoungSaeng et Kim KyuJong, puis Kim HyungJoon et Park JungMin, enfin, le solo de Kim HyunJoong sortira en dernier, et les SS501 termineront de tourner leur MV-drama. Un membre ira promouvoir son solo.

Les SS501 sortiront ensuite un deuxième album fin-Juillet et à leur première performance durant l'Asia Tour à Séoul sera organisé un showcase où ils présenteront leur album.

Leur représentant a ajouté : "Actuellement, la notoriété des SS501 monte en flèche en Asie, et la popularité acquise par Kim HyunJoong en jouant dans le drama "Boys Over Flowers" s'ajoute également à leur renommée. Nous attendons avec impatience que les SS501 s'élèvent encore plus haut à travers leurs activités."

Credits : Yeonhap news + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF

\O/ WEEEH~~ <333 *BAF !*
J'avais pas compris que la compilation c'était les solos en fait *BAF !* (d'ailleurs je suis pas super sûre de ma traduction concernant l'histoire "d'ordre" dans les solos là ... Oo) En tous cas j'ai hâte d'entendre tout ça *même si ça sera en plein dans le BAC T__T /se tue/* Je suis contente que tout ça se concrétise pour eux <3 Je suis affreusement impatiente <3

Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:34

et voici le poster officiel de cet Azn tour


Spoiler:
ils me rappellent trop le poster de Gossip girl devant la limousine

Les morceaux solo sortiront le 18/6 dans cet ordre là : Kyu&Saengie, suivi par Baby&Minnie, et enfin c'est au tour du Leader.
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:48

Alors ça c'est vraiment pas juste ...

Citation :
Nous sommes également en train d'envisager d'organiser un Encore Concert en Janvier prochain. Des performances en Australie et à Las Vegas (USA) sont également en cours de discussion mais rien n'a encore été confirmé."
Australie ? Las Vegas ? ... ils vont presque faire tout les continents a part l'Europe T_____T

J'ai vraiment hate que cet ASIA TOUR commence !
Wow il y a beaucoup de pays quand meme ... *o*
J'espere que nos superstars passeront un moment unique avec les Triple S

ça me fait de la peine de voir toutes ces Triple S heureuse, sur soompi, quainte et autres forums et nous ont a vraiment droit a rien T_T
Life is unfair T___T

Puis pour les solos, je me demande qui va promouvoir le sien ?? o_O ... je me demande si c'est HyunJoong vu qu'on l'a deja entendu pendant le "Goodbye Yoon JiHoo"


Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Yulh Min~
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Yulh Min~


Sexe : Féminin
Messages : 143
Localisation : Nantes
Inscription : 21/05/2009

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:32

Merci Lily ♥️

J'ai hâte =)
Y en a toujours pour les autres & pas pour nous hein... *ils sont vexés de pas être à la JE
Sarah... x)*

M'enfin c'est pas grave on les aimes quand même. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabe-fansub.forumactif.org/index.htm
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:21

*-* le poster est sublime
jle veux pour ma chambre T_T !!!!
sinon il peuvent pas faire un Europe Tour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:23

Yulh Min~ a écrit:
*ils sont vexés de pas être à la JE Sarah... x)*
MDR c'est ce que je me disais aussi =P

non mais c'est pas juste ... ils vont meme faire l'Alaska et pas la la France j'suis sur xD
Patientons ... il n'y a que ça a faire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

La compilataion sort le 18 juin...Le jour où Solgui va en Corée *SBAF*

C'est pas juste !!! Et l'Europe alors è___é

OMG j'en étais sûre !!! Les premières performances du nouvel album coréen de nos SS se feront lors des concerts à Séoul !!! Je vais voir ça en exclusivité !!! *died*

Vous les imaginez comment les solos ?! Moi je me fait tout pleins de films. Pareil avec l'album de fin juillet. On en a tellement parlé que je suis sûre de ne pas être déçu ^^

Hé oui la popularité des SS501 grimpe en flèche EN PLUS de celle de Leader dans "Boys Over Flowers" !! Alors qu'on arrête de dire que la popularité des SS n'est dû qu'au drama è__é

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août   [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert
» [NEWS] 17/08/09 - Les SS501 enflamment Budokan pour leur Asia Tour de Tokyo
» [NEWS] 06/01/09 - Les 5 membres de SS501 en Juin … "Asia Tour" débute en JUILLET
» [NEWS] DVD "SS501 The 1st Asia Tour Persona in Seoul" (Japan Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: