★ Corée : PERSONA in Seoul ★ Olympic Park - 1e et 2 Août 2009
★ Japon : PERSONA in Tokyo ★ Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)
★ Taïwan : PERSONA in Taipei ★ Taipei Arena - 17 Octobre 2009
★ Chine : PERSONA in ShangHai ★ Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009
★ HK : PERSONA in Hong Kong ★ AsiaWorld Arena -12 Décembre 2009
★ Thaïlande : PERSONA in Bangkok ★ Impact Arena MuangThong -13 Février 2010
★ Corée : PERSONA (Encore) in Seoul ★ Olympic Park -27 et 28 Février 2010
Citation :
SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert
Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.
Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.
Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."
Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Jeu 24 Déc - 20:58
OMGGGGGGG les filles, je viens de voir ça sur you tube
OMGG, Wuss Up de Kyunie en HD, ah là la, les perfs du dvd commencent à filtrer et là, mon dieu, déjà, Wuss Up m'acheve comme ça alors j'imagine meme pas qu'est ce que je vais devenir quand j'aurais vu Hey Girl et Take u Down de baby en HD *__________* ps: là, c'est le Persona au Japon
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 25 Déc - 16:24
cloudsvan a écrit:
mais la chanson qui me titille en ce moment c'est Wasteland, qu'est ce que j'aimerais trop la voir en live *___*
c'est clair sa doit etre une tuerie c'est ma chanson préfére elle est trop entrainante
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 25 Déc - 22:18
Cloudsvan & Cécile ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Surtout à toi CloudsVan ! KyuJong Vous me tuez complètement là les filles ! vous voulez que je meurs d'une crise cardiaque ou quoi ? xD ... BAH tant pis s'il le faut j'en mourais =X le plaisir des Yeux (et des oreilles <3) est trop grand pour laisser passer une occasion de regarder ces merveilles =P Je suis complètement ... * In LOvee * Milles fois MERCIIIII
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 27 Déc - 23:23
la vidéo de leada on aime aha je sais pas pourquoi je mets on je suis toute seule à regarder cette vidéo^^. comment les ou le régisseur a évité la réaction de leada quand il a pas chanter quand il fallait ^^
je dois être folle mais il me semble que j'ai déjà vu la 2ème vidéo ^^
merci pour les vidéos !
une autre pour la route ^^
comment la chanson crazy for you est trop bien ! le petit crazy for you à la fin rah je meurs
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 5 Jan - 16:29
ouh je sens qu'il faudra préparer quelques enterrements après cette vidéo! moi qui croyait qu'il allait tout enlever, déçue! on sent bien que la foule est en une effervesense ^^.
merci pour la vidéo
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 5 Jan - 16:48
OMFFGG BABYY magnifique vue sur ce magnifique torse *_____* , On s'en lasse jamais ~
Merci Cécile <3
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mer 6 Jan - 19:40
Si-si ça a été posté cet été *0* mais comme tu dis COMMENT POURRAIT-ON S'EN LASSER *__* J'pense même qu'on devrait sacraliser au moins un jour par mois et le consacrer entièrement à cette fancam qu'en dites vous !!! WTF !!! ON APPELLERAIT CE JOUR SUPER SEXY DAY !!! OVER MÉGA SEXY DAY BABY TAKE YOU DOWN *BAF !* OMG même en étant bien assise j'ai trouvé le moyen d'en tomber et j'aime même pas eu mal, yuuuuu \O/ *0*0*0*0*0*0*0*
Donc pour celles et ceux qui douteraient encore que la perfection a un visage et un torse luisant de sex appeal, il faut regarder ça, c'est un viol de caméra intense made in le Maknae le plus HOT HOT HOT du monde et pas "So Hot" genre les Wonder Girls, y'a même pas de mots, les mots sont DÉRISOIRES face à cet être *__*
OMG c'est même plus l'amour fou, je suis en totale dévotion face à cet homme _______
Merci merci Cécile ça fait du bien de criser, tiens xD
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 15:35
Awwww hey GIRLS, le concert vient de se terminer ! Il y a deja des photos *_*
♥ ASIA TOUR - PERSONA IN BANGKOK ♥
Spoiler:
(c) : sur les photos + SS601 + TSF
D'après les TS qui ont assisté au concert, cette fois çi, ont aura pas droit au jjitjoong de notre Leader awww T_______T *crise* J'ai hate de voir les fancams !
Dernière édition par singerstar501 le Sam 13 Fév - 16:44, édité 2 fois
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 15:42
CEY NUL QUE LEADER AIT PAS DÉCHIRÉ SON TSHIRT WTFFFF *BAF !* (C'était à cause de la réglementation Thai jsuppose >_<) Baby n'a pas non plus embrassé sa danseuse, j'ai lu (WTF NON JDIS PAS CA DU TOUT EN SOURIANT !!! *BAF !*) >_< Surtout pour le jjitjoong, c'est trop dommage OMG, c'était vraiment un moment clé du concert, pff TwT Bon, tant pis, c'était un grand moment quand même, j'en suis sûre Y'avait moins de monde que d'habitude par contre, c'est encore plus dommage T_T (la date est vraiment trop mal choisie en même temps, pff c'est nul T__T)
Par contre les photos sont pas nulles du tout kekekekekekke Contente de voir que Saengie a pas gardé la coupe qu'il avait pendant la conférence de presse OOOMG *BAF !*
BABY C'EST LE PLUS BEAU DLA DYNAMITE BREAKIN' THE SCENE Merci Sarah ~~
On ouvre l'oeil pour les autres pics et les fancams maintenant keke \O/ J'ai envie de tout voir, hoon ~~ Surtout HEY G WTFF /pré-crise fangirlesque activée xD/ *BAF !* Et Minie qui chante Thai
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 16:18
Lily a écrit:
CEY NUL QUE LEADER AIT PAS DÉCHIRÉ SON TSHIRT WTFFFF *BAF !*
Tellement T.T
Lily a écrit:
Par contre les photos sont pas nulles du tout kekekekekekke Contente de voir que Saengie a pas gardé la coupe qu'il avait pendant la conférence de presse OOOMG *BAF !*
De même pour Leader !!! =D
Lily a écrit:
Et Minie qui chante Thai
Je savais même pas qu'il allait chanter en Thaï ! Hâte de voir ça quand même !
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 16:28
^ aww appelle moi Sarah *__*
Je reviens avec encore plus de photos, j'suis en forme là __
Spoiler:
^ Mal is HOT !
(c) : sur les photos + SS601 + TSF
Je trouve qu'ils ont repris du poids, vous ne trouvez pas ? 'fin je trouve que Leader a pris des joues *_*, YoungSaeng et Kyu aussi Awww *__*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 16:41
MDR SARAH t'as le feu sacré *_* Vouais ils ont l'air vraiment en super forme C'est les vacances de Noël qu'ils ont eu, jsuis sûre que ça leur a trop fait du bien, kekekeke Les photos sont trop bien, jme lasserais jamais de Deja Vu avec ces outfits OMG VAZY BABY COMMENT IL A TROP LA CLASSE ET QUE JUNGMIN IL FAIT TROP LE MALIN xD *BAF !* LEUR TRANSPIRATION OMG vazy comment ils m'ont manqué comme des fous ces idiots OMG JLES AIME The madneSS returns *BAF !*
Cécile a écrit:
Lily a écrit:
Et Minie qui chante Thai
Je savais même pas qu'il allait chanter en Thaï ! Hâte de voir ça quand même !
Yep ça va être le bien absolu *-* JungMinie il sait parler toutes les langues de la vie c'est le plus fort en plus !! /MDR NON JSUIS PAS EUPHORIQUE xD/ Vu qu'il chante toujours une chanson dans la langue du pays où se déroule le concert, s'il l'avait pas fait là ça a. Ils ont trouvé ça trop sexy et ils avaient peur que tout le monde s'évanouisse dans la jubilation extrême alors ils ont pas voulu OMG *BAF !* (mdr non, sérieusement, jpense vraiment qu'ils ont demandé à ce que ce soit enlevé OMG cte censure *BAF !*)
N'empêche ils sont trop hot hot hot x501 quand même Merci *___* Fais le guet xD *nan jme repose pas du tout, jsuis à l'affut aussi *sifflote* *BAF !*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 19:29
Les premières vidéos sur youtube !!!
AHHHHHHH ! Il est trop mignoooon *o* Je lui pardonne son horrible coupe de la Conférence de presse =p
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 13 Fév - 20:06
Ah bah voilà il a fini par t'amadouer jle savais xD (y'a un moment on peut plus lui résister OxO :p)
La dernière vidéo OOOMG il est juste trop adorable Avec sa grosse rose là aigoo C'est vrai que c'est le Nouvel An chinois en plus spour ça qu'ils ont pas rempli la salle, c'est vrai j'avais oublié la date pourrie *BAF !* keke, c'est les meilleurs du monde de le souhaiter comme il se doit
Bon et sinon moi j'ai une fancam de Deja Vu J'ai pas encore regardé donc jsais pas si c'est bien ou pas mais ça m'avait l'air d'être dla balle comme d'habitude *_* lolololol *BAF !* Enfin "balle". Maxi-balle. Giga-balle même. C'est même plus une ballle c'est un balloïde quoi *BAF !* (okayyy bon :p xD)
Dibididibidip dip ~
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 14 Fév - 9:24
Omg quelle performance *__* Ils déchirent y a pas a dire ... C'était hier et y a déja plein de vidéos ca fait un peu peur >< Si je me trompe pas c'est bien le persona à Bangkok ? Je parie que je me goure encore pour pas changer --'
* Je viens de regarder au dessus c'est bien le persona de Bangkok , c'était marqué en grand en plus , je suis grave --" *
WOUAHOUU le tirage de langue de Minie *__* Cet enfant est grave Nyaah *O* Suis désolée mais la petite monture dorée m'enerve je trouve ca moche --" Suis trop fan de la bandrole avec leur têtes dessus *__* Kyutie me fait un peu peur avec ses regards de tueurs ><"
Bref merci pour tout ca =)
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 14 Fév - 19:51
^ MDR hé mais moi jdis TRUC DE FOU xDD Les fans sont trop au taquet, truc de gros gros gros malade (tant mieux pour nous cela dit xD)
Bref, y'a beaucoup de photos trop jolies qui sont sorties mais bon jsuis un peu traumatisée des pics là maintenant tout de suite alors on va y aller doucement *BAF !* Jvous poste les fancams et je tenterai peut-être plus tard une éventuelle fournée de photos >w<
Baby's -SUPER HOT- "Hey G"
Bon, on m'a menti, il l'embrasse, sa Noona, BANDE DE FOURBES xD On nous ment vous dis-je xD ENFIN BON c'est même pas un vrai *BAF !* (Nan jsuis pas jalouse et faut que jme calme :p) Bref en tous cas GROS LOL TROP SEXY Même mes "lol" deviennent sexy passke cte perf c'est juste la crème de la HOT ATTITUDE mais genre puissance 501 infinie Son déanché c'est juste l'incarnation du Diable en personne OOOOOMMMGGGG Jme lasserai jamais de cette perf NON JAMAIS
Leader's DEMONSTRATION OF FRUSTRATION *BAF !* "Be my Girl"
[Leader Focus][Autre fancam] Bon LA GROSSE BLAGUE DE L'ANNEE. ça fait juste hyper vide. Les filles si vous avez le coeur fragile, ne regardez pas le moment où sa danseuse vient vers lui, remonte ses doigts sur son torse et ................... ne fait strictement rien. *BAF !* WTTTFFF frustration O__O *BAF !* Trop déçue mais il faut dire que la présence de Leader vaut tous les jitjoong du monde (....... *va pleurer* *BAF !*)
Bon allez j'men veux de pas avoir posté de pics alors jvais faire un big up spécial à mes aspirations féminines. *BAF !*
-------------------------
RUBRIQUE : LES DESSOUS DE SAENGIE *BAAF !*
(aka. : heureusement qu'elles ont vraiment rien à foutre, les Triple S Thai !! ♥ *BAF !*)
Bon en résumé, grâce au zoom super sonique des TST on sait que Saengie portait un haut léopard et un caleçon bleu sous sa délicieuse "monture dorée :p" xD pour des nuits félines *BAF !* /se tait/. Ben oui INFORMATION CAPITALE, je sais. Prochain épisode : Les dessous de Baby je l'espère OMFGG