Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 2009060320090602img11

----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010

Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF

Video Time :

Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:58

OMGGGGGGG
les filles, je viens de voir ça sur you tube

OMGG, Wuss Up de Kyunie en HD, ah là la, les perfs du dvd commencent à filtrer et là, mon dieu, déjà, Wuss Up m'acheve comme ça alors j'imagine meme pas qu'est ce que je vais devenir quand j'aurais vu Hey Girl et Take u Down de baby en HD *__________*
ps: là, c'est le Persona au Japon

Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:17

Merci cloudsvan *o*
Kyu !!! [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 497363

Only One Day c'est au Japon aussi
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:36

juste un mot : oh my god!

faut absolument que j'achete ce dvd ! si déjà là je suis en un extase devant ces vidéos alors dieu sait devant le dvd entier ^^

merci pour les vidéos !
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:03

hannnnnnnnnnnnnn, ONly One Day aussi OMGGG, je vais mourir sourement avec ce Persona en dvd

mais la chanson qui me titille en ce moment c'est Wasteland, qu'est ce que j'aimerais trop la voir en live *___*

Dernière édition par cloudsvan le Ven 25 Déc - 23:03, édité 1 fois
miki-chan
miki-chan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:24

cloudsvan a écrit:

mais la chanson qui me titille en ce moment c'est Wasteland, qu'est ce que j'aimerais trop la voir en live *___*

c'est clair sa doit etre une tuerie c'est ma chanson préfére elle est trop entrainante
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:18

Cloudsvan & Cécile ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Surtout à toi CloudsVan !
KyuJong [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 497363
Vous me tuez complètement là les filles ! vous voulez que je meurs d'une crise cardiaque ou quoi ? xD ... BAH tant pis s'il le faut j'en mourais =X le plaisir des Yeux (et des oreilles <3) est trop grand pour laisser passer une occasion de regarder ces merveilles =P
Je suis complètement ... * In LOvee *
Milles fois MERCIIIII
http://asian-obsession.forumactif.org
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:34

AAAHHHH !!! OMG ! Leadaaah [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 497363 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 275328

Kim Hyun Joong "Because I am Stupid" solo @ "Goodbye Yoon JiHo" BOF Fanmeeting

Ouais bon ddésolé, je sais que c'est pas l'asia tour mais c'est le DVD donc je savais pas trop où mettre ça...

Et pour pas être HS XD
BackStage + Rehearsal - Japan Persona Concert

trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:23

la vidéo de leada on aime aha je sais pas pourquoi je mets on je suis toute seule à regarder cette vidéo^^. comment les ou le régisseur a évité la réaction de leada quand il a pas chanter quand il fallait ^^

je dois être folle mais il me semble que j'ai déjà vu la 2ème vidéo ^^

merci pour les vidéos !

une autre pour la route ^^

comment la chanson crazy for you est trop bien !
le petit crazy for you à la fin rah je meurs
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:15

Ca date mais j'me rappelle pas avoir vu cette vidéo Oo'
Mais bon si elle a été postée tant pis, j'suis sûre vous allez être contente de la revoir =p

Lily tu vas être contente =p Assis toi bien hein XD

Baby Take You Down
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:29

ouh je sens qu'il faudra préparer quelques enterrements après cette vidéo! moi qui croyait qu'il allait tout enlever, déçue! on sent bien que la foule est en une effervesense ^^.

merci pour la vidéo
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:48

OMFFGG BABYY magnifique vue sur ce magnifique torse *_____* , On s'en lasse jamais ~♥️

Merci Cécile <3
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Si-si ça a été posté cet été *0* ♥️ mais comme tu dis COMMENT POURRAIT-ON S'EN LASSER *__* ♥️ J'pense même qu'on devrait sacraliser au moins un jour par mois et le consacrer entièrement à cette fancam qu'en dites vous !!! WTF !!! ON APPELLERAIT CE JOUR SUPER SEXY DAY !!! OVER MÉGA SEXY DAY BABY TAKE YOU DOWN *BAF !* OMG même en étant bien assise j'ai trouvé le moyen d'en tomber et j'aime même pas eu mal, yuuuuu \O/ *0*0*0*0*0*0*0*

Donc pour celles et ceux qui douteraient encore que la perfection a un visage et un torse luisant de sex appeal, il faut regarder ça, c'est un viol de caméra intense made in le Maknae le plus HOT HOT HOT du monde et pas "So Hot" genre les Wonder Girls, y'a même pas de mots, les mots sont DÉRISOIRES face à cet être *__*

OMG c'est même plus l'amour fou, je suis en totale dévotion face à cet homme ♥️_______♥️

Merci merci Cécile ♥️ ça fait du bien de criser, tiens xD
http://cutiedream.free.fr
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:22

Persona Encore Poster
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Persona+encore

Video Promo
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:16

Je veux trop le voir ce concert !!!! *____*
Enfin ce serai plutôt ces concerts xDD

Le poster est magnifique, je veux le même à mettre chez moi *___*
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:08

snif snif snif moi aussi je veux y aller.... quelqu'un serait d'accord de me verser un don on va dire un million CHF ?^^ rah un jour je les verrais

ça donne vraiment envie d'y aller cette "pub"
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:35

Awwww hey GIRLS, le concert vient de se terminer ! Il y a deja des photos *_*

ASIA TOUR - PERSONA IN BANGKOK

Spoiler:

D'après les TS qui ont assisté au concert, cette fois çi, ont aura pas droit au jjitjoong de notre Leader awww T_______T *crise*
J'ai hate de voir les fancams !

Dernière édition par singerstar501 le Sam 13 Fév - 16:44, édité 2 fois
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:42

CEY NUL QUE LEADER AIT PAS DÉCHIRÉ SON TSHIRT WTFFFF *BAF !* (C'était à cause de la réglementation Thai jsuppose >_<) Baby n'a pas non plus embrassé sa danseuse, j'ai lu (WTF NON JDIS PAS CA DU TOUT EN SOURIANT !!! *BAF !*) >_< Surtout pour le jjitjoong, c'est trop dommage OMG, c'était vraiment un moment clé du concert, pff TwT Bon, tant pis, c'était un grand moment quand même, j'en suis sûre ♥️ Y'avait moins de monde que d'habitude par contre, c'est encore plus dommage T_T (la date est vraiment trop mal choisie en même temps, pff c'est nul T__T)

Par contre les photos sont pas nulles du tout kekekekekekke ♥️ Contente de voir que Saengie a pas gardé la coupe qu'il avait pendant la conférence de presse OOOMG *BAF !* ♥️

BABY C'EST LE PLUS BEAU DLA DYNAMITE ♥️ BREAKIN' THE SCENE ♥️
Merci Sarah ~~

On ouvre l'oeil pour les autres pics et les fancams maintenant keke \O/ J'ai envie de tout voir, hoon ~~ Surtout HEY G WTFF /pré-crise fangirlesque activée xD/ *BAF !* Et Minie qui chante Thai ♥️
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:16

^ y'a une règlementation thai ? sérieusement ? c'est quoi c'bordel là ?
OMG OMG MON JJITJOONG T______T

Spoiler:
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:18

Lily a écrit:
CEY NUL QUE LEADER AIT PAS DÉCHIRÉ SON TSHIRT WTFFFF *BAF !*

Tellement T.T

Lily a écrit:
Par contre les photos sont pas nulles du tout kekekekekekke ♥️ Contente de voir que Saengie a pas gardé la coupe qu'il avait pendant la conférence de presse OOOMG *BAF !* ♥️

De même pour Leader !!! =D

Lily a écrit:
Et Minie qui chante Thai ♥️

Je savais même pas qu'il allait chanter en Thaï ! Hâte de voir ça quand même !

Merci singerstar501 pour les photos =)
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:28

^ aww appelle moi Sarah *__*

Je reviens avec encore plus de photos, j'suis en forme là ♥️__♥️

Spoiler:

Je trouve qu'ils ont repris du poids, vous ne trouvez pas ? 'fin je trouve que Leader a pris des joues *_*, YoungSaeng et Kyu aussi Awww *__*

Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:41

MDR SARAH t'as le feu sacré *_*
Vouais ils ont l'air vraiment en super forme ♥️ C'est les vacances de Noël qu'ils ont eu, jsuis sûre que ça leur a trop fait du bien, kekekeke ♥️
Les photos sont trop bien, jme lasserais jamais de Deja Vu avec ces outfits OMG VAZY BABY COMMENT IL A TROP LA CLASSE ET QUE JUNGMIN IL FAIT TROP LE MALIN xD *BAF !* LEUR TRANSPIRATION OMG vazy comment ils m'ont manqué comme des fous ces idiots OMG JLES AIME ♥️ The madneSS returns *BAF !*

Cécile a écrit:

Lily a écrit:
Et Minie qui chante Thai ♥️

Je savais même pas qu'il allait chanter en Thaï ! Hâte de voir ça quand même !

Yep ♥️ ça va être le bien absolu *-* JungMinie il sait parler toutes les langues de la vie c'est le plus fort en plus !! ♥️ /MDR NON JSUIS PAS EUPHORIQUE xD/
Vu qu'il chante toujours une chanson dans la langue du pays où se déroule le concert, s'il l'avait pas fait là ça a. Ils ont trouvé ça trop sexy et ils avaient peur que tout le monde s'évanouisse dans la jubilation extrême alors ils ont pas voulu OMG *BAF !* (mdr non, sérieusement, jpense vraiment qu'ils ont demandé à ce que ce soit enlevé OMG cte censure *BAF !*)

N'empêche ils sont trop hot hot hot x501 quand même ♥️
Merci *___* Fais le guet xD *nan jme repose pas du tout, jsuis à l'affut aussi *sifflote* *BAF !*
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:29

Les premières vidéos sur youtube !!!

AHHHHHHH ! Il est trop mignoooon *o*
Je lui pardonne son horrible coupe de la Conférence de presse =p
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:06

Ah bah voilà il a fini par t'amadouer jle savais ♥️ xD (y'a un moment on peut plus lui résister OxO :p)

La dernière vidéo OOOMG il est juste trop adorable ♥️ Avec sa grosse rose là ♥️ aigoo ♥️ C'est vrai que c'est le Nouvel An chinois en plus spour ça qu'ils ont pas rempli la salle, c'est vrai j'avais oublié la date pourrie *BAF !* keke, c'est les meilleurs du monde de le souhaiter comme il se doit ♥️

Bon et sinon moi j'ai une fancam de Deja Vu ♥️ J'ai pas encore regardé donc jsais pas si c'est bien ou pas mais ça m'avait l'air d'être dla balle comme d'habitude *_* lolololol *BAF !* Enfin "balle". Maxi-balle. Giga-balle même. C'est même plus une ballle c'est un balloïde quoi *BAF !* (okayyy bon :p xD)

Dibididibidip dip ~ ♥️
Funky-Panda
Funky-Panda

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:24

Omg quelle performance *__* [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 497363
Ils déchirent y a pas a dire ...
C'était hier et y a déja plein de vidéos ca fait un peu peur ><
Si je me trompe pas c'est bien le persona à Bangkok ? Je parie que je me goure encore pour pas changer --'

* Je viens de regarder au dessus c'est bien le persona de Bangkok , c'était marqué en grand en plus , je suis grave --" *

WOUAHOUU le tirage de langue de Minie *__* Cet enfant est grave Nyaah *O* Suis désolée mais la petite monture dorée m'enerve je trouve ca moche --" Suis trop fan de la bandrole avec leur têtes dessus *__* Kyutie me fait un peu peur avec ses regards de tueurs ><"

Bref merci pour tout ca =) [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 284709
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

^ MDR hé mais moi jdis TRUC DE FOU xDD Les fans sont trop au taquet, truc de gros gros gros malade ♥️ (tant mieux pour nous cela dit xD)

Bref, y'a beaucoup de photos trop jolies qui sont sorties mais bon jsuis un peu traumatisée des pics là maintenant tout de suite alors on va y aller doucement *BAF !* Jvous poste les fancams et je tenterai peut-être plus tard une éventuelle fournée de photos >w<

Baby's -SUPER HOT-
"Hey G"

Bon, on m'a menti, il l'embrasse, sa Noona, BANDE DE FOURBES xD On nous ment vous dis-je xD ENFIN BON c'est même pas un vrai *BAF !* (Nan jsuis pas jalouse et faut que jme calme :p) Bref en tous cas GROS LOL TROP SEXY ♥️ Même mes "lol" deviennent sexy passke cte perf c'est juste la crème de la HOT ATTITUDE mais genre puissance 501 infinie ♥️ Son déanché c'est juste l'incarnation du Diable en personne OOOOOMMMGGGG Jme lasserai jamais de cette perf NON JAMAIS ♥️ ♥️

Minie's Thai Song :
"Rak Ther" รักเธอ (Love You)

Just the perfection ♥️
[Rak Ther] ♥️ [If you Cannot Rak Ther]

Leader's DEMONSTRATION OF FRUSTRATION *BAF !*
"Be my Girl"

[Leader Focus] ♥️[Autre fancam]
Bon LA GROSSE BLAGUE DE L'ANNEE. ça fait juste hyper vide. Les filles si vous avez le coeur fragile, ne regardez pas le moment où sa danseuse vient vers lui, remonte ses doigts sur son torse et ................... ne fait strictement rien. *BAF !* WTTTFFF frustration O__O *BAF !* Trop déçue mais il faut dire que la présence de Leader vaut tous les jitjoong du monde ♥️ (....... *va pleurer* *BAF !*)

AUTRES FANCAMS ♥️
[Medley Solos ♥️] (Magnifique ♥️ Compilation des solos de Baby, KyuJong, JungMin & YoungSaeng)
[Warning ♥️] | [UNLOCK ♥️] | [Love Like This ♥️] | [UR Man ♥️] | [Talking Time]

Bon allez j'men veux de pas avoir posté de pics alors jvais faire un big up spécial à mes aspirations féminines. *BAF !*

-------------------------

RUBRIQUE : LES DESSOUS DE SAENGIE [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 69487 *BAAF !*

(aka. : heureusement qu'elles ont vraiment rien à foutre, les Triple S Thai !! ♥ *BAF !*)

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Pictures7

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Pictures6y

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Pictures5s
Bon en résumé, grâce au zoom super sonique des TST on sait que Saengie portait un haut léopard et un caleçon bleu sous sa délicieuse "monture dorée :p" xD pour des nuits félines *BAF !* /se tait/. Ben oui INFORMATION CAPITALE, je sais. ♥️ Prochain épisode : Les dessous de Baby je l'espère OMFGG ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Crédits : As tagged - SS501Fighting - TSF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 13 Icon_minitime

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant