Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

Aller en bas 
+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 2009060320090602img11



----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010


Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF



Video Time :


Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:39

OMG TROP DE HOTNESS !

Waah c'est quoi tout ça ? @___@ je crois vraiment qu'on va toutes devenir des malades mentale ou bien des sortes de STOLKEUSE spécial Baby SS501 !

SHOCK SHOCK SHOCK SHOCK SHOCK !

WASTELAND ENFIIIIN ! (I LOVE LILY! ♥️)
ptain comme ils chantent trop bien en live *__* ... mais par contre je m'attendais trop pas à une danse @_@ jsais pas je trouve que ça le fait pas du tout avec cette chansons, en plus de sa la chorégraphie est bizarre *SHBAF* je m'attendais à ce qu'ils restent tous sur place avec un micro a la main .
Bon, sa reste quand même WASTELAND ♥️ THE chansons on attends depuis 30 000 ans qu'ils fassent un live u_u' en plus depuis 2 jours jsuis là comme une folle entrain de surveillé quand elle sortira et là BOUM BOUM BOUM BADABOUMBOUMBOUM PAAAH ! WAH je suis trop heureuse de la vie de la mort ♥️!.

Aiish, je comprend pas .. POURQUOI LA REPRISE DE BABY EST MIEUX QUE L'ORIGINAL ?? OMG mais ce mec il a le DON de tout réussir dans sa vie ♥️ *____* Il a la BEAUTÉ, LE CHARISME , LA VOIX , LE PHYSIQUE ♥️ aiiiish il lui manque plus qu'une extraordinaire femme qui l'aimera pour le restant de sa vie (LES FILLES NE VOUS INQUIÉTER PAS, sa JE M'EN OCCUPE ♥️♥️♥️ *SHBAF*). Non mais sérieusement il n'a aucun défaut ! Puis avec son visage moitié ange moitié démon làà ♥️ JEEE T'AAAAIMEEE BABY DE MOI ♥️

HEEEY YOU DRIVE ME CRAZY ♥

KSTGW !!! Non mais la NON je refuse *____* ptain comment il est beau LEADER * j'aurais bien aimé être les doigt qui on arraché son pull ♥️ WAAAAAH *___* LEADER POWER WESSH.

JE MENFOU LAAA @___@ c'est bon jsui folle, jsuis atteinte de la vie de la mort ♥️ MALADIE x501 Psycomentalogiedelababycooliquatitudex501 ♥️

MERCI POUR LES FAN CAMS *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:35

MDR et attends t'as pas vu le meilleur encore *BAAF !* On prépare le masque à oxygène là *0*

TOUT LE MONDE S'EN FOUT MAIS J'AI UNE PHOTO BÉNIE OU ON VOIT LE CALEÇON DE BABEYYYYY HAKHAKHAKHAK *0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0* *BAF !* JMETS UN SPOILER POUR VOUS PROTÉGER D'ÉVENTUELS ARRÊTS CARDIAQUES
Spoiler:

EH WOE Calvin Klein encore et toujours ♥️ TOUT LE MONDE L'A VU ?? OMG !!!!
MDR OMG jsuis trop bête *BAF !* VAZY je sais pas ce que j'ai fait de tellement bien dans ma vie pour mériter une telle vision de merveille OMG DOUBLE HJ + CALECON, NON C'EST JUSTE TROP JOONORGASMIC ARRRRRRKKKKKKK *0*0*0*0*0* ♥️ NON MAIS VRAIMENT REGARDEZ LES PICS ET LAISSEZ VOTRE IMAGINATION VAGABONDER COMME DANS LE TYPE DANS UR MAN !!! *BAF !* Ptaiiin mais ils le font exprès ces deux là !! TOUT POUR ME RENDRE FOLLE HEIN *__* ARK INSOLENTS ♥️ ♥️

(comment ça mon post ne sert à rien ??? OMG !!! c'est bon jreviendrai avec d'autres pics haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:57

OH QUE OUI JE VAIS LAISSER MON IMAGINATION VAGABONDER ! ♥️

OMG LEADERR qui met BABY A POIL (Ebein dis donc je vais tout écrire en majuscule moi aussi O_O). Oh ptaiiing LEADER tu est mon meilleur amie jee t'aimee de la vie de la mort ! Oh ptaing CALVIN KLEIN c'est ma marque préféré en plus (Oh la menteuusee elle est amoureuse *SHBAF*).. Non enfaite c'est GUESS mais bon c'est presque pareil jmenfou u_u' (tsai le truc rien a voir). Aiish en plus ils sont tout mouillé Humiiiideeee aaaaarrrkkk j'aime j'aime j'aime ça ♥️ ♥️.
A mon avis son caleçon il a du l'acheter 30euros O_o ♥️
DU DOUBLE HJ + 1 Caleçon CALVIN KLEIN j'aime ça ! I LOVE THAT GIRL ! I LOVE THAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:24

je suis la seule a avoir entendu parlé d'un dvd des encore de seoul qui sortirait fin mars ? non parce que si c'est ça, c'est que je l'ai revé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:40

je viens de verifier ça serait vers le 26 mars *O*

et là aprés une obsession sur ses mains, je dois me rendre a l'evidence, j'adore les jambes de kyu, surtout sa pilosité >///////<
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

OH SEIGNEUR, EST-CE QUE VOUS ENTENDEZ MA PRIÈRE ???????
JE SUIS MOURANTE A CAUSES DE CERTAINS TYPES QUI N'ARRÊTENT PAS DE VOULOIR PRENDRE MA PETITE VIE
*______________________________________*

OMG OMG, je suis absolument à l’autre coté de la ligne qui marque entre le monde vivant et le paradis! dans l’au-delà, allez y et cherchez une folle qui s’appelle Van. *__________*

Mais les vidéos, Lily, je te bénis de tous les saints qui existent sur cette terre, de tous ceux qui sont aujourd'hui et surtout de tous les saint-baby
( ça existe, je vous jure >_< )

Hannnnnnnnnnnnnnn,les photos sont d’une pure merveille tellement je suis restée à , coincée sur ma chaise, incapable de gesticuler quoique ce soit *____________________*

Ah les vidéos, c’est encore pire ..
Mon dieu, déjà, celle de baby, non mais son costume, même si j’étais un peu réticente à cette couleur un peu fluo mais mon dieu,
l’ensemble, la veste, la cravate et cette chemise noire, il me tue à coup de fusil >_< .
Cette version, OMO OMO OMO OMO OMO OMO OMO OMO OMO , ( dieu lui-même trouve que je l’appelle un peu trop à son gout ) mais tantpis, j’y peux rien si cet homme me donne des frissons d'extase rien qu’en élevant sa magnifique voix ♥️___________________________♥️


Il est beau, magnifique, sexy et intouchable à en damner !!!!

C’est juré, il me le faut à tout prix ce solo en HD, et pas autrement !!!!!!
* caprice d’une fan de baby *

La vidéo suivante, celle de Wasteland, mon dieu, comme je l’ai trop attendu celle là !!!
Linda, merci de m’avoir tué dans le bus *___* .
Rien de mieux que d’écouter Wasteland en live, c’est de l’or pur 24 kara .
Meme si je suis quelque peu frustrée parce que LA MALHEUREUSE FAN A COUPE LE PASSAGE DE BABY AVEC SON FROZEN HEART ET BROKEN HEART !!!!!
Et dieu sait que c’est mon passage préféré!!!!
U__________________________U .

La danse, disons que pour moi, ça me pose pas de problème du moment qu’on a 5 sexy chromosome XY devant nous en train de déhancher sous la caméra *baff* même si parfois, à certains mouvements, la danse est un peu « zarbi « *_____*

Et celle avec Saengie, non mais celui là, il devient de plus en plus sexy , surtout au Persona ♥️_______________♥️

Allez, et quoi encore, tu nous la joue chef d’orchestre et 5 secondes plus tard, tu envoie NO REGRET ta baguette magique au public .

Ah mais c’est du beau ça !! Faute de manque instrument, il s’est rabattu sur le micro ( merci la technologie hein ) pour notre plus grand bonheur , qu’ est-ce que ça m’émoustille à chaque fois de le voir mettre le feu sur scène comme ça *______________________* .

Il rivalise presque avec Baby en sexy attitude heinnnn meuh non, t'es le meilleur baby ♥️♥️♥️

J’adore vraiment trop cette version, et même son costume, ah j’adore >_< , dieu merci qu’il n’a pas remis son affreux truc de tablier-débardeur avec des petits points *______________*

Eh eh eh, la vidéo de Leader, l’incontournable moment ou je sais que mon cœur va lâcher d’une seconde à l’autre;
Mais vous avez remarqué comme il nous tente de plus en plus ?????
Au début de la chanson, la chemise était restée sagement fermée avec seulement un bouton ouvert, et là, un refrain, allez, que ça saute !!
Et autre bouton de plus de « out » , un autre refrain, et encore un!! Haha, qu’est que j’adore la décompte *_____*

Quand la fille est venue, il ne lui reste plus qu’un bouton mdrrrr, et oh, la fan a coupé le passage avec le feat de Baby ou quoi ?????
O____________O, et voilà, vision enchanteresse de quand il fait carrément « non, je n’ai pas froid," c’est sexy à fond !!! ♥️__♥️

Vous pouvez pas savoir comme je bénis ce Persona et là, en vous écrivant, je suis équipé d'un truc délivré exprès pour les cas de mal - respiration ( je sais pas comment ça s’appelle ) de toute façon, dans l’état ou je me trouve, un mot de moins dans mon vacabulaire, ça fait plus déjà rien * baff*

Sinon, je viens aussi avec quelques photos , amsi comme les fans qui ont posté ces photos , elles ont un peu mélangé les deux jours alors je suis incapable de dire c’est du 27 ou 28 *___________*

Edit: je viens de voir ta photo de DHJ Lily, mon dieu, tu me rend folle, les photos me rendent dingue, ils me rendent complètement disjonctée!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais ma perversité n’a besoin que ce coup de pousse pour aller à une conclusion très évidente …… hdeyaoildeeuhdgsttedgdekek ( attention, vous trouverez un mot qui vous manquerait pas de sauter aux yeux tellement ça décrit tout le DHJ love [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709
Caleçon et Dhj c’est le NOUVEAU TOURNANT DE DHJ REAL LOVE !!

Allez quoi Leader, après le caleçon, c’est quoi la suite ????
Leader à tendance exhibitionniste mdrr, je l’aime tout simplement !!!
Plus de mot !! Trop fatiguée pour réfléchir à une phrase grammaticalement correcte *____*

Sinon, je viens aussi avec quelques photos , amsi comme les fans qui ont posté ces photos , elles ont un peu mélangé les deux jours alors je suis incapable de dire c’est du 27 ou 28 *___________*

C'est la vidéo de quand leader pleure ...


Parce que meme Leader pleure, alors sensible comme l'est Kyunie, il suit la marche de l'empereur aussi ...


Et voilà notre Kyu national avec Wuss Up ♥️____♥️


Et parce que j'aime tellement Baby que je ne peux m'empêcher d'ajouter un fancam de lui meme si ... bon, c'est déjà bien de le voir hein .. xd ( c'est pas les fans de baby qui me contrediront xd )



Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

crédit: SS501VN +SS501fighting
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
:: New fan ::
Nightmare


Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/02/2010

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:47

Citation :
je viens de verifier ça serait vers le 26 mars *O*

Bonne nouvelle ^^

Les filles ... Ce topic me fait bugger tellement y'a des trucs dedans PTDR
Pas encore tout vu/lu, mais le peu que j'ai osé voir était pas mal ^^; J'aime pas trop voir les fancams parce qu'on entend plus les fans que les chanteurs eux-mêmes mais vu que vous aviez l'air en transe j'me suis dit que ça valait peut-être la peine lol

Merci en tous cas, vous gérez comme des bêtes ^^

PS : C'est votre passion de traquer les caleçons des SS501 ou quoi ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:03

OH VAN ... YOU ROCKED MY WORLD !


Derien, de t'avoir fait crisé dans le BUS *SHBAF* fallait bien que je te préviens !
LE WASTELAND que tu attend depuis je ne sais pas quand Mouahaha ♥️

Ptain mais la fille qui a filmer WASTELAND elle sert trop a rien O_O elle a coupé le moment capitale de la chansons du monde entier de la vie O__O comment peut on oser couper le "FROZEN/BROKEN heart " de Baby ?? >__< ptaaiing quand j'ai regarder la vidéo jme suis senti trop arnaqué de la mort là T_T. C'est le plus beau moment de la chansons ya sa voix trop belle et toi t'est la O_O BAAAABEEEEEII ♥️
(OMG ♥️).

En plus de sa, j'ai fait 2 crise cardiaque taleur O_O a cause de qui ? La faute a qui ? a vous u_u'.
(Ptain en plus sur Soompi ya une fille qui a traduit la conférence de presse et JungMin a dit qu'ils étaient entrain de se musclé parce que dans le prochain album ils seront torse nue O_O menfou jveux du Babe a poil moi OMG mon rêve va se réalisé ! chui trop SHOCKING DE LA VIE DE LA MORT LA !)

Puis lui avec son caleçon CK je l'aime ♥️ et J'aime les fans de Babe ♥️ j'aime Baby et le moindre recoins de LUI *__*.

WAAH *______* PEACE & BABE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:36

Maaaah même quand il pleure Leader Reste un Ange *__* Hyun-joong Oppa , SARRANGAEEEEEEE ♥️♥️♥️ !
Maaah le truc qui m'a fait trop mal au coeur c'est quand même quand kyuunie a pleuré juste après , Ca m'a trop annéanti Muuumuuh --'
J'ai jamais vu Kyuu Pleuré ca m'a trop fait un choque , me suis dit à la base que ca allait être d'office Saengie qui allait se mettre à chialer comme un dingue mais là , Euuh Ques' tu fous Kyunnie ? :O
Yaaaah Le Caleçon *__* Je comprend totalement cette euphorie >__< ! Mais où est le fanclub de Leader ! Pourquoi y en a que pour Babyy-euuuuh Ca me frustre aha ! XD Je viens vraiment de me rendre compte de l'impact de Baby sur vos petits coeur , Yaah En décrivant tous les moments choques , Vous êtes complètement Barrés , Muuh en même temps y a de quoi >< !!
Euuh par contre J'en peux plus des mini-albums , Ils nous sortent encore ca et je me tue --' Je veux un truc long , un truc ou je peux bien savourer a mon aise *__* En géneral avec les mini-albums je reste toujours sur ma faim --'
J'attend ca avec impatiente *__* Maah avouez quand même que les Comebacks nous envahissent , Ils s'y mettent tous c'est dingue --' !
Je sens qu' a partir de maintenant et jusqu'en Mai je vais me mettre a criser mais tous les jours -o-
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:47

OOOO MMMMM GGGGGGG La je peur mourir en paix je vous assure mon dieux j'ai jamais u concert aussi géniale de toute ma vie ils se sont bien lâcher les chorée sont géniales les costumes la vidéo de Westerland ma faite pleurer la frustration d el'avoir vu en vrais et l'ambiance de cette video ma mit le cafard , mais franchement j'adore meme si j'avais pas imaginer sa comme ça


Deja que les videos du debut m'avais tuer mais la WHOUAAAAAAAAAAAAAAAA

Mon dieux mais Saengi pour find je sais pas quoi dire c'est magnifique sublime extraordinaire merveilleux aaaahh je l'aime lui avec sa bouille sa voix ; il met vraiment le feu sur scène il est parfait et le début avec sa baguette façon chef d'orchestre et après il se déchaine sur scène c'est la plus belle vides de ma vie et merci mon dieux qu'il n'est pas remit cette affreux truc a pois extrêmement douteux Oo

Mon dieux mais baby il a une voix qui viens des anges c'est pas possible la chansons est tout simplement parfaite il est si beau que sa en deviens irréelle , mais franchement j'ai encore des frisson au moment il monte dans les aiguë *_*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Leader oh mon dieux je vais nous faire 2012 a hurler comme ça mais whouaa la mise en scene avec la moto et sublime , et se fameux arrachage de chemise je crois que je penserais jamais il a un corps parfait aaaahh je vais me noyer a baver comme ça moi XD


Minnie et trop mignon habiller comme ça *_* sur certaine photos il a un regard vraiment envoutant dirais je whouaa *_*

Kyu franchement son solo de Wass up je suis rester sans voix il assure vraiment lui aussi oh mon dieux j'ai vraiment beuguer sur la photos ou il est tout en blanc avec un chapeaux il est magnifique se mec *_*


OH et tout ces photos aaaaaaaaaaahhhh je suis raide morte la , elles sont magnifique merci pour toute la partie de Saengi il est vraiment de plus en plus beau et plus en plus sex lui mes personna lui ont permit de s'affirmer et de devenir une bombe il était déjà avant pour moi mais la si il continu il sera au même niveau que Baby ou leader *_*


Je vous met la video de Find en entier sans avoir la frustration que sa coupe la ou il faut pas une pure merveille a revoir *_*



J'ai remarquer que certaine photos avais la moitier de grise est que c'est moi qui bug ou est se que elle sont vraiment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:19

je viens de trouver ça ^^`

Green Peace (Jun min) attention le son et super fort =/




Obssess du 27/02





Unlock du 27/02



Encore concert du 28/02



je sais plus quoi vous dire , a part que je vais pleurer a force de voir se concert magnifique et de les voir s'éclater comme ça je suis trop heureuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:04

Baby et la petite Choré dans OBSESS , Omg Cet enfant est dingue *O*
Yaah c'est vraiment le genre de truc bidons qui me font trop craquer , jvous jure --' ! On entend pas vraiment bien pour Green Peas , Mais c'est carément bien je trouve que minie l'interprete tout seul =DD
Yaah Yahh !!!!!!!!! Les petits chapeaux d'animaux , C'est tellement MIGNONNNN ♥️ La chanson de fond ' You are my heaven ' *__*
Lily , C'est surement un problème avec mon ordi ( * Bidon * Tout le monde se lie contre moi Buuuh --' ! ) Conclusion je sais pas voir les photos et ca m'enerve Je sais TOUT voir sauf Ca -- ' , La malchance que j'ai c'est dingue --' !!
Oww attend si je sais en voir une !!!!!!!!
Maah y a pas Leader dessu * Décu * , C'est Kyutie et son petit chapeau ' Happy Birthday ' Avec Baby et ses petites ... Euuh ? Je-ne-sais-trop-quoi sur sa petite tête d'innocent xD Je tiens encore à les féliciter , Parce que c'est vidéos je m'en lasse jamais j'aurais tellement voulu y être -o- , ( * Arrête de Rêver Dou' *)
OMEDETTO SS501 ♥️
Baah j'ai plus qu'a Ré-essayer demain pour les photos --' ( * Ordinateur de M***E , Kyaah Va mourrir --' !! )
Merci pour les Vidéos Sakura , J'aime J'aime Green peas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

Kyu Jun ♥️

qu'est ce que je l'aime comme ça


Spoiler:
  


Dernière édition par Sakura Masuda le Mer 3 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:51

PARCE QU'IL N Y A RIEN DE MIEUX QUE OBSSESS EN ENTIER ET EN VERSION DHJ LOVE !!!!!!!!

Mon dieu, ça me tue de voir le logo du site " Obssession" en gros sur la vidéo *________________________*


mais comme c'est une vidéo qui n'est pas de You tube, je sais pas comment la mettre , donc c'est


♥️_____________________♥️
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:42

Yaaah Obsess Déchire à un de ces point *__*
Mais Euuh Minie chantait pas 'If you cannot' avec Gyuri Leader le 27 ? On a pas encore eu de Fancams ? Pasque je VEUX voir ca absolument *O* !
Un peu triste qu'on ai pas de plus grand plan sur les Rainbow mais rien que de voir la tête de minie ca ma tué muuuh >__________< !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

^ Si, si, y'a une fancam vraiment pas mal de Minie et GyuRi ♥️ [Par là]
Sinon pour les photos, jcrois que Imageshack est en grand conflit avec moi donc il affiche une fois sur mille les photos *BAF !* xD

Sinon les filles, merci x501 pour les vidéos et les photos, hakhak hak Kyunie pendant Never Let you Go on dirait TROP un début de strip-tease c'est horriblement SEXEY xD ♥️

Faut que jme mette à regarder toutes vos vidéos moi ça m'allèche d'avance OMG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:41

whouaa merci pour la fan cam de minie franchement superbe *_*

OOO MMMM GGGGG OBSESS et en prime DHJ je vais mourir [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 497363 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 497363
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:27

Je crois que je vais mourir ce soir là les filles tellement je suis euphorique de voir ces vidéos *_____________________________________________*


YoungSaeng solo: Our Own Memories+Find




Kyu Jong solo: Never let you go + Wuss up
mon dieu, je craque trop pour le remix de Never Let you go ♥️_♥️




Jung Min: If you cannot+Kiss







♥♥♥ Hyung Jun solo ♥♥♥:



Credit: SSlovechau@YT+SS501fighting
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
:: New fan ::
Nightmare


Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/02/2010

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:13

Ha moi j'aime pas du tout le remix de Never let u go =s L'original est vraiment mieux, plus dynamique *pas taper XD* (Y'a pas eu de strip-tease en plus, Lily =p Déçue ? =p)

Mais JM avec Gyuri, j'aime !! Gyuri était vraiment splendide, comme à son habitude, c'est une vraie déesse <3 Et leurs voix se marient bien, ça a plutôt bien rendu !!

Merci vous deux pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:45

WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 284709

Tout simplement magnifique Saengi et vraiment impressionnant Oo ça me fait toujours bizarre de le voir comme ça , mais qu'est se que j'aime ça *_* et j'adore la chanson own memories que je connaissais pas du tout "petite oublie " la chorée me fait trop rire avec leur pas ou ont dirais qu'ils glisse

Oh est Find c'est la belle de chanson celle la magnifique les notes de musique sur l'écran et Saengi qui se déchaîne c'est splendide *_* et la qualité des vidéos et vraiment exceptionnelle pour des fancam OO

WHOUAAAAAAA Kyu franchement super sex rien que les photos m'avais tuer mais alors le voir c'est encore plus magnifique , il est sublime en blanc et la chorée je suis fan , la reprise de la chanson est vraiment belle *_*

superbe solo de Jun Min cette chanson est superbe le blanc lui va a merveille lui aussi ^^

Et le meilleur pour la fin hein Van XD la je suis sans voix Oo magnifique solo de Baby il a vraiment une voix sublime il vient juste après saengi en terme de puissance vocale quand il monte dans les aigue j'en est eu des frisson

Merci beaucoup pour la superbe qualité des fancam que tu a trouver

peut importe le prix de ce DVD il sera dans mon salon c'est décider se concert tellement magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:58

Muuh Merci pour la Fancam de Minie , J'aime ♥️ !
Gyuri et Notre Charisma vont bien ensemble je trouve *__*
J'avoue le blanc sur Minie c'est carément fou *O*
Je trouve saengie trop mimi avec son petit blouson bleu yaaah ^o^ !
Maaah Vous avez vu les espèces d'effets lumineux pour Wuss Up , C'est trop fort *O* !! kyuu' éloignent toi de ces filles petit chaud lapin --'

Encore Merci , Merci Beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:31

j'aurais une question qui peut paraitre bête mais temps pis

Pourquoi Jun Min se présente comme CEO ? ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:55

^ CEO c'est l'acronyme de "Chief Executive Officer", c'est-à-dire en d'autres termes, le PDG d'une société. Le Big Boss de la vie quoi *BAF !* Minie se présente comme ça en référence au business qu'il a lancé avec sa boutique en ligne de vêtements, je sais pas si tu en as entendu parler, mais en tous cas, si tu veux plus d'infos, c'est par là ♥️

Bref, sinon j'en profite pour reprendre mon souffle et commenter les dernières vidéos passke OMG !! *BAF !* Bon déjà, Saengie, il m'énerve avec son solo parfait et j'en ai assez de baver dans chacun de mes posts à cause de lui *BAF !* (Non en fait j'adore mais faire la fille exaspérée ça fait bad girl et comme c'est un bad boy, je l'imite, c'est hyper profond comme truc, c'est entre lui et moi tfaçon. CHECK IT OUT SAENGIE blink blink *BAF !* <- aucun sens *BAF !*) Minie aussi c'était trop beau OMG !! If you cannot avec GyuRi je sais plus si j'ai commenté ? OMG j'ai commenté tellement de trucs ici que je sais plus MAIS en tous cas, je le redis, c'était juste magique ♥️ Un peu faux parfois mais magique xD Il était beau comme un Dieu OMG ses fringues étaient d'une splendeur, jpeux pas expliquer tsais. *BAF !* Et puis Kiss, Kiss ton love OMFG c'était trop chou ♥️

Breeef, sinon y'a qui *_* AH OUI KYUNIE ce fou avec ses fringues de strip-tease OMG !! J'étais un peu déçue, j'aurais préféré une meilleure transition entre Never Let you go et Wuss up vous en pensez quoi ? GENRE D'UN COUP IL AURAIT OUVERT SON MANTEAU ET "WUSS UP WUSSUP !! *0*" *BAF !* (woe j'avais tout imaginé en fait *BAF !*) ... Sinon j'ai adoré le remix un peu R&B de Never let you go ça faisait super sensuel même si moi aussi je préfère un peu plus l'original >w< J'aimais aussi l'interaction qu'il y avait entre Kyunie et Baby lors des perfs habituelles de Never let you go, et d'entendre le rap de Baby comme ça sans rien m'a un peu attristée mais QU'IMPORTE c'était magnifique ♥️ (et puis j'avoue que les lumières et tout ça déchire même si Kyu est une lumière à lui tout seul et que ça semblait terne face à son intense éclat immaculé mais bon c'est normal *___*)

Et bon. BABY. Que dire de toi Baby. *BAF !* Je me sens très ridicule à commenter cette perf avec mes mots stupidement MAUVAIS et INADÉQUATS à toute la grandeur de cet homme et j'utiliserais un mot plus noble encore : à la somptuosité de son être PARCE QUE CET HOMME EST TOUT SIMPLEMENT d'un PRODIGE dans sa définition la plus extrême. C'est quoi encore, un ange réincarné dans un corps de Dieu ou un autre truc hybride trop divin celui-là OMG ♥️ Lorsqu'il atteint sa note aigue jme sens obligée de fermer les yeux tellement il m'éblouit, et jdois m'aggriper à ma chaise pour pas m'envoler AH jsais pas comment dire et je saurais jamais comment expliquer ce qu'il a fait de moi ce Baby mais OMG jsuis trop dévouée et trop charmée xD ♥️ C'était qui déjà l'idiot sur pattes qui avait dit qu'il savait pas chanter ? OMG JE RIS DE TOUTES MES FORCES LA. *BAF !*

AH HyungJoonah je t'aime ♥️

(aweh d'ailleurs jpensais que c'était la fullversion de GIRLS alors j'étais un peu émoustillée au départ mais finalement c'est pas plus mal *_* hakhak ♥️)

Merci merci pour les vidéos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:47

Merci beaucoup Lily pour ta réponse je dormirai moins conne mdr

et oui j'ai entendu parler de ça , mais je savais pas si c'était vrai ou non ^^

j'en est aussi marre de baver sur Saengi je vais devenir ridée avant l'âge moi Xd

J'avoue que la transition never let you go et wass up et assez étrange surtout au niveaux tenu mdr la 1re et plus sexy *____*
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:10



♥♥♥ GIRLS ♥♥♥


JE PARS ME FAIRE REANIMER ET JE REVIENS COMMENTER APRES....

*________________*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] 12/05/09 - Premier Asia Tour 09 des SS501
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [TRAD] 05/08/09 - Dans les coulisses de l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: