★ Corée : PERSONA in Seoul ★ Olympic Park - 1e et 2 Août 2009
★ Japon : PERSONA in Tokyo ★ Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)
★ Taïwan : PERSONA in Taipei ★ Taipei Arena - 17 Octobre 2009
★ Chine : PERSONA in ShangHai ★ Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009
★ HK : PERSONA in Hong Kong ★ AsiaWorld Arena -12 Décembre 2009
★ Thaïlande : PERSONA in Bangkok ★ Impact Arena MuangThong -13 Février 2010
★ Corée : PERSONA (Encore) in Seoul ★ Olympic Park -27 et 28 Février 2010
Citation :
SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert
Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.
Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.
Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."
Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 21:30
O H M Y G A A A W W D D x501
Lily je t'aime d'amour *SHBAF* J'ai une idée ... si ont crée une secte pour tout les fanatiques de Baby ? Bon j'arrête mon délire à la con u_u' .
BABY NEW SOLO BABY NEW SOLO BABY NEW SOLO BABY NEW SOLO !
Bon certes, on entend pas très bien mais tout ce que je peut dire c'est que sa tue tout les solo de la vie de la mort qui tue ! . Et j'menfou baby c'est le rayon de soleil qui viens éclairé la lanterne de ma galaxie toute sombre *_* quand je vous dit que ce mec n'est pas humain croyez moi ! C'est un ange qui a était crée pour toutes nous faire fantasmer et plongé dans un rêve ou l'on ne verra plus que son sex appeal de malade mentale qui tue la FOLIE DE LA beauté . Je rêve ou en plus de ça il danse merveilleusement bien ? Aiigo je sais plus quoi faire @_@ (Les filles dans 5min y'aura un tsunami de Bave qui va ravager la France ... enfin, 2 tsunami plutôt parce que il y a celui de Lily qui arrive *SHBAF*). EBEIN VOILA rien que pour ça j'ai envie de poster un Pavé !
Ptain Saengie sur les photos il est tout mouillé (Huum ) à tout les coups c'est encore leader qui l'a mouillé ! Aiish il est trop CHOU sur les photos tout façon il a toujours était chou de partout partout en dirait un Baby (Non ! tu ne prendra jamais sa place *HYSTERIE SHBAF*) ptain jvai mourir avec tout ces beau goss O_O a peine je tourne ma tête d'un malheureux centimètre y'en a un autre qui apparait @_@ ces SS501 c'est évidemment les plus belle créature de ce bas monde *_*. A chaque fois ont s'attend a quelque chose d'inoubliable ebein ils font encore 501 fois mieu *_* . Et si ont leurs demander de se mettre a POIL ? MOUAHAHAHA *___* BABY BABY BABY BABE BABE BAYBEEi
I NEED YOU, YOU NEED MEEEE OMG LE POWER 501 personne peut y résister AAAAAIIISSSH *Sombre dans la folie d'amour *
Bon arrêter de me monter Baby, c'est mauvais pour mon coeur (mais bon pour mes yeux *SHBAF*)
Aiish je sors ! -->
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 21:42
Yaah Shark était la ? O_O C'est clair moi j'aurais trop voulu le voir , je l'imagine trop en train de crier , vous voyez du genre Geek complètement hystérique >< !! Les SS' ont encore cartonné --' C'est fou , Ils sont juste Grandiose -o- Ils nous remettent les petits machins dorés ? Stylé cette fois j'aimais pas les especes de grosses montures d'avant xD Yaah Moi j'aime trop le sourrire de Saengie ^o^ Mais Oppa mal rasé aussi OUAOUUU xD Yaaah Quel homme viril *O* Dans l'EDIT de SingerStar j'aime trop Oppa les mains relevés et la jambe qui par juste bien sur le côté , C'est trop BOOOOOON J'ai remarqué un truc , Saengie est toujours mais toujours a fond dedans quand il chante du genre : Main sur le coeur , point levé , les yeux légerement fermés ... Il m'épatte ce mec là ! MAAAAAH LEADER ET LA FILLE CA ME TUE CA !! , On dirait un vieux fou psychopate , J'aime ca *O* Puis à la conférence de Presse quand il fait : '' Huuuum " Sa fait trop genre ' regardez comment je suis trop un bon leader ' Mais c'est vrai Leader est génial , Ils le sont tous *O* Merci pour les vidéos =DD , Vous me tuez tous les jours --' !
Dernière édition par Funky-Panda le Sam 27 Fév - 22:16, édité 1 fois
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 22:07
Merci les filles pour toutes ces photos/vidéos+commentaires XD Je suis trop contente qu'ils aient chanté OBSESS et Wasteland La choré est trop bien aussi!!! Baby est tout mignon !
Mais Jungmin et Kyuri qui chantent ensemble, je suis impatiente de les voir!!!! et Wasteland aussi !!!! Enfin Hyunjoong...... il est si beauooooooo!!!
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 22:58
Citation :
cette photo, mon dieu, comme j'étais restée a bouche grande ouverte quitte à me choper un insecte dans le ventre *____________________*
han mais regardez moi ces courbes !!! et après on se demande pourquoi je suis tellement obsédée par lui >____< il n'y a pas de mot , je trouve plus de mot pour le dire !!!! il me cour-circuite mon système nerveux, cardiaque , hormonale, digestif...et tout ce que vous voulez ...
les phots, c'est de la pure merveille, qu'est ce que je bénis tellement les fans coréens, surtout celles de Pretty Boy hannnnnnnnn
j'ai vu qu'il y a deux autres fancam de baby ( eh ouai, je regarde que lui *_* )
un de Obssess , et l'autre de la bataille d'eau mixé avec Snow prince ....
crédit: ss501fighting
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 23:05
^ TROP cte photo c'est une MERVEILLE de HOTNESS OMG CEY MA PREFEREE DE LA VIE OOOOMGGGG chaque pixel est une explosion de sex-appeal *____* CTE SILHOUETTE DE FOU ET CE REGARD DE BRAISEEEE OMG girls girls girls ~~
Toutes les pics sont giga-belles BABY'S BOBO Il est trop mignon avec ses cheveux on dirait un caniche OMG *BAF !* BLINK BLINK BLINK HYUNGJOON THE CUTIE Juste magnifique pour Obsess et le Encore (le Encore du Encore lolololol *BAF !*) J'aime tout chez cet homme
J'ATTENDS AUSSI WASTELAND OOOOMGG QUAND EST-CE QU'ON VA L'AVOIR *se roule*
Bon sinon on est trop à jour jsuis fière. *BAF !* Jlaisse une photo comme ça passke jla trouve rigolote MDR
MDRR REGARDEZ-LE IL EST TROP DROLE HAHA CRAZY KYUNIE
Crédits : As tagged
Owi une secte pour les fangirls de Babey *___* on sferait des concours de tsunamis xDDD *BAF !*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 23:17
ah mais moi aussi, je mord mon coussin en squattant les nouvelles vidéos
dieu que les fans coréens prennent un malin plaisir à mettre en ligne leur trésor de Wasteland *___________________________* ( pas tranquille la fille, il y a à peine quelque minutes, elle bénit les fans et là ban !!!! >>>> faute à ce sexy chou!! , pas moi !! )
mais Lily, ta foto !!!!!!!!!!!!!!!!! O__________________________________O
le fond derrière Kyu, pourquoi on a l'impression que c'est vide ????? U_________________________U
hann mais je m'en fous de toute façon, c'es eux les dieux qui règnent dans sur mon monde _______________
ps: MDRRRR Lily, tu deviens de plus en plus incohérente xd , faute de Baby's secte qui détourne les esprits sains ( c'est moi qui ai dit ça ??? ) bon, d'accord, .... je suis pas loin non plus *___*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 27 Fév - 23:28
Aww Pauvre YoungSaeng il c'est pris tout l'eau que Kyu lui a envoyé c'est trop chou, mais j'aimerais pas être à sa place *SHBAF*.
Bon, y'en a marre la nous on veut WASTELAND TOUT DE SUITE ! j'imagine trop leurs voix magnifiques j'ai trop hâte hâte hâte *_*.
Van, c'est sans doute l'une des plus belle photos de Baby que j'ai jamais vu je vous comprend les filles u_u' il occupe sans cesse nos pensé ce ptit Baby . Regarder ce corps *O* toutes ces Jolies formes qui ne demande qu'a être touché (sa va viré au -18 ans cette asia tour *SHBAF*).
j'sui trop fière aussi qu'on soit a jour là
Non mais c'est clair ont fera des concours de tsunami ... bon abondonne direct parce que c'est moi qui va gagné mouahaha ♥ c'est ça être fan de baby, a un moment ou un autre ont perd la tête @_@
Celaeno :: New fan ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 0:10
O M G
quand j'ai vu la fancam de obsess j'ai commencé a esperer pour wasteland... j'ai foncé lire les reports et là, j'ai carrement pleuré, il suffisait justement qu'on en parle, c'est dingue !!
et en plus un nouvel album mais je creveeeee !!!!
non mais là c'est pas possible qu'on ait pas les encore en dvd, c'est PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les veux a n'importe quel prix *O*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 9:11
AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Merciii Sarah *___________* Leadaa[...]aah OMG ! Il est trop magnifique ! Puis ses souriiires kyaaa~ Il est trooooooooooop chouu ! Et surtout trop sexy O_________O Je vais pas m'en remettre lààà ! Hiiii~
Et j'adoooore leur nouvelle garde robe *o*
Puis Baby son solo, whaouuu~ Je veux la chanson en entier !!! Merci Lily moi aussi je t'aime *BAF*
'ENCORE' Performance, focus Baby =)
Backstage
Spoiler:
SS501
Spoiler:
Kyunie
Spoiler:
Leadah
Spoiler:
Saengie
Spoiler:
Baby
Spoiler:
Minie
Spoiler:
Guest
Spoiler:
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 11:36
Leader Grand Fou *O* , Il veut notre mort !! On voit moin minie , Moi je veux le voir mon petit Horsy Miniiiiiiiiie --' Sexy Charisma Where are You !!!!! ? Bon Baby j'ai eu ma dose la Et Leader je propose qu'on arrete de suite , Ca suffit le pétage de cables j'en peux pluuuus de ma viiiiiie là Nyaaaah ___ !! Je m'attaque à la vidéo de Cécile et puis promis j'arrête ! J'ai mal a la tête tellement j'ai pas arrêté de bouger dans tout les sens ! (Il fallait que je montre à quel point j'étais trop HEUREUSE et surtout à quel point j'étais fière d'eux ne ? ! --' ) Au fur et à mesure je me rend compte de la perfection des SS' , leur façon de bouger de chanter c'est carrément incroyable *O* C'est clair que la qualité du son n'est pas très bonne mais ces fancams me rendent quand même toute folle >< ' !
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 12:35
OMG merci 501 fois Cécile, you made my day WAAA KARA !!! *___* j'ai hate de voir le duo de notre perfect couple GYULMIN !
Bon, aujourd'hui c'est le dernier concert ... ça fait bizarre de se dire qu'aprés ça, ce sera la fin T___T J'espere qu'il y aura un ASIA TOUR cette année aussi, c'était tellement bon <3
J'ai encore trouver le déroulement du concert, le voici *o* :
Citation :
[5:20pm] - Le dernier concert commence enfin
- "DEJA VU", "UNLOCK"
- Présentation : Anyeonghaseyo Double S o gong il imnida ! "Aujourd'hui c'est notre dernier concert, merci a vous tous pour votre participation" { PRESENTATION DES MEMBRES}
- "Obsess" .. (changement de vêtements), "4 chance - tango version", "A song for you"
- 1er solo de Baby, 2eme solo de Baby (une chanson qui bouge beaucoup plus ... GIIIIIRLS GIIIIIRLS )
- Kyu's solo "Never let you go - blues version" + "WUSS UP"
- "Again" , "Because i'm stupid" Aprés avoir chanté, JungMin remercie les TS pour le soutient qu'elles leur apportent
- JungMin solo "Only me" + "KISS" (chanson qu'il a écrit pour RAINBOW). Les RAINBOW dansent derière lui _
- JungMin termine de chanter, et présente ses hoobaes au public : "Connaissez vous RAINBOW ? Les Rainbow sont nos juniors. J'espere que vous les aimerai autant que vous nous aimez."
- RAINBOW "Gossip Girl" + "Wannabe"
- "UR MAN"
- YoungSaeng solo time : (toutes les TS crient HEO YOUNG SAENG !!! ) Seo Taiji's "Our own memory", "FIND ROCK VERSION"
- Leader solo "Please be nice to me"; Leader arrive en moto (la plaque d'imatriculation est "SS501" OMG *__*)
- "Only One day" , "Wings of the world"
- Aprés avoir chanté, Baby s'est mis a pleurer T__T, suivi de Leader (OMG TToTT). Tout le monde pleure *C'ESTLACRISE* ;___;
- "Green peas" (toutes les TS ont éteint le lightstick et on illuminer la scene avec leur portables
- Talking time : Ils disent que c'est leur dernier concert pour cette ASIA TOUR, KyuJong est en train de pleurer & Baby le console (T___T OMG)
- "Love like this", ENCORE TIME "Snow Prince" Ils ont ensuite amener un gateau d'anniversaire pour KyuJong !
- "Coward" & "Bye bye", puis pour terminer "You are my heaven"
OMG OMG ILS ONT TOUS PLEURER T___T ça doit être super émouvant *pleure pleure* ça y est c'est fini ... ils ont été géniaux tout au long de cet ASIA TOUR, jsuis tellement fiere d'eux *pleure*. Jsais meme plus quoi dire SS501 JJANG ... sérieux, c'est les meilleurs et la chose dont je suis la plus fiere, c'est d'etre une TRIPLE S OMG jsais plus quoi dire T___T
vivement les fancams, jveux WASTELAND è_é
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 12:50
Moi j'attend vraiment Green peas , l'ambiance à l'air carément bien *__* Ils ont pleuré ? Naaah naah mais c'était des larmes de joies ( Beh ouai suis bête --' ) Mais oui ca doit etre touchant *__* Pourquoi il faut toujours dire ' Fin ' moi je dis c'est le début de la fin *O* ( Yaah je me tais --' ) Yaaah alors on l'a notre Kiss de Minie ? Maaaah J'ai hate de voir ca ! =OO Ahh allez encore ... HAPPY BIRTHDAY KYUUUUUU ! Mais Oui minie , On les aime déja Tfacon -o- Elles sont superbes , J'arrête sinon je vais commencer a Flooder comme une folle --' Merci Pour le petit Planning -o-
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 14:49
singerstar501 a écrit:
- Aprés avoir chanté, Baby s'est mis a pleurer T__T, suivi de Leader (OMG TToTT). Tout le monde pleure *C'ESTLACRISE* ;___;
...
- Talking time : Ils disent que c'est leur dernier concert pour cette ASIA TOUR, KyuJong est en train de pleurer & Baby le console (T___T OMG)
BOUAAAAAAH T______________________T OH NON OH NON NE PLEUREZ PAS, TOUS !! OH NON MON BABY (la fille qui a pas compris que le concert est terminé depuis une pige. *BAAF!*) Ptaiiiin jsuis trop émue rien que d'entendre ça T__T J'ai vu la vidéo de Leader qui pleurait sur HSScandal OMG jsais pas comment la poster ici alors j'attends que ça soit sur Youtube mais ça m'a trop fait pleurer T_____T Don't cry don't cry HyunJoongie T_T Jsuis juste trop fière aussi T__T Ce sont vraiment de vraies SuperStars maintenant et ils n'ont jamais aussi bien porté leur nom SS501 JJANG ! SS501 MANSAE MON VOCABULAIRE CORÉEN EST TROP PAUVRE ET LE FRANÇAIS C'EST TROP NUL ALORS JPEUX QUE PLEURER DE JOIE OMO OMO T__T *BAF !* ... Ils ont mentionné un 2e voire un 3e Asia Tour pendant la conférence donc jsuis sûre qu'ils seront repartis pour un tour en ENCORE MIEUX (passke là c'était trop court T__T Taiiin jme rappelle encore cet été quand on était toutes là à crier pour leur premier concert et que maintenant c'est le dernier TwT C'EST EMOUVANT HEIN *BAF !*)
Ah jsuis trop heureuse qu'ils aient fêté l'anniversaire de Kyunie aujourd'hui, jpensais qu'ils allaient le faire hier mais ils ont préféré attendre le dernier concert keke *contente* Et Minie est trop aux petits soins pour les Rainbow, kkkkkkk *____* Jsuis sûre qu'elles ont trop assuré comme d'habitude~ ... J'espère qu'on aura plus de choses bientôt parce que là JSUIS EN MANQUE oomgggg *____* VAZY JITJOOOONG OOOMG !! ça ça m'avait trop manqué OOMG Y'A QUE LEADER QUI SAIT LE FAIRE COMME CA !! LEADAAAAAAHHHHH *0*
Merci Cécile et Sarah pour les pics et le recap du concert OMG vous assurez, jsuis sur un petit nuage grâce à vous kkkkkkkkk LES PICS DU BACKSTAGE SONT SUPER-FABULOUS OMG !! Babeyyy~~
Bon allez et pour vous remercier jposte des pics de votre préféré *__* xD (tout date du concert d'hier par contre xD)
AWEH FAUT PAS OUBLIER LA MOTO !!! MOTO 501 !! ♥
Leader ♥
Spoiler:
AND THE JITJOONG STRIKES AGAIN
Voilà y'a des pics comme ça c'est juste pour le plaisir *BAF !*
♥_____________________♥
Hihou
Spoiler:
Van, en fait, les chaises vides étaient pour nous, ils nous avaient gardé les places *BAAAF !*
AH NON MAIS DE FACE COMME DE PROFIL C'EST PARFAIT
Aishhhhhhhh c'est quoi ce regard
Heeeee >w<
Other members ♥
Spoiler:
CEO PARK
Toi je t'aime
Kkk elle est trop mignonne sa peluche Mal
Our 501 ♥
Spoiler:
HyunSaeng Still awkward ?
Carrément awkward. *BAAF !* xDD
BABEYYYYYY
kkkk
A L'AISE KYUNIE, HEIN
Crédits : As tagged (KingHJ, LoveKHJ) - TSF
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 17:37
deuxieme jour: chap 2: Returns d'une folle
OMG, ces photos, je meurs pour de bon .. meme si j'essaie de garder mes derniers bulles de dioxygène pour guetter les fancam de Wasteland , Obssess ( et oui, je me lasse pas ) et encore et toujours plus de photos du SEXY CHOU qui illumine ma vie.
Hann, mais Lily, la photo du moto, traite moi de folle ou de myope mdrr, mais j’ai vraiment cru qu’on voyait les fesses de Leader juste en haut , là ou ça brille là MDR…
tout à l’heure, je suis allée sur le site de Pretty Boy, agggrrrr, mais elles veulent la mort de toutes celles qui ont le malheur de passer par là ou quoi ???? O___O
C’est la photo de L'HOMME LE PLUS BEAU ET LE PLUS CUTE QUAND IL FAIT LE FOU en grand et gras sur la page d’acceuil, lui, un dénommé Baby avec sa chemise blanc immaculée qui épouse parfaitement ses muscles ( muscles qui d’ailleurs sont plus beaux, sexy et torride que ceux du beau-frère Ki Bum .. )bon bref, je déraille …
Ah mais sur le site, ils sont mis quelques fancams du solo de baby
O____________________________________O
Comme j’ai trop la haine, j’ai appuyé dessus, mais ça marche pas ...
c'est bon, tout est contre moi, mon ordi rame, mon débit internet beugue et mon opérateur Free ne veut plus voit quoi que ce soit concernant Baby U_____________U
Han mais je sais pas pourquoi, quand ils portent ces costumes couleur café au lait là, j’ai trop pensé qu’ils sont en train de faire une expédition à la jungle mdrr, je sais pas pourquoi d’ailleurs, peut etre à cause des film aventurier avec des héros américains qui ont tous ce genre de vêtement à cette couleur .. Baffff, rien à voir *x*
les vêtement! À part les veste à la militaire qu’on a eu lors de la conférence et au début du show, je surkiffe les combines qu’ils sont avec la chemise blanche sexy et le gilet en cuire sexy !!
et vous avez remarqué aussi que la ceinture de Baby est d'une classe incroyable ??!!!!!
il manque plus qu’un pistolet et une balle en caoutchou pour m’envoyer pour de bon dans ma tombe couverte de bave .
Mais!!!!! Pour la bataille d’eau à la fin, C'EST DE LA TRICHE!!! !!!! Pourquoi cette fois ci , ils sont tellement couverts, meuh non, Baby, je dis "ils" mais c’est surtout toi que je regarde ....*x*
Vous vous souvenez d’un autre concert vers le début du Persona, je sais plus si c’est celui à Séoul en août dernier ou pas .. Mais Baby avait un t shirt qui mérite même pas le nom de t shirt tellement ça pend surtout aux deux bras et qu’on pouvait contempler des gouttes d’eau ruisselantes sur sa peau sexy ( ok je me calme … ) alors que là, c’est t shirt, col fermé, TROP DECENT A MON GOUT >__< !! Je vois même pas une parcelle de sa peau !!! T_______________________T
C’est formidable le fait qu’il aient fêté l’anniversaire de Kyunie,
L’autre jour, le 24, j’ai guetté de partout, sur tous les sites mais j’ai rien vu venir .. Hann mais là, c’est pas magnifique ça !!! ??? <<333333333 Un anniversaire pour le concert openning héhé, un concert grandiose avec Baby et son gros noeud en paquet de cadeau, ça ne s'oublie pas xd et un autre pour finir en beauté ce Persona mémorable ....
J’ai trop hate de voir les fancam de Wasteland … avant que mon petit cœur ne parte en BROKEN HEART pour de vrai !!!!!!!!!! >____<
Merci les filles pour les photos lol
Ps; je me languis déjà de baver devant le solo de Baby quand il passera à Music Core ou music bank *________________*
LES PLUS BEAUX HOMMES DE LA TERRE ET BIENSUR, LE MEILLEUR AU MILIEU!!!!!! xd
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 18:23
^ Les plus beau de la terre et les plus sexy du monde (le truc qui veut dire quasiment la même chose *SHBAF*) et bien sur le plus sexy,cute,gentille,merveilleux,beau,sublimissime,extraordinaire,magnifique,musclé,adorable homme du monde au milieu .
Aiish je suis trop déçue que se soit déja (?) terminé T___T. Nos superstar ont assuré *_*. C'est vrai qu'ils portent merveilleusement bien leurs nom "SS501" . Sa m'a déchiré le cœur de savoir qu'il ont pleuré >__< puis de voir Leader pleuré sa ma fait bizarre, vu que lui c'est vraiment RARE (J'insiste sur le mot !) qu'il pleure >_<. Puis ils ont parler d'autre Asia Tour je suppose que sa signifie qu'il vont rester a DSP *Se roule par terre* WAAAAH Baby il a pleuré, mais ya des Fans Cam ou il pleure ? T__T aiiish sa me déchire le cœur T_T, ne vous inquiété pas mes chéris y'aura d'autres asia tour mouahaha
Et puis l'autre fou là qui arrive en moto *____*, weesssh lui sa se voit qu'il veut ma mort @_@ puis la moto "SS501" en plaque d'immatriculation WAAAAAH YA TROP DE STYLE LAAAA ! et ce malade mentale quand il a fait le JITJOONG aaaaah O_O les moindre coin de son corps brille de mille feu
Puis Baby, il veut ma mort ?? Comment peut-on être aussi Beau,Magnifique,Sublime,Cute,Sexy à la foie ? O_O non mais non mais NON! Jcrois qu'on a toutes la maladie de la "Babycooliquatitude" *SHBAF* pas vrais Lily? pas vrai Van ? T_T. Si vous aussi êtes atteint par la "Babycooliquatitude " veuillez nous le signalez, composez le 0800 501. *SHBAF* les symptomes sont "Une obsession de Baby, une obsession de Baby et une obsession de Baby" (OMG n'importe quoi moi u__u').
Aiish en plus j'ai vu la fan cam ou il y avait les rainbow qui danse derière JungMal *_*. Seung Ah & Jae Kyung SO FRESSSH . Dommage que Hyun Young & Young Saeng n'ont pas fait un DUO ensemble T__T wow ! j'imagine trop leurs 2 voix AIIISSSSH CUTE UNITED
Wow encore merci pour les photos/Vidéos/Commentaires sa m'a bien permis de criser *SHBAF*
SS501 JJANG !
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 18:39
MDR les filles t'es folle *__* LES FANS DE BABY SONT LES PLUS FOLLES xD VAN, MOI JVOIS RIEN SUR LA PHOTO DE LA MOTO HAHA :p (enfin jprésume que ses fesses sont bien quelque part hein *BAAF !*)
Haaaannn moi aussi je bug trop devant la page d'accueil de Pretty Boy A CHAQUE FOIS jme fais avoir !!! OMG *___*
J'ai vu la fancam qui était sur le site c'était une reprise de de Jung Yup des Brown Eyed Soul .. La chanson s'appelle "How are you " bref on s'en fiche tfaçon Baby était juste étincelant et magnifique J'espère que la vidéo sera sur Youtube, heeeeeeeee *crise*
WE'RE OBSESSED with BABY MDR Linda merci pour les symptômes jcrois que c'est exactement ça *BAF !* (entre autres effets secondaires xDD)
Sinon j'ai une fancam de Leader qui pleure en faisant son discours TwT
JungMin + RAINBOW "Kiss"
(Sarah elle est trop fast elle a posté le premier commentaire xDD)
Dernière édition par Lily le Dim 28 Fév - 19:09, édité 1 fois
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 18:41
SingerStar a pas encore vu les photos de Leader posté par Lily ? Pasque je pense que là elle va mourrir , Si déja moi je suis en transe alors elle , j'imagine pas --' BuuuhBuuh La vie est belle avec Les SS' Ils embellient ma vie monotonne *O* Bon bon ca suffit le crisage sur Baby ? Maaah Vous etes vraiment trop fan Haa xD J'avoue son solo n'est pas pour me déplaire loin de là ... ><' Minie , maaah Kiss Merci pour tout ca =DD
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 20:00
MDRR on crise sur ce qu'on a, nous *__* D'ailleurs en parlant de crise, qui veut plein de pics pour mourir ?? Keke
★ Leader
Spoiler:
Bon allez on commence PAS DU TOUT FORT OMG *¬*
Ptain C'est pas les plus beaux ces deux là ??? __ Regardez les rigoler comme des gamins OMG
Spoiler:
LEADER'S SHOOT !!
MDRRR PUREE IL EST TROP BEAU QUAND IL RIT COMME CA AIGOO *contente*
JE CRAQUE !! ♥_________♥
Hehehe
*0*0*0*0*0*0*0*
Et on termine par le meilleur *__* MOTO MOTO 501
★ Saengie
Spoiler:
BAH ÇA C'EST UN BAD BOY !
★ Kyunie
Spoiler:
AH TOI AUSSI J'AIME QUAND TU RIS
KKKKK
★ Minie
Spoiler:
ça lui va mais TROP BIEN ces fringues
DERRIÈRE, LES PITITES LUMIERES ROSES ON DIRAIT DES BISOUS !! KISS KISS *BAAF !*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 20:24
OMG !! Tu veux vraiment me tuer Lily hein !! =p Tes photos, elles sont tout simplement extras! J'aime trop quand ils sont en chemise avec leur ptit gilet barman làààààà <3
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 28 Fév - 21:39
funky-panda a écrit:
SingerStar a pas encore vu les photos de Leader posté par Lily ? Pasque je pense que là elle va mourrir , Si déja moi je suis en transe alors elle , j'imagine pas --'
OMG NON EN EFFET J'AVAIS PAS VU LES PHOTOS MAIS MAINTENANT QUE JSUIS LAA .... WTF OMFM #!@#dlv!#~!xùms!!@! !!!!!!!!!!!!!!!! O___O
OMG DIEU TE BENISSE LILY ç PTAIN, MOI AUSSI CA ME PREND D'ECRIR EN MAJUSCULE MAINTENANT *__________________* JSUIS TROP HEUREUSE OMG ça faisait longtemp que je n'avais pas eu ce sourire de malade sur mon visage C'ESTLACRISE !
Je l'aime à mourir" *CHANTE* Regardez moi ces SUBLIMES PECTORAUX qu'on peut apercevoir a travers ce MAGNIFIQUE T-SHIRT. Et regarder moi cette EXPRESSION qui refflete TOUTE L'INNOCENCE qu'il y a dans cet EXTRAORDINAIRE ETRE venu tout droit d'un monde IMAGINAIRE ou, IL EST LE MAITRE, LE ROI, LE MALE DOMINANT. Ce monde C'EST LE MIEN, HE ROCKED MY WOOOOORLD ~~~*vive MJ* ;p
J'ai envi de commenter TOUTES les photos sérieux aidez moi T____T 찢중 찢중찢중 찢중 !!!!!!!!!!♥ ♥ ♥ ♥ ♥ C'est les PLUS BELLES PHOTOS du monde, j'en peux, qu'est ce qu'il m'a fait ;_____; Il m'a rendu barge wesh, j'arrive même plus a parler ni a écrire des fois >ç<
; APOJOONG EFFECT
Puis notre nouveau BAD BOY ma littéralement ACHEVER avec son JjitSaeng O______O HAHA C'EST TROP ADORABLEMENT HOOOOT~~ *-* HYUNSAENG EXISTE VRAIMENT !!!! Il est trop chou même s'il essait d'être BAD, BOUUUH CHUBBY PRINCE BAD BOY <3 Il a trop la classe sur la photo en BLACK&WHITE
WAAH le sourire est contagieux, a chaque fois qu'en j'en vois un sourire je fais de même, comme une débile *___* KYUJONGHAAA *Q*
CEO PARK + RAINBOW = TRUE LOOOOOOOVE (MDR Lily, tu remarques tout sérieux ;p), c'est dommage qu'on ne les voit pas beaucoup sur la fancams, elles ont l'air super contentes de chanter avec notre CEO Lui aussi a l'air HEUREUX, OMG TOUT LE MONDE IL EST CONTENT =3
Jvais le redire mais LA COULEUR DE BABY LUI VA TROP BIEN, faut surtout pas qu'il se reteint, c'est SA COULEUR <3
WAAAAH J'ai completement oublié de commenter la fancam ... OMG J'ai jamais vu HyunJoong dans cet état là, ça m'a fait bizarre, j'ai envi de le prendre dans mes bras et de le serrer fort *__*, il m'a trop fait de peine (alors que c'etait des larmes de joie xD). J'ai rarement vu ce côté là de sa personnalité, c'est vraiment l'un des plus beaux moments que j'ai vu depuis le début *pleure pleure* HyunJongha si tu savais combien je t'aime waa *_____*
merci pour toutes ces photos & fancams, vous aussi jvous aime toutes *OOO*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Lun 1 Mar - 8:36
Les photos de Leadaaa[...]ah *_________________* Bon bah se référé au post de Sarah hein ! C'est trop ça quoi *o*
Par contre pas encore vu les fancams, j'ai pas le temps >.<
Citation :
On 27th, before their Encore concert in Seoul Olympic Park Gymnastic Stadium, in the press conference, SS501 revealed their plans for their new album and received much concern.
As for when SS501 new album will be able to reveal to all, they expressed: "The 2nd album is currently under preparation, we have decided together with our company to release it on 1 May since it represent 501. Whether it is a full 2nd album or mini album, it is not confirmed yet. However, because with the thoughts of '501 days', so the new album will be revealed on 1 May."
In addition, SS501 revealed 'Holding our concert in Asia region, we have received a lot of response/feedback from the audience, it helped in planning the stage, song, and dance well. Unknowingly, while holding the concert, one year has past, we have grown up for another one year old, coming to the mid of 20s, becoming more matured."
Lastly, SS501 expressed that they are working towards the target to hold their Asia Tour Concert every year.
C'est quoi cette blague O________________________O Ca a intérêt à être un vrai 2nd album et pas un mini album hé !!! AAAAHHHHH ça m'énerve T.T
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Lun 1 Mar - 16:46
^ La grosse pré-arnaque t'as vu xDD Enfin cette fois au moins on est prévenues et on est sûres d'avoir quelque chose le 1er Mai (enfin espérons *BAF !*) Mais ils ont intérêt à nous donner notre album ENTIER OMG >0<
Oh et pour l'information, ils ont réuni plus de 18000 personnes avec leur show de malade OOOMGGG (et les SNSD 13000, owned Julien :p) Je suis trop fière T___T BREEFF, je laisse les fancams que j'ai préférées
Baby Joon - "How are you ?" (reprise de Jung Yup)
YOU'RE SO GORGEOUS ♥ EST-CE QUE C'EST NORMAL QUE ÇA SURPASSE L'ORIGINAL ??? *BAF !* OMG aucun mot ne pourra décrire ça Et si vous voulez savoir j'en ai des frissons depuis hier et sa voix me hante et me submerge d'une exaltation voluptueuse MAIS OMG SES AIGUS Je l'aime trop fort T_T
HyunSaeng Focus - "WASTELAND"
Je l'attendais trop et je m'attendais à trop, je pense, donc je suis un peu déçue, ça manquait de quelque chose vis-à-vis de la chanson. Cela dit, ils ont quand même assuré C'est quand même WASTELAND donc je le mets ici
YoungSaeng - "FIND"
Bon là jsuis pas déçue du tout par contre O__O xD C'est d'une beauté O__O OMG REGARDEZ LE AU DEBUT FAIRE LE MAESTRO Il me coupe le souffle avec sa puissance de fauve OMG Dès que le rythme s'emballe, je suis trop soufflée, il est juste merveilleux là dessus <3 (par contre jsuis frustrée passke ça coupe hyper brutalement mdr)
Leadaaaaaah - "BE MY GIRL"
O M G SO SO SO SO EXCITING No comment, j'ai peur de hurler trop fort et d'ouvrir une brèche intergalactique qui entraînerait l'apocalypse OMG O__O Faites attention à vous quand vous materez hein JVOUS AURAIS PRÉVENUS :p JITJOOOONG
EDIT : Jreviens avec mes pics *____* xDD En voilà qui feront beaucoup plaisir aux fangirls de Saengie, ce sera la star de ce post *BAAF !* (mais j'ai pensé à tout le monde évidemment ) On déguste bruyamment et sans modération s'il vous plaît (woe on a aucune manière hahahhaa *__* *BAF !*)
Leader♥
Spoiler:
MDR NON C'EST UNE COÏNCIDENCE QUE CE SOIT CETTE PIC QUI OUVRE LE BAL *____*
HAKKK HAK HAK *0*0*0*0*0*
Genre que vous vous pouvez vous lasser de Leader et sa moto *____* LET'S GO WILD
Saengie♥
Spoiler:
CE BONNET EST JUSTE TROP MIGNON JE VEUX LE MÊME OMG
Heeeeeeeeee
Keke
MDRR CRAZY KYU IS BACK
BONNET *¬* *BAF !*
Non vraiment il est canon avec
Spoiler:
..... Ah non comptez pas sur moi pour commenter cette vision enchanteresse *BAF !*
AND HERE IS THE ....
JITSAENG !!! \O/ Whoooo *0*0*0*0*0*
Haha woe t'es fier de toi hein *__* aigoo
BAH VOILA pour toi *BAF !* ______
Hé ho tu fais quoi là
MDR REGARDEZ MOI CETTE BOUILLE TROP MIGNONNE
HOUUUUU~~
Kyunie♥
Spoiler:
I love you
Minie♥
Spoiler:
Ah non ah non AH NON ! __
Baby♥
Spoiler:
AH TOI LA
PTAIIIIINGGGG *0*0*0*0*0*0* *crise*
Your smile
C'est bon je craque
OUAIS ET LA JE CRAQUE ENCORE PLUS !!! BABEYYYYYY (la plus belle pic à la fin LAST BUT NOT LEAST )