★ Corée : PERSONA in Seoul ★ Olympic Park - 1e et 2 Août 2009
★ Japon : PERSONA in Tokyo ★ Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)
★ Taïwan : PERSONA in Taipei ★ Taipei Arena - 17 Octobre 2009
★ Chine : PERSONA in ShangHai ★ Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009
★ HK : PERSONA in Hong Kong ★ AsiaWorld Arena -12 Décembre 2009
★ Thaïlande : PERSONA in Bangkok ★ Impact Arena MuangThong -13 Février 2010
★ Corée : PERSONA (Encore) in Seoul ★ Olympic Park -27 et 28 Février 2010
Citation :
SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert
Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.
Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.
Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."
Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 5 Juin - 20:02
Haan super Linda <3 Je me permet de modifié quelques details ... la photo faut la mettre en GRAND !
OH .. MY .. GOD !!
C'est quoi cette photo OMOOOO *hyperventilation* C'est vraiment des superstars <333
ILS SONT TROP DESIRABLEMENT VIOLABLE ... desolé mais je me retiens trop souvent et des fois, ça marche plus LORSQU'IL Y A DES PHOTOS AUSSI HOT ! XD
KyuJong .. ooh ... ooh mon coeur *tachycardie* En plus la chemise ouverte làà ... oulaaaaa *hyperthermie* Faiit chaud d'un coup làààààààà et je commence a sortir mon vocabulaire de biologie XDDD *vive les revisions u_u*
J'sais pas quoi dire T___________T J'sais PLUS quoi dire ... j'ai plus de vocabulaire pour dire a quel point ils sont magnifiques .. en plus en limousine làà *SO HOT*
Puis la video est trop bien faite *o* J'ai vraiment hate que l'ASIA TOUR commence !!!
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 5 Juin - 22:06
C'EST MOI OU LES PHOTOS SONT MÉGA CANON, LA O__O Laisse tomber, rien que l'affiche elle vaut de l'or, si j'étais coréenne et que je la voyais dans la rue je l'aurais piquée OMG (et je me serais aussi débrouillée pour choper des places T___T AISH pourquoi pourquoi pourquoi xD)
ET PUIS CETTE PHOTO OMG C'EST PLUS DE L'OR C'EST UN TRÉSOR ENTIER O__O Kyu qui a mal attaché sa cravate OMG là je meurs (sérieusement il a trop la classe là o__O krrrrr ....) En fait TOUS ils ont la classe, c'est quoi ces expressions de bad pretty boys là <33 (et puis BABY trop à l'aise OMG omg omg on dirait le roi du monde avec sa mèche de beau gosse *BAF !*)
Je commence un peu à délirer alors j'arrête xD J'AI TROP HATE pour celles qui auront la chance d'y aller *va pleurer dans son coin*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 6 Juin - 17:02
Oui x__x c'est vrai que les photos .. m'ont laisser dans le même état que vous xD Surtout celle de Kyu 0_o OMG ! Je veux pas encore Criser Kyu >___< sa fera la 100 ème fois que je crise sur lui xD (c'est de l'ironie heiin ) en tout cas Bravo pour celui qui a fait les photos *__* .. mais bon Bravo a eux pour leurs magnifique pose <33
j'ai trop Hate de voir l'asia tour .. (Enfiin attendent qu'il y soit en DVD >__<)
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 12 Juin - 20:13
haaaan Les places qui ont été mise en vente le 11 juin on été vendu en 30 minutes O_______________O *SHOCKED de la life* A la fin du mois, il y aura encore la vente des billets pour l'ASIA TOUR
Les TS coréennes sont vraiment trop fortes OMG *_*
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 12 Juin - 20:56
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 12 Juin - 21:04
Ils vont en revendre a la fin du mois ne t'inquiete pas Jiang Jiang <3 J'espere que tu pourra en avoir ... si tu peux pas, t'ira ecouter le concert de dehors *SHBAF*
nadiapink94 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 286 Localisation : Avec nos oppa's chéris Inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 12 Juin - 21:54
Euh Waya j'espere vraiment que tu trouvera des place moi c'est presque sûre que j'irai pas alors il faut que tu aille au moin toiiii aller fighting fighting lol
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Jeu 9 Juil - 11:01
Honnn, moi aussi j'aurai pas d'ordi pour voir les fancams --' Mais c'est pas grave, quand on sera de retour on aura de quoi s'occuper ( moi qui m'ennuie )
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 21 Juil - 17:30
J'aurais du mal à écouter le concert dehors, j'aimerais TELLEMENT les voir sur scène, omg. Mais je sais pertinemment que je n'aurais jamais cette chance :D ... T_T Wait wait wait. D: !
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 21 Juil - 22:02
(Arrive en retard ...) Tous comme vous toutes je les trouves MAGNIFIQUES sur la photo !
J'espére que vous réussirez a avoir des places, et tout comme Na'Chu je ne pourrai écouter à l'extérieur l'envie de les voir est trop grande ^^
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 1 Aoû - 13:56
Aigoo c'est grand O__O Mais qui aperçoit-on au début =pp notre F4 chéri ! <33 Chais pas chez vous mais che moi le sont bug, même au maxi j'entend à peine n__n mais bon je m'en contente ^^ Ils sont magnifiques comme toujours *__* pressée de voir d'autre videos !! Par contre la coupe de Kyu j'aime bof bof :s même si ça lui va bien
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 1 Aoû - 13:59
J'étais justement en train de poster le même message haha *0* RETURN OF THE KINGS ~~ C'était une très très bonne idée d'ouvrir le concert sur DEJA VU en tous cas, arr (un peu remixée pour l'occaz omg c'est la classe xD) Leurs outfits sont très beaux, très classes (un peu bizarres mais classes xD) J'ai adoré la perf en tous cas, ils sont MAGNIFIQUES *0* Ce n'est pas la meilleure perf de Deja Vu, mais elle est excellente en tous cas <3
J'aime les cheveux de Kyu Baby *-* (Minie aussi a eu droit à une nouvelle coupe, non ? *0* qu'ils sont beaux, tous <333) Ils sont splendides hehe
Merci *0* trop hâte de voir d'autres vidéos ~ Han qu'est-ce que je regrette de ne pas pouvoir y être T-T <333
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 1 Aoû - 14:59
Hann merci ! Ils ont la classe tout en noir comme ça Et puis les photos du concert certaines sont HOT HOT HOT :: *bave* Je veux y être !!
Ju' :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 1 Aoû - 15:05
J'aime pas la nouvelle coupe de Minie o.o C'quoi cette frange ? (mais bon il reste beau quand même <3) Et j'suis d'accord avec Manao, sur certaines photos du concert ils sont vraiment hoot *__*