★ Corée : PERSONA in Seoul ★ Olympic Park - 1e et 2 Août 2009
★ Japon : PERSONA in Tokyo ★ Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)
★ Taïwan : PERSONA in Taipei ★ Taipei Arena - 17 Octobre 2009
★ Chine : PERSONA in ShangHai ★ Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009
★ HK : PERSONA in Hong Kong ★ AsiaWorld Arena -12 Décembre 2009
★ Thaïlande : PERSONA in Bangkok ★ Impact Arena MuangThong -13 Février 2010
★ Corée : PERSONA (Encore) in Seoul ★ Olympic Park -27 et 28 Février 2010
Citation :
SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert
Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.
Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.
Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."
Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 6 Mar - 18:01
Maah L'espece d'ensemble Bleu Satiné m'a carément défoncé les yeux --' ! I Know , Know Know ... ! Baby Tu me tues de jour en jour ... *_* Bon Leader t'es mort ou quoi ? -____- WHERE ARE YOU MY LEADER ??? , I MISS YOU J'en peux plus il me manque manque manque manque !!!!! Les photos c'est pas assé je vais mourrir de frustration -___- J'avoue logiquement après le petit Ou plutôt le BIIIIIIG Jitjong qu'il Nous a fait j'aurait du être rassasié mais naan impossible je ne peux plus tenir en place -_____- Enfait c'est temps - çi y en a vraiment que pour Baby et je vous avoue maintenant ca m'enerve , Cloudsvan , Lily STOP Ok ? Y en a marre là !! XD Naan Naan mais je l'aime Baby c'est pas ça , mais bon qu'il arrête de faire de l'Ombre à Leader ! Je vais le taper >____<
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 6 Mar - 19:18
Oh bah faut dire qu'il y en a beaucoup pour Baby mais bon vous vous avez eu un jitjoong quand même c'est pas rien OMG xD Et puis faut penser aussi à Saengie/Kyunie/Minie aigoo y'a vraiment rein sur eux c'est terrible T__T ♥
BON ALLEZ vazy Van tu me tues c'est quoi ça OOMG ça faisait depuis une semaine que j'attendais CETTE fancam aigoo *____* Jsais pas combien de fois jme suis explosé les yeux à regarder le vieux cut mais là OMG jm'exploserai les yeux avec celle-là JPROPOSE DE DÉCOMPOSER CETTE FANCAMS ET DE COMMENTER CHAQUE SECONDE EN HURLANT DE PLUS EN PLUS FORT ?? *BAF !* Celui-là OMG il a atteint la quintessence de la perfection *____* NON MAIS LES TRIPLE S EN FAIT COMMENT ELLES ONT FAIT POUR RESTER COMME ÇA ?? POURQUOI ELLES ONT PAS GRIMPÉ SUR SCÈNE POUR LUI SAUTER DESSUS EN FAIT ?? *BAF !* Quoi la sécurité ? OMG rien à foutre l'amour vaincra tsais ARKKKKK *BAF !* (woe enfin y'a aussi une question d'éthique et de respect, paraît, mais bon, faut bien que je crie, jsuis une fangirl irrationnelle *BAF !*)
0:31 C'EST UNE BLAGUE ?? VOUS L'AVEZ VU COMME MOI HEIN !!! NON MAIS REGARDEZ LE IL ME VEUT HEIN *BAF !* OOOMGGG il l'a fait exprès aigoo jme repasse le passage depuis tout à l'heure et jfais un ralenti dans mon cerveau atrophié d'amour ET C'EST VRAIMENT TRÈS SEXY *BAF !* Purée jsuis sur le point d'exploser dans une folie orgasmique VAZY ooomggg jme roule partout O____O
Ptaiiing cette chanson résonne délicieusement dans ma tête depuis que jlai entendue Jcrois que jpeux plus m'en passer OMFG I'm so crazy for you
Merci pour la livraison de deogue Van, c'est un plaisir de faire des affaires avec toi :p Ah la dealeuse *0* *sfait interner*
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 6 Mar - 22:08
je sais pas quoi si je n'est que il a l'une des plus belle voix des ss 501 le passe a 0.30 me donne des frissons
merci beaucoup Van je vois que tu t'est reconverti en dealeuse pour Lilly c'est du beau xd pourquoi il y a presque rien sur saengi =/
Yeonnie :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 7 Mar - 22:08
Je peux pas regarder les fancams...Ca me fout trop les boules de pas y être xD!! Mon dieu Kyu
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Lun 8 Mar - 22:47
bon, bon, bon, la vidéo de Baby avec Girls, ça sonne trop depuis quelques temps dans ma tete . Lily a usé tout le vocabulaire du dico " Baby addict" * oui, oui, il est sorti ce dico * pour commenter cette vidéo xd et puis, si je le fais là aussi, je risque de ne plus m'arrêter dans la folie de fangirl xd
Par contre, je reviens avec des photos, OMGGGGGGGG, de DHJ
quand je les ai vu, j'ai mon sang de yaoiste qui est monté en flèche avant de me sombrer dans un état de bug total * woe genre, hyper ventillation alors qu'il fait 2° dehors =_____= *
ALERTE PLUS ROUGE QUE ROUGE DE DHJ LOVE
un conseil: soufflez bien avant d'ouvrir les spoilers hein xd
Spoiler:
vous etes certains que vous voulez les voir ? Prévoyez un numéro SAMU POMPIER au cas ou vous faites une hémorragie nasale xd
Spoiler:
et un ...
et deux ...
ah bah non, Baby contre-attaque
dites moi pourquoi je beugue comme une folle devant son panta-court hypet trempé ????
hann, ça commence 1 2 3, Let's got!
OH
les courbes de notre homme , ô fans de baby
MY
GODDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!
parce qu'il recommence en plus ? O______O
yaaahhhhhhhh!!!
c'est fou comme Leader s'en fout de ce que lui fait Baby.. mdrrr.. la seule chose que l'importe c'est ...xxxxxxxx
mon dieu, le regard de Leader *____*
credit: SS501fighting
et parce que je suis une vraie folle, je vous propose donc de re-mourir encore une fois en regardant ce moment en live ( bien beau le mot mais c'est un fancam comme d'hab hein ? xd )
la 2:50 min
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 9 Mar - 5:55
Leader veut le déshabiller Yaaaah *_____* Quel juste décision ' Aller Aller moi je l'ai fait toute a l'heure balance le tien aussi ! ' *O* Maah Je devient dingue --' ! Leader () c'est qu'un sale criminel il veut toutes nous tuer et Baby le laisse presque faire naan mais Oh ! -o- Muumuu Ces garçons sont des êtres lumineux venu du ciel U__U Bon après les photos je court , je voooole voir la vidéo ! Merci =DD
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 9 Mar - 19:21
*Crise cardiaque puissance 501* OMG, OMG, OMFG, mais c'est quoi cette tentative de viol sur scène ; on a tout vu Hyun Joong tu ne peux plus nier là .... Mais défend toi baby ... Non mais c'est pas avec tes petits cris aigus que tu vas l'empêcher de te déshabiller... Tu ne voudrais pas rendre Lily jalouse quand même ? (même si c'est pour le plaisir pervers de toutes les triple s ^^'...)
Van, t'as pas honte de poster des pics comme ça ? Les hôpitaux vont plus vouloir nous recevoir à force de se faire réanimées tous les 3 jours... Bon c'est pas grave la prochaine fois on se retrouvera peut-être toutes dans le même asile psychiatrique \o/ ...
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Jeu 11 Mar - 21:31
Whouaaaaa OOO MMM GGG
Deja que les photos mais alors la video
c'est vraiment Inhumain de faire des choses pareilles non mais , moi je vais vraiment devenir dingue entre Saengi et Les DHL je vraiment finir par me dessécher et me faire internet a l'asile a force de regarder des photos et video pareille
Baby defend toi quand même un peut mdr tu peut hurler sa lui fera rien il continuera de plus belle oui XD mais une question se pose pourquoi n'est-il pas aller jusqu'au bout SNIFFF ( désoler esprit perverse =/ )
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 30 Mar - 19:36
Cécile a écrit:
EDIT : Après avoir tout regarder, et en ayant rien compris, juste une chose que j'ai retenu : Leadaaah
ah je te comprend !
wouah j'aurai jamais cru que la scène était aussi haute. purée j'aurai eu un torticolis après le concert, si j'avais été voir les voir. quand même c'est assez sympa de voir de nouvelles vidéos d'eux...
merci pour les liens !
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Jeu 1 Avr - 15:55
OmoOmo Merci Cécile --' ! Je me régale en attendant le Comeback --' ! Ouai juste excellent leadaaah comme d'hab *__* Puis pour bien nous achever ils nous refoutent le coup du sang puis de la ... DOUUUUCHE *____* J'aurai voulu un petit supplément pour KyuKyu-nieee , c'est quoi c'te danse à la rien à voir mumu U__U ! >___< Puis saengie l'eternel perdu de la vie avec son petit appareil photo qu'est ce qu'il est chou ce petit *__* Bref merci merci <3 :)
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mer 7 Avr - 12:50
OMG!!!! Merci Cécile et merci Trodlameduz!!! C'est trop, trop........ je perds la parole...... quoi Je ne sais pas quoi dire, regarde ses yeux, leur expression OTL......!! Mais cet homme est trop hottttt! OMG
AmeTenshi :: New fan ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 30 Avr - 18:19
Hey ! Les filles ! j'arrive un peu tard mais je voudrais savoir si l'une de vous a commandé le dvd sur dvdheaven plutot que sur yesasia, parce que la-bas je l'ai trouvé a 30 euros avec des sous titrages anglais mais je suis incapable de voir la région du dvd... Donc si quelqu'un sait ..... AIDEZ MOIIII ! Je donne des bonbons xD
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 30 Avr - 18:35
DES BONBONS ?? *0*0*0* *BAF !*
Celui sur DVD Heaven c'est la version coréenne de toutes manières donc la zone c'est pas la notre T_T Y'a que la version japonaise qui est compatible avec la région européenne malheureusement.
C'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter mais bon, c'est sûr que ça craint un peu~ J'espère t'avoir éclairée
AmeTenshi :: New fan ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Ven 30 Avr - 19:04
OOooh Merci Lily ! Heureusement que tu es la parce que j'aurais été capable de me gourrer. Bon bah j'ai eu un faux espoir xD
VOUALLAAAA des bonbons *haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits* *SBAF* *sors*
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Mar 18 Mai - 18:43
Un autre DVD de l'asia tour va sortir :
SS501 The 1st Asia Tour Persona Concert Making Story Photobook and DVD
Spoiler:
DVD 3 disque partie 1: Seoul/Taipei/Shanghai partie 2: Hong Kong/ Bangkok partie 3: VCR Making/Photo slideshow
Sortie le 23/07/2010 sous-titres en Japonais + coréen (et pourquoi pas anglais ? :() Durée : 220 min