Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

Aller en bas 
+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 2009060320090602img11



----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010


Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF



Video Time :


Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

MDR les filles vous êtes trippantes à lire *0*0* xD Craey fangirls *0*


Et contre toute attente, de nouvelles pics du concert de Tokyo ♥️ keke~~ ♥️
Je veux d'autres concerts aussi \O/ Et l'album .__.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Crédits :
As tagged + SS601 + Soompi + Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:44

waya a écrit:
Quand j'irais à DSP, je me renseignerais pour la sortie du DVD mais je vous promet rien u.U"

T'as pu en savoir plus ? *prie*

singerstar501 > J'adore tes commentaires MDR =D

Merci pour les photos <3
Ils sont magnifiques comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:45

Pour le DVD j'ai pas eu de news T___T

=> Sarah: Tu m'a vu sur KBS ?! J'étais trop timiiiiide >w< Et oui c'était Malow avec moi même si elle est plus fan des DBSK que des SS501 u.u"
Pendant le concert, j'étais hystérique en moi même. Je gardais mon calme mais j'avais tellement envi d'hurler...D'ailleurs j'ai bien hurler lol surtout quand Baby m'a fait un coucou >w< Je chantais en coeur aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

J'ai des infos a propos du DVD (mais je ne sais pas si elles sont fiables)

Citation :
La sortie du DVD de la tournée PERSONA est prévue pour le 20 Décembre 2009.
Il s'agit de 2 DVDs regroupant leurs concerts au Japon, et non pas toute la tournée, uniquement un mix de leur dates au Japon.
Ses informations restent encore à confirmer sachant que la tournée est loin d'être fini, et que peut-être DSP a dans l'idée de sortir un autre DVD regroupant plusieurs extraits des différents concerts.

(c) : Yownie-yoon@*; SS501 lovers ☆ groupe sur sky

Jiang Jiang @ Ouaii je t'ai vu, tu passe super bien a la TV :p
C'est normal d'hurler, OMG comment t'a reagi lorsque Leadaaaaaaa' a dechiré son pull ?
OMG Babe t'a fait un signe *___*
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

Le DVD PERSONA devait pas regrouper le concert du 2 aout ?!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Bah je pensais aussi O____O
tu sais avec DSP, faut s'attendre a tout .. aish

On verra bien ;__;
(tout ce que je veux c'est Leada' a poil et Babe qui se déhenche sur "TAKE U DOWN")

Ah ! avant que j'oublie j'ai une question, les nouvelles chansons qu'ils ont interpreté, elles sont comment ?
J'ai pas pu les ecouter parce qu'a mon retour, ils les ont supprimé sur YT T_T
Tout le monde parle d'une certaine chanson intitulé : "Crazy for you" (<= c'est exactement ça *_______*)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

^
^
C'est obligé qu'ils fassent un DVD avec le concert de Séoul en même temps (en plus du jap qui est prévu pour fin 2009) OxO et comme ça a été dit plus tôt dans le topic, le 2 août a été filmé donc je suppose que c'est pour un autre DVD ? >w<

(enfin j'espère O__O Le 2 août y'a eu l'anniversaire de Baby, ils peuvent pas ne pas le mettre en DVD TwT) ... et moi aussi jveux TAKE YOU DOWN *0*


Mais Sarah tu as raison avec DSP ..... faut s'attendre à tout mdr ...... u_u

Pour les nouvelles chansons, waya en parlera mieux que moi mais celles que j'ai entendues sont sublimes <3
Crazy for You a été leakée dans son intégralité et je l'ai enregistrée sur mon PC parce que je savais que ça allait être supprimé xD *BAF !* Si quelqu'un la veut, je l'ai toujours >w< keke~~ (et cette chanson-là en particulier est géniale <3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

^ OH MY GOD; serieux ?!!!! *crise*
Lily *___* t'es la meilleure
j'veux j'veux s'il te plais <33

Pour le DVD, j'espere vraiment qu'il y aura des scenes du 2 aout (l'anniv' de Babe T^T)
Peut etre que DSP changera d'avis *_*
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

Vu la superbe ambiance qu'il y a eu au concert du 2 aout et la préscence de JiSun, logiquement ça devrait être le concert du 2 aout qui doit être mis sur DVD u.u"

Quand aux nouvelles chansons que dire...ce sont des merveilles *O* Je les ai toutes adorées mais je ne connais pas les noms des chansons !! Les performances étaient endiablés !!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:56

C'est celui du 2 qui etait le meilleur alors ? OMG *_*

Jiang Jiang, ils sont comment en vrai ?
ça change des photos et videos ?


Endiablés ? ça me donne encore plus envi d'ecouté ces chansons ! <3
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:59

Le concert du 2 aout était meilleur que le premier !!!

En vrai ? Ils sint terriblement sexy et charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Je comprend rien avec le truc des DVDs T_T
Au départ on devait en avoir un pour le concert à Séoul du 2 aout, après on a eu la date du 22 décembre pour un DVD pour le Japon avec concert de Tokyo. Et maintenant 2 DVDs regroupant leurs concerts au Japon, et non pas toute la tournée, uniquement un mix de leur dates au Japon. Mais quel bordel >.<" Moi je veux voir le concert à Séoul du 2 aout é_è
Bref, patientons comme toujours mais bon x) !

waya a écrit:
En vrai ? Ils sint terriblement sexy et charismatiques

Tu m'étonnes =')
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

^
^ c'est clair ça m'étonne pas haha >w< *crise*

En tous cas sur Soompi y'a eu une fille qui a dit qu'elle était sûre et certaine que le concert du 2 a été filmé >w< Donc j'espère j'espère j'espère de tout mon corps !!! *0*0*0*0*0* ça serait parfait ♥️ Comme tu dis Cécile, on nous a dit plein de trucs et tout s'emmêle comme tout (spécialité de DSP :p) Faut jamais rien croire avant d'avoir le DVD entre les mains haha *0*

Et puis sinon pour les noms des chansons, (si jamais ils changent pas entre temps les titres xD) il y avait Fan Song et One Day en ballades ... et en catchy, Crazy For You et Love like This >w< Et en parlant de ça, j'ai hosté Crazy for you sur Megaupload, mais c'est qualité Youtube (même si on entend bien, hein *-* c'est histoire de voir que c'est une bonne chanson :p xD) donc je la laisse ici : [Click ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:31

OMG Lily t'es vraiment la meilleure *o* *hug*
La chanson est super bien omg je vais me saouler avec <333
"Cause i'm so crazy for you !" (<= c'est tellement vrai T_T)
merci encore <3

Cecile, je suis entierement d'accord avec toi ! C'est vraiment le gros bordel, DSP change a chaque fois de dates on s'y retrouve plus a la fin @__@
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:36

Je veux pas casser le délire mais... Ca veut rien dire si ça a été filmé >.<"
J'ai déjà été à un concert filmé et on a eu aucun DVD même pas un passage de ce live à la télé T_T Donc maintenant, je me méfis =X

Merci lily pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:48

Oui, je suis d'accord haha ^^°° Mais bon, si on y réfléchit bien, le concert du 2 août était celui où il y avait le plus de choses "mémorables" donc ça serait tellement une erreur de jamais mettre ça en DVD OxO ... et le fait que ce concert-là ait été filmé nous conforte un peu plus dans la perspective d'un DVD ?????? ............ xD Enfin c'est sûr qu'il faut se méfier, mais j'espère tellement tellement tellement fort que j'y crois haha TwT (avec DSP de toutes manières, on est des surdouées de ce genre de situation :p xD)

De rien, keke *0*
Cause I'm so crazy for you~~ ♫ Je suis folle de cette chanson *0* par contre, je me demande si c'est celle-là ou pas qu'ils utiliseront en chanson titre parce que y'a pas mal de gens qui l'ont déjà entendue maintenant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:00

^ Perso, je ne pense pas que ce sera la chanson titre. Tout le monde l'a entendu et je suis sur qu'ils sont au courant qu'elle a été leaker u_u

J'viens avec un cadeau *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

Surtout leakée en ENTIER c'est pas commun xDD ... *0* Et puis même si elle est assez rythmée et addictive, je sais pas si ça aurait fait l'affaire pour être représentatif de leur comeback .... Enfin on leur fait confiance pour nous offrir une super chanson titre *0* ♥️ Love like this ça me dit bien comme titre *-* xD

OMG oh OUI des cadeaux O___O RIEN QUE DES PETITS BABIES OMG OMG CEY POUR MOI xD *0* (ayeh il est deux heures du mat', jme sens plus xDD) OMO jsuis trop tentée de commenter chaque photo mais J'AI TROP PEUR DE BAVER SUR MON CLAVIER haha O__O ... Sérieux la première c'est un peu comme la bombe atomique puissance 501 milliard dans le cœur *______* /délire/ C'EST QUOI CE REGARD BABY !! .... Et puis les dernières .. ♥️ ♥️ Avez-vous déjà vu aussi adorable ♥️ ?? (non, bien sûr que NON *0*) Je bénis au passage ce tshirt blanc tout mouillé, keke *0*0* REGARDEZ MOI LA SCULPTURE PARFAITE DE CE TORSE OMG :p (cela dit je fantasme mais les quatre dernières me tuent de cuteness ♥️ ♥️ ♥️ quel adorable Baby TwT <3 <3 <3)

Merci pour ma dose de Baby *__* Jsuis qu'une droguée *___* keke~~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

Boarf, ça arrive à tous les artistes =') Britney son album Circus a été piraté en entier et le staff a essayé de rattraper le coup en disant que ce n'était pas les versions finales de chansons, mais quand il est sorti il s'avère que toutes les chansons piratées étaient les versions finales x) Bref, c'est pas le sujet.

Vidéo d'MTV je sais pas trop ce que raconte le présentateur, il parle trop vite, et la flemme de faire pause pour lire =')

Deja Vu en entier, c'est le concert du 1er Août ;)
Je me rappelle plus si on l'a déjà vu en entier ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:07

^ Merci Cécile

J'ai trouvé d'autres photos, par contre je ne sais pas si elles ont deja été postée ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:08

OMG il veut toutes nous tuer Leadeeeer *___*
Roooh j'adore les fringues de Minnie :D

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

oh mon dieu!!! les files, je bénis la DSP qui a sorti cette premiere vidéo de malheur du Persona Asia TOur!!!
Ce n'est pas un fancam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie vidéo!!!
ça veut dire donc qu'ils ont filmé ce premier concert!!! OMGGGGGG

Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:38

OMG *o*
Mais ... c'est le concert au Japon qui sera en DVD donc ?!! j'comprend plus rien @__@
Si c'est lui, j'suis deçu parce que les TSK sont beaucoup plus enthousiastes que les TSJ lors des concerts !

Merci pour la video <3333
OMG *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:55

J'espère qu'il y aura deux DVD O___O Un jap et un coréen O_O OMG !!! L'anniversaire de Baby !! DSP OMG n'oublie pas ça !!!! *BAF !* xD

En tous cas la vidéo est tellement BIEN o__O ça fait du bien de les voir et les entendre nettement *BAF !* (les petits plaisirs de la vie ... mdr ...)
Bon bah on verra ce que ça va donner au final ... TwT

Merci pour la vidéo ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Omg merci beaucoup !!! Si on remarque pendant la chançon "Unlock" Je crois Saengie à sa chemise ouverte ahah *__* !! Baby est tellement mignoon j'adore quand ils se présentent , C'est trop adorable ♥️ J'adore leur façon de dire bonjour à chaque fois *0* Merci beeaaucoup ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] 12/05/09 - Premier Asia Tour 09 des SS501
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [TRAD] 05/08/09 - Dans les coulisses de l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: