Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 2009060320090602img11

----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010

Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF

Video Time :

Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:19

OH YEAH OH YEAH OH YEAAAH YEAAAH YEAAAAAH ! *chante*

L'intro est toujours aussi parfaite ! Cette fois çi, on l'entend vraiment bien, ça fait plaisir ! ... je là veux en MP3 ouhaaa *ç*
"DOUBLE S five o one ..... DOUBLE S five o one" ♥️ C'est la meilleure intro du monde ENTIER (avec celle qu'il y avait pendant leur comeback a Inkigayo ... ELLE c'est la meilleure !)

J'adore trop le remix de "DEJA VU", cette chanson me manque trop haha <3

Puis j'ai lu sur soompi que Babe a encore embrasser la danseuse ... poser vos couteaux les filles *s'enfuit*

La photo de Babe avec la danseuse est trop HOT j'trouve ! *____* en plus avec cette coiffure ça pete trop sa mère !
Kyu a l'air fatigué, d'habitude on le voit tout le temps sourire et tout ça mais il m'a l'air affaibli T-T
JungMin est son SEXY KILLER SMILE n'auront pas fini de me faire fondre ! ... et une fois de plus, le solo TORRRRRRRRRRIDE *roule le "r"* XD de Leader me tue ! JVEUX DES FANCAMS/PHOTOS/GIFS tout quoi ! <333
& pour finir, YS en bleu, c'est trop beau a voir <3

Merci les filles !!! *va chercher d'autres photos*
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:04

singerstar501 a écrit:

Puis j'ai lu sur soompi que Babe a encore embrasser la danseuse ... poser vos couteaux les filles *s'enfuit*

hannn, j'aurais bien aimé voir ça en foto
la dernière fois, on voyait que le dos de la danseuse *w*
tkt, Sarah, le couteau c'est rangé, par contre, je me servirai de mes ongles xd

d'autres fotos encore ^^

Spoiler:

cre: baidu

EDIT:
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709

*reviens , reviens avec milles et une photos encore >_< *

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et le pavé de crédit qui va avec @_@
Credit: dscs.uueasy.com + blogspot; hyunjoongchina.com; hktriples + Logo; yiwen_daisy+Bestys+ss501fighting
???@Triples.tw??SS501???
Nuna_hyunjoong@ss501thailand
; ????? Belle @baidu
; likejun.kr; huongntt@ss501vietnam.com + chris02@SS501Vietnam
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:21

je commence bien mon dimanche dit donc avec toutes ces vidéos et photos! non mais franchement ça serait tellement beau que j'aille les voir. eh ben dit donc ils sont gâtés nos double s avec tous ces cadeaux! c'est pas en suisse qu'on trouvera ce genre de cadeaux.

non mais alors c'était vraiment un bisou qu'on voyait sur les anciennes photos des précédentes prestations? quand vous dites embrasser c'est la version coréenne sur la bouche j'espère ^^. sinon je pense que certaines fans risquent de péter une durite ah ah ah

voilà une petite vidéo d'eux à leur hôtel à shangai et un extrait de leur nouvelle chanson de leur 2ème album, crazy4you!

cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:19

trodlameduz a écrit:

non mais alors c'était vraiment un bisou qu'on voyait sur les anciennes photos des précédentes prestations? quand vous dites embrasser c'est la version coréenne sur la bouche j'espère ^^. sinon je pense que certaines fans risquent de péter une durite ah ah ah

eh bien, en fait, le fameux baiser de baby, je crois l'avoir posté dans des pages précédentes lors des deux premiers concerts à Séoul mais si tu veux, c'est cette foto :

Spoiler:
crédit: as tagged

bah, moi, ça me dérange pas qu'il l'embrasse encore pendant le concert d'hier, d'ailleurs, je la trouve trop belle la danseuse pour le concert d'hier, juste que j'ai envie d'avoir une foto sur ça pour voir ce que ça donne ^^
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:46

ah ouai quand même! perso ça me dérangerait. étant donné que c'est pas mon préféré ça va encore, ça me fait pas trop d'effet. bon faut se dire que c'est que pour le show... parce que si on prend ça trop à coeur, c'est vraiment la fin ^^

et merci d'avoir reposter la photo
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

AH JUNGMINE AVEC SA CAROTTE SUR LA TÊTE !! AH BABY AVEC SON BONNET GIRAFE ET LION !!! *_____________* ♥️ AH J'ADORE AH JE FONDS OMG *___* ♥️ Ah wtf heureusement que personne m'a vue m'agiter comme une internée psychomentale *BAF !* (réactions ridicules en avant *BAF !*)

Ah parfois je me demande comment il fait pour être lui même ça doit être bien délicieux vous en pensez quoi *BAF !* .... NON SÉRIEUSEMENT JE CRAQUE IL EST VRAIMENT TROP MIGNON ♥️ C'est mes photos préférées de toute la vie !!! *BAF !* (Un peu comme toutes les photos de Baby on va dire :p) KKK-KKK NON MAIS REGARDEZ LE FRANCHEMENT, il est vraiment adorable, cet homme ♥️ Parfois j'ai du mal à croire qu'il puisse être à la fois si choupichou et si bandant en même temps, là est tout son paradoxe orgasmique *___*

Sinon OMG JITJOONG COME TO ME !!! ♥️ ♥️ ♥️ *BAF !* (c'est bien les commentaires deviennent de plus en plus intelligents :p xD) Laisse tomber Leader il est trop à MORDRE parfois *__________* ♥️ *BAF !* ENFIN JDIS ÇA mais Baby lui vole la vedette MAIS GENRE CARRÉMENT ♥️

Merci en tous cas pour les photos/vidéos, ça a carrément la classe ♥️

Sinon, qui veut perdre sa voix pour demain ? *_* ♥️ J'ai un morceau de choix, là ... Un peu frustrant parce que celle qui filmait était pas super bien placée, mais dites vous que si on en voit trop, ça peut être dangereux *_* Cet homme est dangereux ♥️

BABY JOON - Hey G ♥️
CHUPER HOT ♥️

Bon sinon jvous conseille de vous préparer psychomentalement et même physiquement parce que sinon vous allez mourir hein enfin c'est un conseil. *BAF !* (enfin vous mourrez quand même tfaçon *BAF !*) ... Entre autres on le voit sur son lit avec sa copine, il s'habille d'une manière absolument insolente, il danse comme un Dieu et il me trompe en beauté avec sa gentille danseuse à la fin, BREF TOUT UN TAS DE BONS GROS FANTASMES, Y'A AUCUN PROBLÈME ♥️ xD NON SERIEUX C'EST VRAIMENT TROP JOONORGASMIC OMG CET HOMME ME TUE AH JVAIS LE KIDNAPPER ET LE GARDER JUSTE POUR MOI JMEN FOUS *roule roule roule*
http://cutiedream.free.fr
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Baby vous laisserait-il sans voix *BAF !*

Bref, "quelques" petites photos vu qu'on est un peu en retard en plus rien que pour vos beaux yeux ♥️ ~~

Bon jvous ai menti y'en a un milliard. Enfin :p
Mourrez ♥️ parce que c'est délicieux

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Shanghaipersona
Ah non pas de spoil pour celle là ♥️ *0*
Fanservice en force ♥

. . . . . .
Leader JitJoong \O/ . . . . . .
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

. . . . . . . . . . ....... ................................................................... ........ . . . . . . . . . .

. . . . . . Saengie HOTPrince . . . . . .
Spoiler:
Spoiler:

. . . . . . . . . . ....... ................................................................... ........ . . . . . . . . . .

. . . . . . Kyunie ♥️ Man Man Man Man Man ! . . . . . .
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

. . . . . . Minie ♥️ HEY Charisma~ . . . . . .
Spoiler:

. . . . . . Baby ♥️ You sexy BEAST *¬* . . . . . .
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Crédits : As tagged + Triple S Philippines + SS501 UFO
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:20

ouh la la qu'est-ce qu'on a fait pour être gatée à ce point?

ah génial ces photos! Minnie essaie de faire quoi à Baby sur la toute première photo? de l'embrasser hein^^, vilain garçon.

les photos du leader ouh la la que dire, elles sont trop hot... ces expressions de visage on aime on aime ^^.

dommage y a pas beaucoup de photos de Minnie.

y a une de photo qui me fait trop marrer. quand la miss essaie de mettre le bonnet girafe et baby a une expression qui est genre je veux pas mettre ce bonnet.
Manao
Manao

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:36

Hann merci pour touutes ces photos <33
Leader est trop HOT *__*
Baby est super sexy et j'adore son bonnet XD
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

des photos en retard TTT___TTT ( sorry, sorry >_< )
c'est très très en retard, certaines, vous les avez déjà peut etre déjà vu , faut avouer que les Triples S Shanghai sont ...motivées ??? MDR

On commence avec ... euh.. Minnie ? des fotos de Minnie .... vu que Lily l'a arnaqué dans son post précédent MDR ^^ ( sorry sorry Lily >_< )

mon dieu, j'avais sursauté en ouvrant ces fotos tellement Minnie est en gros plan O_O mais j'adore !! ... surtout j'envie la fan qui a pris ces fotos OMGGG
elle doit etre vraiment vraiment vraiment proche de lui pour pouvoir zoomer comme ça mamamia !!!! >_<

excuse moi, j'ai eu le coup de coeur pour cette foto , dc, je suis incapable de la cacher dans un spoiler >_<
je l'aime !!!!
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Ssshanghaikyu045

Spoiler:

Spoiler:

je suis désolée, je vous resers le meme com T_T ...

j'ai un petit problème
en
fait, je prend les fotos sur SS501VietNam.com et comme les triples S
viet nam , elles ont trop de fotos, du coup, elles ont compressé les
fotos sous format RAR
normalement, je devais les décompresser
avant de poster mais voilà, je n'ai malheureuseuement pas trop de temps
en ce moment pour re-héberger ces foultitudes de fotos alors ... voilà,
je vous met le lien de download de ces liens , si
ça vous intéresse, vous n'avez plus qu'à les télécharger et les
extraire ^^

http://www.megaupload.com/?d=L19WH6HH
http://www.megaupload.com/?d=NFNL3OKR
http://www.megaupload.com/?d=WT8N78GY
http://www.megaupload.com/?d=4LHHY2RZ
http://www.megaupload.com/?d=XM551JDQ
http://www.mediafire.com/?ywr0nz2q02w
http://www.megaupload.com/?d=1S4CJ5KC

Kyunie :
http://www.megaupload.com/?d=7JRHK375
http://www.mediafire.com/?ynfimnizkny

Saengie
http://www.mediafire.com/?yomjymyzyun

Minnie
http://www.mediafire.com/?hzjmwxqja2u
http://www.mediafire.com/?mndhzmozolt

Leader
http://www.mediafire.com/?mnmm3jvbjyo

Baby
http://www.mediafire.com/?zwrumz5rzz5

Credit : ss501fighting + 妹只迷恋哥的传说@//i.yoho.cn
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:35

^ MDR jte signale que j'en ai pas posté beaucoup de Minie parce que c'est toi qui avais posté les plus jolies alors il restait plus rien *___* ♥️ *BAF !* (excuse vaseuse *-*)

Jvais essayer d'en héberger une partie, au moins les plus significatives et les plus jolies, pas la peine de tout mettre (déjà que C'EST CLAIR qu'il y en a trop, même si on a jamais trop de SS501 *x* ♥️)

AH tout est vraiment magnifique en tous cas \O/ JITJOONG ♥️ (Tom&Jerry de dos *___* ♥️ *crise*)

Merci merci ~
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:46

Citation :
SS501 Persona Concert in Bangkok Jan 9,2010 (Tickets, Seating Info, etc.)

They change the date of the concert and released the concert details! Read away!

SS501 the 1st Asia Tour Persona in Bangkok
Date : January 9th,2010 (Sat)
Show Time : 19.00 pm. - 21.00 pm.
Venue : Impact Arena, Muang Thong Thani
Organizer : Do Concert
Ticket Price :
THB 5,500 (VIP seat) / THB 4,500 (standing) / THB 4,500 (seat) /
THB 3,500 (seat) / THB 2,000 (seat) / THB 800 (seat)
Label : DSPmedia (Thailand)
Priority Booking : November 21st – 24th , 2009 (www.dspent-thailand.com)
Public Sale : December 2nd , 2009 Onwards
Ticketing Hotline : (66)8-6320-2579
Ticketing Website : www.totalreservation.com
Box Office : Total Reservation Box Office
Call Center (66)2-833-5555
Reservation Branch :

1. IMPACT Muang Thong Thani , Food Atrium, IMPACT Muang Thong Thani
2. The Emporium, 3rd floor, near the elevator and internet café zone
3. Siam Paragon, Ground floor, next to Customer Relation counter
4. BTS Mochit Station, opposite Oishi Express
5. BTS Victory Monument Station, near the walkway to Century The Movie Plaza
6. The Mall Thaphra, 1st floor, Car Park Side
7. The Mall Bangkae, 2nd floor, opposite DTAC Shop
8. The Mall Ngamwongwan, 1st floor, near Se-Ed Book center
9. The Mall Ramkhamhaeng, 1st floor, at the Event Hall 1 opposite Standard Chartered Bank
10. The Mall Bangkapi, 2nd floor, near Siam Commercial Bank

Enquiry :
ss501personainbkk@gmail.com
doconcert@gmail.com

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 2

Credit : marinastory.wordpress + Daily K Pop
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:21

Désolé double post >.<

Oh non j'ai trop rigolé sur cette vidéo x)
Ils racontent n'importe quoi ou alors ils disent pas la même chose donc ça fait le gros bazar ahaha ! La 2e fois c'est mieux =p

Conférence de presse HK
miki-chan
miki-chan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:36

!j'ai adorée a la fin quand il chante love lke this trop beau lol
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

mon dieu, la vidéoooooo
* ces derneirs temps, je fais beaucoup appel à Dieu... il en a marre de moi * *w*w*w*w*w*w*

la vidéo, trop fort!!!
ça y est, ils ont compris qu'on ADOREEEEEEEEEEEEE ces outfits alors les cordi nous remettent ces costards qui tuent sans arret, avec ceux en blanc aussi *bave*
quand ils chantent LLT , c'est trop mignon, on entend moins la voix dominante de baby mais bon, c'est toujours chou xd
et puis, quand juste au début de LLT, Kynie s'affale presque sur la table, avec son micro, c'est trop mimi
* rebeugue* encore
merci Cécile ♥️♥️♥️
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:41

hey girls, on commence à avoir les fotos du Persona à Hong Kong
les fotos filtrent encore petit à petit
mais nos SS ont mis le paquet sur les accoutrments de Noel et encore, on a eu droit, non... c'est les Triple S Hong Kong ont eu droit à ces bonnets super cute encore xd

Spoiler:

Spoiler:

Credit : vicky@hktriples+SS501Vietnam

EDIT:

Spoiler:

Spoiler:

crédit : Soompi
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:16

je savais bien qu'il manquait quelqu'un sur cette affiche de père de noël^^ j'aime cette affiche surtout leada

je sais pas combien de carotte possède Jung min mais je pense beaucoup. apparemment il en reçoit à chaque concert^^. son bonnet en forme de lapin rah je veux le même

mouah les photos de leader no comment surtout celle ou il est à torse nu. je suis morte là ^^

je constate que les appareils photos étaient acceptées ou sinon les TS honkgaise (ça se dit comme ça?^^) l'ont bien planqué dans leur sac ou ailleurs. j'ai vu une vidéo ou il y avaient beaucoup mais quand je dis y a vraiment beaucoup d'appareil photo

merci
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:49

^ A chaque fois c'est comme ça xD Je vois mal un concert se faire sans qu'on nous ramène des fancams et des photos >w< Jfais un malheur sinon

Ils sont juste mais ... TROP SUBLIMES, ça m'avait manqué de plus les voir avec leurs costumes de malades et aller checker les photos et les fancams comme une droguée haha *0*0*0*0*0* ♥️ Et les costumes de père Noël c'est trop une bonne idée, ne sont-ils pas les pères Noël les plus SEXY du monde OMG je veux les mêmes chez moi pour avoir plein de cadeaux *BAF !*

Par contre CEY NUL que Baby ait été caché sur la première photo OMG COMPLOT c'est un complot contre moi *BAF !* Bref, les photos sont vraiment magnifiques, merci beaucoup ♥️ Les fan accounts sont très bons en tous cas (le contraire aurait été étonnant mais faut souligner ça xD *0*) !! Ils ont encore mis le feu comme il faut *0* ♥️ D'ailleurs en parlant de feu c'était encore comme de la braise entre Baby et sa danseuse OMG IL SE LASSERA JAMAIS DE L'EMBRASSER APRÈS SA PERF DE HEY G hein *pourquoi je crie tsais ???* *BAF !*

BREF ♥️ Je laisse aussi la liste des chansons du concert ♥️ Y'a aussi beaucoup de fancams qui sont sorties mais j'ai fait une sélection des meilleures (selon moi bien sûr xD) en en attendant d'autres *0* /excitée/
Citation :

CONCERT
00. Opening ♥️ Fancam
01. Deja Vu ♥️ Fancam
02. Unlock
03. Warning
04. 4Chance
05. A Song Calling For You
06. HyungJoon Solo - Hey G ♥️ Fancam | Close-up
07. KyuJong Solo - Never let you go
08. KyuJong Solo - Wuss Up
09. Never Again
10. Because I am stupid
11. JungMin Solo - If You Cannot ♥️ Fancam
12. Jung Min Solo - 追 Chase (reprise d'une chanson de Leslie Cheung) ♥️ Fancam
13. Trio SS501 puis perf à 5 - U R Man
14. Fighter
15. Young Saeng Solo - You are my heaven (Rap avec Baby)
16. Young Saeng Solo - Find (Rock Version) Fancam
16. HyunJoong Solo - Be my Girl ♥️ Fancam | Close-up
17. Crazy 4 U
18. Only One Day
19. Green Peas ♥️ Fancam
20. Love Like This

ENCORE
01. Coward
02. Bye Bye ♥️ Fancam | Baby-Kyute Dance

Crédits :
SS501 UFO

BREF mais L'INCONTOURNABLE FANCAM DE LA VIE restera tout de même le solo de YoungSaeng précédé d'un petit feat avec Baby ♥️

MUST-WATCH ♥️ YoungSaeng Solo
You're My Heaven (Rap ft. Baby) + FIND ROCK Version

Saranghae Saranghae Love Today Saranghae Saranghae Love Tonight ♥️ ♥️ *BAF !*

Non mais on arrête de chantonner passke STRONG SHOCK OMG O__O !!! Saengie il a bouffé du lion ou quoi c'était TROP TROP la STAR DE LA NUIT *BAF !* "You're my Heaven" avec Babe c'était juste trop énorme mais JE SAIS PAS CE QU'IL S'EST PASSEY APRES MAIS notre Prince s'est JUSTE transformé en SEXY BAD BOY ♥️ Il a vraiment réssucité la chanson je dirais même qu'il lui a donné un bon coup de fouet bien violent c'était juste ... puissant ♥️ De quoi retomber amoureuse de FIND une deuxième fois ♥️ HAN et aussi quand il a fait "I LOVE HONG KONG" ♥️ Hehe il est trop chou ♥️ Y'avait le manager qui le scrutait trop depuis les backstages o___O ... Il croyait que personne le verrait caché derrière son rideau mais on voyait que lui à mun moment HAHA xD*BAF !* AH et j'ai trop l'impression que je vais mourir si j'arrête de parler de ça mais il faudra bien OMG OMG heureusement que cet Asia Tour existe AISHHHHHHH *0*0*0*0*0*
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:03

mon dieu, la vidéo O_O, Saengie a mis le feu au stade ♥️♥️♥️
bye bye l'image de shy prince, bonjour le sexy bad boy ♥️♥️♥️
non, mais trop, il est montée à bloc pour dans cette vidéo *w*
mais je reve ou il a fait FIND tout seul ???
ah la la, surtout pour You Are my heaven, j'adore leur costume, OMGGG, ces trucs qui pendent des deux manches de Saengie, c'est trop stylé!!! et hein? on parle meme pas de baby qui me fait pousser bruyamment un soupir d'extase depuis ma chaise
merci Lily , la vidéo est juste EXTRA ! *w*

bon, tout à l'heure, j'ai posté les autres fotos du Persona, mais la nouille que je suis a supprimé le tout *pas très bien dans se tete* , au lieu de faire éditer , du coup, je dois tout recommencer * bien fait pour toi Van! *x* *

je poste une partie des foto, la suite ... mon ordi fait caprice, il beugue et ne veut pas continuer *w*

[/font][/color][/font][/color]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

crédit: SS501Vietnam+Soompi
Manao
Manao

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:22

OMG comme ils sont trop perfect là o___o
C'est les plus beaux papas noël ( et rennes du père noël --') de la galaxie !
Et Leader torse nu aiigo je m'en lasse pas keke ♥️__♥️

Merci beaucoup les filles pour toutes les photos et rassemblement de fancams !!
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Esthelle
Esthelle

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:18

Whouaaaaaaaaaaaaaaa magnifique photos [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 497363

Celle prise par les fans sa fiche les boulles =/ mais un jours se sera mes photos XD

whouaaa j'adore quand ils sont en pere noel si je pouvais les avoir en cadeaus sa serais parfiat xd

Merci pour toutes c'est photos Van =)
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:56

c'est maintenant que je remarque que à part MInnie qui a la plus grosse carotte de la Terre ( et problameent de la galaxie en entiere) , Baby aussi, il a une méga Rose version quelque peu mutée qui fait aussi 100 fois plus la taille d'une rose normale mdr

Spoiler:

là, là, là, la rose de baby .... ♥️♥️♥️
Spoiler:

Kyunie avec son chou fleur ... enfin... si on peut appeler ça un chou fleur xd ♥️♥️♥️
Spoiler:

et voici quelques autres " pub brochure " de ce concert Persona , je sais pas si c'est les chaines de Hk qui ont diffusé ça ou pas ....

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 284709
Spoiler:

Credit: HKtripleS + ss501fighting+SS501Vietnam
Esthelle
Esthelle

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:54

WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Franchement j'adore je bave j'en peut peut plus ces photos sont trop trop belle

Je vais vous avouez un truc je veux bien recroire au pere noel si ils sont comme sa *Bave*

Et si je meurt je veux me reincarner en la peluche lion de saengi j'adore l'endroit ou elle est *_*

Oh la c'est vrai que la rose et la carotte de Baby et Minnie sont assez trangenique mdr , mdr la peruque choux fleur bleu de Kyu

Petite question mimnie a tuer un pauvre mouton sans defance ou quoi Oo pour faire son espce de veste improbable mdr

Merci Merci ma vanou pour toute ses magnique photos
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:03

Citation :
As if we don't know yet.

There is still no official word from DSP but the website of do-concert.com has this already.

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Bkk1

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Bkk

This is what it says about the meet and greet. Thanks to shirbogirl_with_the_luggage [yeah same person but we are changing her nick for a good reason] for the translation ^_^

Expanded Period, Ticket bought from now - jan 15, 2010 have a chance for close meet&greet with ss501. [what about us? and how many will get the chance?]

My friends and I decided to go we are just getting final confirmation from DSP. I hope they'll release the info soon because I want to rebook now and to get this out of the way already.

Btw, also confirmed encore end of Feb though no date yet. But Feb 27 falls on a Saturday.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

xiaochu shared this email in Quainte501. She probably sent an email to Do-Concert to get confirmation. I'm shoving this here so that others will know to.

Much thanks xiaochu!

Dear SS501 overseas fans

Do Concert Co.,Ltd would like to announce SS501 1st Asia Tour PERSONA in Bangkok will take place on Saturday 13 February, 2010 at Impact Arena Muang Thong Thani 19.00 hrs. (Gate open 18.00 hrs.) because of timing for production arrangement and Thailand will be the last country of this concert tour before ENCORE PERSONA Tour concert in Korea at the end of February

Do Concert Co.,Ltd. would like to apologize to all fans for this postponement so we prepare many special souvenirs for this concert such as poster, ticket envelop and other items which designed for concert in Thailand only. All fans can receive all items on February 13,2010 at the concert venue .

For fans who cannot go to concert on February 13,2010 able to contact Do Concert Co.,Ltd. (doconcert@gmail.com or (66)8-6320-2579 or contact Total Reservation (www.totalreservation.com) to refund ticket

For other fans can contact Total Reservation all branches to change new ticket since December 22,2010 onwards.

Look forward to receive your supports

Sincerely Yours,
Do Concert Co.,Ltd.

Credit : http://liezle.blogspot.com/
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:51

Chanson de Noël de nos double S à HK !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 12 Icon_minitime

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant