★ Corée : PERSONA in Seoul ★ Olympic Park - 1e et 2 Août 2009
★ Japon : PERSONA in Tokyo ★ Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)
★ Taïwan : PERSONA in Taipei ★ Taipei Arena - 17 Octobre 2009
★ Chine : PERSONA in ShangHai ★ Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009
★ HK : PERSONA in Hong Kong ★ AsiaWorld Arena -12 Décembre 2009
★ Thaïlande : PERSONA in Bangkok ★ Impact Arena MuangThong -13 Février 2010
★ Corée : PERSONA (Encore) in Seoul ★ Olympic Park -27 et 28 Février 2010
Citation :
SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert
Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.
Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.
Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."
Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 3 Oct - 14:13
L'ASIA TOUR : PERSONA va se poursuivre ce mois çi. Aprés Seoul et Tokyo, le 17 octobre ça sera au tour de Taipei (Taiwan). L'endroit ou nos superstars vont chanter s'appelle : TAIPEI ARENA OMG C'EST SUPEEEER GRAND ! O_O
Spoiler:
(c) : google + Triple S France
J'ai hate *____*
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 3 Oct - 14:19
Jcrois bien que c'est la salle de concert la plus grande de Taiwan O_O SS501 VIP l'endroit est magnifique en tous cas Vu les merveilles qu'ils nous ont livré à Séoul et Tokyo, je crois qu'on va sentir la température monter encore une fois Ce concert me manque déjà, j'ai vraiment trop hâte aussi, keke *0*
Baby, viens refaire Take U down >w< ♥ ♥
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 3 Oct - 16:18
Waw la salle de concert est trop belle O___O !! Ils ont de la chance <3 ! Je suis fière d'eux hehe ~~ Ils le mérite bien , j'ai vraiment trop hâte de voir tout çaa >< ! Elles ont de la chance ces Taiwanaises *__* !! Je veux voir le torse de leader et Baby xD ~~~~
Dernière édition par Kaliss le Sam 3 Oct - 17:43, édité 1 fois
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 3 Oct - 17:32
NEWS a déjà fait cette salle et ils arrivaient d'une passerelle en haut *O* Trop beau ! Je la trouve parfaite, en rond comme sa c'est top ! Dommage qu'on n'y sera pas T_T
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Jeu 15 Oct - 20:51
Nos SuperStars sont en ce moment a Taiwan, ils sont arrivé aujourd'hui (y'avait 600 fans a l'aeroport O________O !!!!)
LES FILLES !!! J-2 AVANT L'ASIA TOUR <333
Je me demande ce qu'ils preparent cette fois çi ... J'espere qu'ils vont chanter "Love like this" pour qu'on se fasse une petite idée sur la chanson (vu que DSP ne veut pas nous faire entendre de preview -_-). J'espere que chaque membre aura encore un solo comme a Seoul et Tokyo (OMG Si Leader se retrouve encore half naked je meurs direct ! *______*). Il faut que Babe danse encore sur "Take U Down" <333 on reconnais les obsedées ici ne ? ... omg XD
Perso, j'aurai aimé qu'ils interpretent quelques chansons en japonais T___T du genre "All my love", "Get along", "Boundless", "Let's break away" BABY ONE MORE NIGHT <3 etc .. C'est dommage TwT
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 14:47
^ Han c'est vrai pour les chansons en jap, j'y avais pas du tout pensé sur le coup mais ça aurait été plus pertinent qu'ils aient chanté quelques unes de leurs chansons en japonais pour Tokyo T_T ... >w<
En tous cas, là, l'Asia Tour de Taipei s'est terminé Pas encore de photos ni de vidéos mais ça ne saurait tarder, keke *_* En tous cas, d'après les premiers reports, c'était un excellent concert, très animé L'opening était toujours aussuré par Deja Vu puis Unlock *0* Sinon ils ont chanté à peu près les mêmes chansons qu'avant, avec quelques petites différences quand même *-*
Les Triple S Taïwanaises ont souhaité "Joyeux anniversaire" à Young Saengie pendant qu'il chantait "Nameless Melody", elles ont changé leurs light sticks verts en light sticks bleus (sa couleur préférée ) Et lorsqu'il a vu ça, il a souri et il avait les yeux remplis de larmes Aaaw, je trouve ça tellement adorable T__T TRIPLE S are the best Il y avait aussi une machine à bulles et d'après les reports, c'était très joli et romantique
Sinon les solos ont fait beaucoup d'effet, surtout celui de Leada(...)ah, bien évidemment *0* xD Il y avait aussi Hey G pour SEXY Baby et Wussup + Never Let you Go par notre Kyunie JungMinie a chanté son solo "Only Me" de l'album taïwanais et aussi "Sweetness" (une chanson de Teresa Teng) en mandarin, et il l'a apparemment fait d'une manière absolument parfaite
Aussi, ils ont chanté "Crazy For You", "Fan Song" (= Green Peas) et bien évidemment "Love Like This" que les TST ont beaucoup aimé >w<
Et puis à la fin, pendant "Bye Bye" ils se sont arrosés d'eau comme à leur habitude Sinon dans les détails inutiles, Minie portait des oreilles de lapin et il avait une carotte à la main xD Les reports comparent aussi la coupe de Leader à un ananas O_O *BAF !* xD
(Jraconte le truc comme si j'en sortais tsais O__O xDDD AH OMG j'aurais vraiment aimé y être T____T ... J'ai vraiment trop hâte de voir les photos et les fancams *0* /sautille/)
-----------------
EDIT : Les premières fancams/vidéos Hiii ~~ *_______* The madness restarts *0*
★ OPENING - Deja Vu★
Crédits : poohhl @ YT
★ Taipei Concert [TVBS Report]★
Crédits : vvn090314 @ YT
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 16:01
les photos arrivent peu à peu les filles!!!!!! so happy!!^^
Mdr XDD , Nan mais il est trop mignon on dirait qu'il fait le lapin ou le castor je sais pas mais c'est trop mignoon haaha xD Je suis en train de me tordre de rire , On dirait que c'est fait exprès xDD !! ~ Au début j'avais même pas remarquer et ensuite ça m'a fait trop rire xDDD Trop belles photos hehe ~~ *__*
Sinon ils gèrent en live comme d'ab' ils ont fait une entrée fracassante à Taiwan *__* !!
Merciii les filles !!~~
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 18:51
photo de leader !!! pour le moment, j'ai vu que ça .... dieu sait pourquoi je reste squatter les nv foto d'eux eu lieu d'aller travailler mon organisation animale *o*
Spoiler:
Leader
Credit : MurdererQss501vietnam
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 19:10
Aaaah il est trop beeau O___O Sur le 6e photo on dirait qu'il va tuer quelqu'un xD Pis la première *___* Je trouve même pas les mots ... Enfin si il est tout juste parfait . (sauf le costume j'ai du mal ><) Nan mais sa coupe est trop belle O___O !!
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 19:49
^ Normal ...It's the APOJOONG EFFECT ! *Shbaaaf*
Tu m'as devancé Van *-* Lily merci pour le "fan account" XDD, ont dirait que t'y etais serieux ... dit nous la vérité O_O !!!!
OMG J'ai vu les fancams de DEJA VU, le solo de Minie puis ... la fin de "Please be nice to me" que voici :
PROSTERNEZ VOUS DEVANS CE DIEU VIVANT ! PROSTERNEZ VOUS DEVANT LA PERFECTION ... CETTE PERFECTION QU'EST NOTRE LEADAAAAAA{... x501]AAA !!!!la fille qui se sent plus làà XD
J'ai crié tellement fort que j'en ai mal a la gorge T___T. J'ai beau me preparer psychologiquement ... ça ne marche pas >__<
J'ai vraiment hate de voir d'autres fancams !!!! *__*
Spoiler:
^ J'ai l'impression que Minie a prit du muscle O_O
+ UNE SURPRISE O_O !!
... ... .
.
.
.
.
(descendez encore :p)
.
.
.
.
.
.
.
.
Une partie de la chorégraphie de "LOVE LIKE THIS" *________________*
(c) : sur les photos + TripleSTW + SS601 + Triple S France
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 19:59
*se prosterne* HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!![...] ><' O____O Leadah a changer de technique avant il arrachait son t-shirt et là il enlève une veste doucement <3 Nan mais vraiment il est pas seulement beau , il est danse comme un dieeeeeu mais même mieux qu'un dieu xD Baby sur la première photo est tellement mignooon et sexy à la fois ce costume blanc lui va ... mais parfaitement bien ~ >w< Minie à pris du muscle , c'est possible ça *___* hehe ~~ La choré de Love like this à l'air bien .___. !!! Rhaa >< Je veux aller les voir T____T leur dire à quel point je les aimes TwT ~~
Merci ~~ faut qu'on fasse gaffe quand même tout ça c'est pas bon pour la santé xD//
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 20:02
Ben jvous ai pas dit, j'y étais, jsuis même montée sur scène pour arracher les fringues de Baby *0*0*0*0* *BAF !* /la fille qui croit à ses propres rêves xD/
Et puis HAN NON MAIS LEADAH O__O sérieux ça fait quoi ... 5 fois qu'il le fait et son OMG son numéro de playboy sauvage ça fait toujours autant d'effet WTTTFFFF il est taré O_O ET PUIS SUR LES PHOTOS LAISSE TOMBER COMMENT IL EST CRAQUANT omg cette coupe lui va définitivement bien, y'a plus aucun doute Jme prosternerai toute ma vie s'il le fallait et je doute que ce soit suffisant O__O WTF je craque trop sur la première photo aussi, elle est TROP belle O_O jsais pas ... !! *_* <33333333333 (et c'est CLAIR que les muscles de Baby ....... *___* /tombe à la renverse/)
(et puis hiiiii *0*0*0*0*0* Baby et sa tête d'imbécile heureux Haha il est vraiment trop bête, je l'aime WTF j'arrête pas de rire en même temps de suffoquer d'amour xDD il est fou xD AH jpeux pas m'arrêter de rire à chaque fois que je vois sa tête de bébé faire sa grimace xDD Krrrr il me rend folle )
Merci tout le monde *0*
AH NON ATTENDEZ J'AI OUBLIE DE DÉBALLER MA VIBE SUR LA CHORÉ DE LOVE LIKE THIS !!! *BAF !* (vous serez jamais débarrassées de moi xDD) .... Non mais arrêtez jveux vraiment mourir, SEEEEXXYYY WAWESS !! ROLL YOUR BODY *0*0*0*0*0*0* *BAF !* ça me rappelle la choré de URMan remix *_* /hurle comme une tarée/ OMG OMG OMG CETTE CHANSON SERA DÉFINITIVEMENT LA MEILLEURE *0*
(EDIT : Cadeau O_O xD Full Version de Be My Girl
L'intro vidéo me fascine toujours O__O Hot blood )
Dernière édition par Lily le Sam 17 Oct - 22:23, édité 1 fois
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Sam 17 Oct - 22:08
et voivi ma particiption avec la vidéo de Minnie qui chante Tian Mi Mi
ça me fait un peu drole de le voir chanter en chinois comme ça mais je l'aime , et je recommence à rever du DVD persona *o*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 18 Oct - 1:21
OH MON DIEU *_______________* C'EST UN CADEAU POUR MOI CA ! *shbaf* HYUNJOOOOOOOOOOOOOONG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POIL !!!!!!!!!!! Lily je t'aime ! TwT
Oh .. ooh ... oooh la la ... omg j'en peut plus là, oh mon coeur *tremble* IL FINIRA PAR ME TUER UN DE CES JOURS .. (pas aujourd'hui, je ne dois pas ratter le comeback O_O !!!) la chemise moulante, la coiffure, la façon de danser, LA FESSER QU'IL DONNE A LA DANSEUSE !TOOOOOOUT !!!!!!!
Puis a 6:55 !!!!!!!!!!!!! OH MY GOD OMG OMG OMG OMG NON MAIS OH MY GOD !! O_O et ensuite au : "Without girl ...... OOOOOOOOOOH" *arrachage sauvage de chemise* Et la fin ... MAGNIFIQUE OMG J'ai plus de vocabulaire pour le décrire !!!! C'est inhumain d'etre comme ça .. HYUNJOONG EST UN DIEU *_____________* J'ai envi de crier par la fenetre, que la Terre ENTIERE sache combien je l'aime ! >__< comment je suis censé dormir aprés avoir vu ça ?!! *ç*
*reprend ses esprits* je vais regarder la fancam de Minie, merci beaucoup Van <333
Merci encore Lily *_________________________________________________*
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 18 Oct - 13:20
singerstar501 a écrit:
OH MON DIEU *_______________* C'EST UN CADEAU POUR MOI CA ! *shbaf* HYUNJOOOOOOOOOOOOOONG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POIL !!!!!!!!!!! Lily je t'aime ! TwT
Oh .. ooh ... oooh la la ... omg j'en peut plus là, oh mon coeur *tremble* IL FINIRA PAR ME TUER UN DE CES JOURS .. (pas aujourd'hui, je ne dois pas ratter le comeback O_O !!!) la chemise moulante, la coiffure, la façon de danser, LA FESSER QU'IL DONNE A LA DANSEUSE !TOOOOOOUT !!!!!!!
Puis a 6:55 !!!!!!!!!!!!! OH MY GOD OMG OMG OMG OMG NON MAIS OH MY GOD !! O_O et ensuite au : "Without girl ...... OOOOOOOOOOH" *arrachage sauvage de chemise* Et la fin ... MAGNIFIQUE OMG J'ai plus de vocabulaire pour le décrire !!!! C'est inhumain d'etre comme ça .. HYUNJOONG EST UN DIEU *_____________*
MDR !!! C'est exactement ça =')
Puis JM qui chante parfaitement bien Tian Mi Mi
Because I'm Stupid & U R Man à 5 :
J'adore comment ils font entrer HJL & JM *__________*
OMG !!! Kyu Jong avec Never Let You Go, il chante différemment de la version studio, j'aiiime !!!
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 18 Oct - 17:35
Waaaa ne sont-ils pas trop beau?! xD Siiiiiiiii
Mercii
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 18 Oct - 17:37
J'aime trop la nouvelle coupe de leader :O ~~ La 5e photo me fait rire hehe ~~ Pis on se demande ce que Leader faisait par terre en train de rire haha xD !
Merci *__* ~~
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ Dim 18 Oct - 21:49
singerstar501 a écrit:
Une partie de la chorégraphie de "LOVE LIKE THIS" *________________*
OMGWAD !!!!!!!!!!!! *dead* Leader et YoungSaeng le font tellement biiiiiiiien que j'en bave sur l'écran !! J'en peux plus là !!! J'ai trop hâte de voir leur comeback sur scène. Ils vont défoulé les foules >w<