Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Aller en bas 
+30
Ae
patricia77
Hyuna
melu49
Miiyuurii
Noriko Kim Lee
carfax
Alicia
Ceali
ssica18
Prisca
héloïse
Han Seul Chan
yoora
Solgui444
PetitCoeur67
trodlameduz
Lillah
singerstar501
Estelle
Funky-Panda
hasna
miki-chan
Yeonnie
Lindajap
CLEM~
Manao
Lily
Misaki
Itoko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

Rappel du premier message :

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Banplayfulkiss

Spoiler:

Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:

Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait :
• Côté hommes :
- Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama
- Kim Hyun Joong
- Jung Yong Hwa : débordé d'activités
(bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)

• Côté femmes : (rien n'est sûre encore)
- Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... )
- Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high'
- Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)
- Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...

Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 30hvwub


Source : ici


Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:59

Je meurs sur place *____
Bon ben on a plus qu'à attendre jusqu'au 1er septembre *__*
( avec tout les bons dramas qui s'annoncent je sens que je vais louper ma rentrée en première moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:05

LEADAH *_________________________________________*

OUAHOUUUUUUUUH KYATISATIONS EN MASSE MOUAHAHAHA !!!!
Allez-y les filles tuez nous toutes vous gènez pas é__é YOSH! Je visualise vraiment le truc maintenant par contre le brun lui va vraiment bien mais pour une couleur d'uniforme c'est pas celle que j'aurai choisi.

Effectivement... après le magnifique TORSE le... je ne dirai pas magnifique ( malgré que tout chez Oppa est magnifique ouai même sa narine plus petite que l'autre é__é) juste le pied de Lead' ♥ On estime la pointure ne !!! Jouons ♥ Je m'emballe -__- Il a pas l'air d'avoir de très grands pieds x) J'aime pas les grands pieds u__u Ca tombe bien !LEADAH MARIONS NOUS !!!

Sa partenaire est très mignonne vraiment =) Par contre celui qui va jouer ( d'après ce que je constate fin j'pense qu'il va jouer ce rôle là quoi x) , celui qui jouera le rôle de Jiro dans It started with a kiss ) je le sens trop pas lui ><

Citation :
Je ferai de mon mieux pour en faire un grand drama, le meilleur qui soit
Pour ça je n'ai aucun doute Dear aha ♥ Je lui fais parfaitement confiance.

La dernière photo du dernier SPOIL m'a juste tué... Il est sublime. Magnifique-parfait-inhumain.


Merci à toutes pour les photos/infos/vidéos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

Nouvelle photo officielle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:30

MIGNON *___*
Cette peau parfaite Hmmmm -___- C'est limite frustrant --'
J'suis pas la seule regarde le type derrière il est trop en kiffe sur Oppa il le matte mais intensément ... Ca fait peur x) aha lol
Merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:09

OMG !!! vous venez juste de me tuer avec toutes ces MAGNIFIQUES photos. non mais ce n'est pas possible d'être aussi CANON que ça. et dire qu'il y a 1 année je découvrais leader dans Boys over flowers et par la même occasion le monde coréen !!!

merci les filles pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:42

Merci pour toutes les photos ♥ omg
jcrois que jvais mourir avant le 1er septembre s'il continu a me chercher !

L'interview était TROP DRÔLE meme si ont peut pas TOUT comprendre hein ;p
J'adore lorsque SoMin a dit : "HyunJoong Sunbae" IL ETAIT TROOOOP SURPRIS. Il etait trop mignon jme suis passé ce moment une bonne centaine de fois (il me faut un gif TOUT DE SUITE ♥) OMG *faints* haha l'intervieweuse était là : "non appelle le Oppa", et lui il était là : "ouai *timide*
Si vous ne l'avez pas vu, c'est ici : { CLICK ME ♥ }


Leader a du mal avec les fille xD~~ Je me souviens pendant une interview il avait dit qu'il avait travailler pendant 1 an dans un restaurant pour une fille (qui était serveuse je crois, ou bien cliente jsais plus). En 1 an, il n'a jamais réussi a lui parler ... BIG FAIL xD
J'espere qu'il va rapidement sympathiser avec SoMin comme il l'a fait avec HyeSun ♥

En ce moment jsuis en train de regarder l'anime pour voir comment ça se déroule (car je crois qu'il vont le suivre). Y'a quelques différences avec le drama taiwanais ♥


ALLER ALLER 1ER SEPTEMBRE RAMÈNE TA FRAISE ICI *O* /saute/
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:59

AAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhhh !!
Je pourrais pas attendre le 1er septembre TT-TT
Ce drama a l'air tout simplement extra et HyunJoong a l'air toujours aussi cool et violà quoi !
Perfecto ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:56

Vas-y l'interview m'a trop mis en haleine là o__o
En plus ça parlait de "popo" et de "kisu" XD
Je veux du sub' !! XD
N'empêche Leader a l'air à l'aise avec les autres acteurs, et puis ça fait du bien de le voir rire <3
Et le mec qui joue Ah Jin ( ouai bon j'ai encore les noms du Taiwanais moi XD ) et ben il me fait trop marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:31

Ah la la son sourire ♥♥♥ il me tue.

Il est tout simplement beau like always ~ & puis MOIAUSSI je veux du SUUUUBB !

Tout le cast à l'air de bien s'entendre j'ai hâte de voir le drama vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:23

Ah Jin il me fait trop flipper x) Tout comme Manao je garde le nom taiwannais x')
Effectivement j'ai hate d'être le premier Argh~ Je me retappe les épisodes ( AGAIN --' ) De Bof encore et encore. J'me fais peur xD Leadah à l'air Heureux d'être là bas... Je suis heureuse aussi =) Je me demandais ce qu'il disait à la fin le truc avec son : Anduaeo ( J'sais pas trop comment l'écrire ><) Merci de nous avoir éclairé :D Le pove, genre Sunbaenim -__- En même temps peut-être qu'elle a flippé de l'appeler Oppa peut-être qu'elle trouvait ca beaucoup trop familier é__é J'laime déja cette So min... Je l'aime bien tant qu'elle embrasse pas Leadah Ahaha XD Avez-vous vu le seul truc que moi seul suis dans la capacité de voir ? SA MAMAN ELLE A DES BALLERINES PANDAAAAA YOSHHHHH! So Min toi et moi on s'entendra bien U--U !! J'veux qu'elle les porte dans le drama :D !!
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:11

OMO OMO OMO ALERTE ALERTE *hurle*

VOICI UNE NOUVELLE PHOTO OFFICIELLE
(la meilleure de toutes OMG *o* ♥ ♥ ♥)

eeuh ... un conseil, respirez avant d'ouvrir le spoiler, ça peut en choquer certaines ;p


Spoiler:


+ une vidéo ♥

Revenir en haut Aller en bas
hasna
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
hasna


Sexe : Féminin
Messages : 217
Localisation : france
Inscription : 02/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:17

xD

OMOOOo [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 193480

le sourie de leader au début de la vidéo magnifique * Im dead*
merci sarah
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 173419
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:30

AYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!!

Vas-y achève nous Sarah -______- T'facon venant de lui ça m'étonne plus ! C'est quoi c'te pose de chaud lapin ! Moi aussi j'veux poser avec lui ne -__- En faite au plus je vois les photos plus je devient encore plus imptiente. C'est horrible -___- Quand le premier épisode sortira j'me demande dans quel état je serai --'

Fin bon Merci Sarah pour la photo de malade é__é Je regarde la vidéo tout à l'heure =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:39

La photo est juste trop trop trop cute ♥ ♥ ♥.
Moi à la place de Jung So Min j'en aurais profité pour lui faire un vrai Kissu XD. C'est trop tentant. ♥

Ah la la dans l'interview le costume noir lui va si bien ♥♥. Toujours aussi beau ~

Le smile qu'il a dans l'interview et quand il nous pointe du doigt à la fin ah la la ~
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:52

OUAH CHAUD CHAUD CHAUD !!! *_____* Je tiens plus en place là~ !!! Il reste moins d'un mois pour que le 1er épisode sorte~ x3 Ahhh~
Merci pour la photo (uhuhu) et la vidéo ^^ LEADER EST TROP MIGNOOOOON !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:05

OMG ALERTE ROUGE O__O

Comment ils nous font trop saliver avec leurs photos là o__o OMG j'en peux plus d'attendre *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:35

Pfff ...

Je commente même plus, je suis hors service. Après tout il est inutile de spécifier qu'il est beau, sublime, magnifique, incroyable, parfait, parce que vous le savez déjà, où si vous en doutiez encore (QUOI ? ? ?), vous venez de vous en rendre compte, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

Yep, j'ai trouvé la traduction de l'interview (mais je dois y aller alors si qqun veut la mettre en français...)

Citation :
Hello all. This is Kim HyunJoong who will be acting as Baek Seung-jo in Playful Kiss.
Ne, for a friend like Baek Seung-jo, he is one with has an IQ exceeding 200; he’s No.1 in sports, No.1 in culinery, No.1 in academics… Whatever it may be, he’s a multi-talented friend. But he’s easily annoyed to anything at all, a little selfish annoyable guy who doesn’t care for anyone else other than himself. Yet still, at a corner in his heart, he has this soft and delicate side to him. Yeah, he’s a character like that.

Hi, Jung So min here. I will be playing Oh Hani in the drama. She’s a character who, despite not able to do anything well at all, has this perseverance to push forward in any thing. She’s cute and lovable.

Hi, I’m Lee Taesung who plays Bong Jungu in the drama, nice to meet you. In the drama, I like Hani whole-heartedly…and is a comical character who is very manly and is full of drive.

HJ: In my previous drama I already wore uniform. To think that I’ll be wearing uniform again in just mere 2 years, so it seems like those refreshed memories are flashing past by again, in the previous drama it was like that, and now in this too. Be it in acting, or details, I will show and do better than the previous drama.

HJ: To the audiences who will be tuning in to “Playful Kiss”, in a shooting environment like this, I will work hard with our wonderful seniors and actors, so please show much love to “Playful Kiss”. Hopefully you would tune in on Wed-Thurs. Channel Lock-in!

English translation) Ode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:17

J'ai traduit du mieux que j'ai pu, j'espère que ça vous conviendra ... Surtout n'hésitez pas à supprimer le message si elle ne vous satisfait pas, ok ? En tout cas je m'impatiente, je m'impatiente ... ♥♥♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:50

Merci pour la news et la traduction *-* (Elle est bien Estelle t'inquiète po *-*)

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Dgd2

Sinon... LE DRAMA A SA PAGE SUR MBC !!~ L'est tout beau *___*
=> http://www.imbc.com/broad/tv/drama/kiss/index.html

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:24

Aha effectivement ça gère ♥

J'suis désolée de le resortir mais j'vous jure j'en reviens pas ! *Ballerines PANDA* Le retour Ahahahaha j'ai trop bon *__________*
Lead' et son air mystérieux sur sa fiche comme ça... Alala ca me fait fondre ><
Hate Hate ♥
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur67
:: New fan ::
PetitCoeur67


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 15/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:53

C'est horrible comment un sourire peut tuer quelqu'un :s
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:14

Une autre vidéo~ :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: http://twistedstars.files.wordpress.com/2009/06/lsy.jpg   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:02

Lee Si Young, rival de Jung So Min dans "Playfull Kiss"

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Lsy

Souvenez-vous d'elle, elle a joué dans Boys Over Flowers avec le rôle de "l'amie lycéenne" de Jan Di.
Ça a été confirmé qu'elle jouera elle aussi dans le drama "Playful Kiss", elle prendra le rôle de Yoon Hye Ra, une fille très belle et intelligente. Elle est aussi la vice-présidente du club de tennis. De plus, elle sera aussi la rivale de l'héroïne. Everybody love Leader !! xD C'est la vie, on y peut rien...

Credit : allkpop


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:10

Cool ! Une valeur sûre !

Au moins on est certains d'avoir une artiste talentueuse supplémentaire ... Je la trouve jolie, en plus. Elle a joué dans quoi d'autre ? ?

J'ai hâte, j'ai hâte ... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Kiss Kiss
» [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
» [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
» [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
» [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: