Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Empty
MessageSujet: [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS   [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:41

Citation :


Kim KiBum quitte les U-KISS - HJB encourage son petit frère
U-kiSS501 fighting ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bonjour, je suis Kim KiBum, des U-Kiss ... enfin plutôt, un ex-membre."

Il y a quelques jours, un long tweet de Kim KiBum, laisse ses fans choquées et abasourdies de la triste nouvelle : le petit frère de Kim HyungJoon des SS501 a fini par quitter le boysband coréen U-KISS avec Alexander, un autre membre du groupe.

Kim KiBum a tenu à s'entretenir à travers de nombreuses interviews où il explique qu'il n'a pas voulu quitter le groupe de lui-même, mais que son agence, NHMedia, a annulé son contrat. "Mon agence a voulu résilier mon contrat à plein temps avec eux car selon eux, je n'avais pas les capacités vocales pour continuer. (Ceci est juste une blague.) J'ai trouvé ça triste, mais j'ai tout de même accepté." Il a ensuite ajouté : "Beaucoup de gens ont dit que j'ai quitté les U-KISS pour pouvoir me concentrer plus sur le développement de Piro-Piro, le business que je tiens avec mon frère Kim HyungJoon, mais c'est entièrement faux."

Il a ensuite fait part du soutien dont son grand frère a fait preuve : Le 24 Février, HyungJoon a envoyé un message sur le Twitter de son petit frère en tentant de le consoler "Mon adorable petit frère, je sais que c'est difficile pour toi ces temps-ci mais tu auras l'occasion de trouver les bonnes personnes à l'avenir et de très bonnes choses finiront par t'arriver, alors ne t'inquiète surtout pas. Il y a toujours des hauts et de bas dans notre existence, alors souris, d'accord ^^" Il a ensuite laissé un autre message : "Tout le monde finira par savoir la vérité, alors, fighting, petit frère !"

Kim KiBum a ajouté, pendant l'interview : "Il était tellement en colère, mais il m'a donné beaucoup de force pour que je puisse me relever. Il m'a remonté le moral en me disant de reprendre courage et de garder la tête haute. Je lui en suis vraiment très reconnaissant. Je deviendrai Kim KiBum, celui qui travaillera dur dans le futur."

Les fans des "Kim Brothers" ont exprimé leur soutien envers leurs deux favoris, montrant ainsi le lien unissant les Triple S aux KiSS Me ♥ : "Oui, reste auprès de KiBum ! Aide le à se relever." et "Merci de le soutenir et de le conseiller ! U-KiSS501 FIGHTING !"


Crédits : Daum - Newsen - OSEN - DKPopnews - Twitter
Traduction anglaise : xiaochu @ Quainte501 - Vitalsign @ Allkpop
Traduction française : Lily @ TSF

C'EST HYPER IMPORTANT ET CA MERITE UN TOPIC *BAF !*
Bref, ça fait trèèèèès longtemps (tout est relatif mais quand même), donc je pense que tout le monde est au courant de ça, alors pour faire genre j'ai mixé pas mal d'articles pour écrire celui-ci, en tentant de mettre l'accent sur Baby quand même puisque nous sommes chez les Triple S, mais sincèrement, lorsqu'il s'agit de KiBum, ça nous concerne vraiment aussi ♥ C'est encore une preuve que les agences coréennes craquent vraiment leur slip en même temps et que vraiment personne n'est épargné u_u Jamais je n'aurais cru que ça pourrait arriver aux U-Kiss alors qu'ils étaient en train de se faire un vrai nom ! NHMedia avait dit qu'ils voulaient donner un "coup de frais" aux U-Kiss en virant gentiment Xander et KiBum mais pour le coup ils méritent vraiment un coup de pied bien placé quoi !! KiBum était vraiment le lien entre les Triple S et les Kiss Me, il n'y a qu'à voir le résultat au Dream Concert de l'année dernière pour se rendre compte du lien si puissant qui nous unit avec elles, et ils sont en train de tout gâcher !! Une fois de plus. Et puis SURTOUT le coup du "il n'a pas les capacités vocales" j'ai trop envie de leur foutre un poing quoi =___= Jamais ils ne lui ont donné sa chance, dans AUCUNE CHANSON, il n'a pu faire ses preuves parce qu'il n'avait même pas deux lignes de texte ! Alors que sa voix, putain mais c'est la même que son frère quoi, c'est choquant. En tous cas, j'espère que les autres membres du groupe vont tenir le coup sans eux, puisqu'il le faut, et je souhaite plein de succès à KiBum et Xander, quel que soit le chemin qu'ils prennent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS   [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:19

Citation :
Et puis SURTOUT le coup du "il n'a pas les capacités vocales" j'ai trop envie de leur foutre un poing quoi =___= Jamais ils ne lui ont donné sa chance
Rien de plus à ajouter concernant Ki Bum. J'était tellement triste que sur le coup j'ai sérieusement pas réalisé T__T Les U-kiss sont des gars talentueux TOUS autant qu'ils sont. Ca me fait fort badder que la conception de ce "renouveau" exclue deux membres... Il n'aurait pas pu les garder et rajouter deux membres ? J'espere beaucoup trop, mais bon voilà grosse baffe dans la face. C'etait si soudain... Bref je souhaite bonne continuation à Alexander namouuuur et Kiki Buuuum ainsi qu'au reste du groupe, ils le méritent tous tellement TT__TT Le message d'encouragement de Baby est tellement magnifique que j'en pleure presque ♥ Les U-kiss resteront toujours dans mon coeur c'est un fait~

Merci pour l'info (:
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS   [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:50

ET voila je reverse mes larmes, je suis tellement triste et déprimer par ça =/

J'ai envie de hurler a ces pauvre IMBECILE " COMMENT VOUS POUVEZ JUGER SA VOIX IL CHANTE DEUX MOT DANS VOS CHANSON PAUVRE TANCHE DEGENERER

je trouve ça dégueulasse de le virer pour manque de talent et eux il s'en savent quoi du tallent faut pas changer les membres c'est vous qu'il faut virer BOUFFON et le concept du groupe a changer aussi ça irais peut être mieux IMBECILE

Je suis atterrer de voir comment ont peut faire ça avec des excuse aussi bidon comme si les gens était stupide faut pas nous prendre pour des pigeon non plus --'

MERCI BABY d'être derrière ton frère MERCI BEAUCOUP ils ira mieux avec toi ^^et tu comment mieux se qu'ils se passe même si cela n'a pas était la même chose pour toi =/

vous virer le mec qui apporte le plus de fans avec les triple S vous êtes foutu =P.


mais croie le truc le pire et qui me donne la g**be c'est qu'il les remplace aussi vite sa me donne la nausée j'espère eu les rumeur sur les deux nouveaux son fausse et le pire c'est que les autre membre vont promouvoir un album en mars a 5 j'ai envie de HURLERRRRRRR c'est quoi cette blague un album maintenant après ce que vous venez de faire vous été barge ou complément CON

AAH ça fait du bien de se défouler un bon coup désoler si j'ai mal parlé mais ça fait du bien de tout sortir ^^


Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS   [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:07

j'ai appris cette triste nouvelle mercredi j'étais super choquée pour ces deux membres!
comment peut-on remplacer deux membres d'un groupe comme sa du jour au lendemain après tant d'années de perfomances ect... je comprends vraiment pas! j'imagine même pas la réaction que j'aurais eu si c'était nos SS je serais devenu folle je crois!
je suis contente qu'il réagisse comme sa car perso j'aurais faire scandale a sa place de toute manière il a le soutien de ses fans et de son frère sa va aller me fait pas trop de soucis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS   [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:13

Je trouve ça SCANDALEUX, mais le pire c'est que NH MEDIA s'est "excuser" pour la peine qu'ils ont faite aux fans, et celle qu'il ont faite a Kibum & Xander ?? f*** *** J'ai juste envi de foutre le feu dans leur locaux a eux aussi

Lily a écrit:
Et puis SURTOUT le coup du "il n'a pas les capacités vocales" j'ai trop envie de leur foutre un poing quoi =___= Jamais ils ne lui ont donné sa chance, dans AUCUNE CHANSON, il n'a pu faire ses preuves parce qu'il n'avait même pas deux lignes de texte ! Alors que sa voix, putain mais c'est la même que son frère quoi, c'est choquant.
j'ai trop mal pris le "il n'a pas les capacités vocales" O__O ça veut dire quoi ? que HyungJun ne les a pas lui non plus ? non jdis ça parce qu'ils ont EXACTEMENT LA MÊME VOIX o__o "Il n'a pas les capacité vocales " .......... LOL KiSeop les a peu être ? J'adore KiSeop, mais faut voir la vérité en face, il a une belle gueule mais ça s'arrête là. Jsais pas vous mais leur "raison" n'a pas l'air valable.
Ils font une grosse erreur en virant Alex aussi, parce que la majorité des fans qu'ils ont a l'étranger sont SES fans. Jcomprends pas trop, en ce moment les agences sont toutes en train de peter un plomb avec leur artistes, 2011 commence vraiment mal !

Saengie a écrit:
mais croie le truc le pire et qui me donne la g**be c'est qu'il les remplace aussi vite sa me donne la nausée j'espère eu les rumeur sur les deux nouveaux son fausse et le pire c'est que les autre membre vont promouvoir un album en mars a 5 j'ai envie de HURLERRRRRRR c'est quoi cette blague un album maintenant après ce que vous venez de faire vous été barge ou complément CON
Apparemment leur remplacement est prévu depuis decembre/janvier. Xander avait laisser une série de tweets assez "strange", du genre : "maintenant que je suis revenu (sur twiter), j'espere que vous continuerai a supporter u-kiss quoi qu'il arrive" puis 2 jours avant l'annonce officielle, KiBum avait lui aussi laisser des tweets bizarres.

NH MEDIA vit dans le pays des merveilles, un pays ou tout est beau, tout le monde est gentil mais ils se rendront vite compte que c'est du bidon, jpense pas que les KISS ME resterons sans rien faire lorsque le groupe fera son comeback~~


Merci coupine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS   [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 29/09/2011 - YS et HJB encouragent KJ à M!Countdown
» [NEWS] 23/06/2011 - HyunSaeng ont acheté des cosplays au Japon
» [NEWS] 07/02/2011 - HJL reviendra avec un album solo en Mai
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: