1er forum français sur le groupe coréen SS501 |
|
| [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ | |
|
+30Ae patricia77 Hyuna melu49 Miiyuurii Noriko Kim Lee carfax Alicia Ceali ssica18 Prisca héloïse Han Seul Chan yoora Solgui444 PetitCoeur67 trodlameduz Lillah singerstar501 Estelle Funky-Panda hasna miki-chan Yeonnie Lindajap CLEM~ Manao Lily Misaki Itoko 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mer 7 Juil - 14:16 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
Kim Hyun Joong dans l'adaptation coréenne du drama It Started With A Kiss ? On nous avait révélé les trois acteurs nominés pour le premier rôle masculin de l'adaptation coréenne du drama It Started With A Kiss (Playful Kiss). Il paraîtrait que le personnage principal sera joué par Kim Hyun Joong des SS501 et que l'actrice qui l'accompagnera dans cette comédie romantique sera Park Bo Young. La star avait déjà fait une très bonne impression par son jeu dans Boys Over Flowers l'année dernière. Cependant " Rien n'a encore été confirmé" annonce la compagnie Groupe Eight. Crédits : allkpop+kpopfrance
Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)- Spoiler:
En gros, c'est l'histoire d'un gars, beau gosse xD, caractère très calme, surdoué dans ses études, bref, il a tout pour attirer les filles... Et il y a l'héroïne (très timide), qui évidemment, est folle amoureuse de lui, et un jour, elle a décidé de lui remettre une lettre d'amour en main propre (oui elle est très courageuse xD), mais... elle se prend un gros vent LOL Bon après, il y a sa maison qui s'écroule suite à un tremblement de terre =S Et donc, les amis de son père (sa mère étant décédée) les a invités à rester chez eux, le temps qu'ils retrouvent une maison, mais en fait, les amis de son père, sont en fait les parents du beau gosse surdoué là xD
Bonus : Il y a ... 3 scènes de baiser + 1 xD
Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait : • Côté hommes : - Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama - Kim Hyun Joong - Jung Yong Hwa : débordé d'activités (bref ceux qui ont plein de succès en ce moment) • Côté femmes : (rien n'est sûre encore) - Park Bo Young ( plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... ) - Park Shin Hye ( plus d'infos) : dites 'very high' - Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)- Baek Jin Hee ( plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement... Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol Source : ici
Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 7 Sep - 18:58 | |
| ^ T'as raison, j'avais pas fait attention.. Perso' j'ai pas eu à m'habituer à cette chanson contrairement à l'autre, je l'ai aimée dès la première écoute et puis ça fait du bien d'entendre la voix de notre Leader-ssi ^^ (en fait j'étais pas là à guetter le moindre mouvement SS', je suis allée sur allkpop au moment pile où la chanson a été postée, un pur hasard... ou alors je perçois inconsciemment l'arrivée des news XD ) | |
| | | CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 7 Sep - 19:25 | |
| Tu es devin Misaki ! C'est la seule chose de possible xD T'es toujours là au bon moment !!! ^^
Pourrais-tu prédire quand le prochain épisode va sortir ? >< | |
| | | Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 7 Sep - 20:27 | |
| Il est diffusé demain en soirée ^^ Donc le raw demain soir et pour la trad' jeudi ou vendredi ^^ Je suis pressée de voir la suite, surtout après les lonnng previews de 8 minutes qui ont été diffusés *__* | |
| | | Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mer 8 Sep - 5:09 | |
| Ah effectivement entendre la voix de ce petit Lead', me permet de bien commencer la journée *__* Cette chanson est magnifique disons qu'elle reste en tête moins facilement mais qu'en soit elle me donne un plaisir fou à l'écouter. Merci Misaki. Merci Manao de nous avoir prévenu =') | |
| | | Itoko .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 10 Sep - 13:53 | |
| Ah merci pour l'OST ♥ Je trouve que ça ressemble à "You're My Everything" de Lee Min Ho des fois. Et sinon, j'ai même pas commenté les 2 premières épisodes parce que je ne fais que de le repasser xD Donc, j'ai pas eu le temps, mais vous avez tout dis de toute façon ^__^ MAIS LA JE VIENS COMMENTER L'EPISODE 3 ET 4, PARCE QU'IL LE FAUT !! XD Euh... Alors... Je me souviens plus X.X Ça commence par quoi déjà? *retourne voir* Ah oui, le tournoi sportif *-* J'adore la prof là !! Non on va pas faire de pique-nique, on va se suer !!! xD Et si sa classe gagne les 3 épreuves... Elle va appeler le prof de la classe 1... Oppa~♥ XD Oui appelez-le comme ça seongsaenim !! è0é/ Et elle offrira des pizzas à sa classe~ Oh je voudrais trop avoir une prof comme ça moi ♥ Mais sauf que je suis nulle en sport LOL Ouais j'adore comment Seung Jo, mais après qu'il a couru OMGG !!! Il est trop beau quand il sourit~ *la fille qui voit ça pour la 1ère fois* xD Nan mais sourit plus souvent Seung Jo~ Sa main sur son coeur, et sourit KYAAAAAAAAAAHHHH *retourne voir* YAAAHHH NAN MAIS IL EST TROP CRAQUANT CE BONHOMME !!! ♥ Je vous ai fait un cap' ♥ - Spoiler:
J'ai pas pu m'en empêcher d'en prendre d'autres, ah mais ce sourire ♥ "Babo" *viooooonnng* Je voulais prendre une belle, mais elle est devenue trop drôle xD Celle-là ♥
Et à la maison là, comment il s'inquiétait pour Haniiiii !! "Tu devrais de repo..., Ouais bah fait ce que tu veux, blablabla" XD ♥ Mais tu ne peux pas être plus gentil que ça huh Seung Jo ♥ Et après quand il lui a dit que c'était mignon ce que faisait Hani, oui la danse de Pompuri xD Mais cette fois, oh purée !!! HANIYAH !!! POURQUOI TU N'AS PAS ENTENDU T__T "Quoi? Oreilles?" Oui les oreilles... Tu dois les laver !!!! -____- Ah oui en parlant du costume =3 La scène de Naruto MDR, quand il lui pince les joues ♥ Si c'était quelqu'un d'autres, t'oserais pas le faire hein *3* (LEADER PINCE MOI LES JOUES AUSSI !!~ ♥) xD Episode 4 : Ce serait bien s'il y avait pas la fille qui dit tout le temps son nom mais qu'on retient jamais xD Mais c'est pas grave, j'aime bien quand la mère la casse à tout les coup xD Le jeu des 4 syllabes *0* "Baek Seung Jo Jjang" !! ♥ LOL Quand Seung Jo donne les chaussettes à Hani: "Tiens t'en a besoin" xD YAAAHHH La course poursuite ♥ J'adore aussi avec Joon Gu :p Tiens y a plus d'essences et il fait tout noir dans le trou, ah mais j'ai encore le briquet que la fille m'a donné khkhkh Voyons voir... *BOOM* L'explosion de ouuuf !! xP "- C'était quoi papa? - J'en sais rien..." MDR Je l'adore ce drama ♥ MAIS PUREE POURQUOI CA FINIT QUAND ILS SONT SUR LE LIT???? XD J'ai attendu cette épisode, parce que je croyais qu'on aura une suite, mais non, ça finit là !!! Raah~ Faut encore attendre une semaine... Dans le prochain épisode, ils vont jouer le couple qui sort ensembleuuhhh~ ♥ ♥ *contente* Ah en fait, il paraît qu'il va y avoir un spin-off du drama, 7 EPISODES !! x3 - Spoiler:
MBC Wed-Thurs drama Playful Kiss will be producing a special Online-edition for the drama.
According to Playful Kiss production company Group Eight, they have signed on with video-sharing site Youtube as a form of partnership. This special edition will be produced in the form of a mini-drama with a total of 7 episodes, and will be introduced to not just Korea but international-wide.
In particular for this special edition, it will feature brand new contents that will differ from the current Playful Kiss that is in midst of telecast.
Group Eight personnel has said, “Though it will be the same casts and same basic settings, it will be a different writer and will portray new scenarios”, “It’s not a re-composition of the drama, it’s like a kind of spin-off”. - Citation :
Edition spéciale en ligne de Playful Kiss
En accord avec la compagnie de la production du drama Playful Kiss, Group Eight a signé avec le site Youtube comme une forme de partenariat. Cette édition spéciale sera produit sous forme de mini-drama avec un total de 7 épisodes, et sera présenté non seulement en Corée, mais aussi au niveau international.
En particulier pour cette édition spéciale, elle disposera d'un tout nouveau contenu qui différera du Playful Kiss actuel qui est vers le milieu de la diffusion.
Le personnel du Group Eight a dit : "Bien que ce soit les mêmes casts et les mêmes paramètres de base, ce sera un auteur différent et fera de nouveaux scénarios", "ce n'est pas une recomposition du drama, ça ressemble plus à une sorte de spin-off".
Credits : http://sports.khan.co.kr/news/sk_index.html?cat=view&art_id=201009092218463&sec_id=540101 + Ode + Itoko@TSF | |
| | | Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 11 Sep - 18:57 | |
| Je viens de me faire de deux heures de Playfull Kiss intenses.. OMO je veux la suite tout de suite kyaa !!! Bon du coup je sais plus si ce que je dis vient de l'épisode 3 ou 4 mais osef de toutes façons.. Nan mais quand HaNi se goure en donnant le témoin pendant le relais je le sentais gros comme une maison rien qu'en voyant le sourire (♥) de Seung Jo... en même temps comment résister ? T'as envie de lui filer ton bâton, tes chaussures, ton chasuble.. tous ce qu'il te demandes OMG XD. Sa mère elle est timbrée, c'est juste trop marrant.. Mais a la place de Seung Jo jpense qu'on pèterait vite des câbles.. 'Tain Itoko, tes caps sont parfaites, surtout la dernière parce que j'avais fait un blocage psychosomatique à ce moment là aussi mdr. "Baek Seung Jo Jjiang" nan mais, pareil, quand la chiante (qui s'appelle.. euh.. bah en fait je m'en souviens plus non plus *BAF*), bref après son tour j'ai pensé tout de suite "Baek Seung Jo" XDD Le devoir de math... OMG Oh HaNi on se ressemble trop sur ce point (sur la boulet-attitude aussi je crois XD), sauf qu'après 2 appels au secours j'ose plus demander à mes amis pour pas faire la fille qui fait trop chier ^^'. Et puis le ptit frère jsuis sûre qu'en fait il l'aime bien quand même avec ce qu'il s'est passé dans la mer, en plus il l'insulte un peu moins non ? XD. Quand je suis arrivée vers là fin du 4e épisode que je l'ai vu la pousser sur le lit, j'ai regardé la barre de temps et je me suis dit "ouais il reste du temps, ils vont pas coupé la scène rrrr"... tu parles, on s'est bien fait niquer sur ce coup là.. Si l'audience du drama ne remonte pas, je comprends pas, c'est que les gens n'ont même pas essayé de regarder ce que c'était... J'ai pas envie de regarder le preview et de me faire du mal donc j'attends (im)patiemment la suite !! | |
| | | Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Dim 12 Sep - 10:13 | |
| Ayaaaaaa *____* Lorsque j'ai su que ces épisodes étaient sortis j'ai péter mon cable ! Après une semaine de malaaaade ... La récompense ahaha !♥ A ce que je vois c'est assez régulier par rapport à la trad' du 1/2 on aura donc peut-être les épisodes toujours aux alentours de Jeudi ? Puis pour celui qui suit le vendredi ? La team Viikii est hyper rapide *__* En plus le Raw sort mercredi donc en gros ils ont qu'un jour pour traduire un épisode en entier c'est trop fooooort *__* *Merciiiii entre autre à Manaaaaoooo huhu* Boooon ... Le 3 commence par le portage lààà... *Euw Euw* Et j'ai faillit frapper Joon Gu --__-- Pourquoi tu l'as porter POUUURQUOUAAAAA !!?? Laisse faire ce paresseux de BAEK SEUNG JO! Aiigo TT___TT Il sert vraiment à rien celui-làà -___-* Je t'aime leadah ♥ * Ce qui m'a fait trop rire, c'est le coup de la représentation hyper exagérée de Lady Gaga par l'amie de Ha Ni j'ai trouvé ça trop tordant *___* Je l'aime de troooop elle ♥ En soit j'avoue qu'au début j'avais mais PAS DU TOUT remarqué qui elle était sensée incarner j'vous jure -___- Puis Ha Ni en espece de Eum... Potiron ? Abricot ? Fin bref j'ai cru comprendre que c'était genre un personnage de dessin animé mais j'aimerai trop savoir ce que c'est réellement ahaha X'D Elle m'a trop fait rire quand elle a ... Eum... Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce geste stupide mais tellement drôle et subtilement réfléchit *__* Fin bon en gros quand elle a voulu faire un sale coup *Carrément pervers!* à Seung Jo en lui foutant ses deux index dans les fesses, ça m'a tué aish T____T Mais le must c'est quand même la tête de Seung Jo après cet acte *Pervers* puis style Ha Ni qui arrive trop pas à se relever ! Ahaha >___< Ce drama est juste trop génial !! --" Pour le 4, j'ai trouvé que l'idée du Camping était trop bien trouvée =) Par contre qu'elle est chiante l'autre lààà à coller Seung Jo -__- Mais BOUGE !! La maman de Seung Jo c'est ma meilleure amie! Elle l'a descendu comme une dingue dans la voiture ! J'avais trop bon u__u Pour le sauvetage Leadaaah était magnifique ... Tout mouillé ... Touuuuut Beaaaau *___* Ha Ni a totalement raison, qu'elle profite u__u !! Accroche toi bien à son T-Shirt Ha Ni Ah !♥ C'est clair que ce réalisateur il énerve à toujours vouloir couper les scènes hyper intéressantes en fin d'épisode TT__TT Fin bon c'est pas trop étonnant c'est pareil pour presque tous les dramas coréens x') Pour le Spin-Off ce serait vachement intéressant de voir le drama sous un autre angle... Je tiens à voir ça ='D !!
Merci Itoko pour l'info ♥
Dernière édition par Funky-Panda le Sam 18 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Dim 12 Sep - 11:42 | |
| Haha j'avoue elle est trop rapide l'équipe viikii ! Tellement rapide qu'elle me met au chômage, quand je rentre du lycée c'est déjà traduit à 100% n__n
Enfin bref, ça y est je suis accro ! Les épisodes 3 & 4 m'ont achevé XD Seung Jo qui commence déjà à craquer pour Ha Ni et à être jaloux *__* Et puis le moment au camping où ils se courent après aiiish trop chou <3 La mère je l'adore !!! Elle est trop excellente !! Et puis c'est grâce à elle que j'arrive à me retenir d'aller tuer l'autre pouffiasse dont tout le monde à oublié le nom XD Je veux la suite ! c'est quand qu'on aura notre "playful kiss" hein XD | |
| | | singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 14 Sep - 19:59 | |
| J'arrive avec 2 semaines de retard mais jtiens absolument a commenter parce que c'est so fantastic elastic avec une electronic manic supersonic bionic energie ce drama !! omo omo~~~~ (bon jvais un peu comparer avec les différentes versions ne ^^;;;;) Pour l'épisode 1, jdois avoué comme vous l'avez dit, ça a mis un moment a démarrer avec les rêveries de Hani dés la première scène. A un moment ça m'a énervé mais y'a l'apparition de SeungJo qui m'a vite calmé hein xD. Vêtu de blanc tel un prince charmant , avec ce décor de rêve (qui ressemble a Barbie Fairytopia comme l'a remarqué Lily *-*). Puis lorsque le cheval est apparu j'ai tout de suite penser a JungMin pas vous ??!! lol Bon l'épisode 2 est 501 fois meilleur que le 1er, j'ai adoré !! Et au fur et a mesure que les épisodes passent jm'attache un peu plus aux personnages et a l'histoire. Jtrouve que cette version est différente et plus fraiche ! Sinon pour les personnages : Sinon pour un peu parler des personnages, HaNi est trop attachante, elle n'est pas aussi bête que Xiang Qin Dieu merci (parce que jsais pas si j'aurai supporter sa stupidité très exagérée !! Même Kotoko, le personnage de l'anime, n'est pas aussi conne. Faut le faire quand même ! Xiang Qin n'avait aucune fierté, elle pouvait se trainer aux pieds de Zi Shu c'est abusé). Je la trouve très courageuse, puis elle n'a pas peur d'exprimer ce qu'elle ressent et dire ce qu'elle pense. Puis elle est trop mignonne =3 jsuis fan ! Pour JoonGu, - Lily a écrit:
- J'arrive toujours pas à me faire à la tête de Ah Jin-coréen *BAF !* Son jeu a l'air bon mais quand on a goûté à Jiro Wang on a du mal à passer à autre chose *BAF !*
OMG c'est exactement ça ! Jiro était trop bon dans ce rôle, Ah Jin était mon personnage préféré dans ISWAK *_* Jdis pas que Lee TaeSung n'est pas un bon acteur, au contraire, mais jtrouve que son personnage est exagéré par moment. Sinon, j'adore les moments ou il hurle, notamment la scène ou HaNi et SeungJo sont dehors, SeungJo lui court après pour lui reprendre la photo. Après il s'approche d'elle et elle lui qui qu'elle n'a plus de sentiments pour lui, alors il approche sont visage est dit : "Vraiment", et genre il veut l'embrasser (OMG OMG OMG *insert sa photo sur le visage de SoMin*). La réaction de JoonGu était trop drôle OMG j'en ris encore rien que d'y penser. Bon parfois il est vraiment collant mais je l'aime bien quand meme (par contre, le genre Elvis là, jdis NEXT u_u) Pour les copines de HaNi, JuRi & MinAh, jles aime trop, surtout JuRi elles sont trop marrante ! Elles sont plus gentilles que dans la version taiwanese & anime aussi O_o JangMi, la salope de service d'ou elle vient ? c'est un personnage qu'ils ont inventer ou bien ? Normalement la rivale doit arriver lorsqu'ils sont a la fac (Zi Yu si jme souviens, c'est son nom dans la version taiwanaise) et ça sera Lee SiYoung qui le joue jcrois. Son personnage est inutile, elle m'énerve trop OMG. Surtout lorsqu'ils étaient a la plage pfff mais bon ... lol SeungJo ... Baek SeungJo omg jle trouve plus indifférent que froid, mais quand il s'énerve c'est pas a moitié (putain il est SEXY woouuh) Y'a des moments ou jl'ai detesté (OMG SEUNGJO YOU JERK *___*), c'est lorsqu'il lui a redonner sa lettre avec les fautes corrigés dans le 1ere épisode, lorsqu'il a réciter sa lettre devant les parents dans l'épisode 3, puis lorsqu'il lui a hurler dessus dans le 4, alors que c'est copines étaient là. Il est vraiment blessant lorsqu'il parle, je plains trop HaNi T-T Mais bon, LUI IL EST UN PEU HUMAIN ... ont voit qu'il commence a avoir des sentiments pour Hani, pas comme Zi Shu (il a fallu attendre un long moment O_O). Il ne souriait jamais, mais depuis que Hani est dans sa vie, on peut voir des petits sourires, c'est trop agréable (d'autant plus que ces soit disant PETITS SOURIRES ne sont qu'une conspiration pour me faire sombrer dans une profonde démence *_______* omg je l'aime <3) Pour le taux d'audience, la première semaine ça m'a vraiment inquiété (en plus jme moquait des ratings de "SungKyunKwan scandal" làààà .... c'est pire T___T), mais bon maintenant jm'en préoccupe pas trop parce que j'aime énormément et c'est pas le faible taux d'audience qui va m'empêcher de le regarder ! Après, j'espère qu'avec la fin de "Baker King" (mais il reste MGAG ;_;) , les gens vont plus regarder JangKi, ils ratent un bon drama T_T JANGKI JJANG ! | |
| | | Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 18 Sep - 12:20 | |
| ce films ... ah ce film est exellent .. Il est vraiment magnifique dedans | |
| | | Miiyuurii :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 151 Localisation : France , Nanterre Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Dim 19 Sep - 9:16 | |
| J'adore trop , j'adore même plus que la version chinoise Leader est magnifiquement sublime dedan !! Et puis ca fait tellement rire | |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 23 Sep - 11:04 | |
| Alors l'épisode 7... P'TAIN HANI ELLE EST PARTIE T____T POURQUOI POURQUOOOOOUUAAAA !!! J'avais trop les larmes aux yeux avec la mère qui pleurait et tout ='( Et après... la réaction de Seung Jo : "Maman, tu vas nous faire à manger?" XDD *sigh* Bon on revient un peu au début, ah oui au club tennis *__* j'adore le sunbae qui fait les services là, "non non vous inquiétez pas, faites de votre mieux, ne vous stressez pas et tout et tout", mais après quand il tient sa raquette... Ouuuh il fait peur xD A part avec Hae Ra, il est trop doux et tout -.- Pôv' Hani xD Elle reçoit la balle en plein nez *x* Après pendant qu'ils boivent tous, on nous sort un truc philosophique sur les rendez-vous et tout, j'ai trouvé tellement ennuyeux le truc sur Sartre et Beauvoir que j'ai cherché sur Internet XDD
Dommage dans cette épisode, on voit pas trop les amies de Hani, je peux pas me passer d'elles, elles sont trop choutes x3 ... HANNIII ELLE EST POOORTIIIEEE T___T *eh ça y est ça recommence* Mais l'épisode qui va sortir aujourd'hui, on aura du skinship Hourray~!!! *0* | |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 23 Sep - 16:53 | |
| Préparer vous avant de regardez le 7 les filles, j'ai pleuré comme une madeleine :'((( | |
| | | melu49 :: New fan ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 23 Sep - 21:54 | |
| pour l'instant je suis qu'au 3eme épisodes et j'aime bien je l'apprécie mieux que la version tw que je n'est pas réussi a finir enfin je trouve qu'il font un peu vieux pour des lycéens mais d'un autre façon on y est déjà habitue avec les série américains | |
| | | Hyuna :: New fan ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 25 Sep - 15:07 | |
| On peut voir les épisodes en VOSTFR quand et ou ? L'histoire est intéressante ! | |
| | | patricia77 :: New fan ::
Sexe : Messages : 38 Localisation : saintes Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 28 Sep - 17:42 | |
| j ai regardé les 8 premiers épisodes et j adore!!!!!!!!!!!!!! leader est trop beau, magnifique,et ce sourire.J ai eu le droit a ma petite larme pour l épisode 7. je veux quelle revienne | |
| | | Ae :: New fan ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 30 Sep - 18:07 | |
| Edit: Je n'ai rien dit XD Le 10 a l'air marrant lui aussi, même si j'admets que même en raw, j'ai compris certains trucs, et ca m'a un peu fait pleurer T_T [fragile? XD] | |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 15 Oct - 17:48 | |
| Vous avez vu les deux épisodes de cette semaine ? Ils sont supers ! - Spoiler:
Le kiss est magnifique *__* Et puis ça fait plaisir de les voir enfin ensemble !
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 15 Oct - 18:00 | |
| J'allais justement partir celui de jeudi ce soir ;) - Spoiler:
Totalement d'accord avec toi, ce fuit d'ailleurs un grand sujet de conversation par sms avec ma demi-soeur/meilleure amie : quand on voit le progrès entre le début de PK et maintenant on se dit que ci le drama avait eu ses 20 épisodes alors on serait à une scène bien chaude de leader XDD
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 15 Oct - 18:06 | |
| - Spoiler:
Grave ! On y aura peut-être droit avec la version de Youtube lol ! On veut une bed scene ! *__* Oh Ah Ni, chanceuse va ! Moi aussi je veux qu'il m'embrasse comme ça XD
N'empêche c'est trop dommage que les ratings soient si bas et qu'on ait que 16 épisodes au lieu de 20 ... | |
| | | patricia77 :: New fan ::
Sexe : Messages : 38 Localisation : saintes Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 15 Oct - 18:54 | |
| les 2 episodes de cette semaine sont superbes et la scene du baisers trop belle | |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 16 Oct - 7:48 | |
| Je veux pas que ce drama se termine T___T - Spoiler:
Ouah le baiser de Leader *____* On voit nettement la différence, entre le baiser du début et celui de la fin quoi *0* En plus, il y avait pas de NG à ce qu'il parait :p Et le moment où il le prenait dans ses bras au balcon là ooohh~♥ C'était trop chou :3 | |
| | | carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 16 Oct - 8:23 | |
| ah oui moi aussi je regrette vraiment que la série soit écourtée à 16 épisodes... savez vous quand la version spéciale de youtube sera dispo? j'ai entendu dire qu'il y aura une chaine spéciale mais pour l'instant j'ai pas trouvé... | |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 16 Oct - 10:05 | |
| Oooh désolée, ça fait déjà quelques jours que je me suis abonnée à la chaîne du Playful KIss et j'ai oublié e faire partager ici ^^' Mianhae.. C'est ici | |
| | | Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 16 Oct - 15:29 | |
| tellement ouffff ce drama je kiffe vraiment bcp bcp j'avais vu le dessin animé et la version chinoise mais LA ça dépasse TOUTES MES ESPERANCES!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ | |
| |
| | | | [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ | |
|