Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mer 7 Juil - 14:16 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
Kim Hyun Joong dans l'adaptation coréenne du drama It Started With A Kiss ? On nous avait révélé les trois acteurs nominés pour le premier rôle masculin de l'adaptation coréenne du drama It Started With A Kiss (Playful Kiss). Il paraîtrait que le personnage principal sera joué par Kim Hyun Joong des SS501 et que l'actrice qui l'accompagnera dans cette comédie romantique sera Park Bo Young. La star avait déjà fait une très bonne impression par son jeu dans Boys Over Flowers l'année dernière. Cependant " Rien n'a encore été confirmé" annonce la compagnie Groupe Eight. Crédits : allkpop+kpopfrance
Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)- Spoiler:
En gros, c'est l'histoire d'un gars, beau gosse xD, caractère très calme, surdoué dans ses études, bref, il a tout pour attirer les filles... Et il y a l'héroïne (très timide), qui évidemment, est folle amoureuse de lui, et un jour, elle a décidé de lui remettre une lettre d'amour en main propre (oui elle est très courageuse xD), mais... elle se prend un gros vent LOL Bon après, il y a sa maison qui s'écroule suite à un tremblement de terre =S Et donc, les amis de son père (sa mère étant décédée) les a invités à rester chez eux, le temps qu'ils retrouvent une maison, mais en fait, les amis de son père, sont en fait les parents du beau gosse surdoué là xD
Bonus : Il y a ... 3 scènes de baiser + 1 xD
Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait : • Côté hommes : - Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama - Kim Hyun Joong - Jung Yong Hwa : débordé d'activités (bref ceux qui ont plein de succès en ce moment) • Côté femmes : (rien n'est sûre encore) - Park Bo Young ( plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... ) - Park Shin Hye ( plus d'infos) : dites 'very high' - Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)- Baek Jin Hee ( plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement... Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol Source : ici
Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois | |
|