Sujet: [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy" Lun 10 Sep - 7:16
ESCAPE MV DRAMA
10 Septembre 2012
JUST LET IT GO
BAD GUY
En fin de compte, ils n'étaient pas aux funérailles, mais à un mariage *BAF* Just Let It Go se penche plus vers Lee Ki Woo et Hyung Jun et Bad Guy sur Kang Ji Hwan. Mais ça se lie ensemble, et les deux MV se finissent de la même façon, HAPPY ENDING ♥ TToTT MIS A PART CA, LEE KI WOO EST SUPER BEAU *BAF* JJUNIE AUSSI ♥ Oh violent notre Maknae là *0* Il n'avait pas joué dans le MV Collection, il prend donc sa revanche ici xD
Quand à l'histoire, j'ai pas trop compris, faut que je le reregarde, mais apparemment ils ont fugué tous les trois, HJB se venge, Ji Hwan se marie et a des problèmes avec une bande de mafieux, Ki Woo lui... Euh bah, il joue les sasaeng et se fait tué *BAF* "Bad Guy" est vraiment touchant ;o; Surtout la scène de l'hôpital où Ki Hwan est face d'un côté, à la police et de l'autre, à la bande et au milieu sa femme T__T Et quand il ferme la porte tout en souriant T___T J'attends les eng sub pour savoir ce que sa femme a X.X
EDIT : Euh au fait, le MV ne fait pas 25 minutes, c'est normal? xD.. On a beau les additionner, ils ne font toujours pas 25 minutes *BAF*
[MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"