Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥

Aller en bas 
+30
Ae
patricia77
Hyuna
melu49
Miiyuurii
Noriko Kim Lee
carfax
Alicia
Ceali
ssica18
Prisca
héloïse
Han Seul Chan
yoora
Solgui444
PetitCoeur67
trodlameduz
Lillah
singerstar501
Estelle
Funky-Panda
hasna
miki-chan
Yeonnie
Lindajap
CLEM~
Manao
Lily
Misaki
Itoko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

Rappel du premier message :

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Banplayfulkiss

Spoiler:

Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD

Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:

Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait :
• Côté hommes :
- Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama
- Kim Hyun Joong
- Jung Yong Hwa : débordé d'activités
(bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)

• Côté femmes : (rien n'est sûre encore)
- Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... )
- Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high'
- Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o)
- Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...

Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 30hvwub


Source : ici


Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:53

    Qu'est-ce-qu'il est beau dans le deuxième teaser *___*. Il arrête pas de dire 'Yah Yah !' xD.
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur67
:: New fan ::
PetitCoeur67


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 15/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:25

Oh la la troooop haaaate de voir ça !!
C'est vrai que le rouge c'est ça couleur [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 497363
Revenir en haut Aller en bas
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:10

YA !! sht!!It's KIM YUN JOONG again: More scans and GIFs from the 2nd teaser
]

Spoiler:


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Mkiss_GIF_07

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Mkiss_gifs_02-1

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Mkiss_gifs_03-1

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Mkiss_gifs_04-1

photos credit as tagged ang Gifs Credits to willpower86@Baidu. Please give full credit when reposting. Thanks!

[photo]KHJL@ Mischievous kiss with staff


Spoiler:

Credit: khj0606 + KHJ Baidu. Please give full credit when reposting. Thanks!

Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:57

HAN CE TEASER O____o C'est oh~ xD Je trouve pas de mots pour dire... *YAH !!* En tout cas, j'adore l'ost xDD C'est vrai, ça va bien avec le drama *_____*
MDR quand vous avez dit "Chut!", je me suis demandé "mais quand est-ce qu'il a dis ça?" xD J'avais même pas vu xP Moi j'adore quand ils sont ensemble >.< Et quand la mère débarque là XD *appareil photo*

OMO et les caps !!! ET LES GIFS !!! xD Ça va trop vite @_@

ALLEZ PLUS QUE 5 JOURS A TENIR ET ON L'AURA CE DRAMAAAA !!!! *0*

Merci yoora x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:27

Hey je suis de retour!!!^^

Avez-vous vu ça?

Spoiler:


On voit un drapeau français !
Le commentaire c'est : "KIMHYUNJOONG FRANCE / A nous aussi un playful kiss !" ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:12

hein? non c'est quoi tout ces rubans?

le premier épisode, quelqu'un sait quand il sort?
Revenir en haut Aller en bas
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

vous savez tous peut-être que MK a tenu sa conférence de presse aujourd'hui le 26/08/2010.
Si vous n'avez pas assisté à l'évenement rien n'est à rater vous n'avez qu'aller sue le site officiel de MBC sur FB sur ce lien MK press conference

Cette fois-ci il n'y avait que les media de presse qui ont assisté alors pas de fanphotos mais y'en a plein de chez nos media coréens généreux

Spoiler:


Pour ce qui a été dis bon il y a ausi pleins d'articles mais je n'ai trouvé du temps que pour traduire l'essentiel: voilà
[news][08/26/2010]KHJL:”SS501 not disbanded”


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 201008261437196726692a1


Citation :

Kim Hyunjoong is preparing for his solo album.

Kim HyunJoong attended ‘Mischievous Kiss’ press conference held on 26-Aug 2pm at Imperial Palace Hotel at NonHyun-dong, Seoul. He revealed “Moving to Key East is for actor Kim HyunJoong’s career. However, it isn’t just actor, but the company will also manage singer Kim HyunJoong’s career. It is good.”

He added “Although there aren’t any concrete plans yet, it is true that I am preparing as a singer. I don’t know if it will be a group or solo. However looking at the circumstances now, I am preparing for the album thinking that will most likely be a solo.

With regards to SS501 disbanding, he said firmly “There is no confirmation.” “People said SS501 disbanded. Not one of these words came from our mouths. If SS501 were to come out with an album again, how would that go? Please just watch over us.” He requested.

-omitted-
********************************************
Citation :
Kim Hyunjoong se prépare pour son premier album solo.

Kim HyunJoong a participé dans la conférence de presse de “mischievous Kiss”, tenue le 26-août 14:00 à l’Imperial Palace Hôtel à Nonhyun-dong, Séoul. Il a révélé :Le passage à Key-East est pour la carrière de l’acteur Kim HyunJoong. Toutefois, il ne s’agit pas d’un acteur, mais la société devra également gérer la carrière de HyunJoongen tant que chanteur. C’est bon. “

Il a ajouté: “Bien qu’il n’y ait pas encore des plans concrets, il est vrai que je me prépare en tant que chanteur. Je ne sais pas si ce sera en groupe ou en solo. Cependant voyant les circonstances actuelles, je me prépare pour un album qui sera probablement en solo.

En ce qui concerne le démembrement/dispersion des SS501, dit-il fermement “Il n’y a pas de confirmation.” “Les gens disaient que les SS501 aient dissous. (Mais)Pas un de ces mots n’a sorti de nos bouches. Si SS501 auront à sortir un album encore une fois, comment cela va être? S’il vous plaît juste veillez sur nous. “Il a demandé.

-Omis-
Credits : Asiae.co.kr + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com +(Frensh translation) chayma @ chayma-yoora501.tumblr.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY


un autre article


[news][08/26/2010]KHJL”SS501 disbandment is only media talks”


[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 201008261744001001_1



Citation :
Le Leader du Groupe SS501, Kim Hyun Joong a révélé son stand vis à vis le démantèlement de son équipe après son recrutement sous une nouvelle agence.

L’Après-midi du 26 à 14 heures à Kangnam-gu Seoul, à l’hôtel du Palais impérial Nonhyundong, le nouveau drame de MBC “Mischievous Kiss” a tenu sa conférence de presse. Interrogé sur le démembrement des SS501, Kim Hyun Joong a exprimé « je n’ai jamais mentionné au sujet de mon sorti des SS501”, citant son stand regardant les rumeurs du démembrement.

Il a ajouté, “Aucun de nos membres n’a jamais mentionné quelque chose à propos le démantèlement, ce sont les médias de presse qui faisaient des discours de ce genre. Je n’en pense pas comme si “puisque nous ne pouvons pas faire des activités pour l’instant et puis je sentirai triste”. Ce n’est pas du tout comme ça “.

«Bien que mon déménagement sous Keyeast sera principalement axé sur mon carière en tant qu’acteur, mais nous avons eu un compromis sur mon statut en tant que chanteur aussi. Autour de l’an prochain, je révélerai mon côté chanteur”. Toutefois, s’il est de travailler sous sa nouvelle agence, alors il deviendra un chanteur solo, et si c’est le cas, la réalisation d’activités en tant que SS501 semblera être assez translucide/limpide à ce stade …..

-Omis- parler du scénario et l’histoire de -Jangki
credit: Korean medias and translated by ODE+ French translation by chayma @ chayma-yoora501.tumblr.com
Fore the English version go here http://ss501foreverfans.proboards.com/

Un autre


[article][08/26/2010] different articles about MK press conference



[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 20100826_1282814011_87347400_2

Citation :
L’Idol du groupe SS501 Kim Hyun Joong qui a quitté DSP Entertainment et rejoint l’agence Bae Yong Jun Keyeast a montré son affection inchangée pour le chant. Il semble pour l’instant qu’il tend de plus vers son côté acteur que chanteur. Toutefois, son affection pour le chant reste inchangé. “SS501 n’est pas la dissous», «je vais faire mon premier album solo l’année prochaine”. (son début solo= un album à son nom =) (c’est une vision normale dans le showbiz maintenant ..)
***************************************
Citation :
6 ème paragraphe.

Kim Hyun Joong qui a récemment emménagé sous l’agence de Bae Yong Jun, Keyeast a exprimé “, je vais m’aventurer de plus comme un acteur pour cette année, un peu de repos en tant que chanteur. Nous avons voulu faire vraiment bien, c’est pourquoi nous avons décidé de prendre ce drame ainsi “.

Il a également révélé ses pensées sur la première réunion avec Bae Yong jun, “Lorsque Yong Jun Hyung avait apparu dans la voiture, mon premier sentiment fut de lui “what a Zeus”, le premier moment je l’ai vu, je me suis immédiatement souvenu de ‘Yon Sama’, parce que nous avons eu une discussion, je rappelle qu’il était altruiste/généreux. Il est comme un frère toujours présent (a close brother next-door)”, attirant l’attention avec ses mots. En ce qui concerne la resemblance entre lui et Bae Yong Jun, “C’est seulement parce que nos photos se rapprochent/similaires”.

Apropos Son ami Micky Yoochun qui sera en vedette dans son propre drame de SBS “Sungkyunkwan scandal”, HyunJoong a exprimé:” Ouais, mais parce que nous ne sommes pas en concurrence le même jour, lui c’est pour le lundi-mardi, et moi pour le Mer- jeu, Je me sens soulagé “,” c’est le premier travail de Yoochun, de sorte qu’il est très important pour lui, et pour moi ausi , parce que c’est mon 2ème travail et il est très important pour moi aussi, si nos drames ont été à être diffusés, le même jour. Je pense nous n’allons pas se voir bientôt dans ces quelques années parcque nous aurons à mener une guerre des nerfs », en riant à sa propre déclaration.

En ce qui concerne ses scènes de baiser avec Jung Somin, “Il ya eu quelques fois nous ne regardons pas l’un l’autre et sans aucune prévention, nous nous sommes juste embrassés. Il était très difficile, mais probablement à cause de cela, l’effet sortait bien et naturel. Donc, littéralement, un baiser coquin s’est montré, tout comme le titre du drame”.

Il a également changé d’agence, «Je me sens pas triste que je ne puisse pas faire des activités en tant que SS501 maintenant. Les cinq d’entre nous n’ont jamais mentionné une dissolution officielle», en laissant un certain mystère à ses paroles.

Parlant de ses projets à venir, “prochainement en Décembre à Tokyo Dome, il y aura un événement. Je vais aussi me préparer en tant que chanteur solo l’année prochaine. A l’heure actuelle, environ 5% de celui-ci est achevé”.

[url=http://www.segye.com/Articles/SPN/ENTERT….bctg1=&subctg2 ]source[/url]

3e paragraphe.


Citation :
«Bien que ce n’est pas totalement finalisé, je suis bien en train de me préparer en tant que chanteur. Que ça soit avec mon groupe ou en solo, je ne sais pas encore. Mais, selon la situation maintenant, je me prépare pour mon album avec la pensée d’être en solo ».

Pour ce qui est de la dissolution des SS501, at-il dit, “rien n’est décidé. Les gens disaient que les SS501 ont dissous. Les gens disent cela, mais rien n’a jamais été déclaré de nos bouches. Alors que se passera-t-il si SS501 sortent un album? Disons simplement qu’il faut attendre et voir” .

Il a également dit: «Quand j’ai reçu l’invitation de ce drame pour la première fois, je savais déjà que je vais devoir travailler plus pour bien incarner ce rôle d’un élève du secondaire, parce que je vais obtenir l’affirmation de tout le monde, c’est pourquoi je l’ai pris au sérieux”

Source

Citation :
L’acteur Kim Hyun Joong a révélé qu ‘«il avait l’impression, grace à “playful Kiss”,qu’il est en train de revenir à ces jours de lycée”, ce qui a attiré l’attention.

«Mon personnage a un IQ (une moyenne) supérieur à 200 et n’a jamais manqué à arriver le 1er au lycée. Il y avait de nombreuses scènes où il devrait parler des choses profondes, et pour agir sur ce plan le plus naturellement possible, j’avais à travailler dur ”.

A cause de cela, il avait à mémoriser beaucoup de formules mathématiques tout comme un élève modèle, et en réalité, il est un aussi travailleux qu’un vrai étudiant.

Kim Hyun Joong a dit: «Pendant mes années d’école secondaire, je n’ai pas bien fait et je voulais devenir un chanteur, je n’ai fais que jouer, mais maintenant grâce à ce drame, je peux étudier. Le sentiment d’être un éléve de nouveau est de retour”.
Même source que le précédent http://www.imbc.com/broad/tv/drama/kiss/news/index.html

English translation by Ode + French translation by chayma (yoora501) @
chayma-yoora501.tumblr.com/


Pour les vidéos il y a ça



PS for the admins:if you want the English version for these articles you can PM and I'll send them to you


Dernière édition par yoora le Jeu 26 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

J'ai regardé la conférence ce matin. Les extraits du drama qui ont été montrés me donnent encore plus envie *__*
Il est tout souriant notre Leader dis donc ^^
Un projet solo ? Hmm, je suis pressée de voir ça mais j'espère qu'on le reverra un jour en tant que Leader des SS501 ...
Et puis qu'est-ce qu'il nous prépare au Tokyo Dome hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

chui comme manao ! j'ai encore plus envie de voir ce drama! le coup du distributeur ! mdr
a la fin la photo c'est pas les Super junior par hasard????
mais j'ai pas vu park Shin Hye .... ou alors je l'ai pas reconnu ... (?)


d'autre photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:52

Si c'est les Super Junior =)

Nan mais franchement ils ont été gentils, 15 minutes de preview c'est presque 1/4 d'un épisode o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Waaaaaa j'ai trop hâte de regarder le premier épisode !
Leader à la conférence était vraiment rayonnant ! Mais au dirait qu'il a pris un coup de vieux xD

Merci pour les news ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

Trop étrange ta photo héloïse ^^" ... Qu'est-ce que c'est ? On dirait presque un genre de réunion internationale de la secte leaderiste ... Chacun se recueille devant son autel pour l'aduler et lui faire des offrandes.

Pour ce qui est de la conférence, waouh ! Leader a l'air tellement heureux, ça fait du bien. Il est tout sourire, pour nous c'est un vrai cadeau ♥. Un album solo ... Si ça se concrétise, je sens que je vais perdre les pédales ... Je ne l'avais vraiment pas vu venir, celui-là ! Mais je vais éviter de trop m'emballer ... (♥).
J'en peux plus là d'attendre ce drama ! Ils nous mettent tous l'eau à la bouche, ils sont trop forts en marketing !!!

Merci beaucoup les filles ♥

EDIT : Je viens de regarder la bande-annonce d'1/4 d'heure (Non mais un quart d'heure !!! Vous y croyez vous ? Je bénis le staff publicitaire de ce drama !!!) et mon impatience croît dangereusement là ... ^^" Et j'adore déjà l'OST ♥. Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:10

Estelle a écrit:
Trop étrange ta photo héloïse ^^" ... Qu'est-ce que c'est ? On dirait
presque un genre de réunion internationale de la secte leaderiste ...
Chacun se recueille devant son autel pour l'aduler et lui faire des
offrandes.
XD J'ai pensé la même chose *___* lol Enfin bon, on se demande qu'est-ce que c'est *0*

OMG Merci pour tous ces traductions ♥ Oui c'est vrai qu'on entends (bon pas souvent) dire que les "SS501 sont dissous", mais le pire c'est qu'il y a personne qui a dit ça xD Moi ça me fait rire. OUUUHH UN ALBUM?!!! Oh~ On va entendre que la voix de Leader alors? ?_? Oui c'est bien ça, mais moi je préfère un album 501 T___T enfin, c'est mieux que rien ne? ^.^ *on attends*

MAIS LE TRUC QUE J'AI PLUS HATE C'EST LE DRAMAAA XD (oui c'est nouveau) Ca me fait choqué le truc de 15 minutes !! xD Oui on voit le résultat des behind the scene :p C'est pas mal~ ♥ J'adore pleins de passages dans ce drama *3* La danse classique xp, les oreillers ^^' (la tête de Leader !! Il est trop mignon !! Et SoMin elle est trop sexyyyyy x3), mais le best of the best, c'est quand il lui ferme les yeux et il l'a retourne contre lui pour pas voir des horreurs ♥ xD J'adore ce passage x3 Je me suis repassé pleins de fois là xD Ahh~ Encore quelques jours *___*N'empêche c'est vrai que le preview était long xD J'en reviens pas lol
On attends on attends~ ♫

L'image où il ramasse la bague au conférence de presse xD So Min prenait son bras, mais il se gène pas pour ramasser ♥ D'ailleurs c'est à qui la bague? (ou c'est pas une bague, mais oseeeeef xD)

Merci pour ces news~ !
Encore 4 jours xD "Oh Hani !"

EDIT : UNE AUTRE VIDEO *____*


Bon bah maintenant on a regardé le premier épisode xD Oui juste une partie >.<
"OH HA NIII OH HA NIIII" Je crois que maintenant j'ai capté comment elle s'appelle dans le drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:57

Estelle a écrit:
Trop étrange ta photo héloïse ^^" ... Qu'est-ce que c'est ? On dirait presque un genre de réunion internationale de la secte leaderiste ... Chacun se recueille devant son autel pour l'aduler et lui faire des offrandes.
J'y pensais pas mais tu as raison, on dirait presque... xDD
Ce sont des sacs de riz ("Dream Rice") envoyés par les fans de Hyunjoong à l'occasion de la conférence de presse de Mischievous Kiss.

En Corée, depuis quelques années, quelques fans consciencieux commençaient à remplacer les guirlandes de fleurs par des sacs de riz ; contrairement à des fleurs qu'on ne peut que jeter après les événements, avec le riz on peut faire un don à des organisations humanitaires.

Et pour la conférence de presse de MK, 1360 kg de riz ont été ainsi récoltés, envoyés par 36 différents fans sites ou fans coréens et étrangers dont les Français ^^

Et ces "offrandes" avaient rempli le hall !!! xDD
Si jamais j'avais su en avance, j'aurais pu participer ! Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:23

Sans rire, c'est extra ! Comment joindre l'utile à l'offrande ... Si on avait su, ils auraient récolté 501 kg de plus, j'en suis certaine ♥. Il y a des fans intelligents, quand même. Bon la prochaine fois, on organise la "Grande Collecte de Riz des TSF" (GCRT).

Quant à la deuxième bande-annonce, j'aime !!! J'adore quand Oh Ha Ni se concentre pour shooter dans la machine, elle est trop mignonne ^^" et j'aime trop la tête de Seung Jo après, il est en état de choc !

N'empêche c'est dingue tout ce qu'ils nous montrent là ... Bouh, je veux des sous-titres TT-TT ...

Merci pour tout les filles ♥


Dernière édition par Estelle le Mar 31 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:53

Ahahaha *__*

Bon ouaip en gros le drama n'a plus de secret pour nous maintenant =P lol
C'est clair qu'une preview de 15minutes ils ont pas été radin u__u Sankyu les amis~~
NYAAH J'adore troooow quand elle le frappe avec le coussin ( même si c'est carrément ridicule de le faire avec un coussin -__- ) , elle a compris ce qui marchait avec Lead' è__é

Ils ont vraiment voulu la tuer Ha Ni en lui foutant un vieux dégeuh devant la face... Heureusement que notre petit chéri était lààà u__u" Non mais ça a pas du être facile cette scène tout de même... HurkHurk. Par contre les fringues de Lead' pour cette scène sont trop magnifiques *__* Ca le met trop en valeur !! :D

Ce drama il me rend tout drôle... Ca m'fait trop bizarre de voir Lead' dans un nouveau drama malgré qu'on ai eu de nombreuses nouvelles/vidéos/photos il me surprendra toujours x'D
Effectivement je voudrai tout de même plus un album avec tous les 5. Mais bon si c'est son choix je l'encouragerai... SS501, Leader Fighting!

La scène que j'ai beaucoup aimé c'est aussi le passage du distributeur, Violente Ha ni ♥ Elle a un peu le même caractère que Jan Di mais Jan Di était juste un peu plus... "droite" plus sévere =P En soit au fond je la trouve pas spécialement "jolie" elle est juste plutot Cuute >< Puis ça à l'air d'être une très bonne actrice elle joue assez bien *__*

Merci pour tout Itoko Yoora et Héloïse ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
yoora
:: New fan ::
yoora


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Tunisie
Inscription : 01/06/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:37

si vous vous demandez de quoi s'agit-il pour ce qui est de la photo d'ELOISE.
Bon ne cherchez pas trop je crois que j'ai trouvé la solution pour vous les filles.
En fait lisez cet article:


[news] to see kim hyunjoong ~ 350 local and overseas media crowded at “mischievous kiss” production press conference [26/08/10]

Spoiler:

*****************************



Citation :
“Allons piquer un clin d’œil de Kim Hyun Joong!”

Etre appelé post Yon-sama, ce n’est plus inaccoutumé pour l’acteur Kim Hyun Joong du groupe SS501 l d’attirer l’attention à l’intérieur qu’à l’étranger.
Kim Hyun Joong a assisté à la conférence de presse sur la nouvelle série qui sera diffusée sur MBC les mercredis et jeudis et ce l’après-midi du 26-Août à l’Imperial Palace Hôtel à Nonhyun-dong, Gangnam-gu, Seoul. Environ 350 médias locaux et étrangers ont demandé d’assister pour couvrir les la conférence de presse ce jour-là.

La société de production du Group Eight, qui a veillé sur la conférence de presse, a déclaré: «Nous comprenons que près de 350 médias locaux et d’outre-mer ont demandé à assister à la conférence de presse sur «Mischievous Kiss». C’est à peu près au même niveau que la conférence de presse tenue sur la production antérieure des « BOYS OVER FLOWERS » et “Goong”, où le membre du groupe DongBangShinGi UKNOW YUNHO a joué”

Comme il a été déjà prévu Kim Hyun Joong a attiré toute l’intention sur lui. Après avoir obtenu tout le succès attendu avec «Boys Over Flowers» l’année dernière, il renforce sa position en tant que chanteur et, bien sûr, en tant qu’acteur aussi, ce qui rend sa position plus ferme en tant que la star Hallyu de la prochaine génération. En outre, comme «Mischievous Kiss» est sa première production après avoir rejoint Key-East, la société où la star Hallyu Bae Yong Joon est actionnaire majoritaire, il semble avoir créé encore plus d’intérêt au Japon qu’à l’étranger.

Pendant ce temps, au cours de la conférence de presse, les fans de Kim HyunJoong se sont également organisés pour participer en tant que volontaristes. La société de production a rapporté “Le fan club a spontanément préparé des cadeaux pour Kim HyunJoong et les journalistes. Ils ont préparé l’album photo de Kim HyunJoong et une grande sculpture en glace souhaitant ainsi la réussite du drame. Ils ont spontanément mis en place des rafraîchissements et quelques cadeaux pour les journalistes. “

Pour voir Kim HyunJoong … 350 médias locaux et d’outre-mer ont assisté à la conférence de presse sue « Mischievous Kiss »
Les fans clubs ont également apporté leur appui.

Credits : http://news.nate.com/view/20100826n04893 + (Photo) Group Eight + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + French translation by chayma (yoora501) @chayma-yoora501.tumblr.com
Please give full credit when reposting. Thanks

les photos que la société de production G8 a partagé sur TWITTER le long de la presse conférence, ils ne sont pas en HQ mais on peut tout comprendre ainsi hein?

Spoiler:

CREDIT: http://twitter.com/G8plan
Revenir en haut Aller en bas
http://triplekimbap.blogspot.com/
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:40

wouah!!! je suis super contente pour notre Leader d'être aussi désiré autant par les fans que les journalistes c'est normal d'un côté c'est l'un des dramas le plus attendu!! en tout cas Fighting Oppa!!!

P;S: les fans ont été adorables de se donner tout ce mal pour les journalistes et Leader!! bravo à elles!
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:59

Merci pour tout les filles !!! >< ♡♡

A peine rentrer de vacances et une avalanche de news sur ce drama tant tant attendu 0.0
Wow, j'ai vraiment hâte maintenant !!

Je dois bien l'avouer, je trouve qu'il forme un couple très mimi et je pense qu'ils pourront facilement faire 20 épisodes !
J'en peux plus d'attendre >°<
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:38

Voici de nouvelles photos officielles ;) :

Spoiler:
(c) : site officiel de MBC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:15

*On se retape son sourire sur la dernière, Yosh! Je m'en lasserai jamais T__T*
Purééé c'est Demaiiin les amies Ayaaa !! ♥

J'aime trop la première aussi en faite ça fait trop "On débarque", ils vont nous en mettre plein la tronche j'le sens trop ♥ !

Merci Misaki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:50

Les nouvelles photos sont trop bien *___* ♥ J'arrive toujours pas à me faire à la tête de AhJin-coréen *BAF !* Son jeu a l'air bon mais quand on a goûté à Jiro Wang on a du mal à passer à autre chose *BAF !*

Oh et puis une chanson de l'OST a giclé sa vibe et c'est le DESTIN parce que c'est Gina Choi qui chante OOMGGG Gina c'est trop ma chanteuse préférée ♥ ♥ J'ai pas très envie de m'exciter sur elle en public mais OMG elle est pârfaite xD *BAF !* Alors je suis trop heureuse qu'elle fasse partie de l'aventure Playful Kissu ♥ kkkk~~ Bon c'est pas la chanson du siècle mais moi je l'adore ♥ LEADER QUI FAIT DES BISOUS SEXY A SOMIN AVEC GINA CHOI EN MUSIQUE DE FOND !!! ça ressemble à un de mes fantasmes *BAF !* xD (sauf qu'au lieu de Leader c'est Baby et au lieu de SoMin c'est moi)

G.NA - 키스해줄래 (Kiss Me)


Comme l'a dit Dou' : C'est demaiiin c'est demaiiin \O/ ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
PetitCoeur67
:: New fan ::
PetitCoeur67


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 15/08/2010

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:21

aaah trop haaate
C'est photos nous mette trop l'eau à la bouche !!

Très belle chanson c'est vrai j'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:29

Cette chanson est juste parfaite pour ce drama. Fraiche et douce en même temps Hauum *_*
*Lily a totalement raison c'est là qu'ont se rend compte qu'effectivement G.Na est juste parfaite haan -__- Elle sait tout faire s'en est frustrant aiigo TT__TT -SHBAF-* C'est à pleuré quelle chanteuse de talent pour ma part une des meilleures révélations de cette année.

En gros c'est demain *J'vais me faire frapper à me répeter mais j'vous jure c'est trop fou à quel point je me sens bizarre --" D'un côté je suis trop heureuse d'un côté j'sais pas comment expliquer... J'SUIS STRESSEE ahaha >__<* fin bon voilà j'sens que demain j'vais beaucoup pleurer ahaha =__=

Merci pour toutes les nouvelles photos/vidéos en gros merci pour tout les filles AH *__*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥   [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Kiss Kiss
» [NEWS] 25/02/2011 - Kim KiBum quitte les U-KISS
» [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
» [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
» [MV DRAMA] 10/09/2012 - "Just Let It Go" & "Bad Guy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: