Kim Hyun Joong dans l'adaptation coréenne du drama It Started With A Kiss ?
On nous avait révélé les trois acteurs nominés pour le premier rôle masculin de l'adaptation coréenne du drama It Started With A Kiss (Playful Kiss).
Il paraîtrait que le personnage principal sera joué par Kim Hyun Joong des SS501 et que l'actrice qui l'accompagnera dans cette comédie romantique sera Park Bo Young.
La star avait déjà fait une très bonne impression par son jeu dans Boys Over Flowers l'année dernière.
Cependant "Rien n'a encore été confirmé" annonce la compagnie Groupe Eight.
Crédits : allkpop+kpopfrance
Bah........ en gros, on n'en sait pas trop xD
Pour ceux qui connaissent pas, je vous raconte l'histoire du drama, parce que je l'ai vu en version taïwanaise (l'est trop bien ^3^)
Spoiler:
En gros, c'est l'histoire d'un gars, beau gosse xD, caractère très calme, surdoué dans ses études, bref, il a tout pour attirer les filles... Et il y a l'héroïne (très timide), qui évidemment, est folle amoureuse de lui, et un jour, elle a décidé de lui remettre une lettre d'amour en main propre (oui elle est très courageuse xD), mais... elle se prend un gros vent LOL Bon après, il y a sa maison qui s'écroule suite à un tremblement de terre =S Et donc, les amis de son père (sa mère étant décédée) les a invités à rester chez eux, le temps qu'ils retrouvent une maison, mais en fait, les amis de son père, sont en fait les parents du beau gosse surdoué là xD
Bonus : Il y a ... 3 scènes de baiser + 1 xD
Bon pour le casting, je vous résume qui il y avait : • Côté hommes : - Lee Min Ho : il a dit qu'il n'a pas planifié de jouer ce drama - Kim Hyun Joong - Jung Yong Hwa : débordé d'activités (bref ceux qui ont plein de succès en ce moment)
• Côté femmes : (rien n'est sûre encore) - Park Bo Young (plus d'infos) : conflits avec ses contrats (mais il y a marqué dans ce news, donc... ) - Park Shin Hye (plus d'infos) : dites 'very high' - Han Seung Yeon (des KARA) : dites 'very high' BUT activités au Japon... (Je voulais la voir moi T___T Avec Leader O__o) - Baek Jin Hee (plus d'infos) je ne sais pas pourquoi, mais elle ne convient pas au personnage féminin sûrement...
Bon, j'avais vu quelque part que Baby avait remporté le sondage pour jouer ce drama, mais je crois que c'était pour s'amuser, mais en fait xD le sondage était censé être fini, et il y en a qui continue de voter, et Leader a fini par remporter le sondage actuel lol
Dernière édition par Itoko le Lun 4 Juil - 11:24, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 16 Oct - 16:00
Spoiler:
Pour la Bed scene... JE PLUSSOIE OMOOO *___* Et vous avez vuuu le beyouuu de Lead' c'est un vrai TAIIIIIIN UN BISOUS PAREIL T'EN AS JAMAIS VU DE TA VIE QUOI *SHBOUUARF* YAAAAAH! Baek Seung Jo tu me mets dans un de ces états ♥
Magnifique drama, on aura 16 épisodes au final ? J'en veux plus ah >__<
Suis-je la seule à trouver se drama pas si bien que ça? xD!!Je préfère de loin la version taïwanaise! Pourquoi je n'aime pas xD!!
1/ La fille se prend trop pour Yoon Eun Hye dans Goong...Dans ce cas-là autant faire jouer Eun Hye...elle va beaucoup mieux avec Leader que celle-là --" 2/ Il y a trop de rapport à Goong...Les nounours,ses coiffures,le leggins sous sa jupe...On veut pas un remake de Goong,on veut une adaptation d'un manga qui soit bien. 3/ Même si j'aime Leader et que je suis une Triple S...il faut reconnaître que se rôle ne montre pas vraiment ses talents d'acteur...beh oui,il n'y a aucune différence entre se rôle là et celui de Ji Hoo dans BOF...Il est arrogant,froid et intelligent. Il n'ya pas d'évolution! C'est aussi l'erreur qu'a commis Lee Min Ho dans Personnal Taste,maintenant il va jouer Nicky Larson...ça va vraiment le sortir de son rôle de Jun Pyo! Prenez un acteur comme Lee Seung Gi...ses personnages se différencies dans chacun de ses dramas!!
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 21 Oct - 17:17
Hannn les filles ! L'épisode 15 est une tuerie ! Vous allez toutes fondre devant votre écran !
/!\ Spoilers
Spoiler:
Nan mais la bed scene est juste magnifique ! Pas autant osée que dans ISWAK mais je trouve ça mieux comme ça ^^ Hyun Joong is full of sexiness ! Nan mais quand il est sur Ha Ni et qu'il l'embrasse là c'est juste trop parfait *___* Je suis trop jalouse de Ha Ni ! Haaa j'en ai des frissons de partout ♥ J'aime J'aime ♥♥ HJL est un dieu vivant ! Je commande la même chose que Ha Ni cette chanceuse XD ♥
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 22 Oct - 13:23
OMG J'ose même pas regarder la fin de ce drama, sinon ça va se terminer vite XDDD J'reste sur 5/6 du dernier épisode MDR Oui, j'sais y aura des trucs sur Youtube, mais je veux pas le terminer T__T
Spoiler:
Ouais, c'est clair, la bed scene *000000000* Mais le passage que j'adore plus que ça, c'était avant *__* Quand t'as la s***** qui vient s'incruster dans leur lune de miel, fait genre "Ah ! J'ai maaaaaal", et qu'après elle touche Seung Jo (è_é), mais huh elle n'a rien compris à qui elle parle cette ajhuma, tu t'adresses au pire homme de ta vie ♥ "Ne compare jamais une chose comme toi à Ha Ni" OUUAAIIIIS BIEN DIIIIS SEUG JOOO AH !!!! Après il lui chatouille pour qu'elle sourit ♥♥♥ Oh c'est pas chou ça *3* Et aussi le passage de la mère qui passe et qui dit "Oh Excuse-me !" XDD Je l'aime trop la mère ♥ Et pis Eun Jo OOOHH IL EST TROP MIGNON avec ses lunettes *.*
Ah oui sans oublier les profs qui sont maintenant ensemble ♥♥ Enceinte même huhu
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 22 Oct - 16:14
Ce drama était / est >< génial. Hun hun j'ai pas envie de m'étaler j'suis déja dans un état... Aiiigo j'ai envie de pleurer TT__TT Fin bon... Je suis pressée de voir la special edition ! Leader est juste le meilleur. Omo THHEEEEE KIIIIIIING ♥
Dernière édition par Funky-Panda le Sam 23 Oct - 15:59, édité 1 fois
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 22 Oct - 18:16
Clair ! Les épisodes 15 & 16 sont justes trop parfaits ! Mais je suis trop triste que ce drama soit terminé :'( C'était vraiment super ♥ J'attends la special edition avec impatience également !
Spoiler:
Nan mais le 16ème épisode était super ! Tout est bien qui finit bien ! Je veux voir la tête de Lee Jin Ki ! ( Onew de SHINee ? XD ) Et savoir s'il va finir avec Min Ah l'amie de Ha Ni ^^ Jong Gu qui est avec Chris, Ju Ri avec celui qui part à l'armée, Hae Ra avec Kyung Soo enfin bref, tout s'arrange comme il faut ! Et en plus on a encore le droit à des scène toutes mimi entre Ha Ni et Seung Jo ♥
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 28 Oct - 11:20
Fin trop rapide avec ma soeur on était tellement déçues qu'on est resté en mode Beug devant l'ordi alors que la dernière image avait disparu depuis au moins 1 minute!!!!!!! ça c'est du BEUG!!!!!
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 28 Oct - 21:02
Je vois que je ne suis pas la seule a être rester sur ma fin... Je me disais "Allez, c'est le dernier épisode, ils vont mettre le paquet" (= on va avoir une scène chaude de Seung Jo et sa femme en même pas censuré = t'as rêvé, on est en Corée) et plus je voyais les parties et la barre de temps défiler plus je me rendait compte que ça ressemblait à un épisode "banal". On a quand même la suite de l'histoire en générique mais bon je suis déçue parce que j'ai adoré suivre et ce drama et je m'attendais à ce que l'histoire soit close ou bien au contraire nous mène vers une possible suite qu'ils ne tourneront jamais grâce à un rebondissement inattendu ou une révélation, quelque chose du style tu vois... Et vous, ils vous a plu ce dernier épisode ? (Je crois qu'on peut déjà s'attendre à la réponse de Typhaine XD)
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Jeu 28 Oct - 21:12
J'ai trouvé aussi la fin un petit peu bâclée mais de toute manière les dramas dont la fin n'est pas bâclée sont très rares XD Et puis je pense ( enfin j'espère ^^ ) que les épisodes spéciaux sur Youtube clôtureront bien le drama ^^ Donc pour moi le drama finit sur une très bonne note ^^ Et d'ailleurs je pense que je vais me le re-regarder en entier, juste pour le plaisir ♥
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 29 Oct - 17:04
Citation :
Et puis je pense ( enfin j'espère ^^ ) que les épisodes spéciaux sur Youtube clôtureront bien le drama ^^
Exactement pareil pour moi. Je pense que la Spéciale édition va nous permettre de "compléter" le tout hé hé Ce drama il était vraiment super franchement... Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Comme d'habitude Leadah a cartonné. L'ensemble des acteurs étaient vraiment bons... Le drama ne pouvait que l'être lui aussi *-*
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Sam 30 Oct - 15:46
Ca n'a pas de rapport avec ce qui est dit en haut, mais.... Je viens juste de remarquer que celle qui joue l'amie d'Hani, on l'avait déjà vu dans la parodie de BoF avec les SS501 XD Je rangeais mon disque dur, et je suis tombé sur la vidéo x3 Ouais, je sais pas si quelqu'un l'avait déjà dis, mais je viens juste de m'en rendre compte O__O xD
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Dim 31 Oct - 13:42
Il était SUPER ce drama !!!! J'ai vraiment trop adoré et comme vous dites vivement la Spéciale !!!
Alors pour les curieuses, je viens de lire ça sur Allkpop:
Spoiler:
Recently, we revealed that MBC’s official Youtube channel for “Playful Kiss” will release a series of special online episodes starting on November 11th.
On November 1st, Kim Hyun Joong hinted, “Expect a steamy love scene,” at the press conference in Seoul’s Coex mall earlier this afternoon.
He also commented about his “married” life, saying, “This is my second time being married because of the MBC show ‘We Got Married‘. But when it comes to dramas, it is my first time getting married.”
He added, “Since Youtube does not have strict restrictions, we were able to show a steamier love scene than on television. I believe that the couple will look more natural than on TV. Youtube is a place where netizens of the entire world can share and communicate. I hope ‘Playful Kiss’ can participate in the phenomenon and become an international icon.”
Kim Hyun Joong explained that the the Youtube episode will conclude the mini series. “The TV series ended with the marriage, but the viewers are probably more curious about the life of the newlyweds. We included episodes the viewers would have wanted to see.”
Meanwhile, the special episodes of ‘Playful Kiss’ will be divided into seven different videos, about 10 minutes each. The first episode will be posted on Tuesdays and Wednesdays starting on the 2nd.
Wait, but that’s not all! On the 17th and 18th, making-of films including special NG cuts will also be released! Although the drama itself ended, it seems like the hype has yet to fade.
Subscribe to the Youtube channel now if you haven’t done so yet!
Traduction:
récemment nous (Allkpop) avons révélé que la chaine officielle youtube du drama "Playfull Kiss" de MBC commencera la diffusion des épisodes spéciaux le 11 novembre. Le 1er novembre, Kim Hyun Joong a donné des indices en disant: "attendre une torride scène d'amour" durant une conférence de presse à Séoul. Il a également commenté sa vie de "marié": "c'est la seconde fois que je suis marié à cause de l'émission "We got married" de MBC. mais pour les dramas, c'est mon premier mariage." Il a ajouté: "comme youtube n'a pas de restrictions trop grandes, nous pourrons montrer une scène d'amour plus torride qu'à la télé. Je crois que le couple n'en sera que plus naturel. Youtube est un lieu où les internautes du monde entier peuvent partager et communiquer. J'espère que "Plaufull Kiss" participera à ce phénomène et deviendra une icone internationale." Kim Hyun Joong a expliqué que ces épisodes clôtureront la série. "la série télé s'est terminée avec le mariage, mais les téléspectateurs sont probablement curieux de la vie des nouveaux époux. nous ferons les épisodes que les téléspectateurs ont envie de voir." ces épisodes seront fractionnés en 7 vidéos de 10mn chacune. ils seront postés le mardi et le mercredi. les 17 et 18 novembre, des makings off avec des scènes uncut seront également diffusées.
Voilà les filles, de quoi encore nous régaler... Une scène torride Oo j'en revient toujours pas et je me demande ce qu'il a nous faire...
Zut carfax tu m'as devancée XD Bon je laisse quand même ma trad' XD
Spoiler:
Une petite info concernant les épisodes spéciaux sur Youtube :
Citation :
Récemment, nous avons révélé que la chaine Youtube officielle de "Playful Kiss" allait sortir une série d'épisodes spéciaux en ligne.
Le 1er Novembre, Kim Hyun Joong a donné un indice : “ Espérez une scène d'amour érotique” à la conférence de presse Coex mall de Seoul plus tôt cet après-midi.
Il a aussi parlé de sa vie de marié “C'est la seconde fois que je suis marié à cause de l'émission TV de MBC "We Got Married". Mais par rapport aux dramas, c'est la première fois que je me marie.
Il a ajouté, “ Puisque Youtube n'a pas de restrictions strictes, nous avons été capable de montrer une scène d'amour plus érotique qu'à la télévision. Je crois que le couple semblera plus naturel qu'à la télé. Youtube est un endroit où les internautes du monde entier peuvent partager et communiquer, j'espère que "Playful Kiss" pourra participer au phénomène et devenir une icone internationale.
Kim Hyun Joong a expliqué que les épisodes sur Youtube concluraient la série. "La série télévisé s'est terminée avec le mariage, mais les téléspectateurs sont sûrement plus curieux de la vie des nouveaux mariés. Nous avons ajoutés des épisodes avec ce que les téléspectateurs auraient eu envie de voir."
Les épisodes spéciaux de "Playful Kiss" seront divisés en 7 vidéos différentes d'environ 10 minutes chacunes. Mais ce n'est pas tout ! Le 17 et le 18 novembre des making-of incluant les scènes ratées (NG) sortiront également.
source : allkpop trad' : Manao
Désolé pour la trad' rapide XD Ça donne envie n'est-ce pas ? Je suis de plus en plus impatiente ! J'ai envie de voir de quoi Leader est capable XD
Là t'as juste envie de sauter partout quoi... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *____* Lead' est magnifique ( Style sourire colgate, et vas-y que j'te fasse mourir sur place hun hun O-O ) , ainsi que So Min... Quel couple trop meuuugnon quoi hé hé ><
Moi jdemande à voir la définition de "torride" de Leader quand même hein. *BAAF !*
Lui et SoMin étaient magnifiques pour la conférence ♥ (d'ailleurs le noir va pas du tout à SoMin omgg ça m'a choquée de la voir tout en noir comme ça xDD *BAF !*) Un peu fatigué, notre Joongie, heh ;____; .... ♥ Mais le sourire était là quand même, c'est une merveille xD ♥ Merci les filles pour les photos et aussi les news *______* ♥ Good job good job ! ~~ ♥
J'ai terminé le drama y'a pas très très longtemps (enfin j'ai regardé les 10 premiers épisodes et après j'ai vu en pointillés pour voir la bed scene rapidos *BAAF !*). J'adore le drama taiwanais et faut pas me supplier trop fort pour me faire dire celui que je préfère, hein. Je pense que j'en attendais beaucoup trop donc je suis déçue, mais même si j'ai eu parfois du mal, rien que de voir Leader, ça m'allait *__* ♥ Et puis certaines scènes sont vraiment bien marrantes et touchantes, il faut bien l'avouer ♥
Voilà, sinon les épisodes spéciaux, jtrouve que c'est une très bonne idée, étant donné que le drama cartonne quand même sur le net, faut le dire, hein è__é !! Les audiences n'ont pas été très bonnes malheureusement, mais ça veut pas dire que personne n'est intéressé, kekeke ♥ Donc utiliser Youtube pour faire durer leur histoire, c'est le meilleur des moyens, sincèrement ~ ♥ Et puis 10 minutes par épsiode, c'est aussi une bonne chose, les dramas coréens étant connus pour traîner en longueur, au moins on est sûrs et certains que là, ils vont pas y aller par 501 chemins surtout pour la scène trop érotique quoi *BAF !*
Y'a un teaser, les titres et les dates de diffusion des épisodes spéciaux ♥
Citation :
Playful Kiss YouTube Special Edition
1. Mardi 2 Novembre : Le lendemain matin du mariage ! 2.Mercredi 3 Novembre : Peur des piqûres ! 3.Jeudi 4 Novembre : Making of Baek SeungJo Jr ! (euh *BAF !* jvais laisser le titre anglais passke j'ai pas envie de dire des conneries *BAF !*) 4.Mardi 9 Novembre : Je suis la femme de Baek SeungJo ! 5.Mercredi 10 Novembre : Baek SeungJo défend le patient malade 6.Jeudi 11 Novembre : C'est difficile de conduire ! 7.Mardi 16 Novembre : Joyeux anniversaire !
• Mercredi 17 Novembre - Special Edition Making Film & NG cut •Jeudi 18 Novembre - Special Edition Making Film & NG cut
Merci pour les infos croustillantes !! ^^ J'en ai l'eau à la bouche. C'est vrai que c'est une bonne idée les épisodes spéciaux parce que j'étais restée sur ma faim !! Leader est tout simplement a croqué, un vrai canon. Est-il humain pour être aussi parfait ? *clin d'oeil* Breef !! Hate de voir ces épisodes "si spéciaux" !! :P
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 2 Nov - 19:36
oyé oyé! La vidéo YouTube du premier épisode est disponible. Bon, pas sous titré, mais je n'ai pas pu résister et j'ai regardé (sans tout comprendre of course!) s'il y a des impatientes comme moi, rendez vous ici: https://www.youtube.com/watch?v=6OFXDcO7VCc
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mar 2 Nov - 20:04
Haha moi je l'ai vu en sous titrée sur Viikii parce que je fais partie de l'équipe de trad' ^^ Mais de toute manière c'est pas très difficile à comprendre =)
Les sous-titres devraient pas tarder à arriver sur Youtube =)
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Mer 3 Nov - 12:13
ah ah ah ah je suis qu'à l'épisode 6 !! ne vous moquez pas de moi !!!! j'étais bien choquée quoi. Comment il a pu l'embrasser ???? c'est tout à fait les gars ça. Ils jouent avec les sentiments des filles... aya j'étais trop choquée et aussi jalouse je dois l'avouer
Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'Playful Kiss' (장난스런 KISS) ♥ Ven 5 Nov - 12:40
Apparement, les épisodes sur YouTube cartonnent un max, on en parle sur tous els sites de kpop et compagnie. D'ailleurs dans cette optique, Hyun Joong va être interviewé par CNN! carrément! j'ai vu ça sur allkpop.
Spoiler:
With the ongoing release of special episodes for ‘Playful Kiss’ via Youtube, the drama has been gaining worldwide attention even after the completion of the drama. American news channel CNN has picked up on the international sensation, and offered to conduct an exclusive review on its success. Main star Kim Hyun Joong will be interviewed for the special coverage, as well as Group Eight Publisher Song Byung Joon, and Google Director Seo Hwang Wook.
It was reported that the interviewer will be one of CNN’s main anchors, Anna Core, who will be asking Kim Hyun Joong about the success of ‘Playful Kiss’, as well as his thoughts on acting alongside female lead, Jung So Min.
Additionally, Anna Core will be asking producer Song Byung Joon about his secret know-hows for successful productions. She will also seek informed answers from the Google Director about the impact of the special web episodes.
CNN became greatly interested in ‘Playful Kiss’, ever since the first Youtube special episode received over 520,000 views in just two days after its release.
As of the 5th, the first special episode has received 768,591 views, while the 2nd episode recorded 438,178 hits – totaling to a whopping 1,756,175 views in such a short span of time.
Even the comments replying to ‘Playful Kiss’ episodes alone reached over 3,400 posts. The comments aren’t just made by Korean fans either, as there have been numerous contributions in English, Chinese, Japanese, Spanish, and French. Youtube has been collaborating with subbing community Viikii in order to respond to the demand of international fans by subbing in various languages.
Song Byung Joon stated, “We were able to realize through the comments and views of the special episodes that even content which is only aired in Korea gain an incredible amount of worldwide fans. It has been very helpful, being able to break the cultural barrier and communicate with, as well as listen to, the responses of our worldwide fans in real-time.”
Lee Wonji, the President of Google Korea, also expressed, “Youtube has become the #1 largest worldwide online video site where, for example, albums of famous Korean artists are revealed first. Many national broadcast producers have already gained interest in Youtube due to the success of ‘Playful Kiss’. Since Youtube will always be open for use, we hope that more national producers take advantage of this global platform.”
The interview will take place at an undisclosed location in Seoul on November 7th. Stay tuned to allkpop for future updates!
Source + Photo: Sports Today
pour les non anglophones, ça dit en gros: vu le succès des épisodes YouTube, CNN s'intéresse au phénomène et CNN va interviewer Kim Hyun Joong, Song Byung Joon de Group 8 et Seo Hwang Wook de Google. Ils seront interviewés par Anna Core au sujet du drama, de son succès et l'impact de diffuser des épisodes via internet.
ils donnent des chiffres: 520 000 spectateurs le jour de la sortie du 1er épisode 1 756 175 spectateurs pour les deux premiers épisodes ce qui est quand même hallucinant vu les audiences faites en Corée