Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"

Aller en bas 
+2
Alicia
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

Spoiler:

Citation :
Dans la tendance actuelle de créer des "idol-groups", il y a toujours un nouveau et puissant "idol-group" qui se démarque. Dans le groupe "multi-nationale", un article spécial "Frère de Kim HyungJoon des SS501" retient l'attention.

Les 6 membres de U-kiss se sont formés tous ensemble en Decembre 2007. Bien qu'ils aient sortis leur premier single "I am not young" l'année dernière, cela n'est pas aller à la rencontre de leurs attentes. La récente sortie du mini album "Talk to me" a balayé la crise de leur premier single, et les premières réactions sont bonnes.

Distingué en tant que groupe "multi-nationale", il est interessant de jeter un premier coup d'oeil aux membres qui forment ce groupe. Shin SooHyun & Kim KiBum sont originaires du pays, Alexander est né à Hong Kong, Kevin aux USA et Eli a etudié en Chine. Alexander qui est très interessé par l'étude des langues, a une bonne maîtrise de 7 langues incluant le cantonnais, le pekinois, l'anglais, l'espagnol etc. DongHo a étudié à Pekin pendant 4 ans et peut parler couramment mandarin. Au départ ils ont du faire appel au langage du corps lorsqu'ils n'etaient pas capable de se comprendre par la langue.

"Nous avons eu de nombreux malentendu au début car nous n'etions pas capable de communiquer entre membres. Maintenant nous nous aidons mutuellement a apprendre les langues."

Le jeune frère de Kim HyungJoon des SS501, KiBum obtient un grand soutient de la part de son frère. Son frère reste aujourd'hui son plus grand supporteur. Lui donnant de l'argent de poche lorsqu'il lui demande et l'encourageant en disant "Si tu travailles dur, les choses iront bien."

"Mon frère est mon model. Un jour, avec ma grand-mère, j'ai lu le journal intime que mon frère écrivait lorsqu'il était un apprenti. J'ai compris que le succès de mon frère aujourd'hui est dut aux grandes difficultés qu'il a vécut lors de sa formation. Après avoir lu ça je vois mon frère en tant qu'une personne encore plus fantastique."

Credits : isplus + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: Nana @ TripleSfrance

Oooh ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Yeah go go Kim brotherhood !

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" 284709[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:01

Ohhh thank you pour la traduction !
Je savais qu'ils étaient tous de pays différents quasiment mais je me doutais pas des problèmes de langue! quand je regarde des vidéos, ils parlent tous coréens loool
Sauf deux dès qu'ils sont ensembles, l'anglais fuse lool

C'est génial la relation que les deux frères ont ^^ la vidéo où Hyungjoon rends visite à U Kiss et qu'il fond en larmes <3 c'est trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:26

Hannn j'adore trop les frères Kim. Ils sont trop choux tous les deux >w<

Je sais pertinament que les U-Kiss ne font pas partis de DSP Média mais j'ai tendance à les mettre dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:00

Han, ca c'est de s liens forts :')

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

H & B forever <3

KiBum est trop mignon *-*
HyungJun est vraiment le meilleur des freres !

Jiang, moi aussi j'ai tendance a penser que les U-KISS font parti de DSPmedia

Merci Nana <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

Hehe Hyungjoon est tellement gentil avec son petit frère *__* Il fait un excellent Hyung~~ >w< (même s'il reste le grand bébé des SS haha <333)
J'espère que Kibum suivra la trace de son grand frère <333 Ils sont adorables tous les deux en tous cas hehe !! ~~

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"   [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: