Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Sam 14 Mar - 23:22 | |
| - Spoiler:
03/10 [news] U-Kiss Kim KiBum, “Hyung Kim HyungJoon is my role model”
Credits : isplus + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
In the current trend of making idol groups, there is always another new and powerful idol groups coming up. In the ‘multi-national’ group, special article of ‘Brother of SS501’s Kim HyungJoon is in it’ catches the eye.
All 6 members of U-Kiss came together in December 2007. Even though they released their first single ‘I am not young’ last year, it failed to meet their expectations. Their recently released mini album ‘Talk To Me’ wiped away their slump from their first single, and the initial response is good.
Distinguished as a ‘multi-national’ group, it is interesting to first look at the members who formed this group. Shin SooHyun & Kim KiBum are locals. Alexander is born in HongKong, Kevin in USA, Eli studied in China. Alexander who is very interested in languages, has a good command of 7 languages including Cantonese, Pekingese, English, Spanish, etc. DongHo studied in Beijing for 4 years and can speak really fluent Mandarin. They had to use their body language initially when they were unable to communicate with language.
“We had a lot of trivial misunderstandings initially because we are not able to communicate between the members. Now, we help each other in learning languages.”
SS501 Kim HyungJoon’s younger brother KiBum has strong support from his brother. His brother is still his biggest supporter now. Giving him pocket money when he asks for and encouraged him by saying ‘If you work hard, it will turn out well”.
“My brother is my role model. One day, together with my grandmother, I read the diary that my brother had written during his days as a trainee. I knew that the success of my brother today is because he had a lot of difficulties during his trainee days. After I read that, I see my brother as even more fantastic person.” - Citation :
- Dans la tendance actuelle de créer des "idol-groups", il y a toujours un nouveau et puissant "idol-group" qui se démarque. Dans le groupe "multi-nationale", un article spécial "Frère de Kim HyungJoon des SS501" retient l'attention.
Les 6 membres de U-kiss se sont formés tous ensemble en Decembre 2007. Bien qu'ils aient sortis leur premier single "I am not young" l'année dernière, cela n'est pas aller à la rencontre de leurs attentes. La récente sortie du mini album "Talk to me" a balayé la crise de leur premier single, et les premières réactions sont bonnes.
Distingué en tant que groupe "multi-nationale", il est interessant de jeter un premier coup d'oeil aux membres qui forment ce groupe. Shin SooHyun & Kim KiBum sont originaires du pays, Alexander est né à Hong Kong, Kevin aux USA et Eli a etudié en Chine. Alexander qui est très interessé par l'étude des langues, a une bonne maîtrise de 7 langues incluant le cantonnais, le pekinois, l'anglais, l'espagnol etc. DongHo a étudié à Pekin pendant 4 ans et peut parler couramment mandarin. Au départ ils ont du faire appel au langage du corps lorsqu'ils n'etaient pas capable de se comprendre par la langue.
"Nous avons eu de nombreux malentendu au début car nous n'etions pas capable de communiquer entre membres. Maintenant nous nous aidons mutuellement a apprendre les langues."
Le jeune frère de Kim HyungJoon des SS501, KiBum obtient un grand soutient de la part de son frère. Son frère reste aujourd'hui son plus grand supporteur. Lui donnant de l'argent de poche lorsqu'il lui demande et l'encourageant en disant "Si tu travailles dur, les choses iront bien."
"Mon frère est mon model. Un jour, avec ma grand-mère, j'ai lu le journal intime que mon frère écrivait lorsqu'il était un apprenti. J'ai compris que le succès de mon frère aujourd'hui est dut aux grandes difficultés qu'il a vécut lors de sa formation. Après avoir lu ça je vois mon frère en tant qu'une personne encore plus fantastique."
Credits : isplus + SS601.com Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com Traduction française: Nana @ TripleSfrance Oooh ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Yeah go go Kim brotherhood ! [justify] | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Dim 15 Mar - 9:01 | |
| Ohhh thank you pour la traduction ! Je savais qu'ils étaient tous de pays différents quasiment mais je me doutais pas des problèmes de langue! quand je regarde des vidéos, ils parlent tous coréens loool Sauf deux dès qu'ils sont ensembles, l'anglais fuse lool
C'est génial la relation que les deux frères ont ^^ la vidéo où Hyungjoon rends visite à U Kiss et qu'il fond en larmes <3 c'est trop chou XD | |
|
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Dim 15 Mar - 10:26 | |
| Hannn j'adore trop les frères Kim. Ils sont trop choux tous les deux >w<
Je sais pertinament que les U-Kiss ne font pas partis de DSP Média mais j'ai tendance à les mettre dedans XD | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Dim 15 Mar - 11:00 | |
| Han, ca c'est de s liens forts :')
Merci <3 | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Dim 15 Mar - 12:26 | |
| H & B forever <3
KiBum est trop mignon *-* HyungJun est vraiment le meilleur des freres !
Jiang, moi aussi j'ai tendance a penser que les U-KISS font parti de DSPmedia
Merci Nana <3 ! | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" Dim 15 Mar - 15:05 | |
| Hehe Hyungjoon est tellement gentil avec son petit frère *__* Il fait un excellent Hyung~~ >w< (même s'il reste le grand bébé des SS haha <333) J'espère que Kibum suivra la trace de son grand frère <333 Ils sont adorables tous les deux en tous cas hehe !! ~~
Merci pour la traduction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 10/03/09 - U-Kiss Kim KiBum "Kim HyungJoon-hyung est mon model" | |
| |
|