Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .

COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)

_ _ _ _ _ _

Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :

Spoiler:

On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u

Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:21

MDRRR J'allais justement le dire pour JaeKyung x)
J'ai des CAPS des moments ou elle est la *___*

Spoiler:

Puis Lilly x____x tu ma tuer avec ton roman remplie de betises MDRR *_*
Puis tu viens de me re-tuer avec les CAPS de la perf O___O en plus c'est du bon HD et tout AAAH @____@ Faut dire qu'il m'ont bien rendu folle aujourd'hui (Comme toujours >__<)
BBBBBBBBBBBBABY BAAAAAAAAAAAAAAYBY BAYYYYYYYYYYYYYBY BAYBBBBBBBBY BAYBYYYYYY ♥♥ OMFL (Traduction ? : OH MY FUCKING LIVE ) .
Franchement j'ai atteint ma limiiiiiteeee *__* il va me tueeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyy O____O !

Thanks Thanks pour tout ça ♥️
http://joonie-love.skyblog.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:57

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

les filles, considérez que ce message est un message posthume, et que vous etes en train de parler à mon fantome

non mais regardez moi ce MV de tonnerre, qui déjà il ya une semaine, m'a achevé par son teaser de diable de 44 secondes. Là, en 2'47 le MV en entier, vous imaginez bien que je suis partie au fin fond de ma tombe , que mon corps est partie en cendre et que la désintégration radioactive de mes Carbones 14 a commencé

ah là la, je deviens incohérente , ma parole
han, ces beautés, OMGGGG, comment font ils pour etre aussi beaux ???? j'en reviens toujours à la meme théorie: dieu a réparti inégalement les genes sexy en Corée et que ces genes sexy se sont rencontres pour former le groupe le plus beau, le plus sexy, le plus charismatique, le plus TOP de toute l'histoire de la terre depuis la formation de la galaxie!!!!!!!!!!!!!!

Depuis tout à l'heure, j'avais mal au ventre et tout, je voulais aller aux toilettes mais en allant sur l'ordi, je suis restée collée devant l'écran en apprenant que mon nouveau " meilleur ami" la DSP a sorti le clip en entier... hein.... on fait quoi dans ce cas hein ??? je vous le demande ???? on reste regarder le clip encore et encore ou partir aux toilettes, question telllemnt triviale!!!!!!!!!

Oh my babyyyyyyyyyyyyy, toi et ton chou fleur, vous allez me tuer pour de bon, remarquez que à partir de ce soir, je ne me nourris plus qu'avec les chou fleur , ou encore avec les chous de toute sorte de variété ( au nom de la solidarité ) en bientot je deviendrais un chou aussi *w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*

bon, bref, je déraille . revenons à nos moutons sexy, ce clip est franchement trop top. Il est tout simplement magnifique dans tous les sens du termes, j'ai encore des frissons de parttout en pensant que c'est leur clip après les activités personnelles de leader et de minnie. Heein, faut bien dire que tous leur clip sont trop topppppppp, mais quand bien meme, celui ci marque le retour de nos chéris adorés !!!!!

bon, je tourne autour du pot, oui, oui, je viens aux pasages qui m'ont littéralement mis par terre dans ce MV

han, le " love like this" et le regard brulant de leader juste au début, mon dieu, regardez moi cette merveille vivante en costume rouge dans cette vieille voiture des années je sais plus quand et ces phares rouges sur lui, si on me demandait désormais qui trouve on dans une voiture de collection ????? je répondrais à 100% que c'est un oppa sexy comme un dieu et non une vieille dame meme pas capable de rouler à 10km/h.

et là, on vient à qui hein ????? qui qui chante Hey Girl ???? la sexy et merveilleuse voix qui sonne dans mes oreilles comme une musique divine ( bon, j'arrete mes délires )
, mais c'est BABYYYYYYYYYYYYY? mon baby boy!!!!!!!!!!

han, meme si son chou fleur est un peu " déshydraté " ( = ébouriffé ) lors des perfs, mais là, il est juste PERFECTOOOOOOOOOOO , c'est le résultat de " Et Dieu a crée baby" ( bon, c'est " Et Dieu a crée la femme avec quelques varaiances près O_O ) , mon dieu, quansd il est devant la voiture et qu'il commence à bouger ses doigts OOOOOOOO___________OOOOOOOOOO

il ya accident domestique chez moi !!!!!!!!!! mon dieu, qu'est qu'il est beau *w* et son costume sexy qui me fais baver depuis tout à l'heure, ça y est, ce photographe ou metteur en scène a compris comment nous tuer avec des plans de baby tantot un peu par dessus la tete, tantot un peu à profil, devant et han...laissez tomber!!!! n'essayez pas de trouver de défaut à baby, il est juste l'homme- chou fleur le plus parfait !!!!!!!!!!!!!

ettt, etttt, le moment ou il ondule ses hanches sexy juste après le " baby baby" de leader ( oui, DHJ 4ever !!! rien à voir , je déraille !!) , et son costume blanc !!!! ( à condition de ne fixer sur leur silhouettte superbes et leur veste blances à faire damner les coeurs comme moi et de ne pas regarder ces t shirt tatou à la prison break qui me resteent toujours en travers de la gorge )
bon, bref, je te veuxxxx, baby!!!!!!!!! je m'en fous si je vais me faire piétiner dessus par tes fansgirls coréens avant de pouvoir m'approcher de toi mais m'en foussssssssss!!! l'amour me rend aveugle !!!

et Minnie, ce sexy charisma a tout compris comment on fait pour ne pas etre ébloui par cette lumière rouge . Hoho, ces lunettes de soleil, minnie et le dieu de la sexy glasses est en toi *w* , et après, quans il fait des clins d'oeil et des signes devant l'objectif ..... omgggggg, toi aussi, je te kipnappe, toi et baby , je te met dans la coiffe de cette voiture et je disparais de cette terre!!!!!!!
Kyu, non mais celui là, avec un pied dedans et un pied dehors lors du passage de la voiture, il veut vraiemnt que je fasse encore un délit: à savoir: kidnapping en plein public O_O!!! tanpis si on n'a pas de la place, je lui trouverais une place dans cette voiture !!!! surtout qu'hier, je viens de me mettre à jour sur seti, et avec le baiser de Kyunie avec la fille, je suis pas prete à etre sage avec lui .....
et saengie, OMGGGG, mon bad boy préféré, tu vole nos coeurs sans se rendre compte , non, il se rend compte car il sait très bien qu'on va mourir avec son sexy attitude mais il continue à le faire et ça, c'est tant meiux!!!!!!!!!!!!! pour mon plus grand plaisir et aussi pour le plus grand malheur de mon coeur qui va pas pouvoir contenir tous ces hormones en l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

passage avec la fille, n'en parle meme pas, elle est la plus chanceuse de cette terre , jsute après la danseuse des SS qui, elle, a le prvilège d'arracher le t shirt de leader, de plaquer Kyunie, et de se faire tripoter par baby O_O

bon, il ya encore bcp de chose que je veux parler de ce MV, tant chaque détail mérite une dissertation complete!!!

mas voilà, j'ai vraiment aimé ce MV de fou de chez fou qui a mis mon coeur en miette et encore merci à oppas d'etre SS501!! *w*w*w*w
* la fille qui déraille depuis tout à l'heure, lle est à court de mot * O_O

et encore 501 puissances 501 merci les filles d'avoir mis ces merveilles !!!!!!!!!!!!!!!

PS: Lily, on a contracté le meme symptome, on est amoureuse d'un seul et meme mec et là, toutes les 2 , on fait des pavés jonglés de mots hystériques xd ^^
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

Aaaah j'adore la tête de Baby sur la 16e caps omg <33 ~♥️ Rhaa trop génial ! J'arrive même pas à m'exprimer une fois de plus, puis là j'ai aucunes photos à mettre désolée TwT En ce moment je vous écris je suis au paradis (ou pas) des Triple S ~♥️ Baby est la cause de ma mort ! Rhaa sérieux je me demande si ils sont humain >w< ! Waw vous avez toutes écris de romains je me sens minable à coté *__* ! Enfin bref A MON TOUR !!
Leader est trop beaaau sa coupe le rend beaucoup plus viril *__* Il est super photogénique sur chacune des photos il est beau et les autres aussi biensûr ! Je suis à la bourre mais bon ! Leurs perf' sont géniales sérieux , ce sont des génies DE VRAIS ! Les danses sont trop bien et le mieux dans tout ça aussi c'est qu'on a que des bonnes nouvelles , ils nous ont vraiment offert un album génial des perf' géniales , enfin bref ils sont géniaux je sais je répète X_x Mais bon quand je fantasme je deviens folle ! Rhoo puis le MV , mais omgg je deviens folle le début est trop bien est trop classe est PARFAIT quoi ! Baby quand ils chante il est magnifique le , Pis rhalala Minie avec ses lunettes de soleil alors qu'il fait sombre ♥️ Troooop beaaaaaau , nan mais là j'écris trop sans réfléchir je me rend compte parfois à quel point mes posts servent à rien xD ! Je suis morte le plus confortablement possible hehe ~♥️ Pis mettez vous à la place de la fille dans le MV omg j'en frissonne rien que d'y penser ♥️ >__< Mes doigts s'agitent tout seul sur mon clavier je vous jure ! Nous fêtons pas Halloween là xD mais tout le contraire enfin bref je me tait X_x

Waaaw mon post est tout petit par rapport au votre *___*
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

OMG Baby si tu savais l'effet que tu fais a tes fans là O_O
Elles en perdent la tête a cause de toi !

J'adore lire vos posts de crazy fangirls ... JE LOVE(like this *___*)
merci pour toutes ces caps *__*

J'ai été deçu de voir qu'a cause d'un p**** de match de baseball, ils n'ont pas gagné aujourd'hui. Ils avaient l'air tellement déçu j'vous jure, même s'ils souriaient, ça se voyait quand même. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti super mal pour eux. J'espere vraiment qu'ils vont gagné la semaine prochaine car ils le méritent tellement aprés avoir travailler comme ça.

Voila un petit gif de leur reaction, aprés l'annonce du vainqueur :

Spoiler:
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:23

^ FANGIRLS DE BABY EN AVANT \O/ xD Whoo ~~ xD

Kaliss a écrit:
Aaaah j'adore la tête de Baby sur la 16e caps omg
mdr t'as compté, je rêve *___* ♥️ ♥️

OMOOO ET SARAH TU ME DÉCHIRES LE CŒUR CEY QUOI ÇA LA !! NON MON BABY T_________T BABY BABY NON !!! OH NON !!! OH NON JSUIS TROP TRISTE T______T Baby sois pas déçu, c'est à cause du base-ball OMG TU VEUX QUE J'AILLE DÉTRUIRE TOUS LES STADES DE BASE-BALL POUR TOI ?? DIS LE JLE FAIS ~~ T__T

Baby ne sois pas comme ça ~~ T___T *pleure pleure* ♥️ Ah je suis sûre qu'il va s'en vouloir toute la nuit rien que pour ça, c'est trop son genre et ça me fend le cœur T_T

Oh je suis affreusement triste T______________T ♥️ J'ai envie de le serrer dans mes bras sans aucune intention perverse WTTFFF ne t'inquiète pas Baby, c'est vous les meilleurs ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Ils gagneront j'en suis sûre, ils le méritent plus que quiconque ♥️ Fighting ♥️
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:39

ah non, pas ça , sarah TTTTT__________________________TTTTT

pourquoi tu me montres mon baby avec le visage telllmeent triste en fin de jjournée ?
je vais aller me coucher avec ce gif de baby qui va me hanter encore et encore
à un moment, il a essayé de sourire mais finalement, son visage est presque piteux
et mtn, je le suis à cause de lui aussi
notre baby est tellement sensible , il va encore penser à des trucs à cause de ça, je le sens trop
han, Lily, emmene moi avec toi , je contribue mon aide à mettre le feu aux stades ( ça y est, les fangirls déchainées, après avoir tenté de mettre le feu aux sièges de la DSP, elles s'en prennnent aux stades mtn O_O )

mais meme s'ils n'ont pas eu le premier prix, c'est pas graveeeeee
c'est surement pas le dernier music Bank qu'ils vont participer, baby, t'en fait pasvous gagnerez d'autres récompenses !!!!!!!!!!

pour moi, c'est les meilleurs, meme si Sorry Sorry j'aime bien aussi
mais ils ne sont que derrière les Suju ( ils sont 5 face à 13 alors!!! ça compte pas !!! ) ^^

SS501 Fighting!!!!!!!!!!!!!
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:49

Je suis desolé de vous avoir baisser le moral TwT
mais ça m'a fait tellement de peine de le voir comme ça ><

Oooh Lily, tu me cherche là !!! O_O tu veux que je réactive le mode "PYROMAN" yeaah~~ ??! *_____* y'a pas de probleme pour ça, allons mettre feu a tout les stades coréens *OO*

Puis Van, c'etait contre SHINee pas contre SJ, qu'ils etaient. Mais je suis sur qu'au prochain, ça sera leur tour. Je vais prier pour qu'ils gagnent ! J'ai tellement envi qu'ils soient content comme lorsqu'ils avaient gagné un mutizen a Inki pour "DEJA VU" *___* Avec 4 membre/5 qui pleurent, c'etait trop émouvant, j'men rappel comme si c'etait hier <3 HAAN BABY <3333 don't worry, be happy
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:00

singerstar501 a écrit:

Puis Van, c'etait contre SHINee pas contre SJ, qu'ils etaient. Mais je suis sur qu'au prochain, ça sera leur tour. Je vais prier pour qu'ils gagnent !

contre les Shinee ? ah oui, la semaine dernière, je m'en souviens que j'ai voté sur un truc pour nos chéris aussi, et c'est contre les Shinee
mais en fait, c'est que tout à l'heure, j'ai vu un cap d'un tableau de vote, et c'est Suju et 1er suivi par nos chéis, alors j'ai cru que c'est pour ce prix à music bank O_O

je suis nulle
*w*
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:18

Mdr ils sont passés par Prison Break pour KBS xD *court vite se cacher avant de se faire lapider*
Faut que je me matte le live de KBS !
http://sandrinevang.skyblog.com
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:33

J'ai vu le live, il était à mourir ! [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 497363
Genre l'intro et tout ils faisaient tous genre et j'ai trop aimé xD
Et pis j'ai bien aimé comment ils étaient fringués aussi ^^

Ah ouais c'est dommage qu'ils aient perdus (ils avaient de super concurrents faut dire =p Les SHINee c'est pas rien xD *BAF*). Enfin y en aura d'autres ^^

Et pis pour le MV toujours pas encore regardé ^^' Je ferais ça surement demain dans la journée =)
http://twitter.com/Ssica92
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:55

MBC Music Core
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Mad X501
Mad X501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:11

Le live est tout simplement magnifique. J'aime bien le bleu mais je preferais quand meme le rouge de la derniere fois XD
Minnie continue comme ca et tu finir violer par Madeleine toi...
Apres ce que j'ai lu hier en mal sur le groupe je me dit que c'est vraiment un groupe extraodinaire. Ils sont beaux, ont une belle voix et savent super bien danser. Que demander de plus ^^
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:51

Mdr Lily oui j'ai compté les caps j'ai galéré en plus ça se trouve je me suis trompée >__< xD

Enfin bref aah je suis trop triste pour eux quand on voit la tête de baby si triste et les autres de derrière se réjouir è__é ! ça donne vraiment envie de pleurer T___T , Enfin ouais , on va toutes aller bruler les stades Coréens TwT JE SUIS POUR xD ~♥️ On se réjouissait tellement de leurs perf et tout ça , la prochaine fois il faudra que je me taise avec mes "En ce moment que des bonnes nouvelles" la prochaines je dirais rien T__T

FIGHTING SS501 !♥️
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:29

Hwaiting, ils l'auront la prochaine fois, c'est obligé \O/ ♥️ HA PURÉE ça m'a chamboulée. Je ne rêve plus que de voir leurs jolis visages s'illuminer, je rêve de voir Baby pleurer de joie tellement il est content, qu'il se réfugie derrière Leader parce qu'il veut pas qu'on le voie pleurer, je rêve de voir les autres se précipiter sur lui pour lui faire un gros câlin et je rêve qu'il puisse même pas chanter pendant le Encore tellement il est ému et heureux !!! *0* (Woe en gros je re-rêve du jour où ils ont gagné pour Deja Vu *BAF !* xD Non sérieux, ce jour là c'était vraiment un tel bonheur ♥️ Je veux revoir ça T_____T)

Non sérieux, ils en ont pas hyper marre d'enchaîner des lives plus parfaits les uns que les autres *__* ♥️ ILS SAVENT VRAIMENT PAS FAIRE DES TRUCS MÉDIOCRES HEIN *0* Purée le Music Core d'aujourd'hui c'était du saphir brut qui shine sa mère OMG *0* ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Ah Baby j'espère que tu vas mieux ♥️ Keke ~ ça m'a fait tellement plaisir de voir son joli petit sourire OMG hier j'étais en dépression TwT Mon gentil chou-fleur, qu'il était sublime ♥️ .... N'empêche HAN !! Qu'est-ce qu'ils sont beaux en bleu *0* Ils sont beaux dans n'importe quelle couleur mais là c'était vraiment trop classe *0* Y'a plus rien à dire tellement ça coupe le souffle et que ça fait depuis leur comeback que je fais que m'exciter, mais quand même je tiens à souligner LEADER qui n'a pas arrêté une seconde de SOURIRE de toute la perf *______* AH ÇA C'ÉTAIT MON RAYON DE SOLEIL !! *__* Purée les filles jsais pas ce que vous lui avez fait hier soir mais WTF il était HYPER heureux haha *0*0*0*0*0*0*0* /woe okay jme tais *_* xD/

Ah qu'est-ce que j'aime me réveiller le matin en me disant que je vais les voir performer sur scène OMG ♥️ Béni soit ce comeback ♥️ Je les aime trop fort ---- ♥️

Merci Cécile pour la vidéo ... ♥️

Han et puis voilà des petits exercices de comptage pour Kaliss keke ♥️
Spoiler:

Crédits : As tagged
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

Ah le live d'aujourd'hui était trop trop bien =D J'ai trop aimé ^^

Sinon j'ai enfin vu le MV, et pis ben ça va j'aime bien à part les parties ou genre ils sont avec leur hauts façon tatouages là xD Mais bon, il est bien ce MV !
http://twitter.com/Ssica92
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:42

J'aime les exercices de comptages ♥️

Nan mais Baby est trop beaaaau , le plus de beau de la terre , de l'univers *___* ♥️ Ils ont gérés comme d'hab' je crois avoir déjà tout dit sur leur perf' hehe ~♥️

Merci Lily <33
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:48

Compte, compte *_* xD

... ça sert trop à rien mais pendant la perf d'aujourd'hui, y'a un fanboy qui a hurlé "HYUNJOONGIIIIE !!!!!" comme un frappa-dingue au tout début de la perf et Leader s'est mis à sourire en l'entendant et ça l'a pas quitté de toute la perf ♥️ AAAW c'était trop adorable *0* Fanboys en force ♥️ Ah celui là si jle chope je me marie avec lui *0* *BAF !*
Alicia
Alicia

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:35

PTDRRRRRRR j'avais pas entendu !!
énormissime !
Moi aussi je veux me marier avec lui *O*
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:53

La perf d'aujourd'hui etait super, comme toutes les autres

J'ai particulierement adoré leur vêtements BLEEEEEEEUU *___*
Ptaaain j'adore le debut de la chorégraphie, lorsqu'ils se "caressent" le torse OMG OMG OMG *OOOO* puis le "won't you my girl"+ FESSER ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Sinon, le fanboy m'a trop tué OMO~~
Au debut j'ai cru qu'il avait crier : "PARK JUNGMIN !" mais aprés j'ai réecouté, et lorsque j'ai vu HJL sourire (HAAAAAAA *_________________*), j'ai compris qu'en fait il avait dit : "HyunJoongie"
OMG si je l'attrape celui là, je le prendrai fort dans mes bras. Grâce a lui, HJL n'a pas arreter de sourire, & ça c'est vraiment le plus beau cadeau qu'il puisse nous offrir <333 *neeeol saranghaeeee*

J'ai hate de voir la perf de demain *__* (si j'ai de la chance et qu'internet ne coupe pas O_O)
Si seulement demain ils pouvaient gagné un prix ... je serais la plus heureuse des filles sur terre car voir leur sourires, les voir pleurer de joie c'est le plus beau des cadeaux <3

merci <3
cloudsvan
cloudsvan

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

Sarah, on prie pour toi pour que ton net ne fasse pas de caprices *o*o*o*o*o*o*

je viens de remater les perfs encore et encore les filles, le passage de la fangirl avec son " hyungjoongie" , j'avoue que j'ai pas du coup remarqué *w*

hannnn, mais quand je regarde et re- regarde le clip de Love Like This, il me vient d'autre envies maintenant ..... je voudrais trop voir le making scène de ça TTT______TTT!!!!!!

je pense que la DSP diffuserait ces making scènes , non ? dans 100 ans encore , comme toujours mais j'espère vievement qu'on aura ça.
ah là la, qu'est ce que je reve trop comment ils ont fait pour filmer dans cette voiture d'un autre age.... OMG!!!!!!!!et !!!!!!! la dernière fois, pour U r man, ils étaient que 3, voire 4 au moment ou Minnie était venu

mais là, bonheur de chez bonheur... quand je pense que quand ils ont filmé ça, quand l'un est en train de tourner, les 4 autres étaient juste là , à coté!!! cete seule vision suffit de me rendre euphorique *w*w*w*w*w*w*w*w*

et ..... à force de mater ces vidéos encore et encore, pour la perf à mucis Core, seul Saengie avait les chaussures avec une rayure blanche !! ( oui, bon, on s'en fout, c'est leur tetes qu'on regarde!! pas leur chaussures *w* )

mais voilà, à une heure de matin et je pique encore une crise hormonale hannnn... je vais probablement mourir jeune avec ces crises !!!!!

EDIT:: hannn, après baby, c'est au tour de saengie qui me fait de la peine O________O

regardez les filles, je suis tombée sur cette foto de Music Bank
il est tellement mignon dessus mais en meme temps, sachant qu'il a prié comme ça et que finalement, ils ont pas eu le prix, ça me fait trop mal au coeur >____<

Spoiler:
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:47

OH NON VAN OMG OMG *pleure* T_________T
CETTE PHOTO ME BOULEVERSE ENCORE PLUS OH MY GOD, YOUNGSAENG NOOOOON T_____T Ca me fend le coeur de voir notre Saengie prié comme ça .. puis, ne rien avoir a la fin, c'est beaucoup trop INJUSTE !!!
Les filles, là on a une bonne raison d'aller brûler tout les stades et avec toutes les battes de baseball, les balls et tout l'équipement >ç< OMG j'ai trop la haine contre KBS et SURTOUT CONTRE CE SPORT MAUDIT QU'EST LE BASEBALL !

J'ai envi de le prendre dans mes bras, et lui dire que ce n'est pas grave

J'ai tellement envi qu'ils gagnent demain a INKIGAYO ! Je vais prié de toutes les fibres de mon coprs, pour qu'ils gagnent TwT
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:54

singerstar501 a écrit:
Ptaaain j'adore le debut de la chorégraphie, lorsqu'ils se "caressent"
le torse OMG OMG OMG *OOOO* puis le "won't you my girl"+ FESSER ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
♥️

PUREEEYY MDRR n'importe quoi ♥️ kk-kkk ♥️

Aaaah non mais Van là c'est affreux de voir ça T___T SAENGIE T___T ♥️ Je suis vraiment VRAIMENT trop déçue pour eux, ils espéraient tellement ♥️ T_T J'espère qu'ils sont pas trop découragés ♥️ Je veux absolument qu'ils gagnent T_T Demain j'espère de tout mon corps OMG omg >w< ♥️ C'EST CLAIR JMEN FOUS LE BASE-BALL EST MORT

Et puis en ce qui concerne le making-of c'est obligé que ça sorte enfin j'espère parce que OMG OxO ♥️ Ils vont encore nous ruiner en mettant ça dans un DVD trop parfait ♥️

Bon allez ça me dérange de laisser ce post sans rien donc je laisse un gif qui sert à rien et qui est à la limite du HS ptetre mais je le trouve irrésistible *BAF !*
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 B00281664aec554483662
Crédit : As tagged
Baby il fait le "L.O.V.E" HYPER VITE OMG *0* ♥️ Kyunie il est à fond *0* Love like this *0* ♥️

Krrrr ah j'ai hâte d'être à demain tout à l'heure pour la perf d'Inkigayo T_T ♥️
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:47

SBS Inkigayo :

Le son est décalé par rapport à l'image sur toutes les vidéos c'est comme ça >.<"
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:42

★_★
Je ne sais pas combien de perfs d'eux nous avons vus ... Même chanson, même choré...
... Alors pourquoi ils me font toujours autant d'effets <3 =P
Comment j'aime trop les voir ♥️_♥️

Merci pour la vidéo Cécile =D
http://asian-obsession.forumactif.org
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:55

La perf d'aujourd'hui été super *_*
J'ai beaucoup aimer leur vetements (haaaan le pull d'HJL <333) et puis la coiffure de Minie est parfaite *-*

Mais j'suis deg, c'est encore SHINee qui ont gagné. Ptaain avant d'annoncer le vainqueur, Babe avait la pression O_O. Puis lorsqu'ils ont prononcé :'SHINee', ils ont tous applaudi, puis se sont mis tout au fond du plateau OMG *pleure*
ça me dégoute de les voir comme ça ><

J'espere vraiment qu'ils gagneront la semaine prochaine TwT

Merci Cécile <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 8 Icon_minitime

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant