O ♥ M ♥ O-NAAAAAAAAH !!!!!! YAH !!! YAH OMG !!! trop de choses à la fois OMG je crie je pleure en même temps j'arrive même pas à m'exprimer WTF EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ CE QUE JE DIS ?? *BAF !*
BON ALORS ON COMMENCE PAR QUOI ?? LE MV OU LE LIVE ?? C'EST COMME VOUS VOULEZ *BAF !* (on va ptetre commencer par fermer ma bouche xD *BAF !* La criseuse est de sortie xD)
Disons le MV *_* ... OMG PAR TOUS LES CHOU-FLEURS ET AUTRES LÉGUMES SEXY !!! OMG OMG MAIS
JOONIE SA RACE ! *BAF !*
Krrrr jsuis en train de taper ma tête sur mon clavier pour écrire tellement mes mains tremblent d'excitation OMG C'EST PAS COMME CELLES DE BABY VOUS AVEZ VU COMMENT IL FAIT AVEC SES DOIGTS FORGÉS DANS LA SEXYNESS ARDENTE OMG j'en peux plus de lui, le moindre battement de ses cils me fracasse le visage de son sex appeal
AIGOO AH IL EST FOU !!!! KRRR mais purée ses petits gestes avec ses DOIGTS là il m'appelle c'est pas possible OMFG JVAIS LUI PIQUER SA BAGNOLE AVEC LUI DEDANS
!!! *BAF !* OH J'AIME J'AIME J'AIME CE MV DE TOUT MON CORPS ET MÊME AU DELÀ DE MON CORPS ET AU DELÀ DE TOUS LES CORPS ET DES ÂMES DE LA PLANÈTE OMG !! AH QUEL PLAYBOY DE BABY
THAT'S JOONIEDELISH *0*0*0*0*0*0*0*0*0*
WOE enfin je fantasme sur Baby c'est pas une nouvelle, mais les autres, jmen fous jles kidnappe aussi MATEZ MOI CES HOMMES QUI ONT TOUT COMPRIS DE LA VIE OMG ça me sidère d'amour
Vazy un peu d'eyeliner et ils se transforment en beautés divines ou quoi *0* WTF même pas, c'est des beautés divines sans rien du tout *0*
ET PUIS OMG Minie et son déhanché à 1:02 !!!!! WTTFFF c'est une blague !! CHARISMA (S)S-LINE \O/ Ah il n'a jamais aussi bien porté son surnom celui-là, hein *0*
GAH qu'ils portent leurs Tshirts tattoo moches, ON S'EN FOUT, on voit que leur PERFECTION SENSUELLE OMG je veux me rouler par terre tellement ça me fout des convulsions passionnelles *BAF !* Ah et le passage où ils sont dans leur ombre érotique là OMG ils sont trop BEAUX WTF Saengie qui fait trop l'indécent et il croyait qu'on allait pas le voir hein !! AIGOO QUEL BAD BOY ON T'A CAPTÉ
*BAF !* Han et le passage où ils sont avec la plus chanceuse des filles là, j'ai trouvé ça trop beau OMG le décor avec ce diva AH ILS SAVENT Y FAIRE *0*
AH et Kyunie je sais pas ce qui s'est passé avec lui, mais OMG il nous balance tout son charme bestial en un regard OMG j'ai trop peur de le regarder jvais devenir infidèle après *0* Va t'en sur L'île de la Tentation Kyunie au moins tu briseras des couples dans la légalité et tu vas tout démonter, c'est quoi ça OMG !!!!!
Ah purée j'adore ... J'ai même pas envie de parler de Leader-sshi, non mais lui faudrait qu'il se calme un peu, jvais lui apprendre la vraie vie et la discipline moi, c'est interdit d'être aussi SEXY, akkkkkkk *0*
Il brise tous les interdits et il adore ça omg ça se voit il est trop insolent *BAF !* (Woe bon y'a des MV comme ça qui t'éteignent toutes tes connexions cérébrales c'est trop grave xD)
AH EN TOUS CAS ce MV il est vraiment trop bien *0*
Musique parfaite, MV parfait, groupe parfait ...
Comme d'hab quoi *0* kkk-kkk *0* Bon je savais que j'allais criser, parce que je crise rien que de les voir respirer, mais ces imbéciles ont toujours le don de me surprendre et de m'émerveiller
____
Ils sont juste PARFAITEMENT PARFAITS sans aucune exagération hyperbolesque de fangirl
Bon alors woe c'est pas fini parce qu'ils osent nous faire une perf aujourd'hui hein è__é AIGOO *0*
AH ET ENFIN ILS CHANGENT DE FRINGUES omg ça c'est déjà SUBLIME
Enfin c'est pas comme s'ils s'arrêtaient là, il a ÉVIDEMMENT fallu que la personne la plus INTELLIGENTE du monde ait l'idée de faire cette INTRO DE OMG !!! AH MAIS COMMENT J'HALLUCINE ils auraient pu mettre des voyants clignotants pour prévenir du danger d'asphyxie hystérique WTTFFFF NON MAIS FAUT TOUT FAIRE SOI MÊME ICI *BAF !* Ils ont trop assuré sur la danse mais OMG !! Ah jme rabâche trop mais vazy Baby BUMP IT BUMP IT *____*
SEXY DANCE SEXY DANCE ♥ ♥ ♥\(*0*)/ *exhalation passionnelle puissance 501 xD* Et puis au début avec son petit va-et-vient avec sa tête de playboy ORGASMIQUE OOOMMMMGG j'ai voulu faire trois fois le tour de ma maison en courant et en criant "BABYYYYYYY~~ !!!" (sauf que jlai fait 10 fois *BAF !* et que jme suis ramassée dans les escaliers *BAF !*) Hé non mais sérieux. SÉRIEUX qu'ont-ils fait de moi *0* Ah ~
Franchement la perf en elle-même était tout simplement ... comment dire sans prononcer le mot "PARFAIT" ? Impossible et de toutes manières, c'est impossible de décrire WTF qu'est-ce que c'était que cette décharge de CHARISME et de CHARME OMO ils sont trop PUISSANTS
Mais comme l'a dit xNana ils avaient l'air plus que crevés et ça m'a beaucoup moins plu mais franchement, c'était du spectacle, comme à leur habitude, ils sont incapables de nous décevoir, et c'est bien la seule chose qu'ils ne sachent pas faire *_______* Encore un live magnifique, des outfits nickels, des voix en place, aucun faux pas dans la choré ... bref, PARFAIT, bien entendu, et ça n'étonnera personne
Ce qui m'étonne trop c'est qu'ils aient PERDU l'émission mais OMG ils auraient PU gagner si SEULEMENT ils avaient fait une perf à MuBank la semaine dernière (= si le base ball n'existait pas OMG) !!!! Ils ont eu 0 points dans la catégorie de la perf précédente vu qu'elle n'a pas eu lieu OOOOMMGGG S'ILS L'AVAIENT FAIT ILS AURAIENT GAGNEY J'EN SUIS SURE T_T Enfin on s'en fout parce que pour nous c'est évident que ce sont les meilleurs
SS501 MANSAE \O/ LOVE LIKE THIS DAEBAK
Whoo ~~
AH JSUIS FOLLE -d'eux- MAIS JMEN FOUS T_T
Merci Cécile et Mad pour les vidéos en tous cas *0*
Ah OMG jsuis déjà en manque faut absolument que jme remate tout ça .... ON VA DIRE UN MILLIARD DE FOIS !! après jferais une pause et je rematerai ça 10 milliards de fois \O/ kkkkkk *0*
... Bon et allez un petit cadeau mais c'est bien parce qu'ils sont trop HOT HOT HOT
Même pas de spoiler, comment voulez-vous cacher cette merveille WTF
Jferais mieux d'aller upper des caps *BAF !*Crédits : As tagged + TSF