Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .

COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)

_ _ _ _ _ _

Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :

Spoiler:

On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u

Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

Hup hup *0* Les dates de leurs perfs et comeback stages de la semaine :
Citation :
28 Octobre : SBS Kim EunJung's Chocolate
29 Octobre : Mnet M!Countdown
29 Octobre : 30th Workers Cultural Arts Awards
30 Octobre : KBS Music Bank
31 Octobre : MBC Music Core
31 Octobre : YTN Live Power Music

Krr ça va saigner *_* ♥️ Par contre, après je sais pas trop ce qui va se passer pour eux vu qu'il ont un peu l'Asia Tour de ShangHai le 14 Novembre ... Leur promo sera vraiment trop courte c'est nul T___T ....... Oh ! Et puis aussi j'ai lu sur Soompi que le MV serait out le 30 OCTOBRE sur GomTV, de quoi chauffer un peu la salle *0*

Bon allez des pics du backstage du MV passke jsuis en manque *BAF !* Nos SuperStars avec leur gentil staff de danseurs ♥️ AH J'LE VEUX CE MV TwT ♥️
Spoiler:

Crédits : bbakssike @ Cyworld + ss501fighting + SS501 UFO
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:27

Aaaaah hâte de voir le MV !!
En tout cas ils en ont un emploi du temps chargé ^^ Hâte de voir le SBS Kim Eun Jung's Chocolate! Et pis les autres perf' aussi =D

Merci
http://twitter.com/Ssica92
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:30

Hoo j'ai trop hâte de voir ce MV Vraiment ! *__* Bon maintenant on sait au moin que baby va encore avoir ses cheveux bizarre ! >_<

Merci ~~
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:42

Aww merci pour l'emploi du temps Lily ♥️

J'ai hate de voir le SBS Kim EunJung's chocolate (j'veux au moins une mini perf de WASTELAND T_T s'il vous plait !)

OMG l'MV sera dispo le 30 ? J - 3, j'ai vraiment hate de le voir en entier. Mais quand meme, on se fait un peu arnaquer, LLT ne dure que 2 minutes et quelques ... le clip aussi je présume. Puis ont va avoir droit a Mr Chou-Fleur encore une fois <333 et aux T-shirts tatoos trop moches XD

Merci merci *_*
Manao
:: Prince Saengie ::
Manao

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:56

Yes J-3 !
J'suis vraiment pressée de l'avoir ce clip *__*
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:32

J-2 à présent :D
Merci pour ces infos Lily (:
http://bloody--monday.skyrock.com
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:38

J-3 !!! ~~ Je veux le vooooir ♥️ ça serait bien si ils pouvaient chanter d'autres chansons que Love like this *__* ~~ ou alors une de plus ce serait super hehe♥️ ~! J'aimerais bien Obsess moi hehe ou Wasteland ♥️__♥️
waya
waya

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

OMGWAD !!!!!!!!!!!! *dead x501*

J'ai mon mini album REBIRTH édition limitée >w< Je l'ai eu pour pas cher en plus ^^
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:22

Waya dis pas ca j'attends le mien avec impatience...
http://anystar-fansub.bbactif.com/
waya
waya

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

>w< *redead*
Mad X501
Mad X501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:27

Bon je vous mets le clip en entier enfin XD

http://anystar-fansub.bbactif.com/
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:21

Merci infiniment Madelaine *-*

OMGGGG !! Mon Dieu mais JungMin quoi :O Trop la classe quoi
Saengie en serial killer xDD Me tue ce mec x___x
Leaadeeeer *____* On le voit pas tellement mais OMG, l'est beau quand même <33
Puis Jyu & Baby quoi [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 271329 Baby est son petit "non non" du doigt m'ont littéralement tué x__X
HEEE, ON TOUCHE PAS A LA FILLE xDD J'espère qu'elle a profité d'avoir été avec les 5 plus beaux gosses du Monde *_*
C'est les plus beaux & les plus forts 8)
Ce MV pète tout *___________________________*

*cours le revoir*
Alicia
Alicia

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:01

Pfiou merci Madeleine !!
Ils nous ont faits attendre trop de temps pour ce MV O.O
J'aime beaucoup le MV, les couleurs sont vraiment attirantes et leur expression <3 totalement amoureuse!

Mais un peu trop simple à mon goût quand même .. *sors*
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:34

J'aime bien le clip =)

Comeback Stage KBS :

L'intro *___*
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*
Han j'en avais les frissons ! surtout pour le début , leurs apparitions ^^
c'est fou l'emprise qu'ils ont sur moi XP -
En tout cas mille fois merci ;)
http://asian-obsession.forumactif.org
Alicia
Alicia

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:05

Je trouve que c'est le meilleure live O.O
l'intro est géniale, le son est bon (c'est surement du aux micros), ils sont super bien habillés, fin j'adore !

Merci
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:35

C'est clair, c'est leur meilleur live *-*
xNana
xNana

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:38

J'ai vu la perf' de MuBank tout a l'heure - quand elle est passer, en gros - et. Moi je les aient pas trouvé très très en forme sur ce coup XD et puis le cameraman m'a pas fait plaisir, il a pas fais focus sur YS. XD
    Mais c'est vrai que l'intro est génial *w* <3
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:20

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 271329 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 271329 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 271329 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 497363

I'm dead xD!!!
J'adore le clip!!!
Kyu ets tout simplement magnifique...ils le sont tous...mais Kyu plus MDR!!!
Young Saeng devient de plus en plus sexy ^^!!
La coupe de baby me fait toujours aussi rire!!
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:40

O M O-NAAAAAAAAH !!!!!! YAH !!! YAH OMG !!! trop de choses à la fois OMG je crie je pleure en même temps j'arrive même pas à m'exprimer WTF EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ CE QUE JE DIS ?? *BAF !*

BON ALORS ON COMMENCE PAR QUOI ?? LE MV OU LE LIVE ?? C'EST COMME VOUS VOULEZ *BAF !* (on va ptetre commencer par fermer ma bouche xD *BAF !* La criseuse est de sortie xD)

Disons le MV *_* ... OMG PAR TOUS LES CHOU-FLEURS ET AUTRES LÉGUMES SEXY !!! OMG OMG MAIS JOONIE SA RACE ! *BAF !*
Krrrr jsuis en train de taper ma tête sur mon clavier pour écrire tellement mes mains tremblent d'excitation OMG C'EST PAS COMME CELLES DE BABY VOUS AVEZ VU COMMENT IL FAIT AVEC SES DOIGTS FORGÉS DANS LA SEXYNESS ARDENTE OMG j'en peux plus de lui, le moindre battement de ses cils me fracasse le visage de son sex appeal ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ AIGOO AH IL EST FOU !!!! KRRR mais purée ses petits gestes avec ses DOIGTS là il m'appelle c'est pas possible OMFG JVAIS LUI PIQUER SA BAGNOLE AVEC LUI DEDANS ♥️ !!! *BAF !* OH J'AIME J'AIME J'AIME CE MV DE TOUT MON CORPS ET MÊME AU DELÀ DE MON CORPS ET AU DELÀ DE TOUS LES CORPS ET DES ÂMES DE LA PLANÈTE OMG !! AH QUEL PLAYBOY DE BABY ♥️ THAT'S JOONIEDELISH *0*0*0*0*0*0*0*0*0* ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
WOE enfin je fantasme sur Baby c'est pas une nouvelle, mais les autres, jmen fous jles kidnappe aussi MATEZ MOI CES HOMMES QUI ONT TOUT COMPRIS DE LA VIE OMG ça me sidère d'amour ♥️ Vazy un peu d'eyeliner et ils se transforment en beautés divines ou quoi *0* WTF même pas, c'est des beautés divines sans rien du tout *0* ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ET PUIS OMG Minie et son déhanché à 1:02 !!!!! WTTFFF c'est une blague !! CHARISMA (S)S-LINE \O/ Ah il n'a jamais aussi bien porté son surnom celui-là, hein *0* ♥️ ♥️ ♥️ GAH qu'ils portent leurs Tshirts tattoo moches, ON S'EN FOUT, on voit que leur PERFECTION SENSUELLE OMG je veux me rouler par terre tellement ça me fout des convulsions passionnelles *BAF !* Ah et le passage où ils sont dans leur ombre érotique là OMG ils sont trop BEAUX WTF Saengie qui fait trop l'indécent et il croyait qu'on allait pas le voir hein !! AIGOO QUEL BAD BOY ON T'A CAPTÉ ♥️ *BAF !* Han et le passage où ils sont avec la plus chanceuse des filles là, j'ai trouvé ça trop beau OMG le décor avec ce diva AH ILS SAVENT Y FAIRE *0* ♥️ ♥️ ♥️ AH et Kyunie je sais pas ce qui s'est passé avec lui, mais OMG il nous balance tout son charme bestial en un regard OMG j'ai trop peur de le regarder jvais devenir infidèle après *0* Va t'en sur L'île de la Tentation Kyunie au moins tu briseras des couples dans la légalité et tu vas tout démonter, c'est quoi ça OMG !!!!! ♥️ ♥️ ♥️ Ah purée j'adore ... J'ai même pas envie de parler de Leader-sshi, non mais lui faudrait qu'il se calme un peu, jvais lui apprendre la vraie vie et la discipline moi, c'est interdit d'être aussi SEXY, akkkkkkk *0* ♥️ Il brise tous les interdits et il adore ça omg ça se voit il est trop insolent *BAF !* (Woe bon y'a des MV comme ça qui t'éteignent toutes tes connexions cérébrales c'est trop grave xD)

AH EN TOUS CAS ce MV il est vraiment trop bien *0* ♥️ ♥️ ♥️ Musique parfaite, MV parfait, groupe parfait ... ♥️ ♥️ ♥️ Comme d'hab quoi *0* kkk-kkk *0* Bon je savais que j'allais criser, parce que je crise rien que de les voir respirer, mais ces imbéciles ont toujours le don de me surprendre et de m'émerveiller ♥️ ____♥️ Ils sont juste PARFAITEMENT PARFAITS sans aucune exagération hyperbolesque de fangirl ♥️

Bon alors woe c'est pas fini parce qu'ils osent nous faire une perf aujourd'hui hein è__é AIGOO *0* ♥️ ♥️ ♥️ AH ET ENFIN ILS CHANGENT DE FRINGUES omg ça c'est déjà SUBLIME ♥️ Enfin c'est pas comme s'ils s'arrêtaient là, il a ÉVIDEMMENT fallu que la personne la plus INTELLIGENTE du monde ait l'idée de faire cette INTRO DE OMG !!! AH MAIS COMMENT J'HALLUCINE ils auraient pu mettre des voyants clignotants pour prévenir du danger d'asphyxie hystérique WTTFFFF NON MAIS FAUT TOUT FAIRE SOI MÊME ICI *BAF !* Ils ont trop assuré sur la danse mais OMG !! Ah jme rabâche trop mais vazy Baby BUMP IT BUMP IT *____* SEXY DANCE SEXY DANCE \(*0*)/ *exhalation passionnelle puissance 501 xD* Et puis au début avec son petit va-et-vient avec sa tête de playboy ORGASMIQUE OOOMMMMGG j'ai voulu faire trois fois le tour de ma maison en courant et en criant "BABYYYYYYY~~ !!!" (sauf que jlai fait 10 fois *BAF !* et que jme suis ramassée dans les escaliers *BAF !*) Hé non mais sérieux. SÉRIEUX qu'ont-ils fait de moi *0* Ah ~
Franchement la perf en elle-même était tout simplement ... comment dire sans prononcer le mot "PARFAIT" ? Impossible et de toutes manières, c'est impossible de décrire WTF qu'est-ce que c'était que cette décharge de CHARISME et de CHARME OMO ils sont trop PUISSANTS ♥️ ♥️ ♥️ Mais comme l'a dit xNana ils avaient l'air plus que crevés et ça m'a beaucoup moins plu mais franchement, c'était du spectacle, comme à leur habitude, ils sont incapables de nous décevoir, et c'est bien la seule chose qu'ils ne sachent pas faire *_______* Encore un live magnifique, des outfits nickels, des voix en place, aucun faux pas dans la choré ... bref, PARFAIT, bien entendu, et ça n'étonnera personne ♥️ ♥️ ♥️

Ce qui m'étonne trop c'est qu'ils aient PERDU l'émission mais OMG ils auraient PU gagner si SEULEMENT ils avaient fait une perf à MuBank la semaine dernière (= si le base ball n'existait pas OMG) !!!! Ils ont eu 0 points dans la catégorie de la perf précédente vu qu'elle n'a pas eu lieu OOOOMMGGG S'ILS L'AVAIENT FAIT ILS AURAIENT GAGNEY J'EN SUIS SURE T_T Enfin on s'en fout parce que pour nous c'est évident que ce sont les meilleurs ♥️

SS501 MANSAE \O/ LOVE LIKE THIS DAEBAK ♥️ ♥️ ♥️ Whoo ~~
AH JSUIS FOLLE -d'eux- MAIS JMEN FOUS T_T

Merci Cécile et Mad pour les vidéos en tous cas *0* ♥️ Ah OMG jsuis déjà en manque faut absolument que jme remate tout ça .... ON VA DIRE UN MILLIARD DE FOIS !! après jferais une pause et je rematerai ça 10 milliards de fois \O/ kkkkkk *0*

... Bon et allez un petit cadeau mais c'est bien parce qu'ils sont trop HOT HOT HOT ♥️

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 1908t4

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 20091030ss501loveliketh
Même pas de spoiler, comment voulez-vous cacher cette merveille WTF
Jferais mieux d'aller upper des caps *BAF !*

Crédits : As tagged + TSF
waya
waya

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:11

OMGWAG !!! J’aime trop le clip ^^ Simple avec de beaux gosses !! XD La filles est trop belle *O* Je suis jalouse >w<

Quand à la performance… KYAAAAAAAAAAAAAAAH *en mode fangirl hystérique >w< J’adore l’intro ^^ Ils dançent trop bien *O* J’ai une de ces envi de viol sur Kyu et Saeng surtout !!

Merci pour toutes ces vidéos <3
trodlameduz
trodlameduz

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:04

purée comment ils ont assuré au début de music bank!

j'adore leur petite danse du début!

en plus de ça ils sont trop bien habillés que demander de plus?
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:35

OMG Lily tu m'as cassé le ventre, j'suis morte de rire mais a un point omg ♥️♥️♥️

Alors, j'sais meme pas par ou commencer ? ...

_LOVE LIKE THIS ♥️ - MV :
CET MV EST SO FANTASTIC FANTASTIC FANTASTIC (Elastic ? *shbaf*) OH MY GODNES2, pourquoi tant de sexitude ? pourquoi tant d'HOTNES2 ? POURQUOI POURQUOI !!! Avouez que vous voulez toutes nous tuer ! Bande d'assassins *___*
Non mais J'AI ENVI DE CRIER PENDANT DES HEURES QUE JE LES AIME/QU'ILS SONT PARFAIT/QUE C'EST LES MEILLEURS ! *_*
Ptiiin comme ils font trop les bad boys, ça leur va trop <333

Puis JaeKyung unni omg *______*, elle est sublime, elle est parfaite !!!!! SEXY LEADER JK <3
Cette femme est la plus belle femme du monde (bon, si on exlu HaRa et HyoRi O_O)? Elle est HOT tout comme nos men <3. J'ai cru qu'ils allaient encore mettre SeMi dans cet MV *-*, mais peu importe toutes les 7 sont jolies !
DSP LOVE IS REAAAAAAAL

J'sais pas quoi dire d'autres, je crois que toutes nos emotions ont été decrite par Lily ! XD
Non vraiment, y'a plus rien a ajouter là

_LA PERF ♥️ :
ALORS LAAAA OMG OMG OMG OMG OMG OMGx501 !!!!
AAAAAAAAAAAAH L'INTRO DANCE EST LA MEILLEURE DU MONDE !!! J'ai été trop surprise, j'en tremble encore omg. Ils etaient tout POWERFUL, mon passage dance préféré etait celui de YoungSaeng ! Il a trop assurer jtrouve notre SEXY PRINCE *_____* Minie n'arrete pas de sourire ça fait trop plaisir (comme d'habitude hein *-*). KYU O_O m'a trop choquée, il etait trop puissant, puis le regard de tueur lorsqu'il a terminer de danser, tu petes un plomb OMMA *ç*

J'ai adoré la perf, pour moi c'est la meilleure depuis leur comeback *__________*

Merci merci les filles <3
waya
waya

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:42

J’ai oublié de féliciter nos chouchou ^^ Ils sont 2ème alors que c’est leur premier live à Music Bank <3 (Ils ont eu 0 parce que comme c’est leur premier live à Music Bank, les internautes n’ont pas pu regarder leur performance sur le site internet)

Ils assurent ^^ Ils méritent vraiment de gagner la prochaine fois <3
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:54

OMG han c'était bien JaeKyung alors ~ !! *0* Jme disais bien qu'elle me disait quelque chose cette folle ~ ♥️ Toujours aussi magnifique que chanceuse ♥️ DSP family ♥️

Oula mon post il sert à rien ça mdérange *BAF !* Bon alors qu'est-ce que j'ai pour vous ... ? *la fille qui sprend pour le Père Noël *BAF !*

Juste le backstage de la perf parce qu'ils sont trop mignons ♥️

Et les screencaps de la perf ♥️
Spoiler:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 7 Icon_minitime

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant