Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:05

Je suis entièrement d'accord avec Lily x)
On veux notre album PARFAIT *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:10

Niark niark ... Bon ben c'est que 3 jours de plus à attendre (et espère que ce sera que 3 jours!!) Sérieusement DSP nous prennent trop pour quoi là, c'est bon quoi ils ont a pas à nous donner de faux espoirs aussi.
Cet album moi je dis il a intérêt à être une BOMBE !! De toute façon j'en doute pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:11

mon plan tient toujours ... qui veut faire le pyroman avec moi ?


Lily a écrit:
Encore qu'il le repousse une fois, deux fois, okay, on sait être patientes, mais là, il nous dit n'importe quoi à chaque fois et c'est tout bonnement INSUPPORTABLE, surtout depuis cet été, on a dû avoir 3 ou 4 dates différentes. genre "euh woe ok, 18 Septembre !! Non, non 27 !!! Oh et puis Octobre ... Euh non, finalement Septembre !! ..... BON, FIN OCTOBRE ALORS ?" ... Sans compter les infos BIZARRES et contradictoires qu'il nous donne style "Euh oui l'album est terminé, il manque juste les titres des tracks" suivi de : "... Il manque deux chansons !!" ... WTF xD
C'est clair ... le pire c'est qu'il fait ça depuis NOVEMBRE 2008 ! Faut pas nous prendre pour des imbeciles quand meme ! S'il veut que les Triple S se mettent en colère, il va bientot être servi. On a de la chance qu'elles ne soient pas aussi folles que certains fanclubs.

Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, a croire que ça l'amuse de nous voir attendre & attendre comme ça. Je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche a faire. Oui, peu etre que c'est seulement 3 jours plus tard, mais qui ne nous prend pas pour des connes a tout le temps nous donner une fausse date. Qu'il soit un peu cohérent dans ses propos ptain ~ c'est la moindre des choses.
Puis c'est quoi cette blague ? va y avoir des anciennes chansons ? j'espere vraiment qu'il plaisante ...

enfin, on verra bien s'il donne une info des les prochains jours. Je vais le repeter mais, cet album ce fait vraiment attendre ... 1 an quand meme, c'est pas rien !

Même pas de teaser photos, pas de tracklist, heureusement qu'on a pu avoir "Crazy for you" en entier alors XDDD (merci Lily <3)
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:55

Spoiler:

Bon ben 1 jour de retard en plus ^^"
Bon c'est qu'un jour hein ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Bah allons y gaiement -_-"
A quand la prochaine date reculée ?
si ça continue on l'aura pour noël (attention porteuse de poisse XD)
Non mais sérieusement je pense qu'ils devraient arrêter de donner des dates comme ça ... qu'ils en donnent que lorsqu'ils sont sûr, car là je crois que l'on a pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39

Ils décalent un jour ... Puis bientôt ce sera un jour de plus -__-" SI JE L'AI PAS POUR NOËL JE PÉTE UN CABLE XD ! J'espère qu'il sera pas encore décalé après Décembre , Enfin à ce train là ça m'étonnerai pas , Pendant 1 an quand même °°" Ils avaient le temps de faire un album ... Sachant qu'ils ont signé un contrat de 5 ans ce serait pas mal que pendant ces 5 ans on est au moins 2 albums ... Ils pourront toujours signer un 2e contrat chez DSP mais bon ... 5 ans c'est quand même largement suffisant pour sortir 2 albums non ?


Dernière édition par Kaliss le Dim 11 Oct - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:58

Oui tout à fait d'accord avec toi Kaliss !! Ils auraient même du en sortir plus des albums pendant presque 5 ans quand même, malgré les autres occupations qu'ils ont dû avoir... Enfin bref' ça reste de mon avis

Et pis ouais j'espère au moins l'avoir avant la fin de l'année quoi! Sinon c'est déjà trop abusé là!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:19

.... purée non mais c'est une blague mdr

Je préfère pas commenter le décalage, sinon mon post va durer une plombe et sera truffées de lamentations *BAF !*

En tous cas, en ce qui concerne ce que vous disiez à propos de leurs 5 ans de carrière, je suis d'accord T_T Okay ils ont eu des (beauuucoup) activités ailleurs en particulier au Japon, okay Saengie a dû se faire opérer, okay okay ... Mais bon, un album officiel en deux ans, si on voit ça en omettant tout le reste, ça fait vraiment peu. Même eux-mêmes ils sont gênés en le disant aux journalistes, et on les comprend bien T__T ♥️

Allez, espérons que cette date soit la bonne T_T *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55

Si je ne commet pas de meurtre avant la sortie, c'est un miracle

*croise les doigts aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

Mr Lee HoYeon nous prend vraiment pour des cruches, ma parole
J'ai envi de rire tellement j'en peu plus XD

Attendons "1 JOUR DE PLUS"
Mais je trouve toujours anormal qu'il n'y ait pas de tracklist, ni de preview O_O
Enfin, j'espere que le 22 octobre sera la date FINALE !
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:14

J'fais un double post je m'enfous !!!!!

*mode fangirl activé*

Spoiler:

"RETURN OF 5 MEN" !!!!! AAAAAAAAAAAH "REBIRTH" !!
HYUNJOOONG !! *biased*
OH MY GOD OH MY GOD faut que j'arrete une minute MAIS J'Y ARRIVE PAAAAAAAAS !!! J'ai envi de crier mon amour par la fenetre
OMG aidez moi a me calmer !!! *inspire/expire*

Non mais "HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!"
J'arrive plus a parler correctement c'est fou, OH MY GOD, aprés avoir vu CETTE SPLENDEUR comment je suis censé dormir ?!!
NON MAIS OMG quoi .. c'est mon mot du jour. J'arrive plus a parler XDDDD O_o

Qu'est ce qu'ils sont HOT. Ont dirait des vampires <3
"LOVE LIKE THIS" quel titre *___*

Par contre il y a aussi une mauvaise nouvelle, sur SS601, il y a marqué :

SS501, 새 미니앨범 'REBIRTH' : SS501 Jae mini aelbeom "REBIRTH"

WTF ?
On s'est encore fait roulé. Mais bon, maintenant que j'ai une photo sous les yeux je suis moins énervé XD. J'espere que tout les sites se sont trompé et qu'il s'agit bien d'un ALBUM ENTIER

J'arrive plus du tout a parler correctement OMG OMG OMG *hyperventilation*
J'vais aller m'allonger XDDD
O_O
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:38

Waaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est trop cette pochette d'album, elle est trop géniale !! xD
Par contre Leada, cette coupe j'aime pas trop hein !! =p Kyu t'es trop maquillé !! xD Sinon vous êtes trop SEX !

Et pis moi aussi j'espère trop que ça soit un album entier et pas un mini album sinon on s'est trop fait avoir quoi! Et pis ça se fait pas aussi xD

EDIT : J'ai trouvé ça avec la pochette de l'album

Spoiler:

Donc en gros c'est bien un album et y aura une édition spéciale qui sortira le 20 Octoble et l'édition normale le 22 Octobre!

2e EDIT : Décidément je ne comprends plus rien ...

Citation :
[...]Meanwhile, the format of their album will also be "reborn" from the plain combination of a CD and a booklet. The limited edition, which will be released on the 22nd, two days after the minialbum release, will include a hundred-page flipbook style diary and a pictorial, as well as a nice poster for our beloved Triples to hang proudly on their walls

Credit : allkpop

Donc en gros c'est un mini album ... Roh vasy f*** je ne comprends vraiment plus rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:58

Moi non plus je comprends rien ... Mais la pochette de l'album OMG j'ai commencer à chercher baby (comme toujours xD) mais je l'ai pas reconnu xD WTF ?! Ça ma choqué arrêtez O_____O j'ai même pas reconnu leader au premier coup d'oeil ! Enfin bref mais trop belle la couv' ~~♪ bon sinon pour revenir dans le sujet mais si ils nous foutent un mini album mais la je pète vraiment un câble -_____- enfin de toute façon j'ai rien compris moi je veux juste mon album pour noël pis c'est tout ! ><
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:52

^ desolé de dire ça mais c'est bien un mini album ..... qu'est ce qu'on fait ? j'attend vos propositions u_u

Les dates du comeback sont disponible *______*

COMEBACK SCHEDULE :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)


(j'suis pas chez moi ... quand je rentrerai ce soir ... j'donnerai mon point de vu vis a vis du mini
u________u *disapointed*)
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:34

Aaah j'ai trop hâte de voir leur COMEBACK Yeaaah xD
Merci pour les dates Sarah ! ^^

Un mini album ... Personnellement ça me fait ch*er quoi! Puta*n de caca !! Ils nous avait dit album quoi! xD C'est trop nul ... Même si j'ai trop hâte d'écouter mais purée moi je veux un VRAI 2nd album quoi et pas un mini !!
Enfin bref' je crois que je vais commencer à me répéter donc je m'arrête ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:42

Je veux bien comprendre pour le décalage de date, mais là c'est abusé un mini album !!!
Ca va être quoi 6 chansons... Et encore, y a eu 4 (?) chansons qui ont été entendu pendant la tournée... Bref, je préfère me taire.

Sinon, merci singerstar501 pour les dates :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:47

Bon ce n'est qu'une rumeur hein

Citation :
Anyway, apparently a Korean TS called up DSP, to ask about whether the soon-to-be-released album is a full album, and DSP said that 'the full album may have to be postponed again, should be able to release it next year officially.' Their reason was that because the album is being released in the midst of their Asia Tour, and so there is no time for a comeback, including the weekly MB, MC and Inkigayo, plus all the variety shows, and if they cannot focus on comeback activities then it would lose the meaning of a comeback. And so to make up to the TS who have waited for so long, the special ed and normal ed would be released on 20 and 22 Oct respectively. Hope that everyone will still support.

Oh lo lo attendre 2010 pour avoir l'album en entier, pff c'est vraiment bête quoi! Et pis ben ils auraient pas dû dire qu'ils allaient sortir leur 2e album maintenant si ça pose des problèmes quoi! Enfin bref' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:37

Merci ssica18 :-)
Mais ouais, ils auraient dû rien dire... M'enfin, c'est toujours comme ça avec tous les artistes T_T

J'ai oublié de donner mon avis sur la pochette, même si tout le monde s'en fout de ce que je pense =p
Je la trouve bof la pochette =\
Ils sont trop maquillés ^^' Et j'aime pas la coiffure de Leader & Kyu Jong x)
La fille à peine chieuse mdr, mais j'aime bien "l'ambiance" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:44

THIS IS MORE THAN REBIRTH*BAF !*

OH NON OH NON OH NON O____O A chaque fois que je vois cette pochette j'ai des affreuses envies de VIOL *BAF !* WTF j'ai plus de gorge à force de crier, j'ai même plus de voix ou alors c'est parce que c'est tellement beau que je passe aux ultrasons WTF WTF *BAAF !*

WTF VOUS AVEZ VU COMMENT BABY IL ME NOUS REGARDE OMG OMG il veut qu'on vienne le rejoindre KRRRR je vais lui faire valser ses fringues, WTF IL EST TROP HABILLÉ, AH QUEL INSOLENT QU'EST-CE DONC QUE CE REGARD, TU LFAIS EXPRÈS HEIN GRAND FOU *BAF !*
(Jsuis quand même frustrée qu'il ait pas sa chemise ouverte jusqu'en bas mais bon, Leader rattrape le coup *__* /Bordeaux sera envahi sous ma bave ce soir
... *0*0*0*0*0*0*0* xD *BAF !*/)

JungMinie jsuis trop choquée comment il est trop indécent WTF PUREE ils roxent trop l'eyeliner waterproof OMG OMG ça m'inonde de shine orgasmique, AH JE MEURS SOUS MES SOUPIRS DE PASSION *BAF !* (pourquoi faut toujours que mes posts effraient le monde entier xDD)

J'étais sûre que ça serait Love like this la chanson titre, comment ça claque les caleçons D&G de Baby *0* J'adore ce titre ♥️ J'ADORE LE MOINDRE PIXEL DE CETTE POCHETTE WTF QUEL BROUILLARD SEXY *BAF !* xDD (mon dieu chu grave ce que je dis n'a aucune cohérence =_= xD) RETURN OF 5 MEN OMG C'est trop excitant TwT

Bon, okay, on s'est trop fait avoir vu que c'est "qu'un" mini mais bon, FRANCHEMENT j'ai attendu tellement longtemps que je prendrai tout ce qu'on me donne *BAF !* ... Je suis vraiment trop émue, je vais pleurer TwT (couplé avec mes effluves de bave, ça va faire un tsunami dans le sud-ouest *BAF !* xD) Je trouve ça dégueulasse qu'on ait pas droit à un "vrai" album et je sais pas ce que DSP fout mais bon T_T ... Je suppose qu'il s'est senti obligé de sortir quelque chose s'il voulait pas qu'on aille brûler ses locaux

Je propose qu'on le laisse quand même en vie, cette pochette estun vrai trésor ♥️ Et le contenu est souvent mieux que le contenant, ne !!! *__* *BAF !* (proverbe inventé à l'instant *BAF !* xD)
ça va clamser les filles c'est moi qui vous le dis *0* READY TO SSCREAM ?! ♥️

J'ai TELLEMENT hâte de les voir aux émissions ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ !! ~~ Ils vont tout balayer avec leur vibe de dieux ♥️ OMG ça m'avait trop manqué, je suis excitée comme une puce spasmophile *BAF !*

MERCI *0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*


(EDIT : OULA j'écris trop *BAF !* Oo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:10

D'aprés DSP, il a preferé que ce soit un mini album car, il y a la promo de l'ASIA TOUR et "genre", ils ne vont pas pouvoir promouvoir l'album comme il ce doit ... d'un coté je comprend. Ca va les épuiser, et vous etes d'accord : aucun membre ne doit encore aller à l'hopital ne ! J'ai vraiment pas envi que le cauchemard du comeback de DEJA VU se reproduise.

Puis d'un autre coté, ON S'EST ENCORE FAIT AVOIR !!!
Y'a pas marqué : "GROSSES DEBILES" sur nos front mais DSP se fout royalement de nous. Il s'en fou qu'on puisse attendre depuis plusieurs mois, il s'en fou aussi de ce qu'on peut ressentir. Il joue avec nos nerf et JE DETESTE CA. Vous me direz : "oui c'est vrai mais bon, essayons de le comprendre" .celle qui me dit ça je la brûle avec lui O_O *SHBAAF joke* On a été trop passive avec lui, du coup il peut se permettre de faire ce qu'il veut. SM ne jouerai JAMAIS avec les Cassio ou encore avec les E.L.F.
Je pense que les Triple S devraient réagir ... attendez, ça va faire 5 ans que le groupe existe, l'an prochain, et ils n'ont toujours qu'un seul album ??? Non mais WTF ????! O_______O
Il faut lui faire pression a ce mec, il comprend qu'avec la manière forte -_-
Du coup, l'album c'est pour 2010 ... pourquoi pas pour 2015 tant que t'y est ? ! -______-;;;

Enfin, NOS SUPERSTARS SONT ENFIN DE RETOUR
Nous devons les supporter MEME SI ce mini album n'etait pas prévu ... même si DSP est un gros c*n

HEYYYYY MES TRIPLE S, OUR KINGS ARE BACK !
Et comme l'a dit Lily, THIS IS MORE THAN REBIRTH <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

Bah oui c'est clair qu'on va les supporter nos Shuper Star chéris !! =D
En tout cas trop trop trop trop hâte de pouvoir écouter ce petit mini album !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:25

Mini album T___T ... Ouais je pense qu'on se fou vraiment de notre de gueule là , DSP déplace de petits jours comme ça surement en se disant "Personne ne remarquera rien !" Alors que en réalité si TwT Ils profitent de la patience des Triple S , C'est sûr on va les supporter nos super stars , Mais franchement ça me tue . Un jour de plus de décalé c'est que c'est vraiment du foutage de gueule !! Comment DSP pourrait prévoir que bin non enfaite ce sera un jour après , Donc là c'est vraiment la preuve qu'on se fou de nous ! ~ D'abord , ils nous ont jamais dit aussi que s'était un mini-album -__-" ... Enfin bref , ça sert à rien de se plaindre comme ça , malheureusement , ça ne changera rien à cette histoire T-T ... Depuis le débuts DSP s'est bien garder de nous dire les petits détails . Heureusement qu'il y a la pochette de l'album *___* Ils font beaucoup plus Viril hehe ~~♥️ *O* ...

Enfin bref , Restons patientes ... T_____T ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:24

Respirez avant d'ouvrir le spoiler !!! =p

Baby :

Spoiler:

Minie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:06

La deuxième photo de Baby O___O !! C'est Lily qui va être contente xDD ~ Ils font ça exprès je parie è__é !! Vu que l'album on peut pas l'ouvrir quand il sera vendu ... Ils mettent baby bien habillé sur la couv , pis à l'intérieur , avec sa chemise ouverte *___* Je sais pas ce qu'ils ont fait a Baby mais je ne l'ai vraiment pas reconnu xD *encore sous le choc* Ils ont fait un truc à ces cheveux <3 ça lui va très bien !! Puis Minie mais il est tout simplement magnifique O__O sa coiffure que j'aimais pas trop ... Bin la franchement ça lui va super ;... ♥️
Pis leur lèvres ♥️♥️ waaw rien à dire xD , vivement d'avoir les photos des autres membres *o*~

Merci Cécile ~~♥️

Edit : D'après ce qu'on m'a dit : il va y avoir le mini album , puis un 2e album après, par contre j'en sais pas plus ... :s

Il y avait écris ça :


Spoiler:
Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 20091013_SS501s_Park_Jung_Min_and_Kim_Hyung_Joon_Releases_Pictorial_jacket_photo_572

Comme vous le savez tous, SS501 fera un retour en sortant leur nouvel mini-album, "Rebirth", le 20 et jouera également leur retour sur scène le 23 sur KBS Music Bank.

Les membres de SS501 , Park Jung Min et Kim Hyung Joon ont publiés leurs photos! Les photos révèlent une atmosphère mystérieuse, comme les 2 membres sont avec le maquillage Smokey avec un fond sombre et brumeux.

L'édition spéciale de l'album contiendra 100 pages de flip-book qui contient leurs journals intimes, photos, images , et des affiches, ce sera publié le 20, avant la sortie de l'édition normale.
Credit : Allkpop
Traduction Française : Kaliss@TripleSfrance
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:32

L'album est en precommande chez Yes asia pour seulement 20 euros 41 centimes XD
Ma precommande est faites moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: