Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:55

OMG !! j'adore les photos de Baby & Leader
je sais paspour vous , mais ils sont vraiment
trop choux tout les 2 . Ils feraient un beau
couple gay je trouve =x *sors avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:08

les photos de la perf d'hier et des caps de la perf d'aujourd'hui ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


crédit: SS501Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:17

Yep, pas trop FAN de leur vêtements des deux dernières performances ... XD
Mais bon je ne regarde que leur tête et je n'écoute que le son qui sort de leurs bouches et cela me suffit pour que j'aille au Paradis =p MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:31

encore quelques fotos de baby pour la perf d'aujourd'hui
cette foto, oh maman, j'ai pas résisté à ce regard , OMGG, son regard , pas possible.
A chaque fois je meurs et remeurs
* mais regardez moi ce visage d'ange, comment faire pour ne pas faire un méga assaut hormonal avec ça ?????!!!!!! *
Spoiler:
Spoiler:

Cre: kimhyungjun.com+ SS501Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:52

Ptain Van la pic sensuelle là elle m'éblouit tellement que jsuis obligée dla mettre sous spoil j'ai eu peur qu'elle rende aveugles les âmes sensibles qui passeraient ici *BAF !* (non la vérité c'est qu'elle en mérite pas en effet mais elle est trop grande et ça déforme le forum *BAF !* ça a été une décision dure à prendre *BAF !* se tait)

LAISSE TOMBER BABY C'EST QUOI TSAIS !! c'est quoi cette attitude OMG quel insolent celui là *0* ♥️ Ces regards de braise qu'il nous jette parfois, il fait exprès mais à la fois c'est trop naturel pour lui, il est naturellement trop bandant OMG

Cette veste gavey moche lui fait une drôle de silhouette sur les pics de KHJ.com O___O *BAF !* On dirait ... woe carrément une tortue *BAF !* SUR LE 2E DU 2E SPOILER SERIEUX :p La plus SEYYYXXX des tortues *__* /roulerouleroule/

N'est-il pas sérieusement excitant notre Baby ♥️ ça serait bien dle voir sourire parfois cela dit *BAF !*

Sinon j'adore la cap où on voit Kyu tirer sa belle langue de playboy derrière Baby (le vrai playboy) *BAF !* Que de playboys ici *BAF !*

Merci merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:03

les photo de la perf la plus magnifique de la chanson la plus merveilleuse du groupe le plus sexy des 5 hommes les plus beaux de la terre ...
*ok, j'arrete *

non, sérieux, comment voulez vous que j'arrete si mes hormones n'arretent pas de sauter et de faire boum boum dans la poitrine ???? ^^

au passage, le collier en de baby, c'est pas celui qu'il a lors de la perf de Hey girl ???
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363

les caps d'abord xd ^^

Spoiler:

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363
Spoiler:

Saengie gifs ^^
prix décerné à Saengie de m'avoir fait faire des indidélités à baby
* s'enfuit avant de se faire taper par Lily XD *

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709

Spoiler:

MDR, entre HyunSaeng ( HSScandal ) et DHJ LOve (DHJ Obssession) je sais plus ou est ma tete , je les surkiffe *w*w*w*w*w*w* ♥️♥️♥️

Spoiler:

heart: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709

Spoiler:

Cre: ss601.com + doublehj.co.kr+ http://peace501.ivyro.net/+ SS501Vietnam :
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:12

je suis littéralement par terre ... Oo
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:25

VAN T'AS PAS HONTE OMG :p *tape* C'est pas bien du tout du tout comment t'as osé faire ça à notre pauvre Baby (WTF qu'est-ce que je raconte ça fait une rivale de moins o__O *saute sur Baby* *BAF !*) NON enfin j'avoue que quand même Saengie il a trop un problème dans la vie là comment il fait monter la température en un seul regard O__O J'adore le gif où il se ramène une mèche ARRRKKKKKK OMG SO SEX

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 29nov09inkigayo3
Credits : SS601

CELLE LA ! celle là celles qui sont infidèles à Babe reviennent de suite
Aigoo ♥️

Han et pour le collier de Babe WOE c'est la même chaîne ! Pendant Hey G y'avait une croix ♥️ Là il est tellement sexy qu'il a dû l'enlever pour être cohérent *BAF !*

GAAH cette perf me fait vraiment crier comme une folle *____*
Merci pour tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

moi, moi!!! * court dans les bras de baby * sauf que genre .... la fille.... , elle dépasse sa cible, lamentable! *w*

hannnn, le gif, le gif, le collier, le collier et cette boucle d'oreille !!!!!!!
OMGGG, allez y, traitez moi de folle, mais là, c'est trop, cette boucle d'oreille, cet anneau blanc argent OMGGGGGG
jusqu'à la, il a presque toujours opté pour un petit diamant ou une espèce de petite pierre * la fille nulle en bijoux * O.o, mais là, ce truc, OMGGGGG, je bénis la DSp d'avoir engagé ce styliste et d'avoir jeté au chomage l'autre styliste, celui qui a eu l'idée de ces trucs tatoo et léopard zébré et compagnie *w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*

hann, je jure devant lui que je lui restarai fidèle pour le meilleur et pour le pire ... * j'allais continuer le reste de la phrase mais ça fait trop morbide pour ce soir *w*w*w*w*w*

merci merci merci Lily ♥️♥️♥️♥️♥️ coeur en puissance 5 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:45

cloudsvan a écrit:
je bénis la DSp d'avoir engagé ce styliste et d'avoir jeté au chomage l'autre styliste, celui qui a eu l'idée de ces trucs tatoo et léopard zébré et compagnie *w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*

hey !!
Moi j'aimais bien ces trucs tatoo et le léopard zébré lool [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 193480
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

eh bien, moi, j'ai plutot un faible , gros faible pour les costumes d'ajourd'hui , les trucs t shirt tatou , de loin ou sur les shoot , ça passe encore mais par contre, j'ai vraiment du mal avec le pantalon zébré café au lait de baby l'autre jour MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:15

Whouaaaa Saengi et tellement sexy que je sais plus quoi dire [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363

Cette tenu lui va a merveille [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 271329 , tous d'ailleurs je peux pas détacher mon regard d'eux

Merci beaucoup pour les Photos Van =D
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

qui veut cette foto , qui veut cette foto, et ... qui veut baby ???? xd
* moiiiiiiii, * * la fille qui se parle à elle meme * u.u

Spoiler:

crédit: SS601
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

Whouaaa je veux bien cette photo moi aussi il est so sex [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

les filles, à moins que je suis en train de dire une betise encore T_T ( ce qui me désespère moi meme *w* ) , on les les 1er sur les KPop Music Chart 2009 pour cette derniere semaine du mois de novembre ♥ ICI ♥

youpiiii, danse la danse de cha cha cha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:40

Ça y est j'ai enfin reçu mon CD. Il en aura fallu du temps pour l'avoir celui là...
Plus d'un mois...
Trop contente en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:32

la danse unique de Minnie
MDR la pause qu'il fait à chaque fois xd
et chapeau aussi à celui ou celle qui passe son temps à faire capture sur ses moment xd

Spoiler:



encore plus de photos du 29 derneir à INki, non mais, plus de mot, décidément, j'élus cette perf comme ma perf préféré avec costume préféré pour LLT ^^

Spoiler:
crédit : SS501Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:07

Waw ces captures sont tout simplement magnifiques ! xD BABY ♥️♥️ Sinon par contre je raffole moi du maquillage sur leader , enfaite j'aime pas le maquillage sur les hommes en général :s Surtout sur les yeux . Mais sinon Saengie est trop adorable avec sa petite rose on à envie de le croquer <33 ♥️♥️

Merci Van'

(Il faut que je me rattrape là >< Je suis à la masse ... Je déteste être absente TwT.)
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:16

Merci pour les photos =DD

C'est fait exprès que Jung Min soit le seul à danser différemment des autres ?
Bravo à la personne qui a fait les captures =)

Ils sont tout beaux dans les photos du 2ème spoiler [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 284709
Surtout Leader ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49

hey girls, je viens d'écouter Love Like this joué avec un instrument un peu ... bizarre u.u
c'est original, je trouve, par moment, j'arrive pas à reconnaitre le rythme, mais dans l'ensemble, c'est ... ça va xd , mais toujurs c'est que la vraie version est la meilleureeeeeeee ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:32

Moi je reconnais très bien le rythme Oo
C'est un instrument traditionnel coréen, franchement je trouve sa super comme version ! La fille doit en jouer vraiment bien pour faire sa !

Merci pour la vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
meg
:: New fan ::
meg


Sexe : Féminin
Messages : 85
Inscription : 29/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:51

Wa vraiment trop belle cette version!!

Alicia a écrit:
La fille doit en jouer vraiment bien pour faire sa !
Ah j'aurais juré que c'était un homme qui jouait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holidaysmegsam.blogspot.com/
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:35

J'ai parcouru toutes les pages que j'ai loupées (ouais ok, y'en a 3 xDDD) et franchement, je suis en larmes (:
Je les aimes ces mecs.
MERCI d4AVOIR POSTE TOUT CES TRUCS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

vous saviez que la fille qui joue dans le MV love like this était une des membres de rainbow? wouah une interview très intéressante, certes pas longue mais en tout cas personnellement j'ai appris 2-3 trucs ^^. bon je savais pas trop ou mettre ça alors j'ai mis là ^^



Dernière édition par trodlameduz le Jeu 14 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:12

Mdr le pauvre Minnie il est tout seul avec ça dance

whouaa qu'est se que je peut aimer ces costume [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 497363

J'adore la version jouer par le mec avec l'instrument , j'aime beaucoup le son que sa fait

oh je savais pas pour la fille dans le MV , merci de l'info trodlademuz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: