Sujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 16 Sep - 14:35
Rappel du premier message :
★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
UPDATE :
Citation :
Tracklist :
01. WASTELAND 02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU) 03. ONLY ONE DAY하루만 04. OBSESS (중독… POISONING…) 05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .
COMEBACK SCHEDULES :
23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé] 24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE 25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC) 28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE 29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé] 30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK 31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE 31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC 1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO 7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE 8 Novembre - MTV THE M(Diffusion)
_ _ _ _ _ _
Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :
Spoiler:
(c) : mnet + cyworld music + Triple S France
On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________* On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-* Faut pas trop rêver ne u_u
Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Dim 1 Nov - 12:18
China Korea Song Festival (preview) :
Qu'est-ce qu'ils sont bien habillés =) Mais j'crois que j'aime pas la coupe de Leader x)
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Dim 1 Nov - 15:43
^ ..... *______________________* Ils sont trop bien fringués *¬*
OMG T____T Purée je suis juste brisée pour le mutizen. My heart is a wasteland T_______T ~~ Qu'est-ce que ça me brise le cœur qu'ils ne puissent pas l'avoir pfff T_T *pleure pleure* ... J'ai même pas voulu voir l'annonce du gagnant tellement ça m'énerve, ah c'est vraiment trop nul comme attitude que j'ai mais .... T___T Aigoo je suis trop triste pour eux T-T J'espère de tout mon corps qu'ils gagneront aussi la prochaine fois, ils méritent TELLEMENT T_T Tout le monde mérite, bien entendu mais bon T_T Ah ~~ Enfin je suis dégoûtée aussi mais bon jferais plutôt de me concentrer de toutes mes forces à les encourager plutôt que de ruminer èxé FIGHTING
Bon du coup, la performance d'aujourd'hui était sublissime, comme d'habitude, je crois ne jamais pouvoir me lasser de LLT kkkr ils étaient juste parfaits et ça se passe de commentaires Leurs voix étaient trop en place, ah ils ne cesseront jamais de m'époustoufler
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Dim 1 Nov - 16:40
Nan cette vidéo date je crois moi aussi je l'ai déjà vu y a quelques temps enfin c'est l'impression que j'ai XD
Sinon j'ai vu le live d'aujourd'hui il était bien, et j'ai trop aimé comment ils étaient habillés! Et pis ben ouais dommage qu'ils aient encore perdus, ce sera peut être pour une prochaine fois! (Décidément le "Babey" et le "My lady" de Jong Hyun en a fait des ravages =p Ahahah)
Oh et pis j'ai vu la vidéo du MV avec les sous titres français de Lily sur YT elle était bien faite et tout j'ai bien aimé !! =)
EDIT : J'ai trouvé ça sur Soompi
Oh le pauvre, il me fait trop de peine Babe, ça donne trop envie de le prendre dans mes bras !! =p *BAF*
Dernière édition par ssica18 le Dim 1 Nov - 17:08, édité 1 fois
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 4 Nov - 13:37
ouh la la merci pour toutes ces photos!
tiens baby a les cheveux lisses aux MTV... je le préfère comme ça
les vidéos sont déjà en ligne?
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 4 Nov - 13:57
Merci merci un grand merci =P Han je crois que je vais en imprimer une paire pour mettre dans mon agenda, car demain c'est la rentrée -_-" comment vous allez me manquer (vous & mes Double S ^^ ) . Alors comme je vais déprimé, bah je pourrai les regarder n_n en tout cas voilà des photos où ils sont de nouveau supeeeeeer
Merci ;)
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 4 Nov - 18:44
trodlameduz a écrit:
tiens baby a les cheveux lisses aux MTV... je le préfère comme ça
les vidéos sont déjà en ligne?
Pour The M (si c'était ça ta question Oo xD) y'a que des fancams pour le moment >w< ça sera diffusé le 8 Novembre donc je suppose qu'on aura de meilleures vidéos d'ici là Sinon je suis affreusement d'accord avec toi pour les cheveux de Babe Qu'il est sublime celui là OMG TwT
Han et Van merci pour les photos, ils sont carrément parfaits *__*
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 4 Nov - 20:12
Voici une petite partie de leur emploi du temps :
Citation :
3/11: Filming of 'Champagne' and 'The M' The M broadcast is on Sunday, Dec 8 @ 1pm 4/11: Filming of KBS 'Dream Team' (Leader) Broadcast is on 15/11 KBS 10.40pm 5/11: Filming of Strong Heart (Hyun+Saeng+Kyu) 6/11: Sukira KBS Radio 10pm 7/11:Filming of 'Happy Together' (Hyun+Kyu) Star King SBS 6.30pm Chocolate SBS 12.20am 8/11:Sixth Sense SBS 10.45am The M MTV 1pm 14/11: Persona
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Mer 4 Nov - 21:41
eh ben dit donc pas le temps de glander !
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Jeu 5 Nov - 22:01
hannnnnn, je sais pas sil y a quelqu'un qui a posté ça ou pas, mais je suis tombée sur ce préview du Persona à Hong Kong dans peu de temps my godddd, la scène de nos chéris sur la vidéo est tout simplement Enorme !!!!! *w*w*w*w*w* *reve d'etre parmi cette masse de fan* @_@ )
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Ven 6 Nov - 19:51
Bon un nouveau petit planning de deux jours qui suivent de nos Double S ;)
Citation :
7 November 2009 Recording - Hyun Joong and Kyu Jong for Happy Together Broadcasting - SS501 on SBS KJE Chocolate (12.10AM) Live Recording - DJ Hyung Joon on SBS Music High (2.00AM) Live Broadcast - SS501 on MBC Music Core (4.00PM) Broadcasting - SS501 on KBS Star King (6.30PM) Broadcasting - SS501 on KBS2 Shin Dong Yup's Champagne (11.20PM)
8 November 2009 Live Recording - DJ Hyung Joon on SBS Music High (2.00AM) Broadcasting - SS501 on SBS 'Quiz! 6 Sense' (10.45AM)
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Ven 6 Nov - 20:58
Et ben ça en fait des choses ù__ù
XD Je kiffe les photos, je veux goûter mdr'
meg :: New fan ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Sam 7 Nov - 2:00
trodlameduz a écrit:
ah puré mais ils nous appellent à venir les voir en concert! je ne peux plus résister.
meg si tu m'entends, on est vraiment mais vraiment obligé d'y aller...ça serait juste le bonheur pur...
Pas besoin qu'ils nous appellent on ira quand même ^^ Mais c'est sur que la vidéo donne super ultra méga envie ^^ Vivement que ces dates sortent pour faire cette réservation et se jeter sur les billets!!
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Sam 7 Nov - 9:41
Euh les filles est ce normal que j'ai une folle envie de violer Minnie la de suite en regardant la video ? Roh lala j'adore les voir avec des habits differents moi XD
meg :: New fan ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Sam 7 Nov - 12:42
Ils sont de plus en plus obsèdent je pense que c'est pour ça que tu craques ^^
Moi je préfère les voire dans cette gamme de couleur que quand ils sont habillé en rouge avec leurs chemises léopard. Mais je pense que c'est que ma couleur préférée est le bleu. Rah Baby trop trop trop bien comme toujours ^^ Par contre les épaulettes de Young Saeng sont un peu bizarres je trouve!
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 Sam 7 Nov - 13:16
qui vient à mon enterrement? je suis vraiment morte là.
Je sais pas si c'est dû à mon manque de sommeil. Mais ils sont vraiment mais vraiment canons sur cette vidéo. et le leader j'en parle même pas. toute à fait le style de gars que j'aime. ça le rend encore hot avec les vêtements qui porte.
lol meg t'as aussi vu les épaulettes à young saeng! à revoir!
thanks for the video!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」