| [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' | |
|
+16Yulh Min~ trodlameduz Namidaa Mlle-Hyun-Joong Solgui444 kat-tunnette Hatsu' Kaïri-chan waya Sophie-azn singerstar501 Lily Alicia Manao Mad X501 Julien 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien :: New fan ::
| Sujet: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 8:23 | |
| - Spoiler:
SS501 New Mini Album ‘REBIRTH’ Photo Revealed[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Group SS501’s new mini album photo was revealed. Album jacket photo of SS501’s upcoming mini album ‘REBIRTH’ to be released on 20-Oct, was released first on 12-Oct.
Though SS501 collection album which consists of members’ solo songs was released in June, this has been 1 year 7 months since all 5 members come together for an album release.
This album jacket photo that was released this time shows SS501’s masculine sexiness and intensiveness with their dark smoky make-up. A wide variety of photos were also included displaying their gratefulness towards their fans who have been waiting for them for a long time.
With the release of this album jacket photo, SS501 will also release individual members’ photos on 14th and 16th.
There will be normal and special edition of this album release, the special edition album will consist of 100-page flip book styled diary cum photo book and poster which will be released on 20-Oct while the normal edition will be released on 22-Oct.
Credits : OSEN + SS601.com + Quainte501.com - Citation :
Une photo du mini album 'REBIRTH' des SS501 révélée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La première photo du nouveau mini album du groupe SS501 a été révélée. La jacket du prochain mini album 'REBIRTH' des SS501, qui sortira le 20 octobre, a été dévoilée le 12 octobre.
Excepté le 'SS501 Collection', sorti en juin, qui contient les chansons solo des membres, cela fait 1 an et 7 mois que le groupe ne s'était pas réuni pour un nouvel album.
Cette photo, dévoilée aujourd'hui, montre le côté masculin, le sex appeal et l'intensité des SS501, qui arborent un sombre smoky make-up. Une large panoplie de photos sera mise à disposition, le groupe manifestant sa reconnaissance envers les fans qui ont attendu son comeback depuis longtemps.
Avec la sortie de la jacket de l'album, les SS501 révèleront aussi les photos individuelles de chaque membres les 14 et 16 octobre.
Deux versions de 'REBIRTH' seront disponibles : une édition normale et une édition spéciale. L'édition spéciale contiendra, en supplément, un photobook d'une centaine de pages sous forme de journal intime et un poster. La version spéciale sortira le 20, tandis que la version normale sera mise en vente le 22 octobre.
Credits : OSEN + SS601.com + Quainte501.com Traduction : Triple S France | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 9:08 | |
| My god qu'ils sont beaux dessus... Merci pour cette merveilleuse info Julien ^^ | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 16:17 | |
| Wouha la pochette est magnifique !! Ca fait classe ! | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 17:01 | |
| Quand j'ai vu sa ce matin sur allkpop, j'étais O.O Deja super contente que leur comeback soit enfin annoncé officiellement ! Mais la photo <333 magnifique | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 17:55 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*hurlement de fangirl* *BAF !* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Master, va bosserAh j'ai les joues toutes chaudes. *BAF !* (merci pour les détails xDD) ils sont vraiment TROP SÉDUISANTS Ah l'eyeliner a été inventé pour eux c'est pas possible WTF je me noie dans ma bave leurs yeux J'ai vraiment hâte, kekekeke *0*0*0*0*0* Bon allez j'vais aller racketter les racailles de mon quartier, jveux la version spéciale WTF, ils me ruinent Par contre, pour les dates de sortie, j'ai vu sur un autre article que la version spéciale sortirait le 22 octobre, la version normale le 24 ... Par contre, le 20, les pistes seront dispo online sur les sites musicaux ... Donc je sais pas trop mais bon, en tous cas, CA Y EST, c'est là Merci merci ~ | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 19:21 | |
| *mode fangirl activé* AAAAAAAAAAH [...] x501 OMG lorsque j’ai vu la photo hier soir, vers 01h30, j’arrivais plus a dormir aprés O_O Ils sont trop magnifique c’est hallucinant Super Sexitude 501 <33333333333333 Même si on s'est faite avoir par DSP (gros c*n), je suis heureuse qu'ils soient enfin de retour T_____________T *pleure de joie* - Citation :
- Cette photo, dévoilée aujourd'hui, montre le côté masculin, le sex appeal et l'intensité des SS501, qui arborent un sombre smoky make-up. Une large panoplie de photos sera mise à disposition, le groupe manifestant sa reconnaissance envers les fans qui ont attendu son comeback depuis longtemps.
^ +501 RETURN OF THE KINGS <3 THIS IS MORE THAN REBIRTH baby ~~ <3 (c) : lily =pMerci beaucoup Julien <3 | |
|
| |
Sophie-azn :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 19:34 | |
| Ouhhh il fait chaud ou c'est moi ? Franchement cette photo est SUPERBE ! J'adore leur look, l'effet de la photo, leur maquillage ( je pourrais écire un roman sur eux :p ) Bref j'adore & j'adhère à cette ( merveilleuse ) pochette | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 12 Oct - 22:01 | |
| Quand j'ai vu ça sur Allkpop j'ai euun de ces fou rire...Je l'attendais tellement que j'en ai ris mais pas par moquerie !!!
OMG ils sont hooooooooooooot *dead* J'ai hâte, je veux la version limitée !!!
Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
Kaïri-chan :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Mar 13 Oct - 17:16 | |
| HAAAAAA Enfin une date *O*
Merci pour la trad =) | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Mer 14 Oct - 20:06 | |
| La photo est magnifique *O* Depuis le temps qu'on attendais leur Come Back !
Merci pour l'info :D | |
|
| |
kat-tunnette :: New fan ::
Sexe : Messages : 68 Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Jeu 15 Oct - 7:33 | |
| Ils sont magnifique *o* J'avais pas reconnu mon chouchou O.O Non franchement ils sont enfin de retour ENSEMBLE je suis trop heureuse ^_^ Merci de l'info reste plus qu'a attendre le 20 pour avoir l'albumbum ^_^ | |
|
| |
Solgui444 :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 300 Localisation : Suisse 스위스... Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Jeu 15 Oct - 20:57 | |
| OMG sa fais longtemps que je suis pas venue >< honte a moi
sinon la pochette est ... Kyaaa !!!!!!! Ils sont viril !!!! & sexy !!! OMG se sont vraiment les hommes les plus parfaits sur cette terre c'est pas possible !!!! RRRa j'aime voir Leader avec beaucoup de maquillage comme sa *-* , est SEX ! sinon il me tard que le cd sorte ><
MERCI POUR L'INFO Julien ^-^ | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Ven 16 Oct - 15:26 | |
| Ouh, l'agréable surprise ~ Ca fait plaisir, vraiment <33 Les pochettes avec leur tronches dessus m'avaient manqués <33 | |
|
| |
trodlameduz :: Prince Saengie ::
Sexe : Messages : 718 Localisation : Suisse Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Sam 17 Oct - 11:09 | |
| purée la pochette est vraiment nice! en plus de ça ils sont super canon dessus... mais vraiment TOUS pour une fois! | |
|
| |
Yulh Min~ :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 143 Localisation : Nantes Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Dim 18 Oct - 10:18 | |
| Rien qu'à la photo j'ai super hâte ! Ils sont absolument magnifique quoi *o* J'ai hâte d'entendre ça~~ | |
|
| |
lulu :: New fan ::
Sexe : Messages : 10 Localisation : Yvelines (FRANCE) Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Dim 25 Oct - 13:49 | |
| J'ai commencé à laisser des mails aux radios pour qu'ils passent la KPOP et en particulier les SS501. Si nous sommes nombreux à le demander, peut-être que ça pourrait marcher et on pourrait commencer à les entendre sur les radios européennes. Il faut y croire. | |
|
| |
SP<Thi-Thi>SP :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 26 Oct - 15:12 | |
| Euh... Je crois qu'en balançant cette phrase, j'vais avoir toutes les Triple S à mes trousse... >___< Mais je me lance... T_T *Pas taper please =(* Je trouve que ça leur va à tous, mais je comprend pas pourquoi POUR MOI, ça passe pas sur Kyu... >___< Ceci dit, il est toujours aussi beau hein! x'D Mais j'le préfère avant moi >.< *Pas taper, pas taper! XD* Sur les autres membres, j'trouve que ça leur ajoute de la classe, hihi. (Particulièrement sur JungMin =3) Et pis, ce look sur Saengie c'est... WOAAHHH *Q*!!! Chupa' Sekshiiii! >____< XD
Merci pour l'info' ^^ | |
|
| |
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Lun 26 Oct - 15:45 | |
| AH ? moi je trouve que ça lui va très bien à Kyu ^^ (une ennemie à l'horizon è_é , non je plaisante ^^ ) moi personnellement je trouve que ça leur va tous très bien =D sans exception (surtout pas mon kyu ^^ ) * désolé je défends mon petit prince XP * mais bon après c'est sur c'est une affaire de goûts. | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' Ven 30 Oct - 22:42 | |
| - SP<Thi-Thi>SP a écrit:
- Je trouve que ça leur va à tous, mais je comprend pas pourquoi POUR MOI, ça passe pas sur Kyu... >___<
Peut-être parce que y'a un peu trop de fare à paupières ? parce que moi aussi ça ne passe pas trop avec Kyu =s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' | |
| |
|
| |
| [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH' | |
|