Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:11

OMG Kaliss t'as pas idée ♥ T__T <333
Non mais WTF c'est pas possible ça me met trop dans un état de folie, AH OMG si seulement y'avait la définition de perfection visuelle dans le dictionnaire y'aurait ces shoots là en illustration OMG non mais BABY !!!! Ce type il a pas des yeux, il a un REGARD, OMG il m'envoûte d'illumination charnelle avec son smoky doré WTF *BAF !* AH Dieu bénisse le manliner ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
WTFET JVEUX MEME PAS PARLER DE LA DEUXIEME PHOTO MON DIEU AH ON VOIT TOUT ET PAS ASSEZ A LA FOIS *BAF !* Ah baby roi des paradoxes de mon cœur *0*0*0*0* *BAF !* (woe bon ça a aucun sens xD)

Et puis mais MINIE c'est quoi ça là, HEIN !! ah je l'aime *0* c'est clair que ses CHEVEUX non mais OMG j'ai toujours dit que cette couleur lui allait à ravir ♥️ Ah quel insolent, il est fou ♥️ WTF et ses fringues dans la deuxième photo ça me fait penser au WUSSUP WOOT WOOT WOOT WUSSUP de Kyunie pendant l'Asia Tour xD *0*

Je pensais vraiment pas qu'ils puissent un jour faire plus viril que "UR Man" mais là .... j'annihile tout ce que j'ai dit ♥️ ça, c'est du MAN MAN MAN MAN MAN ~~ ♥️

Allez soyons pas trop déçues, les filles, c'est quand même super qu'ils nous reviennent enfin, alors on va en profiter, ne ♥️

Je vous laisse la tracklist qui est sur Yesasia OMG il me faut ce pre-order aussi ~~♥️

Citation :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .

LES TITRES SONT TRÈS BEAUX *BAF !* xD
Crazy for you n'y est pas apparemment ... >w< (ET oooomgggg la dernière piste !!! JE LES AIME *0*0*0* ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:57

AHHH JE SUIS EN HYPERVENTILATION OU JE SAIS PAS QUOI MAIS AHHHH QUOI XD
NAN MAIS BABY C'EST QUOI CA ?? T'AS PAS LE DROIT !!
Moi je dis c'est une pure incitation au viol ces photos *__*
J'suis pressée d'en avoir plus !
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Soo
:: New fan ::
Soo


Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 14/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:19

Moi aussi j'ai vraiment eu du mal à reconnaître Baby, sur la première photo. D'ailleurs, je trouve que la coiffure, c'pas terrible ._."
Par contre la deuxième, omg quoi. La chemise ouverte et tout... De quoi affoler les jeunes filles ~

Par contre Jungmin °_*
Rien à dire. Ni sur la première, ni sur la deuxième. La pure perfection. Faut qu'il garde à tout jamais cette couleur de cheveux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:22

Moi il est en commande depuis un mois déjà XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:16

Wouahou =P-
Super les tofs, ils sont a croquer ^^[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 692387 je veux bien en faire mon repas *_*
* Bon ok je me calme -_-" *

Je voulais vous poser une petite question (pardonnez mon ignorance légendaire) En fait je vénère (ouais à ce point XD) les SS501 que depuis cette année ! je les ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça, et après avoir réussie à avoir leurs chansons, j'aimerais vraiment obtenir leur album seul souci c'est que je ne sais pas où il faut se renseigner pour l'avoir -_-"

Help me please ... ! merci d'avance [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 667715
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

Alors ... je vais d'abord repondre a ta question Lilou, pour commander leur albums/goodies etc .. y'a YESASIA. Tu pourra trouver tout leur albums & singles, que ce soit en JPOP ou KPOP. Et pareil pour les goodies, voila l'adresse : http://www.yesasia.com/us/en/home.html
LES FILLES SUPPORTEZ NOS SS501 EN ACHETANT LEUR NOUVEAU MINI ALBUM "REBIRTH" !! <3
Je vais tout de suite aller le commander mais j'crois que ma carte de credit ne passera pas T___T

Puis ...
OH MY MDHDUIZNZDFKIZEFKPZO POJFOZEFJD !!!! *__________________*
T&J sont donc les premiers a passé, j'en été sur XDDD Quel changement .. MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE O_O Ils degagent tellement de Super Sexitude, j'en perd mes mots !
J'ai vu que le maquillage derange certaines personnes mais, au contraire, je les trouve encore plus HOT avec *Q* Je vais bientot me noyer dans ma bave OMG <3

MENTION SPECIALE pour la 2eme photo de Baby ... OMO !!
Mais c'est qu'il nous cherche le petit, s'il continu il va vraiment nous trouver ! Ptain quel beau goss XDD
Ces deux là sont tellement violable (excusez moi pour le terme mais c'est tout a fait ça O_O) ... J'ai vraiment hate de voir les photos des 3 autres ..

OH MY GOD j'ai peur de faire un arret cardiaque lorsque celle de Leader sera disponible T___T
J'ai vraiment peur de voir sa photo, je me demande s'il sera à poil comme Babe *OOO*
Si c'est le cas, je vais passer une bonne demi heure a fangirliser comme une malade !!!
HYUNJOONG JJANG <3 *_____*

Par contre, en ce qui concerne la tracklist, j'ai un presentiment .. Et si en fait, "Crazy for you" c'est "Love like this" ? Sur l'un des articles que j'ai lu, ils disaient que certaines chansons du mini album on été revelés pendant l'A.T. Je suis sur que "Crazy for you" a été changé en "Love like this" ou peu etre meme en "Obsess". On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:41

Pour acheter l'album faut voir...
Ca peut passer comme cadeau de noël mais va falloir que je choisisse entre KAT-TUN et SS501
=SSS trop dur le choix.....


Haaaannnnnnnnn !!!!!! Minnie et Baby !!!!!!! *000* OMG
ils sont trop sex' sur les photos *bave*
le maquillage ne me gêne pas trop mais c'est surtout Kyunie qui a dû vider la boîte de fare à paupières xD

j'attends avec impatience celle de Leader et Kyunie ♥️♥️ ~__~
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:53

^ OMG mais c'est les SS501 qu'il faut choisir !! *BAF !* /Feel my Double bias xD/

AISH moi en tous cas, c'est précommandé OMG voilà une bonne chose de faite. Parfois je fais des rêves la nuit à propos du jour où je le recevrai, c'est super grave. *BAF !* xD

Moi aussi je suis une folle furieuse du make up sur les hommes, y'a que les hommes les plus virils qui peuvent se permettre ça, n'est-ce pas *0* ARK *0* MDR Sarah moi aussi je redoute le moment de voir Leader :p On sera là pour te ré-animer :p y'a que eux pour faire un tel effet, sérieux *0* ♥️

En ce qui concerne les tracks, à mon très humble avis je pense pas que "Crazy for you" ait été renommée en "Love Like This" déjà parce que c'est la chanson titre donc ça le ferait moyen de choisir une chanson qui a été leakée en intégralité en tant que tel, heh ? ... Et puis lors de l'Asia Tour, les deux titres (Crazy for you et Love Like This) étaient mentionnées séparément donc je pense que ce ne sont pas les mêmes mais après je sais pas trop ce qu'ils ont bidouillé derrière Oo xD ... Et je me souviens que waya avait mentionné une chanson où ils répétaient souvent "Love" alors je me suis dit que ça pourrait être "Love like this" ... Aucune vidéo ni aucun enregistrement de ça n'a circulé sur le net donc je trouve que ça se tient à peu près en toute logique ............ Oo Je sais pas, haha
Par contre, pour "Obsess", j'avais pas du tout pensé à ça mais c'est pas du tout idiot comme idée O_O Crazy/obsess ... ça se rejoint un peu o___O ? MDR je sais pas, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça étonnant qu'elle y soit pas dans le mini >w<

Enfin, bon, j'ai pas super envie de réfléchir xD On verra bien, c'est sûr *0* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

Lily a écrit:
Et puis lors de l'Asia Tour, les deux titres (Crazy for you et Love Like This) étaient mentionnées séparément donc je pense que ce ne sont pas les mêmes mais après je sais pas trop ce qu'ils ont bidouillé derrière Oo xD ... Et je me souviens que waya avait mentionné une chanson où ils répétaient souvent "Love" alors je me suis dit que ça pourrait être "Love like this" ... Aucune vidéo ni aucun enregistrement de ça n'a circulé sur le net donc je trouve que ça se tient à peu près en toute logique ............ Oo Je sais pas, haha
Awww tu dois avoir raison, si Waya a entendu ça, ça doit forcement etre "Love like this". Par contre pour "Obsess", on vera bien lors de la sortie du mini album. Ou bien, peut etre qu'ils veulent que "Crazy for you" soit dans leur album ? ... pourquoi tant de mystere aiish >__<

J'ai essayé de commander le mini album mais ma carte de credit ne passe pas, comme d'habitude (celle de ma mère non plus T___T) .. je vais trouver un moyen, il me faut a tout prix ce mini album *___* <333

Je pense que c'est ce soir que les photos de YoungSaeng, Kyu & HJL seront disponible (ou peut etre demain matin). OMG J'ai peur ... j'ai peur de voir la Super Sexitude de mon notre cher Leader d'amouuur ♥️. Je me demande comment les photos vont être *__* (surtout la photo en noir et blanc ! Et s'il était a moitier nu *SHBAAAAF* la fille super obsedée par les photos t'sais =3).

_ _ _ _

EDIT :

WAAAAAAAAH PHOTOOOS PHOTOOS PHOTOOOOOS !!

Prenez une grande inspiration avant de regarder ...

Spoiler:

OH MY GOD ....
Spoiler:

*inspire* ... *expire* ... *inspire* ... *expire*
Je ne veux pas mourir avant le comeback TwT ... HJL espece d'assassin ! *_*
Il est tellement HOT/SEXY/MYSTERIEUX/PARFAIT/MAGNIFIQUE/SUBLIME à la fois O_O
Leaaaader OH mon beau Leader d'amour ... pourquoi est tu si désirablement violable ? Cette photo me donne des pensés pas nettes DU TOUT !! O______O
J'ai envi d'arracher sauvagement son collier et lui arraché le pull de la meme façon que la danseuse lors de l'ASIA TOUR *________________________* Son torse à l'air doux XDDDD J'ai envi de le carresser et puis .... *censure* bon ça prend une tournure pas normale là XDDD *SHBAF*

LEAAAADA LEAAADAAAAA LEADA LEADA LEAAADAAAAA *chante* oui j'ai peté un plomb et je l'avoue ! OMG Je l'aime T__T

EDIT 2 :

La fille qui veut trop voir les nouvelle photos avant d'aller a la fac u__u XD

Spoiler:

VOILAAAAA ont a toutes les photos ... OMG KyuJong est trop sexy !!! Surtout sur la photo en noir et blanc
J'ai vraiment haaaaaate !!!!!! *_______________*


Dernière édition par singerstar501 le Dim 2 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:54

Waaa ils sont trop sex !! =D
Ahahah Kyu avec sa petite mèche rebelle xD

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:25

OH NON NON NON NON o_____o
J'ai pas pris d'inspiration avant de mater ça a été fatal *BAF !* (tfaçon même avec la plus grande inspiration du monde, tu crèves quand même d'asphyxie hystérique xDD)

KIM KYUJONG JVAIS TFAIRE VOIR CE QUE C'EST QUE LES CHEVEUX ÉBOURIFFÉS, MOI *BAF !* OMG vas-y il me met trop la passion dans le corps cet homme *BAF !* Sa deuxième photo mais j'ai envie de crier si fort qu'on m'entendra depuis la Corée, et même depuis la Corée de la galaxie parallèle à la nôtre WTF il me tue, on voit que ses GLOSSY LIPS, krrrrrrrrr ça nourrit mes fantasmes *BAF !* ... Et je sais pas pourquoi, je trouve que même ses manches sont affolement sexy O_________O *ça y est j'ai atteint le stade folie profonde mdr*

Et puis l'autre là !!! WTF SAENGIE !!! SAENGIE !!! FROM PRINCE TO KING SAENGIE *BAF !* (jparle comme une débile mentale bilingue *BAF !* xDD) La première de lui est vraiment superbe, ses yeux charbonnés comme ça, ça fait trop parfait *0* ♥️
La photo en noir et blanc est vraiment trop ÉPIQUE, non mais matez moi ses BRAS omg, le cliché est vraiment sublime ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Ce style lui va si bien ♥️ (euh non sérieux je crise trop sur la deuxième photo, au secours O__O xDD)

Et puis Leadah il se fiche trop de nous, vazy comment il nous snobbe *BAF !* (il a compris qu'on était folles *BAF !* xDD) En même temps je crois qu'il nous regarderait droit dans les yeux ça nous aurait transpercé le cœur de milliards d'orgasmes *BAF !* AH et mon dieu son corps WTF *0*0*0*0*0*0*

Ils sont fous AH je les veux tous pour moi *0* ♥️
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:35

Euuuuh... SS501 ou l'art de tuer leur fans O_O
Bordel, j'kiffe ces mecs, hallucinant <333
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Soo
:: New fan ::
Soo


Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 14/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:59

Kyujong sur la photo en noir et blanc, j'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque. Il est vraiment superbe, quoi.
C'est à la limite de l'inhumain son affaire là, et pourtant j'aime pas sa coiffure.

Pour Hyunjoong... ça deviendrait presque une habitude que de rater un battement de coeur à chaque nouvelle photo, donc rien de bien original.
Il est juste beau, et j'ai l'impression d'avoir les même réactions à chaque nouvelles photos : j'aime.

Youngsaeng est pas mal non plus, dis donc ô_o
Pour résumer, après avoir vu toutes les photos, ils ont - de nouveau - fait carton plein, il y en a pas un seul à jeter, c'est épuisant émotionellement ~
Mais enfin, ma préférence va cette fois-ci pour... Kyujong. Je le trouve tellement superbe sur la photo en noir et blanc, abusé °_*
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:00

aaa, moi qui ai plein de penséees depuis tout à l'heure, maintenant que j'écris ce message, je sais plus quoi dire tellement mes neuronnes ont sauté ddepuis un moment
MAIS REGARDEZ MOI CA LES FILLESSSSSSSSSSSSS

je viens de le voir sur youtbe, à moins que mes oreilles ont pété un cable aussi, C'EST LEUR VOIX QUE J'ENTEND???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai réécouté le passage 6 fois en tout, je reve ou c'est la voix de baby!!!!!!!! parce que j'a peur de tomber sur un fanmad en fait, mais si c'est vraiment eux, et vraiemnt que cette chanson va figuerer sur le Rebirth, là, je m'en fous si le directeur de la DSp est moche comme un pou ou pas, je l'embrasse sur la bouche !!!!!!! xd !!!!
je kiffe cette morceau et ces foto de fou qui m'envoient au septieme ciel!!!
vraiment, ecoutez cette vidéo et dites moi qu'est que vous en pensez les filles, c'est eux ou pas ?????
meme si je suis convaincue de bien entendre la voix de baby, cette voix chérie entre toutes qui m'obsède O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:10

xDD non c'est pas eux c'est l'intro du mini des B2ST >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:14

p*************, honte à moi >_<
envie d'aller me cacher !!!!! tellement j'en peux plus de moi *o*
je vais guetter les photos du concert à taiwan en attendant alors, vu que si je continue à regarder ces photos, je vais devenir folle, même si les photos du concert à Taiwan vont me rendre dingue aussi
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:33

^ c'est pas grave <3333
on t'aime quand meme *___* haha

N'empeche la chanson de BEAST est super omg *_*


NOUVELLE PHOTO O_O !! :

Spoiler:

Mes neurones sont tous grillés (la faute a qui ? ... HJL d'amour *___*), et cette photo n'arrange pas les choses O_O !
BAAAAAAAABE APPROCHE QUE JE T'ENLEVE CETTE CHEMISE QUI T'ENCOMBRE TANT *_*

Les filles .... J - 2 pour le mini album ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:52

Les seuls mots qui sont me venus ? Oh yeah. *BAF*
J'suis si excitée ... Raaah J-2 quoiii *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:47

Kyaaaa[...] !!!!! Trop beaaaux >< Regarder moi les pommes d'adams de Baby et Leader *___* Les lèvre de baby ♥️♥️ >< C'est vrai que quand même le noir & blanc ça fait penser à Ur Man *o* ~ C'est trop beau >w< , ♥️

Mercii ~~
HS : J'adore ton nouveau kit Sarah *__*
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:46

*N'arrive pas à parler tellement elle a du mal à reprendre sa respiration*
Waouh...mais....Waouh quoi
Ils sont vraiment SUBLISSIMEMENT MAGNIFIQUES!!!!!!!
J'ai cru que j'allais faire un arrêt en voyant les photos de Baby et de Kyujong!!!! Ils sont tellement...waouh!!!!
C'est pas humain de faire des photos comme ça!!! Ils pourraient penser à leurs pauvres fans cardiaques!!!!
Sérieusement je n'arrive pas à trouver quoi dire à part...WAOUH!!!!
J-2...j'ai tellement hâte!!!! (et dire que je peut même pas acheter le mini album tout de suite T___T faut que je fasse du chantage à ma mère...elle veut que j'attende mon anniversaire mais j'arriverais jamais à attendre jusqu'au 28!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:12

*hurlement* KIM HYUNGJOONAAAAAAAAAAAIIISHHHHHH *BAF !* AH MAIS CE BABY ALORS !!! OMG il a vraiment tout compris à la vie ce type c'est pas POSSIBLE OMG plus y'a des photos, plus les boutons de sa chemise sautent, non mais OMG c'est pas permis je vais le séquestrer chez moi et lui apprendre à tout enlever non mais OMG regardez moi ça on voit ses clavicules et tout c'est hyper indécent *BAF !* (woe bon .......... xD) OMG et ce type n'a pas des yeux, il a un REGARD, un REGARD DE BRAISE QUI ME TRANSPERCE DE 501 BALLES D'AMOUR omg je vois que lui, laissez tomber, que personne me le pique OMG OMG OMG O_O *BAF !* ♥️ Joonorgasm ♥️

Hé mais mais Leadah avec sa sexy face de playboy il ferait mieux d'arrêter d'être aussi sexy OMG je dis n'importe quoi, il a carrément intérêt à continuer, ce fou et puis WRF KYUNIE j'aurais jamais cru ça de lui, comment ça sfait qu'ils s'embellissent TOUS comme ça d'un coup, alors qu'on pensait qu'ils avaient déjà atteint la perfection *_______* ♥️ HAN jmen fous jles kidnappe *BAF !*

Je ne tiens strictement plus debout *BAF !*
Déjà, assise, c'est pas terrible j'ai des vieilles convulsions fangirlesques *BAF !* Je fais trop pitié xD Il mfaut cet album MAINTENANT OMG jsuis droguée avant même d'y avoir touché TwT ... J'arrive pas à croire qu'on soit si proches du but T_T ♥️

Merci ~~ *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:31

OMG ?? DOUBLE POST ?? JMEN FOUS OMG LES FILLES !!!

Jvais le dire comme ça très calmement mais à l'intérieur ça bouillonne d'excitation ... OxO ...

Le mini-album REBIRTH est dispo online
O__O

*hurle*
...
*va en cours* *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:48

NON !!!!! ILS L'ON LEAKER T____T OMG
ça me fait chier, elles ne peuvent pas attendre encore 1 jour ! >_<

Ils l'ont meme poster sur allkpop mais, tout le monde leur a demander d'enlever les liens, et ils les on enlever. OMG pourquoi tant d'imbeciles ??? POURQUOI ? Non mais c'est hallucinant, si les liens que nous allons trouver sont illegaux, j'écoute pas .... ça va gacher la surprise. Ca fait tellement longtemp qu'on attend cet album, donc s'il vous plait, patientez encore 1 jour de plus. Nos SS ont travailler dur pour que ce mini nous plaise, j'pense qu'ils aimeraient pas qu'on l'écouter avant la sortie officielle !

Enfin ... je trouve que c'est irrespectueux pour les SS et pour nous les TS
Attendons que les chansons soient vraiment online ... sans avoir été leakées


JVAIS MOURIR JVEUX ECOUTER LE MINI !
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:33

Madeleine a écrit:
Sortie de l'album decalé de deux jours...
http://www.yesasia.com/global/ss501-mini-album-rebirth-special-edition-limited-edition/1021445833-0-0-0-en/info.html
Les dates de sortie sur Yesasia ont toujours plusieurs jours de retard par rapport aux véritables sorties, et ce, pour tous les CDs disponibles sur le site. Ne me demande pas pourquoi par contre... Donc je pense pas que la sortie du mini album ait été repoussée, depuis que le début la date de Yesasia est celle-ci ><
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: