Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

OMG Ils sont vraiment trop addictifs <3
J'aime beaucoup cette couleur de vêtements aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:55

trodlameduz a écrit:
qui vient à mon enterrement?

MOI JVEUX BIEN *BAF !* On peut faire un enterrement à deux si tu veux. *BAF !*
(C'est bien le sujet sur lequel faut pas plaisanter là xD ~x~)


OMG cette perf était juste TROP excellente !! Là, les outfits étaient vraiment parfaits, ça leur va vraiment bien ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Par contre jsuis choquée passke mon prof de maths a un peu la même veste que Baby sauf que Baby au moins il a la classe et il est so sex dedans *BAF !* (C'était une spéciale dédicace *BAF !* xD)
Et puis c'est pas tout d'avoir de belles fringues, mais au niveau de la voix, j'ai jamais vu aussi nickel o___O Je pensais qu'on avait atteint la perfection avec la perf précédente, mais LA o__o C'était limite encore mieux placé que la version CD OMG ♥️ Leader a atteint ses high notes avec une perfection qui retourne tout mon corps, truc de fou OMG YOU DID IT LEADAH ♥️
Jpensais aussi que Saengie avait atteint le sommet de sa sexy attitude, mais bon celui là il cessera jamais O__O Il cessera jamais jvous dis OMG il m'a carrément fait sortir les yeux de mes orbites. Après j'ai dû les remettre, jvous dis pas le gros malaise *BAF !* Woe passke fallait bien que j'admire Kyu et Minie OMG ceux là jles tuerai bien, ils nous font de ces regards de CRAZY OUF WTF *BAF !* .... Baby jveux même pas parler de cet insoment, il est parfait, jvous dis. Le moindre mot sur lui serait tellement en dessous de sa valeur que ça serait un blasphème *BAF !* /woe bon là jdélire à fond mdr/
Bref, y'a plus rien à dire, à force, c'est trop parfait, on va pas s'étendre sur la perfection, ça serait trop en profiter *BAF !* ...

Ho et puis vous avez vu comment nos copines Triple S coréennes elles ont crié aigu *0* ♥️ ça me fascine, keke *0* ♥️ (Y'en a une crazy dingue qui a poussé dans les ultrasons quand Baby a commencé à chanter OMG c'est ma BFF *BAF !*)

HAN et puis évidemment, je peux pas laisser ce post sans parler du résultat de Music Bank hier T___T ils ont perdu d'exactement 32 malheureux points contre les SHINee j'ai voulu mourir T______T ... Bon, ils étaient pas sur le plateau pour le constater cela dit .... Enfin jme suis dis "Bah c'est pas grave, ils auront le Mutizen à Inki" ... Sauf que de un ils ne participent pas à l'émission demain et de deux, apparemment ils ne sont même pas dans le Take 7 T_T Je sais pas s'il faut absolument faire partie de ce classement pour pouvoir gagner mais bon T__T ça m'énerve à fond TwT *pleure pleure*

Enfin pour adoucir ma peine (et la votre xD :p) ... Qui veut des caps délicieuses *0* ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:36

hannn, la vidéo de la perf @______@
OMGGG, voilà ce que j'appelle la perfection , mon dieu, je craque trop devant eux que c'est pas possible
je me répète encore et encore mais je vous dis: ce sont les meilleurs!!!!!!!!

merci Cécile pour la vidéo ^^

bon, là, je prépare mon casque de protection au cas ou vous me lancez des pierres une fois que vous auriez lu jusqu'au bout de ce message
je viens de lire un news sur SS501viet , et voilà la déprimante nouvelle:

" Bonjour, ici la DSP média. .

La perfs des SS501 qui était prévu initialement sur SBS Inkigayo le 8/11 est annulé en raison d'un certain nombre de problèmes internes.

Nous espérons que le public comprendront que nous ne pouvons pas expliquer la raison de l'annulation pour le moment, et que nous regrettons pour vous annoncer cette nouvelle.

Cette anulation n'est pas dûe à la chaine SBS , c'est nous qui avons certains problèmes internes à régler. Par conséquent, veuillez ne pas adresser de plaintes ou de quelconque poursuite envers la chaine SBS.

Nous savons que cette annulation a provoqué le chaos envers les Triples S , nous tenons à exprimer nos excuses envers les fans de SS501 encore une nouvelle fois.
"

crédit: SS501VietNam


hannnnnnnnnnnnnn, je veux pas ça du tout, j'y comprend rien TTT____TTT
injuste * va pleurer sous sa couette * @_@

DSP Media
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:47

Bah c'est juste une perf' en moins, c'est pas un drame non plus hein ...

Citation :
Cette anulation n'est pas dûe à la chaine SBS , c'est nous qui avons certains problèmes internes à régler. Par conséquent, veuillez ne pas adresser de plaintes ou de quelconque poursuite envers la chaine SBS.

Et beh elles peuvent aller super loin les Triple S coréennes -_-"

Merci de la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:50

^ C'est pas les pires cela dit, loin de là :p Enfin DSP fait quand même bien d'apaiser un peu les ardeurs, ça en calmera un peu certaines qui en ont un peu besoin ~___~

Et puis une perf en moins, c'est vrai que c'est pas un drame mais bon ça fait quand même pas mal de lives qu'on nous saute là TwT ... *pleure*

Merci Van pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:11

SBS Comeback Stage - Behind The Scenes du 25/10

Spoiler:


Credit: ss601.com
Chris02@ss501vietnam.com
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:29

Interview+"Only One Day"+"Love Like This" on MTV The M
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:11

Oooh non ils nous annulent la perf T___T Bon on attendra la prochaine ... Sinon j'adore le tête de Baby sur la première photo xD♥️ Pis Saengie *___* il est trop beau beeaau >< Et leur pref' géniale comme toujours ~♥️

Merci pour tout ça les filles ;)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:25

OMG Baby est trop cutie ♥️__♥️
La perfection au masculin *__* XD
Les perf' sont trop perfect' ! Saengie t'as une de ces voix OMG ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:45

J'ai vu la perf' d'hier, et elle était sublime ! <3 Non seulement ils étaient trop bien habillés et tout, et pis ben ils étaient P-A-R-F-A-I-T-S quoi! =p

Hum pas encore vu la perf' dans The M, j'avais vu les webcams mais genre on voyait trop rien xD Donc je vais me regarder ça surement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:13

OMGWTFFFFFFFF AISHHHHH

Je vais mourrir *se noie dans sa bave *

j'ai enfin l'album depuis une semaine que j'ai acheté a la chibi J.E bref mieux on fait pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:39

Encore leur emploi du temps des jours qui suivent :
Citation :
09/11 :
[HJB] SBS PowerFM SS501@Music Hi(02:00AM)
[HJL] 2009KDF AWARDS RED CARPET reception+Ceremony

10/11 :
[SS501][Recording] KBS1 # Open Concert (KBS Hall)
[HJB] SBS PowerFM SS501@Music Hi(02:00AM)
[KJ] DAUM cartoon “SETI” ep11

11/11 :
[HJL][Show / event] Olive Style Icon Awards – Award
[SS501][Show / event] Visit Korea Year 2012 Opening Concert (PM06: 00) Cheonggye Plaza
[HJB] SBS PowerFM SS501@Music Hi(02:00AM)

12/11 :
[HJB] SBS PowerFM SS501@Music Hi(02:00AM)

13/11 :
[HJB] SBS PowerFM SS501@Music Hi(02:00AM)
[KJ] DAUM cartoon “SETI” ep12

14/11 :
[SS501][Broadcasting] KBS2 # Champagne
[HJB] SBS PowerFM SS501@Music Hi(02:00AM)
[Concert] SS501 Asia Tour Persona in Shanghai (PM07: 30)

15/11 :
[HJL] [Broadcasting] KBS2 “Dream Team” (PM10:40)

17/11 :
[KJ] DAUM cartoon “SETI” ep13
[SS501] [Broadcasting] SBS “Strong Heart” (11:05PM)

19/11 :
[HJL, KJ] [Broadcasting] KBS2 # Happy Together (PM11: 15)
[JM, HJB] [Recording] SBS # Strong Heart

20/11 :
[KJ] DAUM cartoon “SETI” ep14

Et beh il est super méga chargé leur emploi du temps des semaines à venir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
meg
:: New fan ::
meg


Sexe : Féminin
Messages : 85
Inscription : 29/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

Dites vous savez si c'est enregistré à l'avance Music Hi?? Car sinon pauvre Baby le jour du concert à Shanghai, il a une émission. Je trouve ça bizarre, il me semblait que c'était du direct Music Hi quand même, et qu'ils arrivaient au pays où ils doivent faire le concert avec une certaine marge de jours. Ça m'intrigue tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holidaysmegsam.blogspot.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

^ bah, ils se fait remplacé ... jme souviens a un moment, c'etait GyuRi & SeungYeon qui l'avaient remplacé <3

Pour les resultats du MuBank, j'etais trop deçue, OMG 32 malheureux points, ça m'a trop fait mal au coeur ! Mais quand ils vont enfin gagné ce p**** de prix ? T__T ils le meritent tellement (comme tout autre artiste hein O_O)

Mais je me demandais, ils ont été banni d'M!Countdown ?? parce qu'ils n'ont pas encore chanter LLT là bas O_________O
c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

question à 1000€, comment faire si on devient de plus en plus folle d'eux ???? qu'on ne peut plus passer la journée sans aller guetter leur nouvelles *w*w*w**w*w*

photos, photos d'aujourd'hui lors du Open Concert KBS
décidément, je j'aime baby plus que tout !!! meme je j'ai la nostalgie de son ancien look, mais peu à peu, je commence à épprécier cette coiffure et à en devenir folle de lui
regardez moi ce visage d'ange, ce sourire magnifique , je l'aime oh mon dieu!!!!
Spoiler:


je craque pour toutes les fotos de baby mais je sais pas pourquoi, je craque particulièrement pour CETTE foto , rien que pour elle, je vais la mettre dans un spoiler différent *w*w*w*w*w*w*w*w*

Spoiler:

décidément, je surkiffe les appareils nuémriques de Weolcheok , ils prennent trop bien les fotos !!! j'arrete pas de beuguer devant eux.
* en mode rabachage *

Spoiler:

Credit: hktriples + ss501couple
Chris02@ss501vietnam
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

Niark Niark ... J'aime pas du tout comment ils sont habillés >.<
Sinon les cheveux de Babe, ils sont mieux là je trouve! Ils sont moins frisés/bouclés qu'au début non ou je me trompe?! xD LoL
Sinon mon petit prince des Ham-Ham il est trop trop craquant!
Et pis Leada, bon vous le savez toutes il est parfait, rien à dire ! =p

Merci beaucoup pour toutes ces petites photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46

Minnie & Leader ont trop l'air shouté sur certaines photos *BAF*
Merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:38

encore plus de pixs de Saengie et de baby lors du " KBS open concert" datant d'hier ^^
je craque trop pour les pixs de Saengie , il est OMGGGGG sur les foto!!! Saengie's POWER [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 692387
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709

Spoiler:

Spoiler:
Cre: hktriples + FIESTA + JUNique + youngsaeng.net
Chris02@ss501vietnam
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:36

euh... le dernier poste, c'était le mien mais comme ça date d'hier alors, je poste un nouveau mtn O_O

youpinoupinounouuuuuuuuuuuuuu


les scans de nos chéris de la pose qu'ils ont sur la pochette du REBIRTH
* en mode meurs et re-meurs *

C'EST TOUT SAUF HUMAINNNNNN , nom mais ce shoot va me tuer encore et encore *w*w*w*w*w*w
* sors creuser sa tombe*
Spoiler:
Credit : hktriples + 501soulmate.tistory.com
Chris02@ss501vietnam



Dernière édition par cloudsvan le Jeu 12 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:49

purée je veux les mêmes dans ma chambre!

non je les veux plutôt en vrai...

ils sont trop canons là. purée pourquoi j'habite pas en Corée..

peut être avec un peu de chance le curé nous fera un prix de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

je reviens encore vous "hanter" avec des photos des SS
SS Power yeahhhhhh @_@ [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709

c'est des photos datant du 29/10
et après le site de Baby , c'est maintenant au sites de Kyunie et de Minnie de nous dévoiler encore plus de photos ^^


Kyunie ^^
Spoiler:

Minnie ^^
Spoiler:


et ... euh... un peu tout le monde xd ^^
Spoiler:

Cr: 501couple + hktriples
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:11

Je viens de voir sur Soompi, qu'ils ont gagnés au Music Bank =) YES!
Moi je dis CONGRATULATIONS BOYS! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:14

    Ils on ENFIN gagné !!
    Je suis trop heureuse uwu dés que j'ai vu ça, je suis passé en 3seconde de la surprise - je m'attendais tellement a ce que ce soit encore les shinee cette fois XD - puis aux larmes (oui, j'ai honte.)

    Et puis le coup de téléphone OMG je m'y attendais pas o_o.
    Enfin, bravo a eux, enfin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:21

^ Faut pas avoir honte *-* AAAAH OMG j'ai tellement pleuré que je crois que j'en aurais rempli un océan entier T_T ♥️ Je suis vraiment folle de joie AH VRAIMENT JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT DIRE T__T *BAF !* (c'est trop drôle parce que c'est pas moi qui ai gagné, c'est eux *BAF !*)
Ah et j'ai rien compris de ce qu'à dire JungMinie au téléphone mais je m'en fous trop parce qu'ils ont ENFIN la reconnaissance qu'ils méritaient et je sais que ça leur tenait beaucoup à cœur ♥️ Ah je suis vraiment toute folle, bravo à nos SuperStars *____* J'aurais aimé voir leurs beaux visages s'illuminer en entendant le résultat mais AH je suis trop fière d'eux T__T *pleure pleure* Rien que d'entendre leurs cris de joie me fait vraiment trop plaisir ~~ ♥️ 2 semaines quand même pour l'avoir, ce fichu award ♥️ krrr ♥️ ~~ Love Like This PURE DAEBAK ♥️ SS501 PRIDE ♥️

Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:24

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

* va chercher sa premiere boisson alcoolique @_@ *
frachement, je suis trop contente pour eux, mais quand je viens de me connecter, et que je vois qu'ils ont gagné à Music Bank, je me dis : " enfin!!!!!!" * danse la chachacha sur sa chaise tellement elle est euphorique*

seul regret c'est qu'ils n'ont pas pu assisté en direct à leur victoire, mais bon, LA PROCHAINE fois , ils seront là pour feter ça >_<

en me baladant sur un peu partout, je suis tombée sur ça, c'est surement les fans qui ont fait ça, mais je trouve trop bien ce gif, et meme si j'ai pas compris pourquoi ils ont fait des sueurs pour Leader O_O quoique baby aussi, il a une tete bizarre sur le gif O_O

Spoiler:

crédit: as tagged


EDIT:


Minnie [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 284709
Spoiler:

crédit: pheromin.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: