Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .

COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)

_ _ _ _ _ _

Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :

Spoiler:

On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u

Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:21

HAN Van jsuis fière de toi, quel magnifique post de fangirl *0* ♥️

cloudsvan a écrit:
Traitez moi de nulle les filles mais jusque là, j'ai trop craqué pour le refrain, à chaque fois quand ils chantent " wasteland" mais il ya 2 jours, j'avais pas fait le rapprochement , j'ai comrpis un truc dans le genre " whestley" mais j'ai completement oublié que le titre c'est wasteland *o*

MDR t'inquiète pas, moi dans "Love Like This", j'ai cru entendre avec beaucoup de stupidité "LOL" au lieu de "Love" *BAF !* xD *woe okay jmanque de sommeil xDD*

ENFIN ! Non mais déjà, laissez tomber, tsais, j'arrive et d'emblée jme fais tuer par des gifs, alors ça c'est fait xDD *_* ♥️ *BAF !* Non mais vous avez vu ces playboys comment ils prennent trop de plaisir à nous achever de couteaux sensuels avec leurs regards de fous *0* ♥️ krrrrr *___* J'aime trop, merci *___* ♥️ C'est un plaisir de mourir xD ~~ *sorti de son contexte ça fait un peu la sataniste mais bon *BAF !* xD

BREF SINON passons aux choses sérieuses O_O
OUR KINGS WERE BACK

Non mais VAZY mon cerveau il est complètement amorphe, mes hormones ont pris l'assaut de tout mon corps WTTTFFFF qu'est-ce que c'était que ça O__O On m'avait dit COMEBACK, et voilà qu'on se retrouve avec ÇA O_O Y'a même pas de mot assez parfait pour décrire, faudrait inventer une langue qui dominerait le cosmos entier pour pouvoir arriver à la cheville de cette perf O___O C'était carrément de la Pure HotneSS à l'état brut ♥️ En fait au début j'avais envie de chialer tellement j'étais heureuse de les revoir mais finalement j'étais trop excitée *BAF !* xD

HAN cette intro mais c'est une grande blague OxO DÉJÀ xD OMG Sarah c'est clair j'ai trop pensé à toi quand y'avait les spotlights successifs sur tout le monde O__O Ils t'ont piqué ton idée !!! xDD (dommage qu'ils aient pas pris le strip tease qui allait avec *BAF !* xD) Et puis l'entrée divine de Leader OMG jsuis trop d'accord avec vous COMMENT IL EST TROP A L'AISE ce fou !!! Style vazy que j'arrive du fonds dla Terre et que jte fais un coeur genre c'est la base tsais OMG *BAF !* Je parle comme une abrutie xD
Ces hommes ont vraiment le Diable de la sexyneSS dans le corps, rien que leur respiration me fait chavirer OxO ♥️ "SS501 = L.O.V.E. ♥" IIIRRRKKKKKK *ça y est, mes onomatopées commencent à devenir bizarres, la fangirl est de sortie xD*

Han et c'est CLAIR que nos Triple S Coréennes sont les plus fortes ♥️ Elles sont tellement parfaites ♥️ J'adore quand elles criaient "HEY BOY" quand ils chantaient "Hey Girl ~~" ♥️

Vraiment, la scène, le décor et tout ça, tout était parfait, à la microparticule près, et puis ce rouge, ARRRKKKK c'est trop sexy ♥️ ça va trop saigner aishh *0* ♥️ Ils sont divinement bien habillés et puis ces Tshirts transparents WTF jsais pas qui les a choisis mais moi jlui fais un BIG UP de la France *BAF !* xD Je suis aussi super folle des pompes de Saengie *0* ♥️ Red beauties ♥️ Et puis sérieux, Kyunie avec son blazer de Roi, là, il me choque trop o__O SES CHEVEUX !!!!! Non mais la Noona coordi qui l'a coiffé, elle est douée!! Fautdrait qu'elle donne des cours à celle qui coiffe MON BABY OMG non mais là c'est une catastrophe xD La catastrophe la plus sexy du monde cela dit, excusez moi mais je peux pas résister à ça *0* ♥️ J'irai le coiffer moi, ce tentateur de Baby, il va sentir passer ... OMG jdis n'importe quoi. Et puis Saengie avec sa chemise léopard à la UR Man il veut me tuer, c'est un attentat tfaçon *0* Baby aussi il a ce genre de truc léopard enfin léopard blanc ... Dalmatien on va dire mais léopard c'est plus sexy et sauvage alors jdis léopard blanc *BAF !* xDD BABYISH *0* ♥️ En fait on s'en fiche trop de sa coupe, on voit que LUI et son CHARISME ♥️ (En parlant de charisma, j'ai même pas envie de parler de Minie ça me dérangerait de parler de viol 10 fois de suite dans la même phrase O_O xDD *BAF !*) ... j'ai trop craqué j'ai perdu mon sens de la raison haha !!!

Et puis la CHORÉ laissez tomber je savais qu'elle était dantesque, mais là ..... *____________* Mes yeux se régalent de ce délice OMG MAIS CES DÉHANCHÉS DE FOUS KRRRR C'est une bombe de sex-appeal droit dans la tronche et ça arrête pas pendant toute la perf, c'est tout simplement paradisiaquement ORGASMIQUE ♥️_____♥️ J'aimerais parler des heures et des heures sur cette perf, en fait y'aurait des choses à dire CHAQUE SECONDE voire même chaque milliseconde mais en fait pour faire court parce que là je sens que mon cœur explose rien que d'y penser, c'était tout simplement HOT ♥️ J'attendais beaucoup d'eux, ils m'ont donné 501 fois plus que ce que j'osais espérer avec mon petit cerveau de fangirl ♥️ De les voir tous ensemble comme ça, rien ne peut me rendre plus heureuse ♥️ Ils sont prêts, ils sont là et ils nous éblouissent ♥️ C'est tout eux et c'est dans ce genre de moment qu'on voit à quel point on les aime *0* ♥️ TwT ~~ Limite je me souviens de leur Debut Stage .. Ils tremblaient comme des feuilles >w< ... Regardez les maintenant comme ils sont grands, comment ils assurent avec force et virilité T___T ♥️ Ah je suis vraiment trop fière ♥️ They're our 5 Men ♥️

Merci à vous les filles pour tout ça et merci à eux d'exister ♥️ Welcome back SS501 ♥️

(Woe bon j'adore ma séquence émotion mais je crise quand même sur la coupe de Baby, faut la changer pour le Inkigayo de demain, là, s'il vous plait, Dieu des comebacks écoutez mes prières *BAF !*)

....

Hum woe non, j'ai encore envie de parler en fait. *BAF !*
/intarissable xD/

Enfin bon cey bon, c'est juste des cadeaux ♥️ xD *0* Qui veut du Baby chou-fleur en dessert *0* /ça y est Van, ça devient le surnom officiel xDD/

♥️ Cauliflower Baby ♥️
Spoiler:

♥️ REBIRTH - scans ♥️
Spoiler:
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:50

Namidaa a écrit:
Y'a un peu de play-back où j'hallucine ? xD

Tu hallucines là !! Parce que c'est du live tu sais, je comprends pas quand ils font du live les gens disent qu'ils font du playback et quand ils font du playback (la plupart du temps hein faut pas se voiler la face) alors qu'ils font du live.

Sinon le live je l'ai vu, l'intro j'adore ils sont trop beau c'est un truc de fou. Et pis la chanson elle est trop trop bien. J'aime quand Leader apparaît <3
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:12

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 1256380526img0418copyfi

j'adore particulièrement cette foto , meme avec le chou fleur ( oui, Lily, MDR, le chou fleur au départ était destiné à G-Dragon dans ses apparitions dernièrement, mais là, il a fallu que baby s'essaie au mode " végétal " aussi O_o, n'empeche que j'adore ce chou fleur, j'irai l'arroser chaque jour, la nuit, je vais faire une tente à coté pour veiller sur lui , mon dieu, je perd la raison, je parle de mon sexy-dieu vivant comme une plante ( accusez la bota qui me délie la langue )

bon,, revenons à cette foto, regardez moi ces courbes!!! sa sexy bouille que j'ai qu'une envie que de le baiser comme une folle, ce nez droit , son regard, sans parler du reste de son corps qui me fait faire des fantasmes pas du tout catholiques, ce haut transparents et collants, son jean ( dommage qu'on voit pas son Calvin Klein ou D&G T_T) , c'est bon, je suis folle et perverse alors je me plaide coupable d'etre plus que
Spoiler:
OMGGGGGG

ce rouge à carreaux me rappelent leur début , la couverture qu'ils ont fait pour les premiers albums.
mais là, on a la version moderne, amélioré et sexy de baby.
peut importe ton chou fleur, SARANG HAE mon baby boy!!!!!!!!!!

merci Lily pour les fotos ^^

PHOTOSSSSSS !!!

Spoiler:
[/url]

crédit: SS501vietnam

Dernière édition par cloudsvan le Sam 24 Oct - 22:46, édité 1 fois
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:18

OMG les filles vous savez que j'adore lire vos pavés *___*

lily a écrit:
HAN cette intro mais c'est une grande blague OxO DÉJÀ xD OMG Sarah c'est clair j'ai trop pensé à toi quand y'avait les spotlights successifs sur tout le monde O__O Ils t'ont piqué ton idée !!! xDD (dommage qu'ils aient pas pris le strip tease qui allait avec *BAF !* xD)
NON MAIS J'ETAIS TROP CHOQUEE O___O .. ils m'ont entendu d'ou ils sont ?? C'est trop bizzare, dommage qu'ils n'ont pas fait la suite ... ALORS LA, ce serait direction cimetiere des TSF tout de suite *___*

En ce qui concerne Babe's new hairstyle,
je commence a être d'accord avec vous ... c'est bien un chou fleur qu'a notre Babe sur la tête. En tout cas, c'est le plus beau des choux fleurs du monde <3 Faut l'entretenir comme dit Van *SHBAAAF* Eeeeeeh mon cerveau a tellement subit de chocs cette semaine, c'est fou u_u

Pour "WASTELAND", j'ai enfin pu lire les paroles et, la chanson est tellement triste OMG T_T. Je suis entrain de la traduire mais c'est pas trop facile (j'suis bonne qu'a calquer les phrases OMG u__u). On est toutes d'accord sur le fait que le "FROZEN HEART ... BROKEN HEART" de Baby fait beaucoup d'effets TwT

J'ai des cadeaux *__*

Spoiler:

_____

Awww j'viens juste de lire sur soompi qu'ils allaient peut etre chanter "HARUMAN" a Inki !
J'suis un peu déçue si c'est elle qui chante ... enfin, déçue dans le sens ou j'aurai plutot aimer voir une perf de "WASTELAND" T__T
Enfin on verra dans quelques heures ! *__*
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:34

(il est 6h du mat jfais une insomnie passke j'avais envie dme remater la perf du comeback o__O vous voyez cke ces fous m'ont fait mais MON DIEU mdr)

MOI JVEUX BIEN PRENDRE SOIN DE NOTRE SEXY CHOU FLEUR AVEC VOUS !! On fera des rondes et il grandira. *BAF !* (omg s'il entendait ça il nous prendrait pour des grosses cinglées xD) ... Woe non mais moi jdis Sarah DSP ils ont mis des micros chez nous, ils nous espionnent O___O xD Faut déballer plein d'idées bandantes par image subliminales genre BABY A POIL comme ça ils vont finir par toutes nous les piquer, krrrr *____* /délire/ (eh non mais c'est clair que depuis Lundi, là on fait vraiment n'importe quoi xDD *BAF !*)

Han et purée les gifs ils me tuent trop O_____O ♥️ L.O.V.E ♥️ *0* Cette intro elle est juste ÉNORME ♥️ y'a qu'eux pour faire ça *0*

Han et pour la perf de demain (enfin d'aujourd'hui =_= xD) j'aurais aussi préféré un bon Wasteland ou Obsess TwT et OMG les lyrics de Wasteland elles sont vraiment trop belles ♥️ Faut absolument traduire ça *0* ♥️ Woe moi jme sens bien à 5h du mat jvais entamer tsais *BAF !*

Merci tout le monde pour les updates ♥️
xNana
xNana

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:23

Ce serais carrément illogique qu'ils fassent pas love like this a inki tout a l'heure O___O Ils sont en pleine promo. ce serais trop stupide, sérieusement XDD
    Tfaçon j'ai jamais vu ça un changement de chanson après une seule perfo o_ô
    Dans le rythme normale ils sont censés finir leur promo de love like this avant de faire la promo' d'une autre. enfin tout les artistes coréens fonctionnent comme ça d'habitude o_o XD

D'ailleurs.
    Prions pour que mon didi me laisse voir Inki! \o/ *se tait*
    Je sais toujours pas si ça va être en stream y__y voyez ce qu'ils me font faire a moi !
    Han. TT XD bon. *wah, il est deja 6h30 mon dieu XD*
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:28

^ Ah non mais ils chanteront Only One Day et Love Like This, hein *_* Les pauvres ils allaient pas arrêter la promo de leur chanson titre comme ça xDD ♥️
xNana
xNana

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:11

BON SAAAANG.

Je viens de voir Inki o___o
    C'était tellement parfait, OMG. juste leurs t-shirt qu'étaient pas. erf.
    Mais T__T ha, j'ai tellement hate que la perfo soit sur youtube pour la revoir encore, encore et. C'était tellement magique. x_x
    Ils on fait qu'un petit bout d'haruman. Mais c'était beau aussi y_y
    J'ai jamais eu autant d'émotion qu'avec eux T_T je les aime tellement.

*part au paradis des triple S*
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:46

La performance à Inkigayo :
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Mad X501
Mad X501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:11

J'adore leur performance mais j'aime pas leur pull rose clair...
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:45

ssica18 a écrit:
Namidaa a écrit:

Tu hallucines là !! Parce que c'est du live tu sais, je comprends pas quand ils font du live les gens disent qu'ils font du playback et quand ils font du playback (la plupart du temps hein faut pas se voiler la face) alors qu'ils font du live.

Naaah mais j'ai pas dit qu'ils faisaient TOUT LE TEMPS du play-back. J'ai cru en avoir entendu notamment sur le refrain. Ce qui serait compréhensible vu la rapidité et la difficulté de la choré. Mais si tu dis que j'hallucine alors j'accepte mon erreur (:

Sinon, pour la performance d'aujourd'hui, je me suis mise a pleurer dès que JungMin s'est mis à chanter... Weuh mais c'est merveilleux quoi, j'suis tellement heureuse x)
Puis Saengie qui est au milieu des lumières là OOOH SAENGIE YOU'RE THE SUNSHINE OF MY LIIIFE *___* /BAF/
Ca fait plaisir de retrouver Baby avec ses cheveux "normaux" xD
Hum et sur Love Like This, leur fringues là, c'est pour faire genre qu'ils ont des tatouages et qu'ils jouent les bad-boys ? xDD
Là, je pense vraiment qu'ils ont chantés la totalité de la chanson, je dois vraiment délirer x)
Mais Saengie me tue quoi O_____O OMO j'vais pas dormir cette nuit moi *___*
Le dernier plan sur Kyu m'a achevé *_____________*
Merci :D
http://bloody--monday.skyrock.com
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:35

oooh oui s'était génial <33

Sinon voilà leur perf de Love Like This et One Day :

Crédit : Allkpop

Pis de caps *__* :

One Day :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Love Like This ~~ :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Crédits : Soompi
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:57

Je ne sais pas si ça déjà été posté mais pour le moment je ne l'ai pas vu donc je me permets de vous mettre cette petite vidéo (croooooo bellleuh ) de nos chouchous ! =DD

(et encore une fois désolé si elle a déjà été posté T_T)
http://asian-obsession.forumactif.org
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:54

Merci Kaliss pour les photos (:
Le teaser a déjà été posté Lilou mais merci quand même ;)
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

Namidaa a écrit:
ssica18 a écrit:
Namidaa a écrit:

Naaah mais j'ai pas dit qu'ils faisaient TOUT LE TEMPS du play-back. J'ai cru en avoir entendu notamment sur le refrain. Ce qui serait compréhensible vu la rapidité et la difficulté de la choré. Mais si tu dis que j'hallucine alors j'accepte mon erreur (:

Pour le refrain c'est sûr et certain qu'il y a au moins un semi-playback (wtf terme technique *BAF !*) Ils chantent par dessus la bande son je pense (comme ils l'ont déjà fait avec Deja Vu et dans une moindre mesure UR Man par exemple, parce que les chorés étaient assez intenses)

Et puis la perf d'aujourd'hui mais OOOMG je suis la plus heureuse du monde *__* ♥️ C'est clair que Saengie brillait comme un Dieu pendant Only One Day AKKK C'ÉTAIT HYPER BEAU SOUS TOUS LES ANGLES DE VUE *0* !!!!! *0* J'ai cru que le Dieu des comebacks avait écouté mes prières parce que OH MERCI ils ont lissé les cheveux de Baby pour la première partie du live mais bon j'ai vite déchanté quand j'ai vu sa belle touffe revenir par miracle dans Love Like This TwT Enfin c'est pas grave, on sera toutes d'accord pour dire que ce fou a trop assuré comme d'habitude OMG c'est un pléonasme de la mentionner mais j'en ressens la nécessité *BAF !* Son wink m'a tuée OMG je m'étouffe dans mes émanations érotiques *0*0*0*0*0*0* *BAF !*

HEY BOY *0* ♥️
HAN et pour revenir à Only One Day WRF je suis trop amoureuse des outfits *___* !! Vraiment j'adore ce genre de fringues et ça leur va à ravir, on dirait des petits Princes très sages alors que ce ne sont que des gros playboys qui se jouent de nos cœurs pour les dérober petit à petit *0* ♥️ Ah leurs cravates jvais les faire voler OMG *0* Baby avec son col roulé *0* Aigoo ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Laisse tomber et ses cheveux tous lisses, là T_T Ah c'était une perf magnifique !! Leurs voix étaient absolument en place, enfin elles l'ont toujours été mais là faut le souligner *___* Ils chantaient même pas, ils nous enchantaient avec leurs voix divines ♥️ (*BAF !* il faut saisir la nuance) ~~ Saengie en particulier, non mais à la fin il a murmuré les paroles c'était TROP INTENSE *0* ♥️ ... Et puis Kyu c'est carrément un tueur visuel *0* ♥️ Il était si adorable avec sa jolie petite chemise et sa jolie petite veste TwT ♥️ Il était si mignon que j'ai même pas eu une seule pensée déplacée pour lui (super, jm'améliore u_u xD) même si bon ça s'est vite estompé dès que Love like This a commencé *_* ♥️

Sérieux la perf de Love Like This était encore mieux que celle d'hier, déjà au niveau des outfits, ça faisait moins retro, et j'ai préféré même si woe les Tshirts tatoo du MV on s'en serait passés u_u xD ... pourquoi est-ce qu'ils les ont pas DÉCHIRÉS jsais pas OMG MAIS FAITES UN TRUC haha ... Mais OMG c'était sublimement dynamique, et mention spéciale pour Minie qui MA FOI a sorti son charisme puissance 501 milliards O__O Non mais vous l'avez vu OMG ça m'avait trop manqué ♥️ !!! SEXY CHARISMA IS VERY BACK ♥️ Et puis vazy Leader comment sa transpiration elle est trop sensuelle kkkk-kkkk *0* ♥️ Bon sa voix a un peu déraillé dans les aigus mais c'est pas grave, Leader ♥️
Vas-y je peux pas conclure sans parler encore de BABY ce type me fascinera toujours même avec sa coupe de sexy chou-fleur OMG j'en ai rien à battre, un sourire de lui et j'oublie tout T_T ♥️ Il illumine vraiment tout ♥️ Krrrr j'adore toujours autant cette choré sublissime, le passage où ils se caressent tout le torse là non mais OMG *________________* <3 ... Et quand ils vont valser leurs vestes à la fin HAAKKKKKK *0*0*0*0*0*0*0*0*0* ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ TRUE LOVE ♥️

Mais WTF. C'est tellement bon de les retrouver ♥️ De se réveiller le matin en se disant : "OMG LA PERF D'AUJOURD'HUI FAUT QUE JLA VOIE !!" ♥️ Ah ils sont de retour pour de bon T_T ♥️ Je les aime d'amour ♥️

Je suis morte d'impatience de voir ce qu'ils nous réservent encore ♥️ MV MV MV MV ♥️ Merci Cécile pour la vidéo et Kaliss pour les caps ♥️
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

La perf d'aujourd'hui était tout simplement merveilleuse <3
La première partie j'ai adoré, et pis bon choquée de voir HJB sans ses cheveux bouclés Ahahah, mais après étonnée de le voir avec ses cheveux bouclés xD MDR
Sinon j'ai bien aimé les vêtements aussi, c'était mieux que les vêtements qu'ils portaient hier.

Merci pour les captures Kaliss ! =)
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:27

Lily a écrit:
Namidaa a écrit:
ssica18 a écrit:
Namidaa a écrit:

Pour le refrain c'est sûr et certain qu'il y a au moins un semi-playback (wtf terme technique *BAF !*) Ils chantent par dessus la bande son je pense (comme ils l'ont déjà fait avec Deja Vu et dans une moindre mesure UR Man par exemple, parce que les chorés étaient assez intenses)

Namidaa > ssica18 n'a jamais dis que tu avais dis qu'ils faisaient tout le temps (un peu compliqué ma phrase...) du playback hein.
Lily > S'ils chantent au dessus de la bande son c'est pas du playback T_T Euh, ouais j'trouve pas la choré intense moi.

J'voulais que Baby reste avec sa coupe de One Day pour Love Like This >.<
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:42

Han oui, d'accord jviens de comprendre ce que vous vouliez dire ssica18 et toi. J'ai inventé un nouveau sens du mot playback *BAF !* Enfin oui tu as raison c'est pas du playback non plus même si c'est pas du pur live non plus dans ce cas je savais pas trop comment appeler ça (après c'est pas un débat super fondamental non plus xD =3=)

Han moi la choré, jla trouve quand même assez dynamique, je sais que c'est très important pour les artistes de savoir gérer le souffle et tout ça pour chanter et danser en même temps mais bon déjà dans les couplets on voit bien que parfois y'a les voix qui déraillent un peu, même s'ils assurent en général, mais je suis sûre que ce genre de petits problèmes est plus ou moins lié avec la choré, alors s'il y avait pas la bande son derrière avec leurs voix pré-enregistrées, ça ferait un peu n'importe quoi pour le refrain.
Kaliss
Kaliss

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:49

Ouais moi aussi j'aurais bien aimée qu'il garde sa coupe pour love like this , sur le MV ça va mais en vrai X__X on dirait un mouton <33 ! Quand je disais que j'adorais je retire ce que j'ai dis xD C'est Bizarre enfaite , sinon c'est qu'un petit détail leur perf' était géniale *___* Pis parfois ils chantent tellement bien qu'on dirait que c'est du playback , comme quoi parfois les imperfections c'est ce qui fait le charme d'un live xD ♥️ ! Et je me demande comment ils font u__u , Danser et chanter en même temps , à chaque fois ils m'épatent ! Ce sont les meilleur <33♥️
waya
waya

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand j'ai vu les performances !!

OMG ça c'est un comeback !! Un vrai !!!! Il manque plus qu'un award et tout sera parfait X) !!!!!!!!!!!
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:40

Awwww le live d'aujourd'hui été ... magic *__*

La perf de "Haruman" etait extraordinaire .. OMG j'étais tellement dedans c'est fou
Ils ont divinement bien chanter c'est abuseyy. Puis la scene, n'en parlons pas avec toutes ces lumières, ont aurait dit le lever du soleil ♥️
Leur vêtements ont bien été choisi, surtout les vêtements d'HJL j'aime trop ce mec ses outfits OMG. Puis avec sa cravate là, IL ME CHERCHE O_O J'vais lui apprendre a bien l'attacher *-*. Puis regardez moi sa coiffure ! NON MAIS ELLE EST TROP FAITE POUR LUI, c'est le plus beau de l'Univers tout entier ♥️♥️ C'est le meilleur omg T_T
Kyunie yaaah ~~ ... J'ai trop envi de lui carresser les cheveux, j'ai toujours voulu le faire d'ailleurs XD Jsais pas mais, ses cheveux ont l'air trop doux =3 Puis son costume lààà, il lui va comme un gant *_* Puis sa voix, omooo sa voix d'ange <3
OMG la coiffure de Babe est 501 FOIS MIEUX que celle pour LLT ! O_O Là on voit bien qu'il s'est teint et jsais pas vous mais cette coiffure me fait trop penser a la periode "Snow Prince" !!!!!! *_____* A cette époque, HJB etait vraiment un petit Baby ~ Maintenant c'est vraiment un Homme ! *_*
YoungSaeng et sa voix d'ange, le RETOUR ! J'aime trop son expression a la fin d'Haruman .. j'sais pas pourquoi mais jtrouve qu'il dégage beaucoup d'emotion <3
Puis la star de la chanson, OUR SEXY CHARISMA <3 NON MAIS C'EST TROP LA STAR DE CETTE CHANSON J'TROUVE ! OMG sa voix virile de mââââââle !! 501/10 !

Pour LLT, j'ai préféré la perf d'hier (ça n'a rien avoir avec le live d'aujourd'hui mais hier, j'ai été tellement chambouler que voila quoi *_____*)
J'ai vraiment aimer leur vêtements BLANCS encore une fois <3 MAAAAAAAAAIS, OMG il faut enlever ces tatoos là, ça fait hyper moche ! (puis en meme temps, faut arreter d'arroser le chou fleur de Babe parce qu'il commence a pousser O_O)
Puis le "I NEED YOU + REGARD COQUIN + KILLER SMILE" de mon bien aimé/mon leader adoré/MON homme/APOJOONG etait TROOOOOOOOOP JOONGILICIOUS OMG *heart attack*
Jvais pas reussir a dormir là, jsuis trop pas en état de fermer les yeux, j'ai ce moment qui me reviens toutes les secondes et c'est tout simplement Joongasmic (jvais me mettre a parler le "LILY" :p <3333) NON MAIS J'AI ENVI DE LUI CRIER : "ARRRETE DE ME FAIRE CA !!!!!!!" puis : "OOOH OUI CONTINUE OH MY GOS2H !!!"
Puis le YoungSaeng qui arrete pas de se mordre les lèvres toutes les 5 secondes lààà, les Minie & Kyunie qui n'arretent pas avec leur KILLER SMILES làààà et OMG le wink de Chou-Baby-Fleur =3

Spoiler:

Merci pour les videos + photos les filles <3
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:58

Spread my language ♥ xD \O/

MDRR WOE EN PLUS jcrois que je l'ai trop arrosé hier, voilà le résultat OMG jm'en veux *BAF !* (ce délire commence à aller trop loin xDDD)
Et WTF laisse tomber c'est quoi ces gifs de conspiration on veut ma mort sur ce forum ma parole O____O *BAF !* Merci *0* ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Non mais CES WINKS ils sont trop précieux *0* J'avais pas remarqué celui de Kyu en plus, arrkkkk je meurs de délectation*0* ♥️ Et puis l'autre là avec son caniche (c'est Choco *BAF !*) sur la tête il veut ma mort hein *0*0*0*0*0*0*0* So sexy ♥️ Mon chou-fleur adoré ♥️ Ah jvais lui sauter dessus si ça continue, ça va lui lisser direct cette crinière de Roi Lion. *BAF !*

SS501 L O V E ♥️
Alicia
Alicia

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

Je suis morte de rire rien qu'en regardant vos posts [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 275328

Rahhh moi aussi j'ai adoré les performances <3 à quelques exceptions près lol la coiffure de Baby ... je me demanderais toujours pourquoi ils adorent tous se faire des petites ondulations, qu'est ce que c'est moche !
J'ai trouvé JungMin et YoungSaeng, trop sexy ! Surtout Saengie en fait, comment il joue avec la caméra je suis fan *O* ils sont vraiment au top ces deux là !

Je rêve où je suis la seule à bien aimer les tshirts tatouages? sauf sur Baby, sa le fait pas trop avec sa tenue mais les autres ... rah j'adore ce look !
ssica18
ssica18

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

Aaah Sarah tes gifs sont tout simplement "Whaooouh" xD
joonie-love
joonie-love

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:15

MDRRR sarah t'aurais put attendre des Gifs de BABY avec les cheuveux Lisse et non pas en mode Choux Fleur *SHBAAAF* , mais bon rien qu'en regardant son visage d'ange ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ JEEE MEEEEUUURRT >3<
PUUUIS le Clin D'OEUIL de JungMin AAAAAAAAAAHHHH ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

*Moment de FanGirlism ♥️ *
http://joonie-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 6 Icon_minitime

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant