Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:39

Aaaaaaaaah Leadaaaaaa' !! T'es trop HOTissime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

♥ PHOTO TIME ♥ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Teaser du Mv Love Like This   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:18



Franchement il me tarde de le voir en entier. Ils sont encore plus beaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
zazamax9
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
zazamax9


Messages : 151
Inscription : 08/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:35

Il est super ce teaser.
Je me réjouis de voir le MV en entier
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:08

Ah désolée, Madeleine! Je n'ai pas vu que tu l'avais déjà postée... j'étais si exitée que... [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 948202
Bon, celle-là, c'est avec la parole, même si vous avez dû tout comprendre sauf la dernière phrase...

Et j'ai la vidéo HD, mais je ne sais pas comment la poster ici.
Si vous la voulez, dîtes-le-moi! =D

=======
Voici le teaser avec la parole!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:04

.... Qui .... a osé ..... toucher aux cheveux de BABY O_______________O WTF je suis trop choquée de le voir avec les cheveux recolorés comme ça O_O Le noir lui va mieux !! TwT (sérieux, on dirait qu'il a perdu 4 ans et qu'il est revenu à ses débuts xDD haha Babyyiiishh TwT)

Je préférais mille fois plus la coupe qu'il avait sur la pochette krrrr j'espère qu'ils vont pas lui laisser ça pour le comeback omg *0* Mais il reste le plus beau du monde entier ♥️ Mon Baby ♥️ Sinon OMG ce teaser est un tentateur de première OxO Je l'aime déjà d'amour, krrr *___* ils sont tous sublimes ♥️ hyaaah *0*0*0*0*0*0*0*0*0* ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Par contre le Tshirt tatoo genre c'est des rebelz échappés de taule, c'est pas terrible surtout qu'il est bien mis dans le pantalon OMG xD TwT mais bon *_* comment résister ♥️ Merci les filles pour les vidéos ♥️

HAAAN et les scans du photobook sont tout simplement OMG !!!! AIGOO THE HEAT WAVE *BAF !* Les clichés de Leader sont sublimes et je parle pas des autres OMG OMG OMG *fait une crise d'épilepsie hystérique *BAF !*
Merci tout le monde *0* ♥️ ça m'illumine mes journées TwT ♥️

Et puis quelques petites infos pour le Music Core de demain ♥️ Soyez au rendez vous, ça sera un sublime moment de délice sensuel *0*0*0*0* *BAF !* haha ♥️ oh et puis ça a déjà été dit mais je tiens aussi à rappeler que nos Superstars et leur REBIRTH se portent affreusement bien dans tous les charts ♥️ WHO ARE THE BEST ? ♥️ SS501 / 360° ♥️

Citation :


COMEBACK STAGE # SS501 : "INTRO + Love Like this" [4 min]
24.10.2009 Music Core Ep.185 (16h20, heure coréenne)

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 E00041984ae05eaebee2a

Le tout premier comeback des SS501 avec leur mini album REBIRTH !! Ils ne
pouvaient pas être plus au sommet de la perfection qu'à présent !
Les cinq membres sont tous réunis pour éblouir leurs fans qui les attendent depuis déjà un an et sept mois ♥️

Girl ~ Come, you LIKE THIS ~

Le 24 Octobre est également leur 1600e jour depuis leurs débuts ♥️
SS501 HWAITING !! MANSAE ♥️


Crédits : SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF


Bon, allez, plein de surprises parce qu'on a toutes été très sages ♥️ *BAF !* (et aussi parce que j'aime bien faire mourir les gens *_* xD :p)

Love like this MV Teaser
» Screens
Spoiler:
Spoiler:

REBIRTH SS501 Mini album
» Scans
Spoiler:

Et puis aussi le message de Minie dans l'album ♥️
... Je l'aime ♥️

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 E00041984ae05ead01522

« Park JungMal a vécu du 3 Avril 1987 jusqu'à un jour dans les années 2***
Les SS501 sont nés le 8 Juin 2005 et vivront pour l'éternité ♥️
~ JungMin est juste venu pour vous dire ça ^-^


JungMin the ☆~ »


Crédits : aikosuru (Traduction anglaise) + Double Baby + SS601 + Triple S France

Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:26

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG

depuis tout à l'heure que je suis sous la douche
heureusement que j'ai fait ma douche avant de regarder ça sinon je vais faire une noyade directe!!! O____O, et je raterais surement cette merveille quand il sortira en entier

quand vous m'avez prévenu de la coupe de baby, je pensais de celle du coq, celle ou il avait en juin dernier, mas je pensait pas à ce "chou fleur" en fait, en plus, il s'est fait une coucleur, baby, tu devrais savoir que les couleurs abiment les cheveux *o*

vous savez quoi, on va accuser cette coupe comme " problème avec le fer à friser" xd
car j'ai dit ça en fait avant, quand j'ai vu la coiffure de Minnie le jour ou ils sont allée recevoir le role d'ambassadur de la KAC , et pareil pour Kyu quand ils étaient en Chine le mois dernier

Min et Kyu, arretez de refiler ce fer à friser à baby, déjà sur vous 2, ça fait un nid dessus alors avec baby MDR, bientot tout les 5 vont passer à ce fameux fer à friser mdr

OMG, ça change tellement de ceux qu'ils sont fait, le décor me fait rappeler celui de KOKORO meme si celui là est nettement mieux
je craque trop, ce regard là et je me noie dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Hufry

chéri, viens là que je te fais un calin mémorable xd !!!

merci pour le lien et les cap les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

^ PTDR Van
"cheri, vient je vais te faire un calin memorable" *morte de rire*

OH MY GOD, WTF *____*

"Deobul S O gong il nae namja KIM HYUNJOONG,
Deobul S O gong il nae namja HEO YOUNGSAENG,
Deobul S O gong il nae namja KIM KYUJONG,
Deobul S O gong il nae namja PARK JUNGMIN,
Deobul S O gong il nae namja KIM HYUNGJUN,
Deobul S O gong il LOVE LIKE THIS DAEPAK !"
*chante*



Ils font super viril *OOOO*
Baby, non mais, je l'a trouve styleyyy sa coiffure qu'est ce que vous avez XD Il adopte lui aussi la coupe "j'aimislesdoigtsdanslaprise" et ça lui va bien <3 Kyunie n'a pas trop changé, il est toujours aussi extra <3

Minie, OMG la pose de star qu'il fait sur la cap ou il est appuyer sur la voiture *-* et ses lunettes OMG il est vraiment ... CLASSE <3

YS est trop hot lorsqu'il fait le bad boy, j'adore ça <3 ca lui va super bien, OMG j'adore lorsqu'il se touche les lèvres !!!!!!! *screams*

Et puis ... LEAAAAADAAAAA' *hurle*
QU'EST CE QU'IL EST HOT !!!! J'adore la cap ou il est dans la voiture OMG ATTEND MOI J'ARRIVE !! *___________*


Enfin, J'ai trop hate de voir la perf de demain !!

OMG LES FILLES !!! vous vous rendez compte qu'ils sont enfin là ? ils sont de retour ... qu'est ce qu'ils m'ont manquer c'est pas possible T______T *émue*


Merci pour les photos <33
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

C'est clair, ça fait bizarre de voir Baby comme ça x)
Mais sinon, AGAGA quoi *____* Ils m'impressionnent x)
Voui Sarah, ils sont ENFIN là, de retour, et à 5 en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:03

Moi j'adore la coupe de baby *__* !!! ça fait genre pas coiffé <3 j'aaime♥️ , pis ça me rapelle le bon vieux temps xD ... Leader j'adore trop son style !! Effectivement là j'aurais pas d'autres mots que "Rebirth" ! ♥️__♥️ Le clip est aussi super différent des autres , mais y'a quand même des truc qui me manquent dans les nouvelles chansons ~~ Mais bon j'adore <3 En ce moment c'est la mode de mettre des voitures dans des clips !! xD On en voit partout .__. !! J'adore me faut l'albuuum >__< !

Merci pour les photos ! *_* ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:13

Kaliss a écrit:
Moi j'adore la coupe de baby *__* !!! ça fait genre pas coiffé <3 j'aaime♥️ , pis ça me rapelle le bon vieux temps xD ...

Tu rigoles ?? Haha *___* Enfin il en faut bien qui aiment ♥️ Pour faire pas coiffé, c'est sûr que c'est pas coiffé :p On dirait qu'ils lui ont mis une dynamite sur la tête et qu'elle a explosé OMG T_T Enfin jmen fiche il est trop beau ♥️ En fait, après le 501 millième visionnage du teaser (j'exagère mais jsuis pas loin OxO mdr), je commence à m'habituer O___O C'est son sex appeal qui m'attire OMG il est fou O___O Baby Boy ♥️

Van t'es folle xD *_* Jtavais dit que c'était terrible xD

Han c'est sûr que ça me rend trop émue de me dire que DEMAIN, ça y est, ils reviennent ... O__O Our Kings are back ♥️ J'arrive pas à y croire ♥️ *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

Ah nan moi j'aime bien la coupe à Babe! Ca change je trouve et pis c'est pas plus mal hein un peu de nouveauté ^^
Et pis sinon ben le MV je sens qu'il va trop déchirer ! =) Leada était trop SEX dans le teaser J'AIME malgré qu'ils soient un peu tous trop maquillés à mon goût =S
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:23

hoho les filles, il ya ces gifs là du MV
bon, baby, toi alors, vu le nombre de viol que j'ai tenté sur toi, un de plus, ça va pas changer grand chose !!! sauf que moi, je vais encore etre plus folle de lui *o*


Spoiler:

crédit: Sarang-azn
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:01

Lily a écrit:
Kaliss a écrit:
Moi j'adore la coupe de baby *__* !!! ça fait genre pas coiffé <3 j'aaime♥️ , pis ça me rapelle le bon vieux temps xD ...

Tu rigoles ?? Haha *___* Enfin il en faut bien qui aiment ♥️ Pour faire pas coiffé, c'est sûr que c'est pas coiffé :p On dirait qu'ils lui ont mis une dynamite sur la tête et qu'elle a explosé OMG T_T Enfin jmen fiche il est trop beau ♥️ En fait, après le 501 millième visionnage du teaser (j'exagère mais jsuis pas loin OxO mdr), je commence à m'habituer O___O C'est son sex appeal qui m'attire OMG il est fou O___O Baby Boy ♥️

Van t'es folle xD *_* Jtavais dit que c'était terrible xD

Han c'est sûr que ça me rend trop émue de me dire que DEMAIN, ça y est, ils reviennent ... O__O Our Kings are back ♥️ J'arrive pas à y croire ♥️ *pleure*

C'est sur que c'est un peu trop mais je sais pas pourquoi j'aime bien xD !! Enfin c'est vrai après si il garde les cheveux toujours comme ça x__x Juste pour le clip je trouve ça sympa xD !♥️ sa tête sexy me rappelle Hey G <33 (sauf la coiffure qui est tout le contraire xD) Pis j'ai trop hâte de voir le comeback ♥️♥️ Sinon les gif waw *__* J'adore le début quand ils disparaient , enfin je sais pas comment expliqué , on a envie de crier "NOOOON T__T" Même si ça dure que 2sec mdr♥️

Merci pour les gif ~~<3
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:01

MEUUUH O___O Ces gifs sont pas humains NAN NAN NAAAAN =O B***** de M**** *BIIIP* xD Ces mecs sont trop mais WOUAW quoi O___O POurquoi ils nous font ça ? Ils savent pourtant bien qu'on est devenues cardiaques *___*

Merci pour les gifs (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:39

Alors je passais pour vous donner mon opinion sur l'album... Comme je l'avais dis dans un aure topic personnellement je n'aime pas les photos de l'album parce que je trouve (et je confirme après les avoir revus) qu'ils font "malades" sur ces photos... C'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas acheter l'album en edition limitée...) bref revenons-en à nos moutons (en l'occurence les nouvelles chansons de nos bishos) *o* ah ben là alors je suis super surprise j'adoooooooooooooooooooore
Je trouve que ça change beaucoup de ce qu'ils ont fait avant... mais ça leur va super bien (tout leur va à ceux là c'est dingue >.<) bref j'aime vraiment vraiment ce mini album... avec un coup de coeur tout particulier pour "love like this" ^^ voili voilou!

*s'en retourne se rééacouter cet album*
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:30

Vous savez quand est-ce qu'on aura le clip en entier ? Il a l'air génial *_____*

Sinon, le comeback, enfin !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:32

COMEBACK COMEBACK COMEBAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



OH MON DIEUX !
J'en suis toute retournée ! C'était ... vraiment dingue/épatant/formidable/génial/merveilleux/surprenant/HOOOOT/extraordinaire ! ! ! *_____*


La scene : Franchement, le plateau du Music Core est a chaque fois magnifique ! J'ai vraiment adoré les décors de la scéne, avec toutes ces lumières, toutes ces couleurs, c'est vraiment trés joli *-*
J'ai adoré, pendant l'intro, lorsqu'il faisait tout noir et puis d'un coup, les projecteurs s'allument sur chaque membre (OMG Lily tu te souviens quand je te disait sur msn que j'aimerai qu'ils fassent ça ... dommage qu'ils n'aient pas enlever leur vestes avec XD *_*) Celui qui a trouver cette idée est vraiment un GENIE !!!!! Ca le fait trop OMG j'vais caner TwT
Puis les ronds blanc et rouge avec "S2" dessus WTF *OOOOOO*


Leur vêtements : ILS ETAIENT SUPER ! HAAAN le rouge, je pense qu'ils ont choisis cette couleur car "LOVE LIKE THIS" quoi *shbaaf* Non serieux, ça fait trop joli comme ça ! J'ai preferé les vêtements de Kyu & Leader <3
Ils font vraiment "HOMME" j'en peux plus làà OMG


Les Triple S ont vraiment été SUPEEEEEEEER !!! C'est vraiment les meilleures ces filles, je les admire tant c'est fou *-* Leurs chants étaient si fort ! J'en ai eu des frissons pendant toute la perf ! TRIPLE S ARE THE BEEEES2T !


L'intro, c'est celle de l'ASIA TOUR ne ? elle est fantastique cette intro OMG (j'espere qu'elle y sera dans l'album <3). J'ai adoré lorsque les projecteurs se sont allumés sur chaque membres, ils ont fait les lettres pour former le mot "LOVE" (Babe "L", Kyu "O", Minie "V", YS "E" et Leader a fait un "♥️").
La chorégraphie est parfaite, surtout le refrain j'adore <333

OMG Babe est trop canon avec cette coiffure ! En plus j'viens juste de remarqué qu'il s'est teint les cheveux O_O (en voyant le teaser j'ai cru que c'etait seulement a cause de la lumiere). Sa lui va bien en tout cas <3333 ça change ... *___*

YoungSaeng n'a pas arreter de faire le BAD BOY j'vais le chopper celui là, il va passer un sale quart d'heure ! *Q* C'est dommage, a un moment son micro n'a pas trop bien fonctionner TwT
Sa tenu ma fait un peu penser celles qu'il portait pendant les perfs de "UR MAN" <3

KyuJong
est SO SO SO HOOOOOT HOOOT ! Le rouge lui va si biiieeen *o*
J'ai adoré ses sourires, ce mec est trop adorable j'en peux plus de luiiii il est trop KYUte c'est pas possible <3. Par contre, pendant l'intro, l'était pas du tout KYUte mais plutot HOOT *-*

JungMinha ... ça fait du bien de le revoir sur scene ah lala. Vous avez remarquez les 2 clin d'oeil qu'il a fait ? 1 au début, pendant l'intro et l'autre c'etait vers la fin <3
Ses jambes sont toujours aussi longues & sexy, son sourire est toujours a en mourir
OMG SEXY CHARISMAAAAA <3

Puis ... HJL alias "Mr jfaislebadboypourtoutesmelesfaireetçamarcheenplus"
J'adore son entrée, c'etait la meilleur ! Le "♥️" m'a litteralement TUER !!! <33 J'étais là en train de crier comme une folle ! Cette coiffure lui va tellement bien, il fait vraiment HOMME, comme eux tous d'ailleurs, qu'est ce que ça fait du bien de le voir ... il m'a tellement manqué c'est un truc de malade T_T


En gros j'ai vraiment adoré ! Ils ont laisser les meilleurs pour cloturer *_*
J'ai pleuré du debut a la fin, je suis tellement contente qu'ils soient de retour T___T *émue*

merci Cécile <3





CAP DE LA PERF :

Spoiler:


Dernière édition par singerstar501 le Sam 24 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:35

Ah lala ca fait une demie heure que j'ai la video et que je la regarde XD
Elle est deja sur mon portable XD
Ils sont trop beaux dessus. Oui j'ai vu les clins d'oeil de Jung Min qui m'ont tué a chaque fois et comme tu le dis SArah il a de ses jambes...
Y a du viol dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:45

Mon avis, oui j'ai posté la vidéo sans la voir c'était en train de charger x)

J'adoooooooooore leurs tenues, ça leurs va trop bien !!!

L'intro, j'avais même pas remarqué qu'ils faisaient le mot LOVE mdrrrrrrrrr *BAF*
Je me disais aussi mais qu'est-ce qu'il fait JM avec ses doigts Oo
Puis Leaderdaaaaa[...]aaah OMG ! J'ai mouru quand il a apparu !!! [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 271329
Baby je déteste définitivement sa coupe T______T
Super performance en tout cas *_____________________________*
Ils ont tout déchiré !!! =D

Je vais la regarder en boucle ahaha

Merci pour les captures Sarah !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:06

Whaouuh mais qu'est-ce qu'ils sont canon pour la perf' ! J'AIME!
Merci Sarah pour les captures !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:47

L'entrée de Leader quoi O_O Saengie m'a littéralement achevée *_____* Jamais il m'a fait cet effet là x)
Par cntre Baby m'a légèrement déçue, allez savoir pourquoi x)
PUNAISE ET JUNGMIN QUOI O_____________________________________O
Ils transpirent tous tellement OMO ca fait tellement plaisir, ça rend tellement heureux, ça fait tellement fantasmer x) Return of 5 men YEEEEEEAH
*complétement tarée*
Puis les fringues quoi && la choré && le début *___*
Ca c'est de le perf' *pleure*

Y'a un peu de play-back où j'hallucine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:06

j'ai failli piqué un cable quand je croyais qu'on m'a coupé le net et que tout le pavé que j'ai écrit depuis tout à l'heure part en l'"air *o*o*o*o*o*

oh là la, depuis tout à l'heure, je mate et remate leur come back à music core , et ça n'arrange pas pour mon cas
ils sont trop sex dessus, OMG, moi qui d'habitube n'a pas grande affinité avec le rouge ( moi c'est le jaune *o* ) , je craque totalement pour eux, meme ce décor de fou de Music Core !!!! quoique je persiste à croire que le noir et blanc homogène sur nos chéris sont les mieux *o*o*o*o*o*o*o*

qu'est ce j'adore de les voir sur scène, mais je continue à penser que baby a sérieusement besoin d'un relook *o* ( ne me frappez pas )
sur scène aujourd'hui, il a une de ces tete frisée mdr , mais par contre, hier quand je l'ai vu dans ce court teaser de tonnerre qui m'a achevée ( Lily, Estelle, vous avez ma mort sur la conscience xd ) il est trop bien dedans avec le look, son regards perçant *o* , quoqu'il fasse, meme si ce foutu de coiffeur fais un malheur sur la tete de baby, je persiste : c'est mon homme!!!! il est toujours aussi beau!!! le plus beau!!!!!

j'ai téléchargé la version HD de cette perf sur mon baladeur pour pouvoir leremater à loisir


et concernant l'album, c'est un peu tard peut etre mais je vais donner mon avis sur les pistes aussi :

1. Wasteland
omg, le début déjà, avec le piano, je craque,, et les instruments qui vont juste après, ça me rappelle trop Crazy for you .
Traitez moi de nulle les filles mais jusque là, j'ai trop craqué pour le refrain, à chaque fois quand ils chantent " wasteland" mais il ya 2 jours, j'avais pas fait le rapprochement , j'ai comrpis un truc dans le genre " whestley" mais j'ai completement oublié que le titre c'est wasteland *o* allez savoir pourquoi les gens en pharma sont nuls en langues vivantes!!!! *o*.
à part le refrain qui m'a mis completement KO, c'est surtout la phrase de baby ( remarque que je ne vois que lui ces derniers temps *o*)

tteonaneun neoui maeumeun ije FROZEN HEART
jjit''kyeojin naui kaseumeun ijen BROKEN HEART
cette phrase me fait un effet pas possible!!!! et aussi vers la fin, quand baby monte en crescendo ( c'est le mot ??? ) ila une voix très aigue à ce moment là, omgggg, baby,, sérieux, tu veux vraiment pas venir me voir ????


2 Love Like This
qu'est ce que je dois dire à propos de cette merveille ? hein??????? je perds mes mots. Je souris comme une débile depuis quelque jours ( je vais apporter la joie à l'humanité tout entiere!!!)
waya a raison, quand je l'ai entendu la première fois, je me dis " oula , bcp de LOVE en effet" on entend que ça, et on entend que baby en refrain ( pas grave, pour mon plus grand bonheur et malheur !!! )
le début, tout au début, quand Kyu ( ??? ) chante " Loe Like This" , je savais que c'est bon, cette fois ci, j'ai signé ma mort pour de bon! j'coute ça en revoyant dans ma tete la perf d'aujourd'hui, leur déhanché mon dieu, je bénis le jour ou ces 5 hommes sont venus au monde, je bénis tout , tout abosolument tout ( sauf le coiffeur B comme Bidon du groupe *o* qui a fait ce malheur sur la crinière noire magnifique de baby!!!!! ))
et mon passage préféré de la chanson c'est quand ils chantent

I need you~ ( leader, je t'aimeeeeeeeeeeeeee )
you need me! ( Minnie, moi aussi, j'ai besoin de toi )
urineun kyeolguk hamkke hal kkeoya ( trad: in the end, we will be together ) chéri, c'est la prière que je me fais chaque jour meme si tu ne le sais pas !)
mangseorijima, naman ttarawa... ( voilà la phrase qui m'obsède dans la chanson, à chaque fois que je met cette chanson, j'attend cette phrase de baby en fait ) j'ai pas compris ce qu'il dit au début, mais je sais que la fin " tarawa" ça vet dire suis-moi ( c'est le mot que j'ai appris après avoir regardé le show ou ils portaient le han-bok et que baby s'est fait un " massage sur le ice glace"
ijen ~~~ YEAH! ~
oui, oui, je te suis sans hésiter, déjà que je suis prete de vendre père et mère pour avoir cet album version spéciale *o* alors je vois pas qu'est ce que je ne ferais pas pour le suivre xd ( pardon papa, maman, je quitte la pharma pour suivre la voix de mon coeur è_é )



3. Only One Day
Cette chanson est très reposante, je l'aime bien moi aussi. Je sais pas pourquoi mais quand je l'écoute, j'arrete pas de l'imaginer come OST pour un drama, tellement elle est belle. J'ai pas de passage favori dans cette chanson. Elle est homogène, bref, j'adore, je la classe parmi mes 3 ballades des Ss que j'aime les plus, juste après " Again" et " Never Again" .



4. Obsess
bon, baby, là,tu veux que tout les fans ( moi en tout cas) deviennent des obsédées en phase terminale, c'est ça ?????? en tout cas, le ton entrainant, charmeur et sexy de la chanson suffit pour me rendre folle!!!!!
le "I'm obsessed with you, wanna be with you" m'envoie carrément au 7eme ciel. vous avez raison en disant que on reconnait les marques de baby dans cette chanson, meme si la musique n'a rien à voir avec hey G, mais on retrouve notre baby en entendant cette chanson. Sinon, j'aime aussi le passge de saengie , juste après baby ( bah oui, faut changer quand meme xd ) vers la 2'45 , quand saengie monte la voix " nal poneun neoui mamsoge nan eoptneungeonjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" .



5. Green Pea

bah, cette chanson, comment vous dire ... cette chanson c'est celle que j'avais le plus de mal au début n fait.
en effet, ça me fait penser aussi comme si on etait à la plage, la nuit, avec les SS en train de jouer à la guitare autour d'un feu en train de chanter à tous les trilples S du monde entier à moitié morte à cause du froid et de bave xd.

Mais en fait, le début, j'aime bien, juste à un moment, quand ils se sont arreté momentennanément pour dire un mot chacun vers la 1'16. ça m'a fait un peu bizarre. mais bon bref, après ce moment, ça passe mieux. J'avoue que c'est bete mais l'autre jour, quand j'attendais mon père sous la pluie devant la fac, j'ai mis cette album en boucle, et en ce froid, cette chanson me réchauffe à un moment. c'est bete ça mais j'ai vraiment cette impression à ce moment là.



Voilà, en somme, je suis extremment surprise d'écouter cette album tant ils ont changé sur plusieurs plan, mais je suis pas déçue, j'attend cet album depuis tout ce temps, et j'espère qu'on aura bientot un VRAI album, pas un mini encore. Je passe cet album en boucle en ce moment pour mieux savouerer le moindre note des chansons.
et enfin, je termine simplement par" je vous aime, oppas !!!!!"

soyez fière de moi car c'est le plus long message de toute ma vie *o*o*o* . J'atteins ma phase finale de folie excessive.


Dernière édition par cloudsvan le Sam 24 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:48

OMG comment ça BABY t'a déçue ? O___O
Il était magnifique *____* , sans doute celui qui se démarque le plus des autres *Mode FanGirl Activer* .

BOUUUH mais l'intro ! L'intro QUOI ! *__* c'etait trop bien , puis avec l'arriver de leader qui fait un coeur *HEART ATTACK* !
Huum ... Concernant la perf , elle était tout simplement parfaite <3
YoungSaeng il fait trop le fou @_________@ trop beauuuuuuu waaaah ! =3
Puis Jungmin et Kyu , ils sont magnifique ! plus beau tu meurt o_O

MON BAABYYY C'EST LE MEILLEUR NAAH ! *____*

En tout cas ils ne m'ont vraiment pas déçue *___* c'était tous simplement extraordinaire *O* !
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:39

Mais justement, je sais pas pourquoi O__O Peut-être parce que je l'entendais pas assez x) Je sais vraiment pas. Mais il a pas extrêmement déçue, c'est juste que je l'ai trouvé moins bon que les autres & surtout moins bon que d'habitude. C'est peut-être ses cheveux qui me perturbent xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: