^
^Chéri quand tu postes faut fantasmer sinon ça sert à rien :pSinon VAZY laisse tomber comment ils ont dominé le cosmos entier non mais HEY WHO ARE THE BEST ?? OMG ce sont les plus forts du monde et je suis trop fière même si c'était évident qu'ils allaient tout démonter T_T
Et puis WTTTFF c'est quoi cette OMG d'annulation de NOTRE comeback O__O (enfin le leur mais le nôtre *BAF !*) AH BAH BRAVO LE BASEBALL T'ES FIER DE TOI OMG dans le genre "je tombe hyper mal alors que je sers à rien" il est bien classé WTF (woe bon jme transforme en grosse haineuse pour rien xD) ... Jcrois qu'il y a quelqu'un qui nous en veut ou qui s'amuse à nous tester WTF j'ai l'impression de passer ma vie à attendre O_O ... Enfin bon *0* Moi ça me va quand même
Et euh ... jveux même pas commenter les photos, j'ai pas super envie qu'on me découvre morte d'amour sur mon clavier, c'est pas super glamour *BAF !* COMMENT ILS !!! OOOOMGGG COMMENT ILS ONT CARRÉMENT OUVERT LA CHEMISE DE BABY WTTFFFF ON VOIT TOUT ET RIEN A LA FOIS C'EST TROP BIEN !!! *BAF !* Kira m'aime xD VAZY COMMENT BABY IL A TROP L'ATTITUDE OxO Sale playboy OMG !!! ~~
Ils ont vraiment révélé leur côté homme et sauvage
Je bénis ce shoot *0* Je bénis ce photographe, je bénis l'inventeur du fard à paupières noir, je bénis le styliste qui a fait ces fringues (et ce pantalon affreux de Baby, en effet xD), je bénis tout tout tout tout *0*
Heee~~
Enfin BON parlons de l'ALBUM,
enfin du mini Passke sérieusement c'est une blague cet album tellement il est parfait, j'ai même pas de NOTE à attribuer, on devrait INVENTER un nombre parce que même l'infini fois 10 puissance l'infini ça suffirait pas O_O
Je propose 501 GILLIONS *BAF !* (woe c'est mon hobby d'inventer des nombres comme ça u_u xDD)
C'est fou comme je suis trop d'accord avec toi Sarah pour certaines choses *-* Triple S family
On nous avait prévenues que le style musical avait radicalement changé mais je m'attendais pas à ce point et ils m'ont tous trop bluffée c'est hallucinant
D'ailleurs ça sert à rien mais ça me choque vachement de plus entendre "Double S 5 0 1" en background O_O ... xD ça me manque un peu mais ça prouve à quel point ils ont mûri, parce qu'il n'y a qu'eux qui puissent faire de telles musiques, vraiment
They're the Ones
J'ai TELLEMENT été contente d'entendre la moindre note de ce mini, j'avais tellement attendu T___T
Par contre, Leader se fait toujours avoir, il chante jamais è_é (ça a souvent été comme ça mais j'aurais cru qu'ils auraient remis ça en place ......) Kyu chante un peu plus que d'habitude, mais bon on en veut plus è_é (Baby, la prochaine fois, tu partages tes lignes s'il te plaît *____* haha
)
Une bonne review
de fangirl comme je les aime
01 WASTELAND WTF dès les premières notes j'ai vraiment été subjuguée
C'est CLAIR, OMG le PIANO c'est tout simplement ..... WOAH
J'ai l'impression qu'ils nous emmènent dans un autre monde, cette chanson est vraiment fascinante O_O
Y'a vraiment des passages qui prennent aux tripes et qui font vraiment frissonner <3 Parfois ils atteignent des notes qui font vraiment remuer le cœur, c'est vraiment prenant
Le refrain, surtout, ça me laisse vraiment bouche bée OxO ... Et puis sinon ce qui me fascine aussi, c'est que MOI AUSSI le passage de Baby avec son "Frozen heart ...... broken heart ~~~
" (woe bon là je regrette de pas parler coréen *BAF !*) ça me transperce comme pas possible mais OOOOMG j'ai envie de dire OxO ~~ Et puis trop pareil pour "Where is she ? WHERE IS SHE ???" WTTFFF JE SUIS LA !!! *BAF !* (woe moi jleur réponds quand ils chantent xD) *BAF !* ... Donc parfait, quoi
PAR CONTRE OMG
je déteste comment ils ont osé trafiquer la belle voix de mon Baby avec
leur auto-tune POURRI là è_é (woe enfin bon xD on s'en fiche, la
perfection reste la perfection *0* xD) Bref, une de mes chansons préférées du mini
Valeur sentimentale aussi parce que c'est la première que j'aie écoutée et elle m'a vraiment fait beaucoup
pleurer 02 LOVE LIKE THIS... Euh O__O Laisse tomber jpeux pas commenter cette merveille, je trouve pas d'hyperbole assez fangirlesque et passionnelle (et pourtant jsuis la Reine de ça *BAF !* xD) pour décrire ce que cette OMG de chanson me fait dans mon corps O___O *BAF !* Déjà quand j'ai entendu le "Love like this~~" du début OMG ça a trop fait monter l'excitation (??? xD) ... Franchement je sais pas comment expliquer mais il est IMPOSSIBLE d'écouter cette chanson sans sourire O_O
Elle est tellement ... O_O ... Je sais vraiment pas comment dire
Elle rend heureux, donne du courage et de l'espoir à la fois enfin que des trucs biens OxO J'ai vraiment envie d'aller faire un câlin au monde entier en l'écoutant
Le refrain est tout simplement DANTESQUE
JOONESQUE je dirais
vu qu'on entend que lui Purée la manière dont le "Love~~" est sorti ça me fait trop crier *0*
Et puis on va pas se mentir, l'instru est parfait
C'est le genre de mélodie qu'on oublie pas, même après la première écoute
Ma chanson préférée et je suis heureuse qu'elle soit la chanson titre *______*
03 ONLY ONE DAY
VAZY, COMMENT !!!! OMG OxO *BAF !* Elle semble être une ballade hyper banale et comme toutes les autres mais c'est tout simplement EUX
Le refrain est vraiment magnifique
Vers la fin de la chanson, c'est tout simplement HALLUCINANT, quand ils chantent tous ensemble, y'a vraiment trop un truc qui se passe, c'est tellement pur et puissant à la fois
Et puis y'a un OMG de passage qui me fascine trop et qui me fait vraiment trop pleurer, je sais plus la minute mais c'est vers la fin et ils font "Haru-ah ... AaaaAaaah~aaah~~~
" (WTTFF j'ai hyper mal retranscrit xDDD j'espère que vous voyez le passage xDD) Enfin en tous cas, c'est une sublime ballade, pas leur meilleure, mais sublime quand même
04 OBSESSHAHA je plussoie Sarah en disant que OMG ça se voit TROP que c'est Baby qui a écrit xDD "So good, so good, girl ~~" ça c'est trop Baby xDD *0* Et puis jveux pas dire mais cette chanson est SUPER sensuelle, dans le refrain quand ils font "I'm obsessed with you ~~" ils le chantent d'une manière trop indécente OMG jsais pas comment dire on dirait un soupir de plaisir *BAF !* xD (c'est plutôt moi mais bon xD) ... ET PUIS OMG LE "RAP" DE BABY & KYU là (c'est pas du rap mais bon *BAF !*) ça me tue trop aussi *0*0*0*0*0* "I NEED YOUR KISS ~" wtf OH OUI Baby xD et puis "All my pain ~~ go away~~" .... WTTTFFFF *0*0*0*0*
Sinon, c'est une bonne chanson, ça manque un peu de rythme parfois mais bon, elle reste tout simplement parfaite
05 GREEN PEAS 24/7 from Monday to Sunday night
~~~ AH j'aime trop cette chanson O__O
Rien que le PRINCIPE
l'ambiance est tellement chaleureuse, on dirait qu'ils ont invité toutes les Triple S du monde entier et qu'ils chantent ça au coin du feu comme ça *0*
Trop mignon
Y'a des passages tellement adorables
Quand ils comptent au début *0* aww ~~ Et puis à la fin quand ils parlent
et qu'on comprend rien *BAF !* xD Ah, Minie dit "Arrête !!" à Baby non ? *BAF !* (j'invente ptetre OxO xD) haha c'est trop chou
J'attends particulièrement la traduction de celle là
BREF T_T rien que d'en parler, ça me fait plaisir, et je pourrais en parler des heures et des heures encore. J'en ferais un bouquin, je l'éditerai et il fera 800 pages !! Juste le volume I, bien sûr passke y'aura 501 tomes, j'ai décidé !!! JSUIS CAP *BAF !* xD (jferais mieux dme taire xD) J'ai tout simplement envie de me lever et d'aller prendre un billet pour la Corée pour les prendre dans mes bras et de les remercier pour ce mini tout simplement à leur image
This is more than REBIRTH, this is SS501 Cause they're back
(J'écris un MAX O_O pardon xD)