Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"

Aller en bas 
+17
Junha
meg
trodlameduz
Mad X501
Alicia
Cécile
cloudsvan
Kaliss
singerstar501
letismouf
Mlle-Hyun-Joong
YunPower
Manao
Ju'
waya
Lily
ssica18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:06

Rappel du premier message :

Je trouve ça cool que HJB joue dans un drama, comme ça, ça lui fait découvrir d'autres horizons =)
Hate de regarde ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:11

^OMG OMG OMG OMG OMG j'adore les gifs !!! Et la dernière cap est magnifique !

humm, j'sais pas vous mais je me sens arnaquée là. Je me demande quand est ce qu'ils vont diffuser ça T_____T c'est insoutenable ><

Babe est un méchant ? ... O_O 'fin c'est l'impression que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
AmeTenshi
:: New fan ::
AmeTenshi


Messages : 20
Inscription : 31/12/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

Ohhh je veux le voir !!
Tout de suite ! il a l'air trop génial *O*
Mais j'ai beau l'avoir cherché partout, j'ai meme pas trouvé des extraits...
Mais bon je sais etre patiente, pour l'instant je vais contenter de ces magnifiques photos uhuh

Baby FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:52

OMO les gif sa ma tout simplement fait bavé
Bon j avoue que je débarque je voie qu'il participe a un dramas que l info date
et que y a toujours rien
Y a de quoi piqué une crise laa ou y a arnaque quelque par moi je dit -_-

COmme le lien teaser et mort je le remet ^^



Ya aussi une chaine Viikii du dramas

http://www.viikii.net/channels/goto/superstar#

Bon ya rien mais ces deja sa XD


Dernière édition par michi le Lun 12 Avr - 12:30, édité 1 fois (Raison : lien)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:26

DU NOUVEAU .. IL Y A ! ♥

Comme vous le savez, SUPERSTAR regroupe 8 films d'environs 50 minutes chacun. Le film ou Babe a joué est "BLACK CITY" et c'est le 4eme film qui sera diffuser.

Spoiler:

Y'a pas encore de date précise, mais jpense que ça va pas tarder ♥
HyungJun joue le rôle de DongHuk (c'est jme suis pas trompée sur la lecture), un jeune gosse de riche plutôt rebelle.

Jsuis trop impatiente, surtout qu'on attend ce film genre depuis plus d'1 an si jme trompe pas O_O
Avouez que c'est abuseey~~~*sigh*


Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: [Drama] ★ Superstar ep 4 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:24

Bon bah je réponds à tout xD
Oui c'est vrai pour l'attente là -o- Je me demandais si c'était annulé tellement que c'est long xDD Ca fait plaisir ces nouvelles :p REBELLE BABYYYY !!! JUNG MIN VA T'ATTRAPER !! è_é/ xD (Même s'ils ne sont pas dans le même film xD)
Celui de Baby sera le 1er à être diffuser alors :p
Merci pour ces nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04

Oh baby ~ Depuis qu'on l'attend celui là c'est pas trop tôt *Baf* (espérons que ce sera pas dans 3 mois quand même pour pas se faire de fausses joies XD)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:49

Black City • MV Teaser
Bae SeulGi - I don't know why



HA-HA-HA Baby embrasse SeulGi. *BAF !* Sérieux jdéconne pas (et pour répondre à votre question : oui je vais bien *BAF !* *pleure*)
Sérieux ça me rappelle quand il avait embrassé sa Noona danseuse pour Persona sauf que dans Persona tu vois les cameramen ils sont mystérieux ils filment dans le noir et tout alors tu peux trop feinter genre "weh mate l'inclinaison de son cou et tout c'est archimèdement impossible que leurs bouches se touchent moi jmise plutôt sur le côté de la lèvres tsais, quel coquinou" ... Woe sauf que là il lui fout bien un bon playful kiss à la coréenne FullHousien là (= rien xD) OOMGG jsuis bleue comme les types de Avatar tellement jme suis rouée d'hématomes en me roulant sur le sol alors que c'était juste un vieux truc trop innocent *BAF !* Mais AIGOO omg xDD En plus quelle idiote jpeux pas lui en vouloir à SeulGi et tout elle est trop belle omg vazy elle a eu son petit plaisir tsais *BAF !* JMEN FOUS PFF ÇA DATE DE AVRIL 2009 C'EST PAS ÇA QUI VA M'ÉNERVER TSAIS JMEN BATS LE GIGOT T____T *BAF !*

Enfin bref euh sinon j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt qu'on ait un MV et ils sont hyper drôles dans la boîte de production de SuperStar passke gros lol MDR ils sortent des MV comme si de rien n'était genre trop normal tsais alors que le truc ça fait un an et demi qu'on l'attend y'a aucun souci xD La chanson est bien en plus ! Moins bien que Confession vu que j'ai envie de comparer sur le coup même si c'est mal, mais j'aime bien. En plus SeulGi maintenant elle a de la salive de Baby sur les lèvres alors évidemment tout ce qui en sort n'est désormais que trésor, jsuppose qu'on a pigé *BAF !* Sinon jvais faire ma cinéaste débutante sans expérience et trop pédante mais jtrouve pas que ça ait été hyper bien réalisé enfin jveux dire les plans ils sont bizarrement faits et s'enchaînent pas très bien Oo Dans le MV de Never Ending Love c'était vachement mieux fait, jsais pas ce qu'ils m'ont fait, là mais c'était un peu désagréable parfois jsais pas trop comment dire. Déjà jveux pas rabâcher mais la scène du baiser en parallèle avec le désespoir de HoYoung, là c'était un peu chelou quoi .... (MDR c'est quoi cet air blasé tsais, non mais en plus pff jsuis pas en colère pour ça, jle jure hein xD jsuis un peu dure donc jvais transiter sur Baby comme ça jvais redevenir gentille *BAF !*)

VOILA DONC mon Baby c'est le plus beau hein COMME D'HAB *___* Il a trop l'aura de UR Man encore dans sa chevelure miroitante et tout OULALA *___* ♥ AVEC SON COSTARD ARGENTÉ MDR 'tain le truc c'était trop beau sur lui, vers la fin enfin jsais plus trop vu que j'ai perdu la notion du temps et de la vie par sa faute, y'avait un plan sur ses jambes et tout avec son pantalon tout satiné là jsais pas cki m'a pris mais j'ai dû m'accrocher à ma chaise pour pas m'envoler au septième ciel ptaiiin on voyait rien en plus j'ai trop craqué *___* DÉJÀ au début OMG quand il s'allonge sur son sofa là pour regarder sa photo PURÉE jt'en fais une dissert' en trois mille axes sexy OOMGG les coussins derrière là ils ont trop orgasmé dla couture tsais jles ai vus ces profiteurs *BAF !* Sinon Baby qui sursaute (il l'a trop bien fait en plus omg NON JSUIS PAS BIAISED IL MÉRITE L'OSCAR DE LA FEINTE DE L'ÉTONNEMENT, son visage était trop bien ♥ xD), qui sfait étrangler, jeter dans les cageots, il fait trop des cabrioles OMG que demander de plus *_______* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'intrigue a l'air super en plus, c'est moins prenant directement que Never Ending Love pour moi passke j'ai eu du mal à piger certains trucs, là, mais sincèrement, si c'est bien ficelé, je pense que ce sera une super histoire, j'aime bien les flashbacks d'enfance et tout, c'est de bonne augure (même si parfois ils sont un peu maladroits mais ils sont bien *BAF !*). Et puis Baby n'est pas si secondaire que ce que je pensais, il vole trop la vedette à HoYoung OMG VOUS TROUVEZ PAS QU'IL EST TROP LUMINEUX COMPARÉ A LUI OOOMGGG ON VOIT QUE LUI, SINCÈREMENT BABY BORDEL IL EN A TROP DANS LE CAPOT DE SA AUDI !!! *BAF !* Baby au moins il a pas à se déshabiller pour attirer l'intention genre pseudo bad boy, allez on y va hein *BAF !* (jdis ça mais en fait ce serait parfait là c'est pas que jsuis en manque mais bon *BAF !*)

(Par contre HoYoungie, il s'est fait avoir par une statuette en bois (ou alors c'est du plâtre jsais plus xD), alors qu'il est trop balèze tsais, j'ai envie de dire que ça daille un peu MDR *BAF !* SeulGi en plus elle est bien marrante tsais elle fait genre "Oh non oh non, qu'ai-je donc fait, OTTOKAE OTTOKAE !!" alors qu'elle est trop fière d'avoir sauvé son Baby tsais omg ça m'énerve ça *BAF !* T'assume tes actes woe ? Va te marier avec lui, au lieu de t'inventer des problèmes !!! *BAF !* 'Tain déjà son personnage jme la piffe pas ça va bien aller omg jsuis désolée pour ce comportement ELFique mais bon *BAF !*)

Purée le baiser jmen remets sincèrement pas là OMG je suis désolée ça fait 30 fois que jme le repasse en me disant qu'à force, ma vision va se troubler et la tête de SeulGi va virer vers la mienne mais y'a un peu de boulot hallucinogène, là. *BAF !*

Bon pfff allez en plus jle savais qu'il l'embrassait mais dle voir pour de vrai ça m'a un peu excitée là *BAF !* J'ai sincèrement trop hâte OMG *___* Ça va trop envoyer dla babiole de daebak tellement ça va tout déchirer le costard de Babe *___* ♥ SUPERSTAR BLACK CITY JJANG ♥


Dernière édition par Lily le Dim 19 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:01

^ On est déjà à deux mois depuis que j'ai dit le truc au dessus de toi, espérons que ça ne va pas plus trop tarder ^^

T'appuies sur play et tu te retrouves face à... un effet trop moche *BAF*
Sérieux vous trouvez pas que c'est hideux cette fausse main, en plus on dirait que les doigts sont tordus et pis la photo qui se pseudo-déchire c'est trop mal-fait OMG XD. Pour faire ça, autant filmer celles de Baby ce serait 501% plus mieux meilleur (yo cmt tu di ke je sé pa parlé francé toua !)

Bon une fois cette intro ratée passée ça va mieux mais y a un problème, je sais pas si c'est mon subconscient qui a décidé de faire n'importe quoi ou si Lily va devoir me conseiller dans le choix de mes première lunettes parce que j'ai plus regardé SeulGi que Baby au moment où ils matent tous les deux la photo.. Nan ça doit être à cause du caméraman ou du monteur qui met pas assez Hyung Jun en valeur, espèce de sexiste, t'as pas pensé à toutes les fangirls qui allait voir cette accroche alors t'as fais intentionnellement trouvé le moyen de me détourné du "straight" chemin OMG *BAF*

Bon comme la vidéo voulait pas charger assez vite j'ai lu l'avis de Lily avant du coup j'ai pas était surprise par le bisou et j'imaginais déjà le gros baiser genre Personal Taste tsais (dans l'aéroport je crois). Résultat: "Ah ? C'est juste ça ?" Qu'est-ce que vous voulez, faut pas laisser une fille commencer à s'inventer une scène (dans la vraie vie ou pas) parce qu'après elle est presque toujours déçue par la réelle tournure des évènements XD.
(exemple : l'épisode 6 de playfull kiss, je m'attendais à mieux.. mais bon y a quand même un progrès, dans 10ans Leader arrivera peut-être à nous faire une scène romantique digne de ce nom.. raah je suis méchante.. hé mais pourquoi je suis en train de parler de PF ici moi ? *BAF*).
Le parallèle avec un passage légèrement moins gai doit y est être pour quelque chose également XD.

L'autre mec dont je me souviens déjà plus du nom et dont je me fiche un petit peu pour l'instant alors j'ai pas envie de faire de commentaires sur son torse lorsqu'il enlève son T-shirt devant son sac de frappe XD. Pendant la baston y Baby qui se fait tabasser devant les yeux de la fille et elle se contente de mettre la main devant sa bouche, nan mais lol, genre "oh non quelle horreur" mais au lieu de crier, de leur dire d'arrêter ou je sais pas quoi elle continue à les regarder XD. Heureusement qu'elle réagit après quand même, mais bon c'est pas une flèche dirons nous *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:09

Moi je suis restée comme Lily, bloquée sur le baiser ... je m'imaginais déjà à la place de SeulGi et puis non j'avais qu'une envie, c'était de la frapper et de me l'accapaper ! Pourquoi pas pleurer carrément ??!! *dit-elle la larme à l'oeil*

Mis à part ce passage, j'étais surexcité comme une puce, genre BABY n'était jamais apparu quelque part mais là OUAHHH Quand il sourit, quand il lui met la bague, même quand il crève à moitié il est à tomber !
(L'autre est pas mal aussi quand même :p)

Enfin dans tout sa, on a pas compris grand chose à l'histoire, alors dépêchez vous de nous montrer tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:31

Moi z'ai rien compris TxT (ouais c'est pas nouveau xD)

MOUHAHAHA Maintenant vous savez qu'est-ce que je ressens quand je vois Kyu embrassez la MC de Musik Bank dans SETI T___T xD RESSENTEZ TOUS MA DOULEUUUUR !!! xD (Et pis là on a pas encore eu de gros zoom sur eux *0*)

Par contre, moi j'aime repasser la scène où je ne sais qui se fait rouler dessus *__* Enfin il est pas passé en dessous, mais au-dessus, enfin bref xD Ouais mais je reviens au baiser, parce que xD Ca me brise aussi le cœur x_____x Mais n'empêche, il embrasse trop bien xD Ah j'aimerai voir le making of *-* Qu'est-ce qu'il fait après lui avoir embrassé? kukuku Bon bah on attend que la série sorte hein... Il manque plus que le teaser de notre Mal préféré et on pourra faire la fête xD

Edit : Bon bah maintenant un poster est sorti *0* On le sent venir *___*

Spoiler:
Credits : Baidu
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:32

Cey bon ça vient. Purée une date quoi, ça faisait longtemps xDD *BAF !*

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 17463479

Bref, apparemment, ils se sont dit que "tiens ce serait cool de diffuser notre drama, non ? Spa qu'on le prépare depuis Avril 2009 et qu'on a un peu des Triple S qui nous aboient dans le dos quoi !" *BAF !* Bref jme souviens parfaitement du jour où ils nous avaient dit "Weeh weeh trankil pour Décembre 2009 TTKKKT !!!" Sauf que les mois ont passé depuis et qu'on va arriver en Décembre 2010 *BAF !* Petit problème de calendrier peut-être, mais MAINTENANT, je CROIS BIEN que ça arrive xDD Bref, apparemment le Vendredi 3 Décembre 2010, le premier épisode de Superstar va arriver. Je suppose qu'ils vont passer un épisode par semaine ? LOGIQUEMENT =3= Donc celui de Baby, vu qu'il est le quatrième, serait pour le 24 ??? Ceux de Kyunie (6e épisode) et Minie (8e épisode) seraient donc (si on suit toujours cette logique) pour très début 2011 ... CE SERAIT BIEN ;_____; On croise les doigts !

Crédits : KBS World
Traduction chinoise : JungMinTW
Traduction anglaise : RainAfterShine


Dernière édition par Lily le Ven 24 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:31

Oh une bonne nouvelle Lily ^^
Nous dans la team on se tient prêt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:35

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 1

LE 24 DÉCEMBRE 2010
Episode 4 'Black City' (1pm KST) sur KBS

NAH JVOUS AGRESSE PAS DU TOUT MAIS C'EST BON ON A NOS DATES OKAYYYY OMGGGG !!!! ALORS AURORE DIS A TA TEAM DE SE TENIR PRÊTE POUR MAINTENANT PARCE QUE C'EST DEMAIN !!! \O/ J'irai spoiler tous les topics de Superstar jsuis trop cap jmen fous JMEN FOUUUUS *_____* ♥~~ C'est mon cadeau de Noël xDD APRES PRESQUE 2 ANS D'ATTENTE ON L'A EU !! xD Jsuis trop contente kekeke ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

Bien madame, des que je trouve les vidéos et srt je l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:12

^ MERCHI MADOU ♥♥♥♥

OMG ah bah dis donc, vive Noël !! On a plein de cadeaux sérieux là *__* XD Bon, bah le drama a été diffusé auzourd'hui, donc, on attends quoi XD
On va voir Jjun d'il y a 2 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:07

MDRR quand jvois mes anciens posts dans ce topic où j'étais si innocente et si enthousiaste et que je vois où on en est maintenant ça mfait un peu soupirer MDR Pauvre fille quoi ..... Pauvre petite. *BAAF !*

Bon nous sommes le 3 Juin 2011 donc et le DVD de Super Star est sorti et j'ai trouvé des pures caps de Black City !!! *____* ♥ BABY EN PÉRIODE UR MAN *___* ♥

• Caps
Spoiler:
Crédits : Chi-zoori
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:56



Je laisse le soin à lily de faire la pavé si elle se remet XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

Et si jme suis pas remise et j'ai pas envie de faire un pavé =_________= ? *BAAF !*
(La meuf qui essaie de se rebeller et qui est trop crédible *BAF !*)

BABY PÉRIODE UR MAN !
SERIEUX JVAIS LE TUER Y'A QUE CA A DIRE QUOI !!! Jpas envie de faire un truc structuré ça sera juste des bribes d'orgasmes par-ci par-là parce que PUTAIN SES CHEVEUX QUOI !!!!!! SI Y'A BIEN UNE RAISON POUR LAQUELLE FAUT VOIR CE DRAMA C'EST SES CHEVEUX, PARCE QUE LE SCENAR ET BAH IL EST VRAIMENT TROP NUL QUOI !! MDR PUTAIN QU'IL EST NUL *BAF !* Non mais jveux dire. Déjà y'a même pas besoin de subs anglaises puisque le niveau de vocabulaire est si haut que j'arrive à tout comprendre de moi-même (et jpeux vous dire que jsuis une bouse en coréen quoi *BAAF !*) et c'est troooop perturbant xD L'intrigue est INTÉRESSANTE, je dis pas le contraire mais bon, c'est sûr qu'en 1h d'épisode, y'a pas moyen de faire un truc de malade avec des machins et des trucs qui se tortillent dans tous les sens. Là on aurait plutôt dit que c'était une heure de tape-tape (ah oui parce que Black City c'est trop violent comme drama lol *______________* ♥) et de souffrance quoi (HOYOUNG SOUFFRE. JCROIS QU'IL PASSE SON TEMPS A SE VIDER DE SON SANG PENDANT TOUT LE DRAMA A FORCE ON SDEMANDE CE QUI LUI RESTE QUOI xD.) Bref, pour moi, c'est l'intrigue la moins réussie des trois épisodes qu'on a et vous voyez que je suis objective ♥ C'était vraiment trop prévisible (enfin je prévoyais pas que ce serait aussi nul à chier *BAAF !*) mais peut-être est-ce aussi avec le teaser qui finalement a dévoilé toute l'histoire haha >w< MAIS JE KIFFE TROP QUAND MÊME JMEN FOUS C'EST LE POUVOIR DE BABY EN MODE UR MAN QUOI *_____* ♥ Je trouve que cette coiffure lui change le visage et lui donne un aspect particulier que je ne saurais expliquer omg ♥ Ce n'est vraiment pas le même homme !!!! JE SAIS PAS COMMENT DIRE ÇA MPERTURBE ET RIEN QUE D'Y PENSER TFAÇON JPEUX PAS RÉFLÉCHIR FAIT CHIER JME ROULE PAR TERRE A LA PLACE ET PUIS ZUT *BAAF !*

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 1585290925 (ET JE SPOILE TOUT L’ÉPISODE DONC LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR)
C'est le premier sur les trois que j'ai vu (Baby oblige) mais WTFFF du coup j'étais vraiment toute excitée je sautais sur ma chaise en même temps c'était vraiment trop pitoyable à voir (et quand j'ai reconnu le nom de Baby dans la liste du cast jcrois que j'ai fait un truc tellement honteux que jpréfère pas en parler mais ça a un rapport avec des choses concernant des cris et des orgasmes *BAAAF !*) Il est trop motivant et prenant le début MDRR AVEC LA RUE ET LA MUSIQUE LA !!! C'EST AMBIANCE COURSE POURSUITE DANS SOLO COLLECTION ET C'EST TROP POUR BABY, IL KIFFE TROP LES BAGNOLES LE RÔLE EST POUR LUIIIIII !! (oui bon ça fait 2 ans qu'il est pour lui mais bon *BAF !*) Bref l'intro était sympa et parfaite pour les fangirls comme moi qui s'extasient sur le moindre truc ("OOOH PUTAIIN Y'A ÉCRIT BLACK CITY AVEC UN EFFET DÉSERT DU SAHARA LOOOOL (ça n'a rien à voir avec le Sahara en réalité mais bon j'aime bien faire des comparaisons avec des choses connues même sans rapport logique *BAF !*) *BAF !* MDR et aussi remarque stupide sur le début et les types devant l'hôtel qui s'inclinent devant la bagnole, ils sont tellement à 90° et tout flasques qu'on dirait qu'ils dorment ou qu'ils sont morts. *BAAF !* C'est bizarre de saluer les gens ainsi MDRR ça fait un peu "Hou jsuis fatigué allez jfais un somme et jte salue en même temps, Saluut !! zzzzz" *BAAF !* (????? Oh putain mdr) haha après j'ai trop rigolé, quand la voiture du père de Baby est parti, y'a eu toute une lignée de types qui l'ont salué de la même manière j'étais juste pliée en deux quoi *BAAF !* (OUAIS OUAIS OUAIS ... xD) MDRR et voilà la première baston commence déjà à 2 minutes de l'épisode et ça n'arrêtera pas jusqu'à la fin, meeeerveilleux *BAF !*(super bruitages d'ailleurs MDRRR C’ÉTAIT TROP MAL FAIT HAHAHA !! Genre les barres de fer entre elles ça faisait "Tic ♥ Tac !! Tac tac !" MDRRR c'est une baston ou deux stylos qui se cognent là *BAAF !*) Les coréens en plus ils sont rigolos à chaque fois que y'a une bagarre faut qu'ils aient des bâtons quoi *BAAF !* (cliché n° 1 xDDD) Tain et trop intense quand Papa Baby il sort de la Audi ils ont mis la musique stressante et tout, houuuuuu *BAF !* Et surout !!!! QUI EST DONC CE JEUNE HOMME CASQUÉ ??? MYSTÈRE MYSTÈRE !*BAF !* (c'est ck'on est censés se dire quand on connaît pas l'histoire donc jvous aiguille *BAF !*) Bon et après un peu de bam-bam, LE MEILLEUR MOMENT DU DRAMA ARRIVE !!!!!

BABY A FAIT UNE ENTRÉE MAIS ... PARFAITE QUOI !! (jl'écris en gros comme ça personne peut l'ignorer) SÉRIEUUUUUX OMGGG C'ETAIT TROOP TROP TROP TROP TROP EXCITANT IL LUI A FONCÉ DESSUS COMME UN MALADE MENTAL OMGG !! GENRE : "TOUCHE PAS A MON PAPAAAAAAAAA !!!!!!! *BAM !*" (← le bruit du mec qui percute la voiture moi aussi jsuis douée en bruitages MDRRR) Haha en plus gros lol c'était même pas Baby qui conduisait la voiture au début, c'était un vieux mec MDRR !! Et deux secondes après on le voit sortir de la voiture HAHA VIVE LES DOUBLURES QUOI ILS AURAIENT PU MIEUX SE DÉBROUILLER QUAND MÊME OMG QUELLE HONTE CE DRAMA XD Après, super dialogues, jpeux vous traduire si vous voulez !! Baby : PAPA ! PAPA CA VA ??? OMG QUI DONC T'A TAPÉ AVEC CETTE BARRE DE FER ??? // Papa : AH mon grand et beau fils TU ARRIVES JUSTE A TEMPS !!!! C'est lui le méchant !!! Lui, regarde !!! COURS, VOLE, TUE LE !!!!!!!! *BAAF !* (n'importe quoi xD) Après hahaha il est trop rigolo Baby, il court pendant deux minutes et après "oula non jsuis fatigué et en plus il est en moto" MDRR mon Baby ♥ T'as bien couru va *BAF !* AAAH après il respirait comme un fou comme un soldat omgggg jme pends jme peeeeeeeends BREATHE IN BREATHE OUUUUUT *0*0*0*0* ♥ MDRR APRÈS APRÈS HAHAHA !! *BAF !* C'est trop drôle MDRR !!! c'est HoYoung qui est chez lui et qui fait trop le beau gosse genre il s'est fait taper et tout ! (ouais enfin il s'était vraiment fait taper en fait. *BAAF !*) C'était assez drôle parce que pendant qu'il se désapait en fait il faisait des bruits bizarre censés faire genre qu'il souffrait mais c'était un peu embarrassant *BAAF !* Il a une tronche un peu bizarre aussi quand il souffre lui, on dirait qu'il est à moitié mort de rire MDRR C'EST TROP DRÔLE JVOUS DIS HAHA !!!! *BAAAF !* A force il poussait des gémissements toutes les minutes j'étais là "Bon tu te tais maintenant, tu fous des glaçons dessus et t'arrêtes de geindre, c'est trop gênant." *BAAAF !* C'est bizarre en plus sa blessure. On dirait pas qu'il s'est fait taper par une barre de fer ........ =3= (spécialiste des barres de fer ... *BAF !* xDD) MDRR WTF ah non j'ai compris en fait c'est quand il s'était fait percuter par Baby HAAAAN OKKKKKKKKK !!! *BAF !* (oui moi aussi je me rends compte de choses en plein milieu *BAF !*) Il est bizarre cela dit le flashback mais en fait c'est pour les gens comme moi qui étaient sceptiques de la blessure, genre "Mais non tu te trompes, rien à voir avec la barre de fer, petite fille ♥ Je te mets un flashback pour que tu te souviennes de l'entrée fracassante de l'homme de ta vie ♥ !!!!" *BAAF !* Qu'est-ce qu'ils m'ont anticipé oulala ♥ *BAF !* MDRR n'importe quoi quand il s'évanouit, le truc avec la bouteille qui coule là, n'importe quoi. *BAAF !* (j'adore critiquer MDR)

Après j'ai reconnu SeulGi avec ses chaussures pailletées. *BAAF !* (n'empêche elles datent de deux ans mais elles sont trop belles *BAF !*) Jpeux traduire les paroles de la chanson si vous voulez ! "Dans deux minutes jvais rouler une pelle à ton homme ♪ Et tu pourras rien n'y faire ♪ Lelelelelele~~~~'' *BAAF !* (wtf mdr) MDRRR HEEEEE ET ON VOYAIT BABYYYY AU BARRRRR AVEC SON VERRE A WHISKYYYYYYY IL ÉTAIT TROP BEAU QUAND IL S'EST CARESSÉ LE MENTOOON OMGG *________________* ♥ Cette scène elle est trop émouvante passke c'est les toutes premières pics que j'ai eu du drama je m'en souviendrai toute ma vie ♥ Il était trop mignon quand il lui a levé son verre en souriant OMGGGGG JPOUVAIS PLUS DE SA TRONCHE IL ÉTAIT TROP MAGNIFIQUE OMG OMG OMG ♥ Avec ses joues là *____* ♥ Ses pommettes ♥ MDRRR WTFFFF ET J’ÉTAIS TROP FOLLE QUAND IL A SORTI LA BAGUE ET TOUT AIGOO AIGOO AIGOO IL FAIT TOUT DANS L'ORDRE OMGGGG *BAF !* (par contre il joue pas très bien l'homme amoureux. *BAAF !*) OMG APRÈS JPEUX PAS REGARDER IL S'EST RAPPROCHE D'ELLE D'UNE MANIÈRE ABSOLUMENT BANDANTE *___* Il lui prenait le bras et il l'a prise par le bas OMGGG (dit comme ça ça fait un peu bizarre *BAF !*) OMG OMG OMG il faisait des petits mouvements avec sa tête là C’ÉTAIT TROP PARFAIT ET IL A FINI PAR L'EMBRASSER AIGOOO IL EST VRAIMENT TROP PARFAIT CE BAISER *___* ♥ Trop ROMANTIQUE QUOI !!! (personne ne ferait ça dans la vraie vie mais bon *BAF !*) Déjà paye tes clichés et tout, genre le type qui demande la meuf en mariage, qui lui sort un pur truc de St Val' à l'eau de rose, gros plan sur la tête de la fille qui en revient pas (= cette tête : O__O !!!!♥) et après, un baiser Full House quoi. *BAF !* Oui ben depuis le temps il s'est amélioré dans Caffeine. *BAAF !* (mais ce baiser là il était vraiment joli jsais pas xD improbable mais joli xD) EN PLUS HAHA !!!! La meuf qui était au bar elle les scrutait tsais elle a pas honte omg SALE VOYEUUUUSE ! *BAF !*

Ha après quand j'ai vu le pommeau de douche j'ai cru que PEUT-ÊTRE ça aurait été Baby (sait-on jamais *BAF !*) mais bon après j'ai vu les jambes nickel de SeulGi donc bon *BAF !* Sérieux elle est trop belle cette fille ♥ Je l'adore ♥ Elle est magnifique. Après ah voilà l'intro du flashback d'enfance kekekeke ♥ Jvoulais voir ça parce que j'aime trop les scènes d'enfance et les meilleures relations d'amour c'est celles enfouies depuis tout petit *___________* ♥*BAF !* Les acteurs choisis pour jouer les enfants ont été SUPER SUPER SUPER BIEN CHOISIS O__O ♥ Y'a vraiment un air de famille jsais pas c'est un truc de malade O_O On dirait vraiment eux quand ils étaient petits quoi, c'est fou !!! (si ça strouve le drama a commencé à être tourné y'a 12 ans 8D tellement ils sont pas pressés *BAAAF !*) même si on comprenait rien, les enfants sont tellement sincères quand ils parlent ♥ J'adore leurs petites voix houuuu ♥ Trop attendrie quoi *0*0*0*0* ♥ ET PAUVRE bébé SeulGi qui sfait pousser OMGGG non mais HoYoung c'est vraiment un méchant du début à la fin quoi !!!! *BAAF !* HEUREUSEMENT QUE BABY EST UN HÉROS DU DÉBUT A LA FIN *___* ♥ Oula après, baston, évidemment, ça faisait longtemps ... *BAF !* (c'est un peu gênant de voir ça de la part de gosses d'ailleurs c'était pas très bien fait en plus MDRR ! Bébé Baby (*_*) il tapait un peu dans le vide (ou un gros sac de farine *BAF !*) MDR wtf et HoYoung tfaçon il tape sur tout cki bouge alors ça étonne personne *BAAF !* Ils étaient trop mignons les bébés SeulGi et baby quand ils étaient assis sur l'escalier ;__; (quand l'autre sfaisait taper les mollets wtf *BAF !*) APRES QUAND IL SORT DE LA MAISON JPEUX TRADUIRE MDRR !! Baby : "ça va ?" / SeulGi : "Oppa, ça fait pas trop mal ?" / HoYoung : "Nah nah ça va j'adore la souffrance  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 3461234324 " *BAAAF !* (purée plus ça va plus jdeviens consciente des conneries que jraconte *BAF !*)

APRÈS APRÈS !! *BAAF !* PURE SCÈNE DE BABY EN COSTAAAARD *__________* ♥ C'est le plus beau du monde entier de la galaxie dans cette scène OMGG !! (son père par contre il est pas beau du tout *BAF !*) Il est tout tout gentil en plus avec son papa kekekeke ♥ (c'est pas du tout un Bad Boy quoi, on nous a menti, enfin avec Superstar spa une nouvelle *BAAF !*) ils sont tout beaux avec SeulGi OMGG ils ont trop la classe ♥ Tout polis, là MDRR ♥ C'est HoYoung qui est venu foutre la merde encore là *BAF !* (non j'aime pas son personnage, il sla pète et il fait genre qu'il est torturé et tout alors qu'il y a des gens qui ne veulent être qu'heureux è______é !!! *BAF !*) Wheeee et Baby allongé dans son liiiit houuuuu ♥ *BAF !* (on l'avait déjà vu dans le teaser mais bon moi j'apprécie tous les moments qu'on me donne *BAF !*) Bon là en fait jme rends compte que jsuis en train de commenter chaque seconde du drama c'est un peu bizarre jvais essayer de me calmer MDRR *BAF !* Je saute la scène nulle avec HoYoung en lunettes de soleil là *BAF !* ET JE PASSE A LA SCÈNE NULLE OU HOYOUNG FAIT DE LA BOXE !!!! POURQUOI EST-CE QUE !!! POURQUOI !!! POURQUOI ON A SEULGI DANS LA DOUCHE ! POURQUOI ON A HOYOUNG TORSE POIL QUI BOXE ??????? LES SCRIPTEURS SONT NULS OU QUOI ????? N'ONT-ILS PAS COMPRIS QU'ON AVAIT ENVIE DE BABY NOUS ????? *BAF !* ça m'a énervée ça aussi !!! Ah bah en parlant de ça INJUSTICE ENCORE !! Dans les deux autres dramas, Kyu chantait et JungMin chantait !! ET DANS BLACK CITY BABY IL FAIT RIEN QUOI PFFF !! ALORS QUE SEULGI ELLE CHANTE DEUX FOIS POURQUOI C'EST PAS BABY QUI CHANTE ET SEULGI QUI L'ATTEND AU BAR EN BUVANT DU WHISKY HEIN ????????? *BAAF !* FAIT CHIER QUOI !!!! *BAAF !* J'étais trop énervée la première fois jme souviens MDRR ! Et une scène après y'a HoYoung qui se faisait saigner comme un lapin j'étais là "Allez voilà, t'es puni maintenant !" *BAAF !* La grosse dégueulasse tsais xD MDRR et le mec qui le sauve là, il me dit un truc wtf c'est qui l'acteur *BAF !* Jsuis sûre d'avoir déjà vu sa tête quelque part ! MDRR ET AUSSI AUTRE SCÈNE TROP DRÔLE (enfin drôle, voilà *BAF !*) !! Quand le type se fait tuer HoYoung : "AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHJUSHIIIIIIIIIIIIIII !!!!!~~~~~~~~" MDRR C’ÉTAIT TROP CLICHÉ COMME CRI MDRRR !!!! *BAF !* Et après c'est rigolo, scène d'après, il est tout guéri, tout propre. *BAF !* (on fait que se marrer dans Black City dites donc *___* ♥) Et quand il sort la photo de SeulGi de l'enveloppe y'a une pure musique genre "TADAAAA, tu t'y attendais pas !! tout est liéééé" HAHA c'est trop n'importe quoi ce drama on dirait une parodie MDRR *BAF !* ♥ ♥ ♥ La deuxième chanson que SeulGi chante je l'adore ♥ C'est trop jazzy sexy *BAF !* Par contre ça manquait de Baby ils font chier de mettre HoYoung omg il msaoule lui !! *BAF !* (putain pourtant j'aime bien le mec jle respecte mais à cause de ce drama jpeux plus me voir sa sale tronche là OMGGG JSUIS TROP DEDANS HAHA xD) Haha et après le papa dans la cuisine il était rigolo avec son tablier. *BAF !* C'est marrant les hommes d'affaires comme ça. Au travail ils sont sérieux et ont le regard dur mais en famille, c'est des vraies fées du logis quoi *__* ♥ C'est trop mignon.

Bon et maintenant la pire scène du cliché avec le plus gros cliché de la terre quoi MDRR *BAF !* La meuf du gentil qui sfait CAPTURER par le méchant (et qui sfait ligoter parce que c'est so sex) qui demande à l'autre : "Viens seul ou jla tranche !! è__é" MDRR !! C'EST TROP RIGOLO QUOI *BAAF !* HoYoung il a regardé trop de dramas dans sa vie putain il cumule les clichés c'est un truc de fou et en plus il scroit cool à tailler des têtes de bois. *BAAF !* Fais t'en plutôt des bâtons plus solides ! *BAF !* L'endroit ça faisait un peu hangar désaffecté et tout MDRR so cliché aussi !! Mais le mieux c'était le bidon qui faisait du feu là comme chez les clodos *BAAF !* AMBIAAANCE BAAAD BOYYY OULALA HOYOUNG QUAND IL FAIT UNE PRISE D'OTAGE IL FAIT PAS DLA DAUBE MDRR *BAF !* Sérieux jdéteste son personnage MDRR il est trop exacerbé au max ! Il feint le cruel et tout avec son couteau de merde là il msaoule. *BAF !* Baby et SeulGi au moins ils sont naturels -sauf quand ils se kissent mais bon *BAF !*- et ils veulent être heureux pff ! Quel fouteur de merde ! *BAF !*WTFF et quand Papa est venu sauver SeulGi il avait l'air tout vulnérable avec son petit pull moutarde !! *BAAF ! *(le détail qui tue mdr) On sait d'avance qu'il va se faire détruire quoi. *BAAF !* MDR WTF quand SeulGi sfait libérer y'a aussi un pur discours de clichés quoi !! "OMG ça va ??" "oui oui beau-papa ;___;" "Je vais le retenir seul ! Fuis rejoindre Baby et sa chevelure divine !! Fuis ! FUIIIIS !!!!" *BAF !* "Non, beau-papa, je ne vous laisserai pas seul même si en fait jveux vraiment m'enfuir !!!" "NON SEULGI TU DOIS ÊTRE HEUREUSE !! SOIS HEUREUSE AVEC BABY !! NE LUI COUPE JAMAIS LES CHEVEUX !!!! ET VOUS SEREZ HEUREUX TOUS LES DEUX !" "Beau-papaaaaaa ;___;" "PARS !!!!!!!!!!" (et là elle s'est cassée quand même. *BAAAF !* Il lui en a pas fallu beaucoup *BAF !* En plus MDRR elle a pris la voiture du beau-papa MDRRR PUTAIN xDDD) Après haha c'est bizarre comment Baby arrive en plus .... *BAAF !* SeulGi elle se jette dans sa bagnole et elle abandonne celle du beau-papa WTFFFFF xDDD TU SAIS COMBIEN CA COUTE CETTE CONNERIE ?? xDD EN PLUS TU LAISSES LES PHARES ALLUMÉS TU VEUX VRAIMENT QU'ON TLA VOLE xDD !!!!! HAHA ET QUAND IL SE FAIT POIGNARDER LE BEAU PAPA LA, BABY LA TÊTE QU'IL FAIT HAHA *____* ♥ Il s'est mis à courir comme un fou vers son père et à la dernière minute il a bifurqué vers HoYoung et il lui a foutu une droite MDRR JRIGOLE TROP QUOI ! "Oui oui ça va, ça va les enfants !! Mais faites attention à HoYoung il adore la souffrance !!" *BAAF !* Sacré beau-papa. VAZY BABYYY DÉMONTE LE !! DÉGOBILLE LE !! *BAF !* Haha !! HIHIHI IL SAIT PAS TRÈS BIEN JOUER LA COLÈRE AUSSI haha ♥ Mais j'adore trop comment il le fait ♥ La surprise et la colère c'est trop mignon comment il les joue ♥ Il y met tout son cœur HAHA "ESPECE DE ... D’ANÉMONE DE MER è___é" MDRR (l'insulte culte de Baby *BAF !*)

MDRR SUPER SCÈNE APRÈS AUSSI HAHAHAA LE MEILLEUR DU MEILLEUR !!! La baston HoYoung VS Baby HAHA !! On aurait dit un combat de Pokémon MDRR *BAF !* "BABY, ATTAQUE COUP DE PIED LATTÉ !" MDR PUTAIN et LE MOMENT LE PLUS DRÔLE AHHA !! Quand HoYoung a balancé Baby dans des cartons et !! MDRR *BAAF !* Après Baby il a pris des cartons et il lui a tout envoyé dans la gueule en croyant que ça allait ptetre lui démonter la gueule MDRRR putain c'était trop drôle mdr !! "PRENDS ÇAAAAAA ! *BAF !* PUTAIN KESKE JME ME MARRE. *BAF !* Et quand Baby sfait étrangler là HoYoung il devient un peu fêlé *BAF !* "MEUUURS è____é MEUUUUUUUUUUUUUUURS !!!" *BAF !* xDDD Eh non c'est toi qui meurs *___* ♥ *BAF !* .... Voilà super ça sfinit comme ça.

Non sérieux ça sfinit comme ça jsuis dégoûtée c'est nul comme fin MDRRR !! Au lieu d'avoir un autre flashback jvoulais voir le mariage au moins omggg ils msaoulent. *BAF !* Enfin bref voilà. *BAF !* Sinon j'ai pas encore du tout fini kekekekekeke *BAF !* J'ai le making-of alors jle meeets lalalère ♥ *BAF !* (la meuf qui est contente mdr)

SUPERSTAR MAKING OF

Partie 2Partie 3

MDRR REGARDEZ BABY JUSTE APRÈS SON BAISER AVEC SEULGI IL S'ENFUIIIIIIIT MDRR ♥ Il est tout excité haha il a l'oeil qui brille ♥ MDRR PUTAIN il a dû la faire mille fois hahaha !! Il a pouffé de rire à un moment j'ai cru que j'allais mourir de rire HAHA A PEINE DEUX SECONDES QU'IL AVAIT MIS SA BOUCHE SUR LA SIENNE "Euh ... Coupez ..." *BAAF !* xDDD Le pauvre il y arrivait pas haha ♥ HoYoung il est vraiment super sympa et très cool en vrai ♥ Il joue bien son rôle de con MDRR ♥ C'est bien fait aussi les scènes de baston wtf jsais pas comment ils font pour pas se faire bobo. *BAAF !* WTF sérieux ça fait un peu flipper *BAF !* (la meuf qui y croit trop alors qu'ils font ainsi dans tous les films. *BAF !*) Ils ont pas beaucoup montré Baby qui se bat pour de vrai !! MDR Haaaaaaaaaaan et la feinte, SeulGi dans la douuuche elle était tout habillée en faiiit ! *BAAF !* (.... xD)

OMGGGGGG ET LA SCÈNE QUAND BÉBÉ HOYOUNG SE FAISAIT TAPER les mollets ;_________; Le gosse il se faisait taper pour de vrai et il a pleuréééééé après le "coupez" ;____; ♥ Le pauvre !!!!!! OH LE PAUVRE IL PLEURE !!! *BAF !* (sérieux c'est abusé quoi aigoo) Le metteur en scène il l'a pris dans ses bras après ♥ .... Hé non mais c'est affreux comment ils traitaient les gamins pour les faire jouer O____O ... Le metteur en scène il se mettait à engueuler Bébé SeulGi pour qu'elle se mette à pleurer et ils la filmaient !!!!! C'EST VRAIMENT IMMONDE ;__________________; Après ils la prenaient dans leurs bras pour la consoler et tout mais LE MAL EST FAIT ESPÈCE DE MOOOOONSTRES ;___; (après les pleurs étaient vachement réalistes woe on comprend pourquoi O__O c'est abusééééé jsuis choquée ils devraient pas être ainsi booooooo ;__;)

Purée. 2 ans d'attente purée. MDR
C'est vraiment celui qu'on a attendu le plus longtemps ♥ Never ending Love puis Meet ont été annoncés bien plus tard, c'est vraiment Black City qui a causé le plus de fil à retorde kekeke ♥ J'arrive pas à croire que je l'ai enfin vu omg j'ai l'impression d'avoir accompli un truc de fou MDRR ♥

(Voilà heureusement que j'ai dit que j'avais pas envie dfaire un pavé passke sinon qu'est-ce que ça aurait été si j'avais eu envie *BAF !*) Merci ♥


Dernière édition par Lily le Lun 6 Juin - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:16

Je l'attendais celui là ..pas contre je lirais le pavé entre 3 4 fois si ça te gène pas là je vasi bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"    [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
» [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année)
» [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
» [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"
» [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyungJun ~ 김형준 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: