Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 10 Juin - 12:06
Je trouve ça cool que HJB joue dans un drama, comme ça, ça lui fait découvrir d'autres horizons =) Hate de regarde ce drama!
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 10 Juin - 13:26
Cet homme m'étouffe d'amour <333 *BAF !* J'ai vraiment hâte de voir sa prestation, en espérant que ce soit aussi bénéfique que ça l'a été pour notre Leader dans BOF <333 (les séjours à l'hosto en moins T__T)
Il est magnifique en tous cas, mais je suis sûre que son jeu l'est également <333 Ce rôle lui va à la perfection en plus <3 j'ai hâte d'en savoir plus TwT
AJA AJA Baby Joon \O/
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 10 Juin - 21:01
Ah ça je le savais déjà ^^ mais je n'avais pas trouvé de news à traduire...
J'ai hâte de voir ça mais j'aurais pensé que Kyu aurait été le prochain à tourner dans un truc...Peut être qu'avec le MV de 20 mins, on le reconnaitra comme un bon acteur...
Invité Invité
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Sam 13 Juin - 11:30
Junnie is the best ^^ Je pense que il va recevoir les bonnes critiques ^^ J'aime Junnie, Il a été très bien dans Le MH. He's always trying. Trust him!
Ju' :: Horsy Min ::
Sujet: Baby Joon dans un Drama ? Mer 1 Juil - 9:14
J'ai lu sur un blog wordpress cet article :
Citation :
Comme je l’avais déjà dit dans un article antérieur, Kim Hyung Joon, le plus jeune chanteur des SS501, se lance lui aussi dans une carrière d’acteur.
Après être devenu animateur de radio, Kim Hyung Joon va maintenant jouer dans un tout nouveau drama. Comme les autres membres, il ne renonce tout de même pas à sa carrière de chanteur, et reste dans le groupe.
Kim Hyung Joon va jouer le rôle du fil rebelle d’une famille aisée. Le titre du drama n’est pas encore préciser. Ses partenaires vont être Bae SeulGi et Son HoYoung. Kim HyungJoona a apparament du jouer pas mal de scène d’actions et aux dire des rumeurs, il semblerai être bon. ^^ Un de ses proche aura affirmé : “Au premier abord, Kim Hyung Joon est surtout considéré comme un mignon petit frère. Cependant, grâce à ce drama, il va nous nous dévoiler un aspect plus séduisant de sa personnalité.”
J’ai réellement hâte de voir ce drama. J’ai toujours adoré ce type et ça va nous changer de le voir en tant que tombeur !
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 1 Juil - 13:46
Ou la la la mon dieu my god le ciel me tombe sur la tête .. C'est quoi ça ?? Le bonheur. Ca me presse mon Baby Jun dans un drama c'est magnifique ça me presse ! ____________________________________________________
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 1 Juil - 13:50
moi je suis pas contre et puis Leader a bien essayé sa carrière d'acteur et elle a bien marché et sa a fait croitre sa popularité alors sa serais pas mal pour lui ^^ meme si il a beaucoup de popularité =D
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 1 Juil - 17:30
Voui ça a déjà été indiqué dans d'autres topics *_* <3 il va jouer un bad boy dans le drama Black City *_* J'ai vraiment hâte, surtout que je ne doute pas du talent de Baby <3
letismouf :: New fan ::
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Ven 3 Juil - 13:30
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Sam 29 Aoû - 12:30
Moi non connais pas la date =S Il va jouer le premier rôle ? Ce serait trop bien (TToTT)'
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Sam 29 Aoû - 20:53
Oooh je vais regarder ce drama dès qu'il sortira °° Babyy dans un drama <3 Rhaa j'ai trop hâte !
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Lun 30 Nov - 21:39
je commence sérieusement à m'impatienter de le voir ce drama TTT____TTT ils nous ont dit que ça va etre à la fin de l'année, mais sérieux, ils attendent la veille de Noel ou encore la veille du Réveillon pour nous le mettre ou quoi ?? et encore , sachant que baby est seulement dans 1 épisode de ce drama , et que le premeire épisode, c'est pas sur lui alors ....* va apprendre à faire du yoga*
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mar 8 Déc - 8:40
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est Baby qui se fait étrangler là Oo NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mon dieu c'est pas humain, je veux voir sa !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mar 8 Déc - 11:53
en tout cas le teaser donne envie de le voir! vivement que ça sorte!
je me disais aussi c'est quoi ces habits on dirait un riche ah ben vi c'est le cas ^^
vous avez pas plus d'info à propos du drama?
meg :: New fan ::
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mar 8 Déc - 13:14
Rah, vivement qu'ils diffusent ce drama... j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils l'ont anoncé ^^ rah je veux je veux!!Baby qui se bat je veux voir ça ^^
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 9 Déc - 14:02
Huuum ... En fait le teaser me donne pas vraiment envie de regarder le drama ^^" Enfin bon je vais quand même le regarder vu que c'est Babe quoi ! xD Et pis ses cheveux sont un petit peu trop longs à mon goût Ahahah
Junha :: Baby Jun ::
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 9 Déc - 14:09
Contente pour lui !!!
Je pas eu un coup de cœur pour le teaser, mais bon je vais voir ce que ça donne.
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 9 Déc - 14:18
^ ^ Ben en ce qui me concerne j'aurais jamais regardé si y'avait pas Baby dedans faut pas rêver *BAF !* SÉRIEUX JSAIS PAS, SANS LUI ÇA FERAIT UN PEU VIDE. *BAF !* WTF et l'autre insolent TU VAS ARRÊTER D'ÉTRANGLER MON PAUVRE BABY WOE OMG jvais y aller et lui foutre un coup de flingue dans le crâne *BAF !* Et après jm'étonne d'avoir une réputation pourrie xD *0* YAH en tous cas j'ai vraiment trop hâte de voir ça OMG dès que j'ai entendu la douce voix de Baby dans le teaser jme suis dit "men fous ça va être de la balle" OMG *0*0*0*0*
Par contre, moi je surkeaf à mort ses cheveux comme ça *0*0* ça lui change le visage et ça me rappelle de bons souvenirs TwT
meg a écrit:
... j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils l'ont anoncé ^^
J'AVOUE c'est un peu le truc qu'on attend depuis la nuit des temps xD Enfin avec Baby ça vaut toujours le coup *over-biaised*
Bon et sinon y'a deux nouvelles pics du backstage (qui doivent donc dater de mi-avril vu que le tournage s'est fait vers ces eaux là ... c'est à dire y'a un bail xD) parce que c'est so sex *0*
Spoiler:
Crédits : SS601
BON BEN j'ai hyper hâte Merci Cécile pour le teaser
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Mer 9 Déc - 14:35
PTDR Babe avec sa doudoune jaune et son petit pouce xD J'sais pas pourquoi je suis en train de rigoler mais bon XD
Merci Lily pour les photos !
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY" Jeu 10 Déc - 20:09
bon, j'ai beau clamé par sms à tout le monde , mais je le répète encore u.u : je veux trop voir ce dramaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! OMGGGG, mais quand meme , c'est de l'aranque ça, avant, on nous disait qu'il va jouer dans un drama, on nous disait aussi le role qu'il va jouer et tout, et déjà, la production a attendu jusqu'a la fin fin fin de l'année pour le diffuser, mais alors, il n'est meme pas perso principal u.u
il est trop à tomber dans le teaser, son regard, OMGGGG, ce regards,, je meurs devant !!! pardonnez moi les fans de Son Ho Young, mais si la fille dans le drama, elle craque pour lui et non pour baby, c'est qu'elle a sérieusement un probleme o_O *w*w*w*w*w*w* et quand il se fait étrangler , hannnnnnnnnnnnn, non, veux pas , sil meurs à la fin, hannnnnnnnnnnnnnnn, ne m'oblige pas à m'inscrire dans le camp anti Son Ho Young mdr *w*w*w*w*w*w*
en tout cas, ça l'air prometteur ce teaser et OMGGG, l'expression scènique de baby, c'est parfait *w*w*w*, espérons qu'on va bien régaler pendant tout le drama *w*w*w*w*
et là, hannn
Spoiler:
baby, qu'est ce que tu fous là, dans ce tunnel au lieu d'etre à coté de moi ???????
son regard, maman, maman, je tombe par terre devant , et je crie : " oppa, ramasse moi!!!! "
le moment que je redouterais quand je rearderais le film *w*
vas y, baby!!!!! montre lui de quel bois tu te chauffe!!!!! * ok, cherche la voix de sortie*
crédit: SS501Vietnam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"