Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi

Aller en bas 
+11
CLEM~
joonie-love
miki-chan
kibi
waya
singerstar501
Mad X501
ssica18
Funky-Panda
Kaliss
Lily
15 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Spoiler:
Citation :
JungMin et KyuJong font leurs débuts d'acteur
Dans le drama "SuperStar" avec Nam GyuRi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim KyuJong et Park JungMin des SS501 feront leur débuts d'acteur dans le drama "Super Star" en donnant la réplique à l'ex-leader du girlsband SeeYA Nam GyuRi. Celle-ci n'est pas étrangère au monde des tournages puisqu'elle a déjà joué dans le film d'horreur : "Gosa -Death Bell" aux côtés du Flower Boy KimBum.

"Super Star" est un drama divisé en dix parties distinctes. Pour chacune de ces dix parties, l'intrigue, les acteurs et l'équipe de production sont différents.

L'épisode 6 accueillera donc Kim KyuJong, Park JungMin ainsi que Nam GyuRi. Le premier épisode, "Black City", possède également un casting de choix, composé entre autres de Kim HyungJoon (SS501) et Son HoYoung (G.O.D.)

Pour parfaire le tableau, il semblerait que Heo YoungSaeng pourrait également faire partie de l'équipe puisqu'il est prévu qu'il participe en tant qu'acteur dans ce même drama. En ce qui concerne Kim HyunJoong, il semblerait que ce soit le seul des SS501 à ne pas faire partie de ce drama. Rien n'est encore précisément confirmé cependant.


Source : K-enter.tv
Traduction chinoise : Chiri @ TWTripleS
Traduction anglaise : SS501fighting
Traduction française : Lily @ Triple S France

QU'EST-CE DONC O___O ??? xD
Vous vous rappelez de Super Star ? Woe le truc avec Baby qu'on était censés avoir "fin 2009" je cite alors qu'on est un peu MI JANVIER 2010 y'a aucun souci du tout on s'est pas du tout fait arnaqués. Il semble que la production veuille nous amadouer en nous ramenant d'autres de nos SuperStars à nous dans leur casting de malade et ma foi JE DIRAIS QUE C'EST PARFAIT NON ?
Je comprends pas très très bien pourquoi est-ce que ce drama a tellement de mal à nous communiquer des trucs clairs parce que je reste un peu douteuse sur cette news, on nous balance des trucs comme ça genre "wesh tranquille" et tout ... En plus dans l'article c'était écrit "Next Weekend", donc je sais pas trop ce qui se passera "next weekend" ? Diffusion du premier épisode ?? = Baby qui se fait étrangler = Joonorgasm ??? JE SAIS PAS O_O xD Et ça m'énerve un peu de pas savoir xD ... Bref, si on ommet tout ça, n'est-ce pas une bonne nouvelle ? Kyunie et Minie ensemble avec la plus belle fille de la terre OMG GyuRi c'est mon idole j'arrive pas à y croire, Kira m'aime c'est pas possible TwT ♥️

Je suis affreusement contente ♥️ Pour eux parce que je sais qu'ils ont toujours voulu jouer la comédie, pour Saengie aussi qui j'espère pourra nous faire un bad boy de malade ♥️ Par contre Leader OMG qu'est-ce donc !! è_é Ils auraient pu tous les prendre quand même >w<

Bref, Super Star, c'est bien un drama pour nos SuperStars501 houhouhou *la blague* ça va trop peyter *_* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:08

Trop bizarre O___O on avait juste été au courant de Baby dans ce drama je suis trop CHOQUÉE ! C'est quoi ça O__o ? Enfin c'est génial , mais j'en reviens pas xD ! Je suis trop contente eux *___* ♥️ (Et pour nous)

Merci Lily ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:23

C'est quoi cette info soudaine HAHA xD
C'est Clair que c'est un peu surprenant x')
J'attends ca avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:34

Waaa 'bizarre' cette news xD
Bon bah ça fait toujours plaisir de voir autant de SS501 dans un drama ^^

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:57

Donc si je comprends bien, le drama Super Star est en fin 10 épisodes différents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:54

^ c'est ce que j'ai compris aussi ... c'est un peu brouillon dans ma tête là @__@

Je suis plus qu'heureuse qu'ils puissent jouer dans ce drama mais je ne comprend pas trés bien le fonctionnement en fait. Attendez ça fais un peu 501 ans qu'on attend le drama de Baby (qui a été tourné plusieurs mois auparavant). On nous a même donner un teaser pour qu'on puisse bien mourir en voyant notre SMEXY BABE en action. Mais .... ils ont oublier un truc là .. ils ont oublier de le diffuser là xD. J'espere vraiment que le "next week" de l'article, signifie que ça va être diffusé la semaine prochaine. Je vais devenir folle OMG ! xDD *___*

J'espere que dans l'histoire de KyuMin, y'aura un triangle amoureux, wouuuhouu ♥️_♥️. Puis Nam Gyuri est vraiment douée j'ai hate !

OMG et en plus on nous annonce que Saengie va rejoindre le cast, mais on est au paradis là *____*


Merci beaucoup Lily ♥️
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:09

*O* Tous nos SS passent acteurs <3 !!!
KyuJong et Minnie ont ça dans le sang !! (en passant félicitation à Minnie pour son prix)
Raaaah j'ai trop hâte de voir YoungSAeng dedans si c'est vrai. Il a une de ces bouille qui fait qu'il pourrait faire toutes sorte de grimaces trop chooooouuuutes >w< *SBAF*

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:04

Mais c'est vraiment une super bonne nouvelle ça^^
C'est super pour eux, je suis sûre que ça va nous donner quelque chose de bien^^
En plus si YoungSaeng en fait lui aussi partie, que demande le peuple??

Hâte de voir ça maintenant, en espérant ne pas avoir trop d'attente XDD (et ça...c'est pas gagné XDD Enfin on verra bien^^)

Merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:53

lol je suis trop contente particulièrement pou mon Jung Min j'ai trop hate de le voir.


Par contre pour Baby ( je vais me faire pleins d'ennemis en disant sa mais bon ) j'etais mort de rire en lisant sa je suis desole pour les fans de Baby mais j'ai de la peine pour lui comme meme lol.

Mais je suis trop contente pour tous les autres membres! allez GAMBATTe
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:50

OMG c'est clair qu'on est au paradis la ♥️ .
J'étais au courant que pour le drama de Baby *_* , OMOO ils vont jouer avec la belle Nam Gyu Ri ♥️ !
J'esper aussi qu'ils y aura un petit triangle amoureux *__* . (JungMin sera le "JunPyo" et Kyu Jong le "JiHoo" *___*)
En plus JungMin est un trés bon acteur (L) OMG OMG je meurt la trop hate *BAAF*.

Haaan hate de voir tout ça ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

^O^ Je suis trop contente !!!!
J'ai hâte de voir ce que ce drama va donner !!! *ç*
Il manque plus que Hyun Joong est je serait vraiment au paradis ^^

En tout cas, j'attends avec impatience (si j'aurai le courage d'attendre 0=0)...
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:16

Il me tarde de le voir cet épisode ! *o*
Avec Jung Minie et Kyutie, quel casting de rêve ! ♥️
Mais y'a des nouvelles pour l'épisode de Baby ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:41

HyeSun a écrit:

Mais y'a des nouvelles pour l'épisode de Baby ? =/

Pas du tout et je vais péter un câble O__O MDR
Y'a aucune nouvelle non plus de l'épisode de Minie et Kyunie OxO .... *convulse* *BAF !*

Jcrois qu'on est bonnes pour attendre encore TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:17

------------ DOUBLE POST NÉCESSAIRE ET SUFFISANT *BAF !* ------------

ÇA Y EST, on a enfin la preuve que parfois la vie ne nous déteste pas tant que ça et qu'elle peut parfois éviter de nous rouler dans la farine, donc ça fait plaisir dans ton corps \O/

Y'a pas que les Cassiopeias qui sont de bonnes stalkers faut pas rêver NOUS AUSSI on a trop les moyens. Bref, Kyunie (qui se fait très discret en ce moment, le coquin) a été entr'aperçu deux fois (= non on est pas du genre à faire les choses à moitié) La première fois le 29 Janvier dernier au World Bolan Hospital (j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé *BAF !* xD Jcrois qu'il y a un problème avec la romanization mais bon en fait on s'en fiche un peu xD) et si vous voulez une preuve, j'en ai une, avec un super gribouillis en coréen passke ça vient de Corée (et puis genre qu'on voyait pas du tout mal sur la photo, il a fallu en rajouter dessus quoi *BAF !*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^ Woe, c'est lui xD *BAF !*

Kyunie était en plein tournage de son épisode de "SuperStar" d'après les passants, et il jouait apparemment une scène d'hôpital en tant que patient *-* Aigoo *0* ♥️ Il était avec Nam GyuRi et ils ont beaucoup traîné ensemble après le tournage (= ♥️ *BAF !*)

Puis ensuite il a également été vu le hier (le 30 Janvier, donc) au Parc Island Hill pendant le tournage également ♥️ Saengie a aussi laissé un message sur le site de la DSP mentionnant que Kyunie était très occupé à tourner en ce moment donc c'est confirmé, nous voilà rassurées ♥️

(Enfin c'est pas dit qu'on verra ça de sitôt ça fait un peu 10 mois qu'on attend l'épisode de Baby m'enfin :p)

Crédits : KKJ.com - SS501Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

Ben on en apprend tous les jours. Je croyais que Black City c'était un film^^' Je préfère savoir que c'est un drama en dix parties, surtout si les autres membres jouent dans d'autres épisodes. J'ai hâte de voir ce qu'ils valent en tant qu'acteurs. Personnellement, je ne dirais pas non à Young Saeng en mode bad guy...

Citation :
(Enfin c'est pas dit qu'on verra ça de sitôt ça fait un peu 10 mois qu'on attend l'épisode de Baby m'enfin :p)

Peut-être qu'ils attendront d'avoir tourné les dix épisodes avant de commencer la diffusion non? Enfin j'espère, sinon vu comme c'est parti, on risque d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:01

Oula tres bizarre mais ça fait quand même un baille qu'ont attend se drama --"

10 episodes je m'attender a un peut plus mais bon ont va pas faire la difficile XD

je suis contente de voir que tous nos SS501 font faire leur début d'acteurs hâte de les voir [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi 69487

pourquoi Hyun Joong et laisser sur la touche le pauvre =/

Ah merci pour la photos de Kyu qui confirme qu'il est bien dans le drama =)
Revenir en haut Aller en bas
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:23

Oh ce sont de bonnes nouvelles ça !! =D
Je n'étais même pas au courant qu'ils allaient joués dans un drama -___-
J'attends de le voir !! ^^ Mais bon 10 épisodes c'est très peu u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:19

Ouai je suis d'accord avec toi Tora...10 épisodes c'est assez peu...mais bon, je me réjouie d'avance de ces 10 épisodes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi   [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"
» [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs
» [NEWS] 24/08/09 - Leader et SeungRi (BigBang) dans "Family Outing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: