Sujet: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Mer 16 Juin - 17:13
★ Superstar ep 8 - "MEET"
Dernière édition par Ceali le Jeu 17 Juin - 20:53, édité 2 fois
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Mer 16 Juin - 17:14
Oh <3 Il est trop beaau ! Hâte de voir le shoot ! =D.
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Mer 16 Juin - 17:37
Ca lui va bien un peu de chair ... je trouve.
Plus je le regarde, plus je le trouve beau ...
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Mer 16 Juin - 17:42
Itoko a écrit:
on dirait qu'il a grossi
En même temps quand on les voit, je pense qu'ils peuvent largement se le permettre xD Après les images du fan meeting, ça fait du bien de le voir sourire ^^
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Jeu 17 Juin - 20:03
Pour Superstar ? C'est sur ? OMG qu'est ce qu'on a de la chance les filles !!! HyungJunie, Kyu & maintenant notre CEO préféré ... si c'est pas le bonheur ça *_*
J'ai hâte d'avoir plus d'informations
Merci beaucoup les filles!
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Jeu 17 Juin - 20:35
Sarah a écrit:
C'est sur ?
C'est ce que j'ai trouvé mais peut-être que l'info est fausse... c'est pour ça que j'ai mis "apparemment" ;)
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Ven 18 Juin - 8:27
Elle-a-trop-de-la-chan-ce !!! xD Il est trop beauuuu là !!! Ah!! Je meurs !!! (s'il était tout seul sur la photo ce serait perfect ! *-*) Je voudrais lui parler auchi T_____T
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Ven 18 Juin - 14:48
Itoko a écrit:
Je voudrais lui parler auchi T_____T
Comme nous toutes mais le seul problème, c'est que lui dire ? "Annnyeong !! Jung Min oppa, saranghae !! Mianhae I don't speak korean..." xD
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Ven 18 Juin - 20:48
^ carrément, pourquoi pas ;p
Qu'est ce qu'il est WAAOUH O_O ce gars a un sourire parfait. Personne ne peut lui resister, sérieux En plus il a l'air super content par rapport a la semaine dernière, ça fait plaisir *-*
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Mer 28 Juil - 20:45
^WOOOOT DOUBLE POSST
Charlotte, t'as raison, c'est bien pour SUPERSTAR ♥ Alors, ce film sera le tout dernier et il s'appelle : "MEET". Notre JungMin jouera le rôle d'un POLICER SI SI UN POLICIER *hurle* AVOUEZ ! vous avez déjà rever de ça hein ? Minah en policier ♥ *o* ? bande de coquine ;p
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Sam 31 Juil - 3:17
Oh Minie attrape-moi si tu peux~! ♥ *cours très lentement* xD Je me souviens qu'il avait dis ça un interview :p Il avait dis aussi qu'il rêvait d'être policier quand il était petit xD parce qu'il court très vite *.* dans Gold Fishery là *0* Je veux le vouuuaarrr !!! Coming soon :p
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Sam 31 Juil - 18:44
Oh mon Minie est trop parfait avec sa petite bouille sur la photo là ♥. Jung Min, j'ai été très vilaine, va falloir me passer le menottes.. *SHBAF* Merci ;)
Il y a plein de trucs avec pleins de numéros et tout @.@
Sujet: Re: [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET" Dim 8 Aoû - 16:44
Héhé maintenant ce n'est plus moi l'assistante modo' c'est Itoko-modo assistante Misaki XD (y a personne d'autre que toi qui va comprendre mais c'est pas grave *Baf*) (ya tu m'as mise dans les crédits c'est gentil <3) Haa mais vous avez vu son expression à moitié énervé trop sexy ??!! Non ? C'est normal paarce qu'on est omnibulées par ces lèvres... que voulez vous, on ne peut résister à cette forme de coeur totalement sensuelle kk
OUAZAAAAA! Un film avec notre Minie, bon... Qui a eu cette idée ingénieuse ? Il était temps ne... Minie c'est une perle u__u En policier... Effectivement il y a largement de quoi péter un cable *___* Allez-y balancez nous du Minie après l'annonce pour le drama de Lead', j'en veux encore et encore *_* Le prochain j'le sens c'est Baby *___* Ou pas ? XD
Bah je sais pas, j'étais allé chez lui hier, mais rien ne s'est passé... XDD Je crois que je vais me faire taper... JUNG MIN AIDE-MOIII !!! xD (Le drama sera subbé????)
Plus sérieusement, la fille du drama a aidé Jung Min a attrapé un méchant voleur !!! *___* (maybe? Faut savoir qui qui parle ^^) HS : Il est trop beauuuu sur la photo ♥ Ah If you can't sera dans le drama? Ouuhh ça me rappelle Human Theater xD