Kim Hyung Joon fera parti du casting du drama "I love you" qui sera diffusé en avril sur SBS Plus. "I love you est une bande dessinée crée par Kang Pul sur internet, et un film est sorti le 17 février 2011. Il jouera le rôle de "Yoon Chae", un personnage secondaire, mais dans le drama le réalisateur a donné plus d'importance à son personnage. Son personnage tient une relation amoureuse avec l'actrice Kim Young Seo. "I love you" est une histoire d'amour entre deux personnes âgées jouées par Lee Soon Jae et Jung Young Sook.
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mar 20 Mar - 11:14
J'ai déplacé le sujet ici :3 Merci pour la news~ ♥
Quand ils ont parlé de bande dessiné, j'suis vite allée voir ça (ICI), mais j'ai rien pigé XDD Mais c'était bien dessiné, et ouais comme la news l'a dit, ça met en valeur deux personnes âgées.
Par rapport au premier post, il y a eu quelques petites modifications :
Citation :
Le nom a été changé, il jouera le rôle de Jung Min Chae (정민채) OMG Ca sent du Tom&Jerry xD, un génie qui invente pleins de nouveaux jeux, assez intelligent puisqu'il a réussi à entrer à l'Université de Seoul. On peut penser qu'il est un enfant issu d'une famille riche, mais a en réalité, une triste histoire familial. Comme annoncé dans le premier post, il tiendra une relation amoureuse avec l'actrice Kim Yoon Seo qui interprétera le rôle de Kim Yeon Ah (김연아)
Baby a l'air hyper jeune ici ♥ A premier coup d'oeil, j'ai cru voir Baby période Warning OMG Je sais pas ces temps-ci, on dirait que tous nos SS' rajeunissent xD En tout cas, je pense que ce rôle lui va à merveille, ça va nous changer de Sunshine Girl :p Je dois vous dire que j'suis pas trop attirée par ce drama, au début je pensais l'être, mais ouais... C'est pas trop mon genre, j'aime pas trop les dramas qui gueulent MDR Est-ce qu'il y en a qui l'ont fini ici? XD Bref, j'espère qu'il sera bien ce drama, faut que j'aille voir le film si j'ai du temps pour comprendre un peu l'histoire, en plus, JiHyo joue le rôle de Kim Yeon Ah dans le film !! ♥♥
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mar 20 Mar - 17:24
Pour Sunshine Girl, j'attends les épisodes en vosta du coup j'attends l'épisode 6 >_< Mais c'était le contraire pour moi (; J'ai vu le 1 et j'ai faillis arrêter mais enfaite...j'adore vraiment et l'actrice est hyper sympa ! ♥ Et Baby...ben il a la classe~ ♪
Pour ce drama...je vais l'attendre à fond ! Je n'ai pas été déçue par Baby dans son premier du coup j'ai hâte de le revoir dans un autre ! En plus l'histoire a l'air vachement sympa! *_* Et l'actrice est super belle ! ♥ Sur la photo où ils sont ensemble...OMO! J'ai hâte de les voir en action! ♥ Merci pour la news!
Mais il va être diffusé dans pas longtemps ! o__o
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Dim 25 Mar - 14:07
Mouhahahaha je le regarderais pas ! -sors- Encore faut-il que je me décide à regarder l'épisode 2 de Sunshine Girl .__. Encore une histoire d'amour ? ;~; En tout cas Baby il est juste QSIHOFISQOIHD ** ♥♥ Sur les photos ** ♥♥ Raaah il me manque ;~;
Merci pour la news et les photos ** ♥
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mar 3 Avr - 15:17
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mar 3 Avr - 15:31
Il faut qu'il ait toujours quelque chose sur le crâne pour ce drama xD C'est vrai quoi lol Mais n'empêche qu'il est trop mignon avec son casque ♥
Merci pour cette photo (tu commences à redevenir active *__* ♥)
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mar 3 Avr - 15:34
[DÉBUT DU HS]
Itoko a écrit:
Merci pour cette photo (tu commences à redevenir active *__* ♥)
Oui >__< ♥ Je veux pas vous abandonner et eux non plus...hier je me suis écoutée "Destination" en m'endormant... ;~; aish! j'ai eu le coup de blouse! Plus l'album de Minnie pour son anniv' ♪ J'ai cru un moment être moins avec eux mais n'importe quoi! J'ai été folle~SS501, y a pas mieux...c'est tout ♥x501 [FIN DU HS]
Dès qu'il sort et qu'il est sous-titré, il faut que je me le regarde, il a l'air super !!! *__* ♥ Et Baby m'a vraiment pas déçu en acteur dans celui d'avant alors, je vais profiter !!
Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mer 4 Avr - 12:41
Le drama a l'air vachement bien mais OMG je sens que je vais le regarder dans 501 jours XD #bam Déjà j'ai trop de retard sur Sunshine Girl, & j'ai pas commencé Fondant Garden ;______;. Quelqu'un le regarde ici ? xD
Anyway, Baby est trop classe avec son casque ♥
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mer 4 Avr - 14:51
Sunshine Girl, j'accroche vachement, mais j'attends les épisodes en anglais, j'en suis à l'épisode 7 (: Pour Fondant Garden, j'ai commencé à regarder mais je ne suis pas allée très loin u__u
Mais oui, celui-ci, je me jette dessus dès qu'il est subbé~♥
Encore une photo :
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Mer 4 Avr - 16:37
OMG Moi je veux le voir Hyung Jun sur une moto *Q* ♥♥ Et il est vraiment mignon avec la fille sur la photo que tu viens de poster Clem :3 ♥ J'arrive à contrôler ma jalousie, c'est fou x)
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Jeu 10 Mai - 16:33
Ca a vraiment l'air super !! ;><; J'ai tellement hâte qu'on puisse profiter du drama et avec des sous-titres si possible !! ** Plus qu'un seul épisode de son autre drama alors, j'attends que de le voir encore !!! ♥ Merci pour les photos !!
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Jeu 10 Mai - 17:06
Pareil ** ! J'espère qu'il sera sous-titrés rapidement, il a l'air géniaaal ♥ Puis je trouve qu'ils forment un couple trop adorable ;_; !! Je t'en prie ♥ !
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Sam 2 Juin - 19:22
Baby se bourre omg /o\
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Sam 2 Juin - 19:50
Ah lala, vraiment un des prochains dramas que je regarde !! ♪
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Jeu 7 Juin - 14:43
Pareillement, avec les cours là j'ai pas trop le temps, mais dès les vacances je le commence ♥
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU" Sam 9 Juin - 17:24
OMG Il est trop mignon ;~; ♥♥ Vous savez où est-ce que je peux regarder le drama ? ** Je veux trop le voir ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU"