| [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) | |
|
+5Kaijou Samounie Maï Huong Itoko CLEM~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Jeu 3 Mai - 16:26 | |
| 도시정벌 CITY CONQUEST Diffusion : Fin d'année 2012, début d'année 2013 Chaîne : TV Joseon DRAMA 'CITY CONQUEST' - Citation :
- Après des rumeurs en Avril, il semblerait que Kim Hyun Joong aille officiellement faire son retour sur le petit écran.
Le chanteur qui s’est principalement concentré sur la promotion de son album après son précédent drama ‘Playful Kiss’, terminé en fin d’année 2010, a officiellement un rôle dans le drama ‘City Conquest’.
‘City Conquest’ est un drama qui a été adapté de la bande dessinée originale de l’auteur Shin Hyung Bin. Ce nouveau projet apporte en même temps, de l’humanisme et de l’action. C’est l’histoire du personnage principal Baek Mir qui a développé un fort ressentiment contre son père qui l’a quitté, lui et sa mère. Il prend sa revanche contre les démons de la société qui a conduit sa famille jusqu’à la destruction.
Kim Hyun Joong va jouer le rôle de Baek Mir, une forte personnalité qui a fait l’expérience de toutes sortes de difficultés ; il a grandit sans parents, mais il est aussi un homme qui devient infiniment faible lorsqu’il rencontre l’amour.
Un représentant de son agence Key East a remarqué : « Kim Hyun Joong est en préparation pour vous montrer un côté plus développer de lui-même, puisque de nombreux fans ont attendu son retour sur le petit écran. Attendez avec impatience, s’il-vous-plais. »
En parallèle, Kim Hyun Joong tiendra son ‘Kim Hyun Joong Fan Meeting Tour 2012’ en mai, en s’arrêtant à Singapoure, à Hong Kong, à Taiwan, en Chine et ailleurs encore.
source: babyvfan.wordpress crédit : OSEN fr trad: Clem@TSF
Dernière édition par CLEM~ le Jeu 3 Mai - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Jeu 3 Mai - 16:46 | |
| OMG !!! ALORS CA Y EST C'EST OFFICIEL?! *p* LEADER !! OMO !! LEADER !! ON VA TE VOIR EN BAD BOY !!! *_____* PLUS DE SCENE NIAN-NIAN OU ON TE VOIT FIGE 30 SECONDES A RIEN FAIRE, VAS-Y BAT TOIII CETE FOIS !!! (oulah faut que je me calme XD) AHEM!! XD Sinon le personnage et l'histoire me rappelle un peu City Hunter, sauf qu'ici, il a perdu ses deux parents. Enfin bref, je suis contente qu'il a reçu enfin un rôle non pas d'un lycéen (oui notre Leader se fait vieux quand même xD), mais d'un homme, UN VRAI *___* On va pouvoir voir un peu ses talents d'acteurs sans doute amélioré *-* - Citation :
- Kim Hyun Joong est en préparation pour vous montrer un côté plus développer de lui-même
J'espère qu'on verra son torse *BAF*Merci Clem pour cette bonne nouvelle ♥ | |
|
| |
Maï Huong :: New fan ::
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Jeu 3 Mai - 17:49 | |
| Oh oui Leader dans un nouveau Drama, j'ai hate de voir ça! :D En Bad Boy en plus. *Bave d'avance sur son clavier* - Citation :
- Kim Hyun Joong va jouer le rôle de Baek Mir, une forte personnalité qui a fait l’expérience de toutes sortes de difficultés ; il a grandit sans parents, mais il est aussi un home qui devient infiniment faible lorsqu’il rencontre l’amour.
Voulais-tu dire "homme"? - Citation :
-
- Citation :
- Kim Hyun Joong est en préparation pour vous montrer un côté plus développer de lui-même
J'espère qu'on verra son torse *BAF* + 501 Pour Itoko! Hehe. ^^ | |
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| QOSIDHSUOHQOHUOHD ** Je suis vraiment pressée de voir ce que ça va donner ** D'après la description du personnage qu'il va jouer, c'est mieux que ses derniers rôles, pas que je n'aime pas son rôle dans B.O.F & Playful Kiss, mais je suis vraiment pressée de voir ça **
Merci beaucoup pour la news Clem ♥ | |
|
| |
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mer 13 Juin - 18:06 | |
| Kim Hyun Joong est déterminé à révéler une nouvelle imae à travers 'City Conquest' - Citation :
Le chanteur et acteur Kim Hyun Joong à partagé son avis à propos du commencement de son nouveau projet.
Kim Hyun Joong a assisté à un évènement de campagne pour la marque Hang Ten Korea "Save The Earth", tenu à un café à Séoul le 13 Juin.
Il a été dit qu'il a mentionné avoir un rpole dans un nouveau drama, "City Conquest". "Je vais commencer la promotion de mon nouvel album au Japon le 4 Juillet, et je vais commencer le tournage en mi-Juillet", a-t-il dit.
Il a aussi prévenu les fans sur ses futurs projets. Le chanteur qui vient de terminer une tournée en Chine a remarqué "Les gens pensent que je me repose si je ne travaille pas en Corée. Ma femme de ménage m'a meme demandé si je n'allais pas travailler. Pour être honnête, je travaille toute l'année. J'ai des cours de musique, et je vais commencer à prendre des cours dans une école d'acteur. Je veux être sûr de montrer un autre côté de moi à travers "City Conquest"."
Source : Allkpop Traduction française : Samounie @ TSF | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mar 26 Juin - 6:55 | |
| LES FILLES, LEADER VA VENIR EN FRANCE !!!!!!!!! - Citation :
- Il a été annoncé que le tournage de City Conquest aura lieu le juillet prochain, d'abord au Japon, puis au Myanmar, Singapour, France, etc. Des réponses fébriles de la part des fans de plusieurs pays asiatiques ainsi que de leurs personnels ont fait des demandes pour que le tournage se fasse dans leurs villes.
Non seulement cela, il y a aussi une quantité infinie de demandes pour que les acteurs du drama qui viendront tourner dans les pays respectifs puissent organiser des fanmeetins ainsi que d'autres promotions là-bas.
Ceci étant dit, "City Conquest" se penche à être diffusé vers la fin de l'année, et commencera son premier tournage le 10 juillet (mardi) à Tokyo au Japon, puis se dirigera vers le parc à thème reproduisant la vie de l'époque Edo de la préfecture de Tochigin, Nikko Edo Mura.
Y a pas écrit Kim Hyun Joong, mais vu qu'il est le protagoniste, c'est sûr qu'il doit venir *BAF* Qui a fait des demandes pour nous qu'on le remercie?? xD OMO MAIS CE SERAIT TROP BIEN QU'IL PUISSE FAIRE UN FANMEET ET TOUUUT BREAK IT DOWN MAN !!! *_______* Je suis pas en France, mais j'suis excitée à votre place là *BAAAF* CITIES CONQUEST OUI *___* | |
|
| |
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mar 26 Juin - 7:00 | |
| OMOOOOOOOOOO !!! VRAIMENT VRAIMENT !!!! AH MAIS J'AI ÉTÉ TELLEMENT SURPRISE QUE...J'EN AI PLEURE xDD ! QUOI! Ah non mais s'il vient, je meurs ! C'est impossible, oui, vient vient, je m'occuperai de faire la visite !! ♥ Itoko, si il va vraiment venir, tu viens de m'apporter ma bénédiction du jour! ♥ J'en reviens pas ! Mon coeur a fait un bond gigantestque dans ma poitrine et peut-être est-ce déjà mon fantôme qui vous parle ! .----. I'M DEEEEAAAD ! ♥♥x501x501x501 | |
|
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mar 26 Juin - 13:29 | |
| OMG ! Clem m'a envoyé un sms, je venais de passer mon oral, que soit dit en passant, j'ai râté, là elle me sort ça ... J'était genre ultra contente xD Mais s'il vient en Août je vais le rater ... ENCORE une fois et je sens que je suis maudite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mar 26 Juin - 17:08 | |
| Ah non mais il DOIT venir fin juillet ! En août je pars aussi ! .-. Non mais c'est juste IMPOSSIBLE que je le rate ! J'attends de le rencontrer depuis trop longtemps, ça frustrerais encore plus o___o Je le veux ♥ xDD EDIT : Jung Yu Mi (Rooftop Prince) jouerait le rôle féminin avec HJL ♪ sr: babyvan
| |
|
| |
Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 11:25 | |
| OMG MAIS C'EST MERVEILLEUX ;_____________; !!!!!! ♥♥♥
Il faut s'organiser, faire de jolis projets pour lui, et puis au pire, s'il est pas là, on le donne au staff, ils peuvent bien faire ça pour nous #BAF. | |
|
| |
Sakhmet :: New fan ::
Sexe : Messages : 44 Localisation : Médoc Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 12:23 | |
| Indeed, clair qu'on doit se dépêcher de préparer quelque chose!!! | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 15:23 | |
| J'vais pleurer si j'y vais pas U_u On fait quoi du coup ? Parce qu'on sait pas si il sera là (mais ça osef, juste lui montrer qu'on est là par le biais des fans sur le tournage ou la staff) mais surtout quand ! J'pense qu'il faudra faire tourner l'info auprès des autres fanbases ! (un peu d'aide puis c'est Leader quoi, tout le monde aime Leader :O) | |
|
| |
Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 15:27 | |
| J'ai déjà pensé à plusieurs choses comme idées, et je compte faire passer un message via notre compte Twitter & demandez de l'aide aux autres FB si elles veulent oui ♥
Par contre, je ne pourrai pas gérer un projet seule [surtout que je suis mineure & bref, si y'a des dons d'argents & tout ma mère me laissera pas de toute u_u].
Donc, est-ce que quelqu'un veut bien aider avec moi ? ♥♥ Qu'on en discute ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 15:43 | |
| Mon PC a plus de batterie (et j'suis majeure mais comme je bosse peut-être faut que je vois ça donc mais ouais faudrait des gens en plus parce que...bon c'est pas un petit projet sur twitter (genre anniversaire) c'est du real là !).
Je reviens ce soir sinan ^^ | |
|
| |
Sakhmet :: New fan ::
Sexe : Messages : 44 Localisation : Médoc Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 17:12 | |
| Je suis aussi majeure et dispo pour donner un coup de main si besoin sans souci!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 17:50 | |
| De mon côté s'ils laissaient passer les dates du tournage où il serait en France ben je pourrai te dire si j'étais dispo mais de toute façon c'est juste une OBLIGATION que je sois là ! Rater l'amour de ma vie c'est impossible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Lun 9 Juil - 18:06 | |
| J'ai les dates pour mon job : du 13 au 31 août donc si c'est dans ces dates là vu que je fais un remplacement j'peux pas dire que j'suis plus dispo. Au pire, je donnerai juste un coup de main au niveau de la gestion. Après si c'est avant (fin juillet), normalement c'est possible d'être sur place (j'suppose que c'est Paris XD) mais encore faut queje demande à des amies. Chose sûre : pour la gestion j'suis dispo ! | |
|
| |
sweety :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 184 Localisation : TAHITI Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Dim 19 Aoû - 8:29 | |
| OMO OMO leader va en France et je vais aller faire mes études en France, le ciel à entendu mes prières purée c'est trop de la chance, maintenant il nous reste plus que les dates de sa venue en France, enfin si il vient. De toute façon, je vais prié fort pour qu'il vienne. A part ça, je serais dispo si besoin. Faut absolument organiser ça, même si il y est pas, on pourra toujours remettre le cadeau au staff, ça me fait penser que je vais lui acheter un cadeau chez moi avant d'arriver en France, pour lui montrer qu'il a une fan amoureuse de Tahiti. Un beau collier perle masculin et très classe. Il mérite le plus beau | |
|
| |
mama1988 :: New fan ::
Sexe : Messages : 61 Localisation : evreux Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mer 12 Sep - 15:50 | |
| savait vous si il es venue en france ou pas notre cher leaders
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mer 12 Sep - 16:27 | |
| Écoute je crois bien que non finalement ;- ; | |
|
| |
mama1988 :: New fan ::
Sexe : Messages : 61 Localisation : evreux Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) Mer 12 Sep - 16:31 | |
| cest vraiment dommage je me suis dit que javait encore une chanse de le voir vut que il ny avai pas de datte de marquer tant pis je me contenterai des video tous simplement cest deja mieu que rien lol merci pour ta reponse clem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) | |
| |
|
| |
| [DRAMA] ♥ 'City Conquest' ♥ (도시정벌 - Diffusion fin d'année) | |
|