Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

Aller en bas 
+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 2009060320090602img11



----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010


Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF



Video Time :


Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:13

J'en ai quelques unes d'autres de baby ( dieu merci, il a enlevé enfin cette veste !!! O_O )
Spoiler:

Crédits : As Tagged + Pretty Boy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

O________________________________________________O LA PREMIERE AVEC SA LANGUE OMO OMO NOSEBLEED FATAL *BAF !*

Bon tu m'as tuée. *BAF !* J'étais pas préparée à ça OxO j'ai même pas honte d'avoir l'air stupide mais OMMMMGGG \O/ [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 284709 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 284709
j'adore les outfits de la 2e et 3e photo HAN *0* ça lui va si bien <333 (l'autre veste noir et blanc elle est drôle aussi OxO c'est bizarre mais hype MDR)

J'aime celles où il est tout mouillé hehe~~ HARR JE ME MEURS ET VOUS AVEZ VU SES BEAUX CHEVEUX <333 *saute partout*

Il est fidèle à lui même en tous cas *0* CUTE & HOT BABY ♥️

Merci *0*

// re-EDIT

Et quand y'en a plus y'en a encore *0* Les pics affluent !! ~ Et S'IL VOUS PLAIT, là ce n'est pas n'importe quoi, non non *0* Après Baby et son sex-appeal, Leader devait y passer aussi *0*

WARNING ♦️ VERY HOT LEADER
Spoiler:

------------

Spoiler:

Crédits : As tagged + Soompi + kinghyunjoong.com + ss501thailand + Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:58

O.o le temps de rentrer et de prendre une douche, c'est déjà sur internet ?! Comme j'était devant, on était surveillés parce que c'était un peu la cohue u.U" donc pac de pics potables. Nos SS bougaient trop XD Au fait, les pics où on voit les SS dancer avec des filles, c'est un remake de Warning >w<

Bon je vous fait mon compte rendu !!!

J'arrive devant le stade vers 16h. On y vend pleins de goodies >w< (des sticks, des pics, des strap, les album des SS mais aussi leurs photobook etc...)
Sur mon ticket, j'avais le n°921 pour le standing A. On a dabors fait rentrer ceux qui devait aller dans le standing A mais j'était la 921ième à rentrer u.u" J'avais déjà attendu 3h sous la chaleur sans bore, ni de quoi se ventiller !!!! Demin j'ai le n° 272 <3
Bien sur, il y avait le casting des Boys Over Flowers mais ils étaient du coté des sièges alors que j'était à 10m de la scène du coup je les ai pas vu. J'ai juste vu de loin, des flash de partout et des gens qui couraient pour aller les prendre en photos >w<
Les Triple S sont trop fortes !! On avaient beau se marcher dessus, je coller pour aller le plus possible devant; pas de rancune !!! En plus, on chantaient toutes et tous en coeur ^^ Et oui !!! il y avais des mecs mais aussi des ajuma XD
Dans le stade, il y avait la clim. Il devait faire 20° mais on a transpirer tout le long du concert tellement c'était torride.
Nos SS501 ont tous fait leur solo mais Minnie a fait celui de l'album tawannais >w<
Je trouve nos SS bien forme en tout cas ^^ Mon coeur battait si fort et quand ils sont apparu, j'en ai pleurer.
J'ai crier en coeur avec les Triple S, j'ai chanter mais j'ai surtout crier un truc (je coirs même que les SS m'ont bien entendu) "YoungSaeng, je t'aiiiimmme !!!!" Avec les cris des Triples S ont m'entendait pas et comme par hasard à ce moment là, on criait peu XD
Les nouvelles chansosn de leur album...On a eu droit à 2 ballades et à 2 chansons qui bougent avec les paroles ^^ OMG elles sont trop bien, surtout celles qui bougent. Ils en a une que j'appellerais "Love" vu qu'ils répataient souvent ce mot dans la chanson...
Ils y avait des caméra et des photographe de presse partout. Je me suis même fait filmer je crois XD

Mes moment forts furent:

- J'ai eu droit à un coucou droit dans les yeux par Baby
- Lors de la performance de Never Again, j'avais droit devant moi Leader et j'aurais pu le prendre en photo mais il y avait la sécurité
- Les SS parlaient à nous, les fans mais je n'ai pas compris vu que c'étaient du coréen mai YoungSaeng en a eu les larmes aux yeux et j'ai pleurer. Je crois que c'est une truc du genre "Merci YoungSaeng de faire partie de ce groupe, on t'adore" un truc comme ça ^^
- Pour introduire leur solo, quelque SS ont fait une petite vidéo. Pour Minnie, il était un (très sexy !!!) vampire. Pour YoungSaeng, ce fut une vidéo de lui le montrant comme un photographe amateur (OMG ils montrait ses fossettes !!!) il alla boire à une fontaine faite pour cela quand une fille s'approcha. On aurait cru qu'ils allaient s'embrasser !! Pour Leader ce fut une suite du MV-drama de 20 mins. On y voit Minnie partir avec la fille (elle ne se retourne même pas !!!) et Leader rentre chez lui et prend une douche (hé oui on l'a vu sous la douche) puis il chante Be My Girl ^^
- La performance du solo de Leader...Il l'a fini torse nu !!!! Il y a eu un moment de dance avec une danceuse. Au tout début de leur dance, elle passe par derrière et lui met les mains sur le torse, Leader met ses mains par dessus les sienne et à deus, ils arrache le T-shirt !! A la fin de la partie dance et que le solo reprenais, Leader à déchiré ce qui lui restait de t-shirt et a fini la chanson torse nu <3 La pic où on le voit avec les bras de la fille, c'est à ce moment là !!!
- On pensait que le concert était fini mais les Triple S ont crié "encore" ^^ du coup nos SS sont revenu avec la chanson Bye Bye et de quoi nous arroser :)
- Pendant la performance de Bye Bye, YoungSaeng est venu nous (le standing A) faire un coeur avec ses bras et nous arroser >w< *dead*
- Kyu nous a fait une petite ballade puis il nous a fait son solo Wuss Up OMG c'était trop bien surtout quand il fit une partie dance aussi et qua là c'était une vraie choré comme font les DBSK par ex mais à la sauce du chorégraphe américain de Usher et J.Timberlek ^^
- le solo de YoungSaeng...Il fut remixé en soul music ou quelque chose comme ça et là encore on a eu droit à une séance dance. Il dance durand toute la chanson d'ailleurs avec...des filles !!!! Ce chorégraphe américain fait des merveille <3
- Ecoutez un vrai live et un live sur son ordi, c'est totallement différent. C'est encore mieux >w<

Ils y a encore pleins de moments forts mais ça serai trop long. Par contre ils y a eu 3 points négatifs u.u"
1. Comme on étaient devant, pour le spectable il y avait du feu qui sortait (vous voyez le truc ?) et bah il fait 20° de plus chaud au niveau du visage tout à coup et ce, à plusieurs reprise mais bon, je pardonne XD
2. Minnie a eu des soucis de micro au début du conert è_é du coup j'ai pas entendu sa belle voix au début du concert
3. Au dessus de nous, on a eu droit à des sorte de feux d'artifice...Il y a un mini bout qui m'a bruler le bras gauche mais c'est très anodin ^^

Ne pouvant pas prendre de pics du concert, j'ai pris des pics de dehors et de l'interieur après le concert ^^ Je les posterais plus tard.

Voilà~~

Je vous ferait un autre compte rendu sur le concert de demin <3 mais une chose est sûre..ACHETEZ LE DVD DE CE CONCERT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:04

Hiiiha waya *0* ♥️ ♥️ ♥️ (ewi on a eu des trucs super rapidement OxO)

Citation :
J'ai eu droit à un coucou droit dans les yeux par Baby

AAAAH JE SUIS TROP JALOUSE O___O <333333 <3 <3 <3 <3 JE MEURS MDR

Purée ce que tu nous raconte ça m rend encore plus jalouse, hee~~ ça avait l'air d'être un merveilleux concert (enfin on s'en doutait, mais là on a la preuve vivante O_O MDR) OMG c'est trop beau pour être vrai xD
Haan ça sent le so hot hot hot (le solo de Leader OMG OxO xD .... je veux voir voir *0* xD)
Si les nouvelles chansons ont fait bon effet, j'ai encore plus hâte de les entendre, hee~~ ♥️ ♥️

Merci merci d'avoir partagé ça HAN ça me tue d'être coincée en France haha mais tant pis, tu es là pour tout nous raconter *0* J'attends celui de demain avec impatience *0*

CE CONCERT JE LE VEUX xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

OMG !!! Leader O______________________O Puis Baby aussi =D
*nous avons le regret (ou pas) de vous annoncez la mort de Cécile*
Ils sont magnifiques *_*

Après avoir lu la review de waya :
Dommage que Minie ait pas fait son solo >.<"
Aaah !!! Leader *___________*
J't'envie tellement là waya é_è Et demain tu remets ça en plus =')
C'est sûr que ce concert va être en DVD ?!? *pas envie d'avoir une fausse joie x)*
Obligé que je l'achète *_*


Dernière édition par Cécile le Sam 1 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:20

Han j'ai oublier de dire !!! Lors de la performance de "Love" ils étaient devant moi puis ils ont avancer sur le scène et ne se sont pas arreter loin. Du coup, là ou j'était...je voyait 5 belles paires de fesses dancer *died*

Et Minnie a bien chanter un solo mais pas la chanson avec JiSun mais la chanson solo dans l'album de Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

Oui oui j'avais bien compris qu'il avait chanté son solo de l'album Taïwanais =)

J'arrive pas à décoller mes yeux des photos *_______*
Je veux aller à leurs concerts ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
tahiri23
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
tahiri23


Sexe : Féminin
Messages : 196
Localisation : Niort(79)
Inscription : 19/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:40

Coucou!!

Je viens de voir l'opening de leur concert, ils démarrent fort avec "deja vu" et leur entrée c'est trop la classe!! ouf j'ai chaud tout d'un cou!!

Trop de chance à celles qui ont eu le plaisir d'aller les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:19

OMG la vue de rêve waya xD Je t'envie trop, vraiment *0* <3333 haha <3 Fais encore une fois honneur aux Triple S françaises demain, ne \O/
Moi aussi je veux y aller TwT

Et une petite autre fancam avec plus de chansons (où on voit rien *BAF !* xD)
[ par là ♥️ ]

Oh et sinon j'ai lu sur SS601 quelques petites choses à propos de l'Asia Tour et apparemment les titres des nouvelles chansons sont "Crazy 4 U" (celle qu'on a pu écouter ♥️), "Love Like This" (sûrement celle dont tu parlais, waya ^-^) qui a des sonorités dance/disco et une ballade "하루만" (One Day) ... Donc pour la quatrième, je suppose que c'est "Fan Song" ?? (pour celle-ci jsuis pas sûre mais bon ~___~)
Sinon, le concert était apparemment d'excellente qualité, d'après ce que j'arrive à comprendre hehe (woe bon on le savait xD) ♥️ Et il y avait 10 000 personnes présentes ~ wouah ♥️

L'ordre des chansons du concert ~ (j'adore me faire du mal xD *0*)
Spoiler:


Dernière édition par Lily le Sam 1 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:34

La vidéo qu'a posté Lily sur youtube et on voit mieux =)


Merci pour la set-list ! Dommage qu'il n'y ait pas eu UR Man !!!
Mais bon y a pas à se plaindre quand même x)


Dernière édition par Cécile le Sam 1 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

Wawa je t'adore ^^
Merci pour ces details croustillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:41

Oh merci Cécile pour la video *0* Cey mieux sur Youtube <3 ♥️
Han c'est vrai j'aurais bien voulu qu'il y ait UR Man j'avais pas pensé à ça tiens >w< Vu qu'il y a eu Because i'm Stupid, ils auraient pu caser aussi, mais bon *0* c'est vrai que c'est très bien comme ça ♥️

Quelques petites pics pour la forme ♥️ Ils paraissent incroyablement grands dans leurs outfits O_____O ..... [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 284709
Spoiler:

Et j'aime bien aussi les fancams où on voit rien donc "bis" xD
[ hop ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:24

Mon dieu je suis trop jalouse ! JE VEUX LES VOIR !!!
Ce concert avait l'air trop bien *__*
*pressée qu'un DVD sorte*
Je veux top voir le solo de Leader è__è il a l'air vraiment SEXY !
J'suis à fond sur toute les fancams XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:55

Hup hup hup par rapport à ce qu'on disait tout à l'heure à propos de UR Man, ils l'ont en fait chantée *0* (le contraire était étonnant quand même, ne *3* <3)

언락 = Unlock
유얼맨 = U R MAN

je vais rectifier ça de suite *3*

Bon c'est un peu un post pourri que je fais donc je rajoute quelques images (je fais que ça, c'est lamentable mais elles arrivent en pointillés TwT)

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lily le Sam 1 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Ah ! Trop bien =D Vivement une vidéo de UR Man (c'est ma chanson du moment donc voilà ça explique un peu mon impatience ^^')
Et je veux les vidéos des chansons du nouvel album !!! x)

Hye-sun, Min Ho & Kim Bum <3
J'avoue qu'ils ont l'air d'avoir des jambes super longues =O Mais j'pense que c'est la façon d'avoir pris la photo, parce que quand il y a tout le groupe c'est "normal" x)
Merci Lily pour les photos ^^

J'arrive pas à reconnaitre la chanson, faut dire avec le petit bout qu'on entend aussi... Mais c'est peut être une de l'album ?!?


OMG ! Le clin d'oeil de Baby à la fin [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 275328
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:47

CÉCILE OMO JE SUIS DÉSOLÉE DE TE DIRE ÇA COMME ÇA MAIS JE T'AIME o____________________________o

OMG PURE HOTNESS ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ JE ME MEURS OxO
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR PIONCER CE SOIR OMG ♥️ ♥️ ♥️ La fancam de BABY OMG !!! AH il faisait pas assez chaud aujourd'hui mais là direct la température monte en flèche même s'il fait méga froid dehors j'ai toujours aussi chaud HAN *¬* /jme tais au lieu de déballer des trucs inutiles xD/ Tout ça pour dire qu'il me faut le DVD rien que pour voir Baby et son clin d'oeil de BAD BOY genre "Oulalah jvais faire des bêtises ce soir *0*" EN HD ET EN PLEIN ECRAN *________________* OWI OWI IL EST TROP SEXAYYY J'AI MAL AU VENTRE DE PLAISIR HAHA ~~ /bon là j'arrête vraiment xD/

Baby sait trop y faire quand il s'y met, c'est trop OMG j'ai pas d'autre mot ♥️ DANGEROUS BABE ♥️ HEY B(aby) ~~ <3 ♫

Bon euh sinon *0* xD ....
La première fancam est un peu courte et on entend pas super (fancam, quoi xD) mais il me semble aussi que c'est une nouvelle hehe~~

MERCII *0* /sautille partout/
(woe bon là, jfile à l'asile, à l'hosto, au cimetière 501, tout cke vous voulez xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:04

MDR !!!
Je comprend tout à fait ton état =') Je l'ai visionné plus d'une vingtaine de fois là [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 463874
Nan mais ils ont décidé de tuer les fans avec cette tournée x)

La vidéo de Young Saeng, on voit une de ses fossettes (il est de profil) en gros plan [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 525538
Il est trop cute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:23

(on est les deux folles à poster comme des grosses fangirls là xD *BAF !*)

Oooh la vidéo de Saengie c'est trop mignoooon <3 On s'y attend pas, à la fin ♥️ ♥️ ♥️ Le passage où il boit l'eau, han ♥️ *s'excite pour rien mdrr* C'est vraiment trop trop mignon, j'adore l'ambiance, han ♥️ (bon j'avoue jsuis encore en période choc post-Baby là xDDD)

En parlant de Saengie :
Spoiler:


L'INTRO DE MALADE !! mdr DOUBLE S DOUBLE S ~~ ♫ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:35

LOL ! Je suis une grosse fangirl =p
C'est le 2e groupe pour qui je suis trop à fond à poster les vidéos des concerts comme ça =')

Oh ! J'adore la tête qu'il a sur la première photo [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 173419
Dommage qu'il ait un débardeur en dessous de son tee-shirt ! *Baf*

J'avoue que l'intro elle déchire !!! En plus ça reste bien dans la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:05

Fangirls, le retour haha *0* ~
Bon là j'ai veillé pour ÇA et je ne regrette pas OMO /je perds la boule parce qu'il est un peu 2h du mat' HAHA *BAF !*/

♥️ SUPER HOT TOPLESS LEADAAH~~ ♥️


Par contre on nous a coupé au moment important et fatidique donc c'est très frustrant mais bon *0* xD ahlala c'est clair que ça va me tuer un jour ♥️

Et sinon, la vidéo qu'a posté Cécile en plus neat et plus long ♥️ New song ♥️ Une ballade trop mignonne ♥️



Et je file pas sans mes habituelles pics *BAF !*
(jprends direct les habitudes mdr)
Spoiler:

Bon là j'ai juste trop hâte de voir les autres *0*0*0*0*0*0*0* /excitée/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:14

omg omg omg omg

CE REGAAARD <3

Et puis la dernière photoooooo *_____*
(on perd tous la boule à 2h du mat')

JE L'AAAAIME *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:36

^ MDR oh weeh \O/ xD (jcommençais à me sentir seule à délirer xD)

Bon là OVER LOL de délire, on a décidé de me tuer, enfin de TOUTES nous tuer, évidemment, c'est un complot.

HEY G en ENTIER <3 ♥️ ♥️ SUPER HOT ♥️ ♥️


J'aime les fancams de Weolcheok parce qu'elles sont claires mais
....... là, la fin est CARRÉMENT FRUSTRANTE MDR (pire que Leader, woe xD)

(Mais on s'en fiche il est trop SEXY han *0* C'est définitivement plus un Baby <3)

(J'aodre mes posts qui servent à rien à part poster une vidéo T-T xD Jsuis trop au taquet mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:22

Je me sens coupable tout à coup d'avoir vu le concert et pas vous T___T
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:33

Ah ta review Waya, t'as trop trop de chance, je t'envie de trop là tu peux pas savoir !! =p
Leader torse nu, aaah j'aurais tellement voulu voir ça pour de vrai de mes propres yeux xD

Han, les vidéos que vous postez je peux même pas les voir, j'ai trop le seum ... Ici ils censurent youtube, et d'autres sites encore ... Bon ben dès que je reviens en France à ce que je vois il va falloir que je rattrape mon/mes trains de retards sur les vidéos (je sais pas même pas si c'est du français ce que je viens de dire xD)
Aya rien que lire ce que vous dites là vous me faites baver xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:17

J'adore la vidéo... !

Ah, waya tu as vraiment trop de chance T~T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] 12/05/09 - Premier Asia Tour 09 des SS501
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [TRAD] 05/08/09 - Dans les coulisses de l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: