Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)

Aller en bas 
+2
CLEM~
Itoko
6 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:01



Shining Girl

Drama ○ Kim Hyung Jun - 07 Janvier 2012 →



Citation :
Kim Hyung Jun @ KBS 자체발광, 그녀

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) 20111110

Titre du drama : 자체발광 그녀! (Tentative)
Titre en anglais : Girl Who Shines On Her Own / She's Completely Insane!
Chaîne de diffusion : KBS
Nombres d'épisodes : 12 (mini drama)
Diffusion : 07 Janvier 2012
Réalisateur : Lee Jung Pyo
Nom dans le drama : Kang Min
Caractère : Arrogant, mais un charmant top star
Résumé : Tout se passe dans les coulisses d'une station de télédiffusion, où une nouvelle scénariste (jouée par Seo Yi Hyeon) arrive et doit travailler avec un réalisateur renommé (joué par Park Gwang Hyeon) et un top star (Kim Hyung Jun). C'est alors qu'un triangle amoureux se forme...

PICS TRAILER :
Spoiler:

TWEETS TRAILER :

Spoiler:

Voilà, un topic pour le mini drama de notre Baby national ♥ Enfin, ils disent mini-drama, mais les dramas normaux font que 16 épisodes xD
C'est drôle de voir Baby tweeter comme ça pour inquiéter les fans xD Certaines sont trop naïves, sérieux, "OMG BABY EST A L'HOPITAL !!!" (ps : moi *BAF*) Et le CF aussi, on peut toujours l'attendre lol MAIS IL EST TROP BEAU BABY SUR LES PICS AVEC SA FOURRURE ET SES CHEVEUX FRISES ON DIRAIT PRESQUE JUNPYO ♥


Dernière édition par Itoko le Lun 11 Juin - 12:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

OMO! *___* C'est vrai qu'il est super beau! Les SS' ont tous les cheveux un peu frisés en ce moment non? ^^;; Mais ça lui va très très bien!! ♥ J'ai hâte de voir ce "mini" drama (je suis d'accord...mini...ou pas! Celui de Minnie ok mais lui...^^ ), en tout cas, voilà un de mes futurs dramas à regarder, bon j'ai encore le temps mais faut que je me prépare psychologiquement~♪
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:27

Whouaa toujours aussi beau ^^. J'ai hâte de voir ce drama ^^ et surtout de voir comment il joue.

Par contre j'ai eu la même réaction avec la coupe et la fourrure ça fait Jun Pyo xD.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Wouaaaaaaahhhhh j'ai trop hâte de voir ça, il vient de s'inscrire à la liste des drama à regarder prochainement en priorité des qu'il sera disponible.

Il est trop cute avec sa nouvelle coupe de cheveux frisé, et la fourrure, j'ai eu la même réaction qu'Itoko et Esthelle, ça fait très JunPyo surtout qu'il avait déjà fait la parodie de B.O.F et avec Kyu et Young et il faisait JunPyo ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ et ça lui allait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:20

Désolé pour le double post mais je viens de trouver ça sur le net :

Citation :
Filming for the drama, in which he plays the leading role, took place in Yokohama and Tokyo, and fans from all over Japan made sure to visit the film sets. The gathering of fans proved to be quite the attraction, as even Japanese passerbys were reported to have stopped to observe the bustling scene. Some fans even arrived with pickets with the name of his character, Kangmin, written on them among other supportive messages.

Citation :
Le tournage pour le drame, dans lequel il joue le rôle principal, a eu lieu à Yokohama et Tokyo et les fans Japonais se sont rendu sur les lieux pour visiter les jeux de film. La réunion de fans s'est avérée être une attraction, on a annoncé que des passants même japonais se sont arrêté pour observer la scène agitée. Quelques fans sont même arrivés avec des piquets avec le nom de son personnage, Kangmin, écrit sur eux parmi d'autres messages de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:03

POSTER :

Spoiler:

NOTRE BABEY TOP STAAAAR !! Il est trop beau, ce rôle lui va à merveille *0*
On a donc la date officielle : le 7 janvier 2012 *0* COMMENT BIEN DEMARRER L'ANNEE HUHUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:15

OH MON DIEU ! Mais qu'est-ce qu'il est beau!!! *___* ♥

Citation :
le 7 janvier 2012 *0* COMMENT BIEN DEMARRER L'ANNEE HUHUUU ♥

Mais oui! Dès qu'il sort, je me jette dessus parce que la mais Baby est tellement bien que...♥ Bref, merci ITOKO!!! :D

EDIT: TEASER + POSTER

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:27

Ah le poster XD Il est trop marrant xD La bouille de Baby x3

Sinon d'autres teasers sont aussi sortis, il me tarde trop de le voir *__*

PREVIEW TEASER




OH GIRLZ GIRLZ~ OMG CETTE CHANSON M'A TROP MANQUE ;-;
Je sens que ce drama va me plaire *3* J'aime les héroïnes super balèzes *__* xD Et + Baby ♥ ♥ "CALL~~" MDR

Je laisse aussi le site officiel du drama
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:46

Wow! J'ai vraiment hâte de voir ça! :D Ils ont l'air de délirer mais d'avoir quand même quelques moments sérieux >__< C'est le prochain sur ma liste!! Merci pour tout ces supers teaser!! I can't wait! *___*
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:37

Merci pour les trailers les filles.
Ça commence aujourd'hui (pour ma fête, merci Baby <3 ... bon tout le monde s'en fout de la coïncidence...)
Va falloir que je le trouve, ça a l'air sympa comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:59

ps: Bonne fête en retard !! ;~;

Voilà pour celles et ceux qui n'auraient pas Facebook ou bien qui auraient mais qui n'auraient pas vu le message de Cain Law, voici l'épisode 1 (vosta) & vous pouvez aussi trouver l'épisode 2 (vosta) juste à droite :D

Bon visionnage ! (je le regarderai demain l'épisode 2 ^3^)

-EP 1-

sr: youtube
cr: sunshinejunnie


Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:03

Je sais pas si vous l'avez posté mais voilà l'OST ♥ Ce gars .. OMG ;~; Il explose mon coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

On a pas posté l'Hawaii Version xOx
AIGOO URI BABYYYY !! ♥ ♥
Il peut être vraiment un ptit enfant, et un vrai homme à la fois *__* Il a tellement grandi *BAF*
Trop jalouse de l'actrice !! >0<

Sinon faut que je pense à finir le drama un de ses jours *BAF* J'ai juste regarder la fin lol (le début et la fin xDD)

Merci de l'avoir posté, ça m'a permis de le revisionner ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)   [DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] HJB @ KBS 자체발광, 그녀 (She’s Completely Insane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
»  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
» [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection
» [DRAMA] 16/04/2012 - SBS Plus "I LOVE YOU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyungJun ~ 김형준 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: