Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"

Aller en bas 
+9
Yeonnie
Alicia
SooMee
Cain Law
Happy Joy
Lily
Esthelle
carfax
Itoko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:24

Spoiler:
Citation :
Park Jung Min @ August's Love Song
「八月のラブソング」

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Sakai_10

L'actrice Sakai Miki (33 ans) va bientôt apparaître dans son premier drama depuis qu'elle est devenue une maman au mois de mars de l'année dernière. Ce drama sera un mobile drama (c'est un drama qui sera diffusé uniquement sur smartphone) nommé "Hachi Gatsu no Love Song", qui commencera sa diffusion à travers le service LISMO de au, le 5 août. Le co-star de Sakai sera Park Jung Min (24 ans) du boyband coréen SS501.

“8 Gatsu no Love Song” parlera d'une histoire entre une star K-Pop et une femme au foyer japonaise qui ont "a dangerous one-night romance" (je traduis pas parce que OMG Je sais pas de ce qu'ils veulent dire par là xD). C'est la première fois que Sakai jouera un rôle où elle sera impliqué dans une relation avec un homme plus jeune qu'elle. Elle a commenté que dans une scène, Park Jung Min devait lui avouer ses sentiments pour elle et lui tenir ses mains, elle était nerveuse à ce moment-là et ses mains transpiraient.

Source : nikkansports
Anglais : tokyograph
Français : Itoko@TSF

Euh... Et son drama taïwanais????? Jung Min, on te suit plus là @.@ Bon bah on dirait qu'il est dans le Japon en ce moment *-* (vu que Baby y est aussi, donc c'est tout à fait normal !! xD) Donc ouais il a l'air pas mal comme drama, mais j'ai peur qu'il ne pourra pas être diffusé sur le net >.< Enfin pour être honnête, c'est la première fois que j'entends parler du "mobile drama", alors j'sais pas du tout à ce sujet xD
Mais ça fait un peu du bien de revoir notre Mal dans les dramas *3* Il a super géré dans Meet :p Et ne parlons pas de son jap' ♥.♥ Attendons de voir ce qu'il va nous réserver *___*


Dernière édition par Itoko le Lun 22 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:58

En fait, je crois que l'histoire parle d'une femme au foyer qui a une relation d'une nuit avec un chanteur de kpop... [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" 2231792857 ça fait un peu fanfic le truc... [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:33

C'est ce que je craignais xD
Sinon on a des pics :D Je veux trop le regarder~ *0* Elle est belle je trouve l'actrice :p ET JUNG MIN ♥ ♥ ♥ Bah il change pas de d'habitude, toujours aussi stylish ♥

PICS :

Spoiler:

Credit : thestar.chosun.com + SS501 Baidu + news.search.naver.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:09

Franchement ça ne m'enchante vraiment pas =/ en plus la femme fait vraiment plus vieille que lui. Mais Jung min et la pour donner de la beauté au photos xD

petite réflexion a moi même: j'avais jamais fait gaff qu'il était aussi grand Oo il a des jambes Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

^ BEN OUI ELLE A 10 ANS DE PLUS QUE LUI C'EST DÉGOUTANT !!!!!!!! *BAAF !* AH NON NO NON qu'est-ce que c'est que cette histoire OMGG C'EST BIEN UN TRUC JAP CE TRUC OH C'EST PAS POSSIBLE CA !!! *BAAF !* (bon là jfais mon cake parce que c'est japonais mais bon c'est un peu embarrassant comme histoire j'aime pas trop ce genre de romance ça me met mal à l'aise *BAF !*) C'était hyper marrant, la news est tombée d'un coup comme ça alors qu'effectivement moi "j'attendais" plutôt son drama taiwanais (j'ai mis des guillemets parce qu'en fait j'attends le comeback à cinq simplement *BAF !*) alors c'est un peu bizarre de voir ça mais bon qu'importe, il n'y a pas encore tant d'infos que ça alors on attend on attend ♥ Ça m'intrigue quand même *0* ♥

La dernière photo est cependant splendide !!! Vraiment il est resplendissant ♥ AH LA FOUGUE DE LA JEUNESSE !!! Voyons ce que notre cheval oscarisé a dans le ventre *___* ♥

Merci *0*0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:12

T___________________________________T (J'ai juste envie de mettre ce smiley et de cliquer sur Envoyer mais je vais me faire engueuler pour insuffisance de mot. Mais sachez que c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu les news et photos. Bref.)
Il est beau, resplendissant, magnifique, sublime, OK OK OK OK AAAAAAAAAAAAH MAAAAAAIIIIIIIISSS La vieille là elle fait vachement....vachement.....T________________T Sérieux je me demande, CHAQUE JOUR, si OUI OU NON je regarde ce Drama ou pas. Parce que sérieux, en lisant le résumé 'romance entre un chanteur Kpop et une femme au foyer de 10 ans de plus' c'est pas très chouette chouette hein T___________T OUI je le regarde pour LUI et je pèterai l'ordi et tout ceux qui osent se poser sur mon petit chemin, ou NON je le regarde pas et tout le monde est sauvé, mais je commencerai à m'énerver toute seule parce que je rate sa beauté MWAHAHAHAHAHAHAHA malheureux dilemme ;___________;
NON MAIS RIEN QU'EN VOYANT LES PHOTOOOOOOOS AAAAAAAARGHHH C'est trop douloureux pour mon petit coeur T.T
WHAT THE FUCK IS CE MOT??? 'ONE NIGHT DANGEROUS ROMANCE' OH NON NON NON NON NON NON J'apprécie pas. J'apprécie paaas du tout ;__________; Et 'il doit lui avouer ses sentiments en lui prenant les mains' NON MAIS -CENSURE-
PFIIIIOUUUUUUUUUUU Laissez-moi respirer. Laissez-moi mourir.
N'empêche c'est trop méga technologique leur truc MWAHAHAHAHAH Le jour où nous on pourra regarder nos dramas avec notre portable....
BREF. Row Row merci pour les infos et les photos T.T Je dois encore méditer là-dessus. OUI OU NON? ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

Quand j'ai lu la news ...ba j'étais contente ( comment ça la chieuse reviens !!) je trouve que l'histoire peut être assez intéressante ( un peu fanfic le truc ..) puis revoir Minnie dans un drama j'adooore !! Quoique le fait qu'il va parler japonais me fera sans doute buguer !! Par contre j'ai pas eu exactement la même news que toi ...je la mets en anglais !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:39

Ouais c'est à peu près la même, mais sauf que ta news nous dit qu'il va jouer dans son drama taïwanais après qu'il ait fini celui de jap' *___* Z'avais pas vu ça ^^' On va avoir pleins de dramas de notre Mal :p

Merci pour la news ♥

ET APRES Y AURA QUOIIII??? SS501 COMEBACK??? *3*

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:58

Citation :

PJM aura une scène de baiser dans 8-Gatsu no Love Song
(ça ne durera que 4 secondes donc jcrois que ça ira *BAF !*)

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Yi8e


Park JungMin des SS501 jouera le rôle principal du drama 8-Gatsu no Love Song, qui sera diffusé via le service mobile "LISMO Drama"

LISMO (= Listen Mobile service) est un programme distribué par la marque de téléphone portable AU du groupe KDDI. Grâce à ce service, les abonnés peuvent écouter de la musique ou regarder des vidéos directement sur leur portable ou bien sur leur ordinateur. Ce service propose également de visionner des dramas originaux, disponibles uniquement via ce serveur. (j'ai ajouté ce paragraphe pour expliquer le terme "mobile drama" qui est apparu dans la news et qui déconcertait un peu xD)

Il a été récemment dévoilé qu'une scène 'magique' de baiser de 4 secondes serait incluse dans le drama 8-Gatsu no Love Song, attirant ainsi l'attention du public. Park JungMin a annoncé en plaisantant à propos de cette scène : "Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de scène de baiser dans un drama, alors je suis si nerveux que je ne fais que trembler en y pensant."

La compagnie de Park JungMin s'est également exprimée : "Park JungMin est extrêmement populaire en Corée, au Japon et même dans la Grande Chine. Avant d'aller à Taiwan promouvoir son album, il jouera dans ce drama japonais en tant qu'acteur étranger, ce que le public attend avec une grande impatience. Durant le tournage, son sourire ne l'a pas quitté, même s'il avait un emploi du temps très chargé à côté. Il n'a reçu que des éloges de la part de l'équipe du drama."

Le drama 8-Gatsu no Love Song comportera 4 épisodes, diffusés chaque Vendredi à partir du 5 Août.

Source : WStarnews.hankyung.com
Traduction chinoise : yukiko @ PJMIFC
Traduction anglaise : SS501chapter
Traduction française : Lily @ TSF
MDR bon ben voilà c'est dit. *BAF !* Bon ce sera pas un roulage de gros palot à la Grease mais bon jsuppose que ce seront les 4 secondes les plus longues dans la vie de certaines *w*

EDIT : rajout de l'affiche du drama (on dirait un truc de soap pseudo-romantique *BAF !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:50

Ah que 4 épisodes? ... Bah 4 longues épisodes alors, espérons >.<
OMG L'affiche °O° On dirait une affiche d'un vieux film érotique XDD Quand on regarde les pics et ensuite l'affiche, c'est carrément autre chose lol
4 secondes de baiser, bah c'est quand même long *BAF* Suffit de regarder l'aiguille d'une montre et on sent que ça passe très lentement les 4 secondes xD Je chronométrai pendant le kiss XDD JUNGMINAH T__T

Merci pour la news en tout cas *0* Et n'oublions pas l'affiche xD

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:07

4 sec de bisous ça fait long surtout si avec la femme là Oo

C'est quoi cette affiche O__Ô ça fait vieux film romantique a la nian nian --". Heu question stupide la fille de l'affiche c'est pas la vieille si ? parce que la elle fait vraiment jeune comparer au autre photos OO

Enfin je sais si je regarder ça franchement ça ne me dit rien du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:16

^ La magie du lifting Photoshop, je suppose *___* ♥ (mais j'avoue MDR !!!) ALLEZ il faut regarder ça sera rigolo !! MDR !! 4 secondes de baiser c'est rien du tout, et JungMin il sait mettre l'action *BAF !* (c'est pas comme celui de Full House qui était sincèrement interminable, jsais pas combien de temps ça a duré mais omgggg quelle horreur *BAF !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
SooMee
:: New fan ::
SooMee


Sexe : Féminin
Messages : 9
Inscription : 10/07/2011

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:30

4 Secondes !! =O *imagine* ... Oui ça Ira 4sec .. 4sec ...4sec ...4sec ... 4sec .__. (non j'ai pas fais de crise x))

Et La Dame sur L'affiche Elle resemble a Jessica des SNSD (Ma pire enemis D: )
Donc c'est un peu Comme si JUNGMIN ! Embrassé Jessica ._. *okj'arette*

Il a l'air bien ce Drama ça m'interésse moi pas fan de Drama hahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:06

(@Lily: 'certaines' = MOI. T.T)
Je ne regarderai pas ce drama. Nooon non non non! ça me tue sérieux, j'ai vu le poster hier et déjà que j'étais de mauvaise humeur, ça m'a encore plus tuééééeeeee!
Quand j'ai lu le résumé, j'étais là: NON. C'est NUL. (entêtée que je suis.....................). MWAAHAHHAHAHAHA Excusez-moi T.T
Quoiqu'il en soit...........4 secondes c'est...C'est..........C'EST ENOOOOORME!!!!!!!!! MAIS MAIS MAIS!!! EOTTEOHKAE???? OTL Laissez-moi crever! Enterrez-moi! Lily! Enterre-moi! ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:16

^Beuh demande à Jung Min de t'enterrer *BAF* Comment j'suis méchante xD Nan mais déjà que Meet, tu l'as même pas fini alors ce drama n'en parlons même pas xD (Mais ce serait bien que tu le regardes, sinon je te raconterais *-*)

Des nouvelles photos *3* Dont l'une on l'a déjà, c'est le poster mais en version HD (fait avec amour spécialement pour nous XD)
Spoiler:
Et des photos de la conférence de presse...
Spoiler:
Credit : liezle.blogspot

Spoiler:
Credit : SS501 Baidu + ss501chapter.wordpress

"Personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir une relation avec une personne plus âgée que moi. L'amour n'a rien à avoir avec l'âge. Tant qu'il y a de l'amour, on peut vivre ensemble."
Voilà une belle citation de notre Jung Min ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:26

Je trouve la photo du Poster tjs aussi belle *O* Par contre, la 1ère photo du 3ème spoiler O.o, trop bizarre ! LOL la tête qu'il fait, ça me choque ! XD

La citation est super belle !
Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:32

Ah Jung Min ça fait plaisir de voir des photos de lui ^^, j'avoue que ça me fait aussi pensé a "A song Calling for you" cette tenu ^^.


Par contre je suis toujours au temps pas fans de cette femme =/ et de l'histoire de se drama.


Dernière édition par Esthelle le Lun 25 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:41

Happy Joy a écrit:
(@Lily: 'certaines' = MOI. T.T)
Je ne regarderai pas ce drama. Nooon non non non! ça me tue sérieux, j'ai vu le poster hier et déjà que j'étais de mauvaise humeur, ça m'a encore plus tuééééeeeee!
Quand j'ai lu le résumé, j'étais là: NON. C'est NUL. (entêtée que je suis.....................). MWAAHAHHAHAHAHA Excusez-moi T.T
Quoiqu'il en soit...........4 secondes c'est...C'est..........C'EST ENOOOOORME!!!!!!!!! MAIS MAIS MAIS!!! EOTTEOHKAE???? OTL Laissez-moi crever! Enterrez-moi! Lily! Enterre-moi! ;_____;

MDR!!! On dirait moi quand c'était le drama trop chelou de Kyu qui devait embrassé une fille xD!! Je l'ai jamais regardé loool!!!

Nan mais photoshop fait des miracle je trouve xD!!!Elle paraît plus jolie que en vrai xD!! Et encore...NAN MAIS JUNG MIN TU VAS M'ELOIGNER DE SUITE CES LEVRES DE CETTE HORRIBLE VISAGE TROP VIEUX POUR TOI xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:31

Non mais oh !! c'est quoi ce délire juste parce que y'a un baiser c'est la fin du monde ... tu n'as pas confiance !! Tant pis ( je tiens à vous dire que cette femme est mariée ...)
Bien moi j'ai hate de le revoir jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:21

^ Très bien dit ! ♥ Il a beaucoup travaillé pour ce drama et je suis sûre qu'il aimerait très fort que ses fans voient à quel point c'est un bon acteur, alors il faut regarder, pourquoi vous dites ça à cause d'un malheureux baiser ;__; ♥ Vous imaginerez s'il savait que ses fans chéries ignoraient son drama à cause de ça, kkk il serait triste le pauvre ♥ Voilà sinon merci pour les photos Itoko ♥ L'affiche en HD c'est vachement plus beau ça fait moins OLD quoi *__* ♥ Elle est perturbante je trouve aigoo, y'a une sorte de mouvement dans une quiétude et une stabilité très étrange, on sent presque la caresse de la joue de JungMin sur la nôtre AISHHHH ça fout le frisson *BAF !*

PARK JUNGMIN「君色」(8Gatsu no Love Song OST)

Je laisse la chanson que JungMin a écrite et chantée lui-même pour l'OST du drama *___* ♥ Il l'a chantée à l'occasion de la conférence dont Itoko a posté les photos un peu plus tôt alors je laisse la version live en attendant une version studio ♥

Citation :

SYNOPSIS
[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" 17484576

Après cinq ans de mariage, Asuka Yamada, 34 ans, travaille dans une équipe de management dans une maison de disques. Elle mène une vie banale et ordinaire, jusqu'à ce qu'une grande star de la Hallyu, Park JungMin, vienne travailler avec elle. Elle finit par s'enfuir avec lui du studio d'enregistrement car la monotonie de son quotidien ne lui convient plus. Lui et elle cherchent à s'échapper de la réalité de leurs vies respectives.

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" 45465127

"Je ne sais pas ce que je veux. Mais, ce que je sais, c'est que je ne te cèderai à personne"

La voix douce et la beauté transcendante troublent Asuka Yamada, qui ne se doute pas de la véritable proposition de Park JungMin lorsque celui-ci parle de "tomber amoureux d'une autre personne"


[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" 88829826

LISMO Drama ! 《Love song in August》Chaque Vendredi du 5 Août au 26 Août (4 épisodes)
Casting : Sakai Miki, Park Jung Min, 土屋裕一, 朝倉あき, 村杉蝉之介,
OST : 「君色」Park Jung Min (Paroles, et interprétée par Park Jung Min)
Production : STUDIO SWAN(C&I)『パラダイス・キス』『MW-ムウ-』『ただ、君を愛してる』

Source : asian-hana.com
Traduction chinoise : Yukiko @ PJMIFC
Traduction anglaise : ss501chapter.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:30

Ah des nouvelles photos ^^, je trouve sa robe superbe **_**, mais vraiment cette femme c'est assez étrange de la voir sur certaine photos elle fait 10 fois plus jeune ô_O.

Whouaaa la chanson et SUBLIMEEE non de dieux il a vraiment une voix MAGNIFIQUE **_**
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:35

^ Je kiffe trop sa robe aussi ♥ J'avoue que c'est vraiment trop bizarre on dirait deux personnes totalement différentes ça me perturbe OxO (quand elle fait "jeune" en tous cas elle est jolie mdr) Voilà, j'en profite pour rajouter des pics ♥

Pics
Spoiler:
Crédits : Kongja08 - LISMO channel
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:17

Mdrrr cette femme a une fille ou une jumelle super ou quoi c'est rainent trop flippant xD elle temps tôt jeune temps tôt vieille ô__O

mais mon Dieux Jung Min pourquoi est tu si beau **_**, la dernière et UNE PURE MERVEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:06

Y'A UNE PHOTO HYPER CHAUDASSE !!!!!! *BAF !* (mdr non jrigole mais bon elle fait marcher un peu l'imagination et peut mener à des éventuelles scènes chaudasses dans vos têtes *BAF !*) ... Voilà sinon, JungMinou il est à Taïwan maintenant pour un autre drama encore mais il a envoyé un message aux japonais en attendant la diffusion du drama qui, je vous le rappelle, est prévue dès le 5 août ! ♥

Citation :
"Bonjour tout le monde, ici Park JungMin.
A tous ceux qui pensent qu'il est trop tard pour trouver leur âme sœur, je voudrais leur dire que l'amour est accessible à tout le monde et à tout moment ! C'est le message d'espoir que je voulais faire passer à travers ce drama."


Crédits : Hirominie43 @ Twitter

• Pics
Spoiler:
Crédits : Lismochannle @ Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:32

JungMin philosophe [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" 995446024
A quand le topic officiel des phrases philosophiques des membres ? XD. Entre lui et les délires 4dness de Leader, ça fait un livre pire que l'encyclopédie XD. Au moins, j'aurai une bonne raison de fourrer mon nez dans un livre pareil \BAF/
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img809/7574/51403451.jpg
C'est JungMin qui est chaud bouillant là, et pire que bandant.
J'aurais été elle, j'me serais pas retenue, qu'il y ait du monde ou pas *sortie > sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"   [DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] 05/08/2011 - Park Jung Min @ "8-Gatsu no Love Song"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MV] 20/01/2011 - "Not Alone" - Park Jung Min
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
» [MV] Give Me Your Heart - Park Jung Min
» [DRAMA] 21/07/2011 - Drama taïwanais : "Fondant Garden"
» [I NEED A FAIRY] Love Song (Heo YoungSaeng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Park JungMin ~ 박정민 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: