Auteur | Message |
---|
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 9:39 | |
| C'est magnifique, c'est très printanier =) Jamais déçu par les nouveaux design ! Merci beaucoup | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 9:52 | |
| Whouaa C'est superbe, j'aime beaucoup les feuilles qui s'entremêle avec les lettre ^^. les couleurs son jolie la photo choisie et vraiment belle ils sont tout sourire ^^
Bravo au designer ^^ c'est superbe ^^ | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 9:57 | |
| PUREE MAIS NE CHANGEZ PAS COMME CA VOYONS ! CA M'A HYPER CHOQUE O______O xD En plus mon écran c'est un ptit 4:3, alors on voit hyper en gros là *bave* Bref c'est hyper beau ;-; C'est parfait même *-* Le thème d'avant c'était comment déjà? MDR
UN GRAND MERCI JULIEN *w* I'm.. so... fast~ MR TAXI TAXI TAXI SOTO JEUKSHI JEUKSHII JEUKSHIII !! *se lâche* xD
Happy 501 Day~~ ♥ ♥ Mansae Mansae ;p
PS : Ah vous avez aussi changé les avat' des staffs !! :3 Thankyu~ | |
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 10:53 | |
| C'est magnifique ! Quand je l'ai vu j'étais choquée x)
C'est vraiment trop beau *-* J'adore l'effet des feuilles qui sont sur les lettres là ! C'est trop beau ~
Merci au designer =) | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 11:28 | |
| WOOOW OMGFM ASKD¨#!501sjksnlsjknksDMOEJKKMEE?. !!!!!! O_____O
c'est trop SUPERSONIC & HYPERTRONIC ce thème ♥ j'adore j'adore j'adore, j'en ai les larmes aux yeux en fait ;____; Normalement aujourd’hui doit être un jour heureux mais jme sens drôlement nostalgique. Jme souviens encore l'année dernière, y'avait les premières photos de DESTINATION omg♥ c'était la folie générale, c’était trop bien ;_;
HAPPY 501DAY A TOUTES et un grand merci à Julien ainsi qu'a Lily et tout le staff de TSF JVOUS AIME TOUS ♥ haha | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 11:52 | |
| Comme à chaque changement de design, je suis resté bloquée sur la page 3min pour regarder toutes les nouvelles couleurs, images, polices etc T'es un peu énervant Julien parce qu'on sait plus quoi te dire parce que c'est toujours super joli alors on finit par toujours sortir les même compliments et même la nouvelles couleur de Yuri n'y change rien. Bon bah c'est beau, harmonieux, sexeyyy, "joonorgasmic", parfait, frais, plus excitant que du chocolate love.... Merci à toi et Lily pour le super boulot que vous faîtes toujours ^^ | |
|
| |
Happy Joy :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 12:42 | |
| Bordel.....C'EST TROP BEAU!!!! HAPPY 501 DAY!!! <3 Je me sens tellement seule parce que je suis la seule personne de ma famille (voir même de tous mes amis) à trouver cette date terriblement symbolique et importante T_____T Quelle nostalgie...Kyuuu et mon mari ont mis tous les deux un truc sur leur twitter à l'occasion..C'est juste trop kyuute...J'en ai les larmes aux yeux....! LE DESIGN EST TROP MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE OO' WAAAAH C'est frais, ça pète tout, ça déchire sa race de la mort qui surtue et qui retue!! JE KIFFE! | |
|
| |
Lixy :: Sweety Kyunie ::
Messages : 405 Localisation : avec sa ûnni... en pensée Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 13:35 | |
| *o* le nouveau design est juste *o*
je suis ultra mecha hyper supra admirative XDDDD
ça a du prendre un pu**** de temps >.<
*CLAP CLAP CLAP CLAP* | |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 15:17 | |
| Tout d'abord le design est superbe mais c'est comme à chaque fois ^^;; Mais bon, je tenais à le dire à vive voix : C'EST SUPER !!! >____________< Les couleurs sont belles les photos aussi ♥ Tout est parfait ! Et puis, aujourd'hui est un grand jour alors, je souhaite un bon 501 jour à tous ! ♥ J'en profite pour adresser un remerciement spécial à Lily et Itoko qui ne sont jamais à cours de news toute fraîches sur nos 5 beaux garçons :D Et puis c'est bien Julien qui a fait le graphisme ? Et bien aussi merci à lui ^3^
BON 501 DAY ~~~♥♥ MERCI ~~~♥♥ ♥ | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 17:26 | |
| Happy 501 Day à vous aussi !
La déco est classe, décontractée (ça donne envie de parler XD), claire et magnifique, splendide, merveilleuse *okay je sors* Je préfère celle-là à l'ancienne car Leader avait une tête de shooté XD | |
|
| |
Yoonie :: New fan ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 17:46 | |
| Yes le 501 day !
Whaou Oo !!Pour le design tout simplement magnifique! Je crois que je l'ai bien regardé pendant une heure XD Alala! En tout cas moi aussi je préfère celle-là ... ils ont tous l'air joyeux!! Merci *O* | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 2 Mai - 8:14 | |
| Sur le coup je me suis pas dit qu'il y avait un nouveau thème c'est quand j'ai vu les feuilles dans le staff que je me suis dit qu'il y avait du changement. Je remonte et la qu'est ce que je vois : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, une nouvelle bannière. Franchement Julien tu as encore fait du superbe travail comme toujours ^^ Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ^^ Vive les SS501 !!! | |
|
| |
Prisca :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 8 Juin - 11:36 | |
| *remarque sur le nouveau cadre au dessus de la chatbox* J'aime beaucoup ! La section news, super! *ça m'évitera de toujours me demander ce qu'ils font en ce moment x) Par contre le calendrier, ya pas moyen de justement l'afficher comme un calendrier? x) exemple <= ca serait le top du top :D L'onglet staff est bien présentée aussi ^^ La partie lien est juste un coup de génie avec les liens classé par personne, c'est hyper pratique et sinon pour la partie partenaire... enfin classée j'ai envie de dire x) ah et comme tu as aussi parlé de la bannière Itoko, bah perso une nouvelle serait la bienvenue x) je trouve que l'actuelle comporte une photo des SS' qui date mainteant ... ^^ voilà! j'espère que j'ai apporté des critiques constructives ^^ Merci pour cette mise à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 8 Juin - 12:14 | |
| Kyaah~ Merci pour le commentaire ;o; Okay pour le calendrier je vais voir si y a pas un moyen pour le faire *__* Et pour la bannière... Ouais, le seul problème c'est qu'on a pas de photos d'eux récents ;o; Ou sinon j'ai vu sur certains forums que la bannière changeait à chaque clique, ce sera bien pour nous, je trouve *__* (exemple : B1A4) | |
|
| |
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 17:08 | |
| OMG Quand j'ai vu la nouvelle P.A j'ai genre beugué xD C'est vraiment beau ** Rangé, plus accueillant ** BRAVO à la personne qui a fait les codes parce que c'est vraiment ultra magnifique ♥♥
Et c'est vrai qu'une bannière changeante serait extra ** Chaque membre aurait sa bannière ♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 19:37 | |
| Euh... Moi j'ai un souci avec le tableau... Au lieu d’être au milieu tout est sur le coté, je ne vois rien ou presque rien T.T | |
|
| |
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 21:12 | |
| - Mad X501 a écrit:
- Euh... Moi j'ai un souci avec le tableau... Au lieu d’être au milieu tout est sur le coté, je ne vois rien ou presque rien T.T
J'ai la même chose ;~; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 21:53 | |
| Pas cool... On ne peut pas apprécier la nouveauté T.T | |
|
| |
carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 7:17 | |
| J'ai aussi ce souci, c'est excentré (tout est aligné sur la droite au lieu d'être dans el tableau) Mais c'est peut être un souci de navigateur non?. Vous utilisez quoi les filles? Moi firefox. | |
|
| |
Prisca :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 10:00 | |
| Ce problème ne survient que si vous utilisez Firefox, avec Google chrome il n'y a aucun soucis ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 10:19 | |
| AH moi j'ai Chrome, donc j'ai pas eu de souci non plus ._. Je vais essayer de régler ça, merci d'avoir signalé >.<
(PS: C'est moi qui ait fait le tableau *BAF* (avec l'aide d'un tuto) J'ai passé deux soirées ;o;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 10:42 | |
| Haaaan c'est quoi le tuto ?! ** Je kifferais savoir faire ça aussi ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 13:36 | |
| Oki je te MPerais *3*
Bon c'est réglé pour le décalage >.< Il y a juste l'intérieur du tableau qui fait un peu décalé, je parle surtout pour Calendrier et Partenaires >.< Je règle ça~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 15:41 | |
| Oui c'est réglé !!! *___* Et c'est vraiment beau !!! ♪ Bravo Itoko !!!! | |
|
| |
carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 11 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design | |