| [Thème] :: Commentaires Design | |
|
+64Yoonie Aiyumi Happy Joy Samounie Esthelle carfax Lindajap Han Seul Chan xNana Estelle Itoko Thi-loan Maryllb0uh Funky-Panda CLEM~ hasna Alysha trodlameduz Ceali Yasmine Misaki HyeSun Nightmare Soo seika Tora-san Meranii-chan Junha Kaliss Sophie-azn kibi miki-chan Mad X501 Julien Tiayumi Dany_Kyu Wi Seong Solgui444 zazamax9 sandy ssica18 Manao Yulh Min~ Cécile Renyy. Lixy Sun Hee payia nadiapink94 Hatsu' Ju' Alxiel Lily Mlle-Hyun-Joong Nana A.Kawada Alicia Namidaa xx-piece-of-me-xx joonie-love SeoYeon Sushi~ waya singerstar501 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 16:33 | |
| :: Commentaires Design DESIGN N° 1 : Tout d'abord, nous vous souhaitons une trés joyeuse & trés heureuse nouvelle année. (encore une fois XD)Voilà, cela fait un mois que notre forum a ouvert ses portes, et nous vous remercions pour toutes l'aide ainsi que la volonté dont vous faites part. Tout les mois, nous changerons de thème (vers le 10-11 de chaque mois). J'espere que ce thème vous plait, j'ai eu pas mal de difficultés à le faire donc, j'espere que vous l'aimer. Je voudrais connaitre vos avis eventuellement ^^ En esperant que cette année soit la notre et surtout celle de nos Super Stars !! <33 Merci Waya & SingerStar501
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 16 Juil - 22:52, édité 3 fois | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 16:40 | |
| Franchement, c'est superbe. Tu a bien travailler Sarah. Désolée de ne pas avoir pu t'aider u.u" Je me ratrapperais le mois prochain promis | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 16:47 | |
| Quelle changement .. Je trouve jolie Le gris & le rose s'accorde bien ^^ | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 16:50 | |
| La déco est magnifique *O* J'adoureuh <33 Tu as fait un excellent boulot Sarah ! C'était une excellente idée de le faire en gris/rose ^^ J'en étais sure que ca allait rendre bien J'adoureuh beaucoup la bannière aussi <33 | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 17:05 | |
| Oui *O*
La déco elle est magnifique sa c'est clair ! J'aime bien les couleurs et tout <3 Mais ce que j'aime le plus c'est " Qui est en Ligne " *-*
Trop Forte ! =3 | |
|
| |
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 18:32 | |
| C'est claire c'est trop beau ! J'adore trop sa s'harmonise super bien.
Beaux travail ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 20:33 | |
| Merci beaucoup ça me touche vraiment <333
En esperant que ce nouveau thème attirera beaucoup plus de personnes *o* !! | |
|
| |
| Sujet: [Thème] :: KyuJong's birthday :: (11.02.09) Mer 11 Fév - 22:25 | |
| DESIGN N°2 : Nous voila en février, un mois de l'année qui est l'un des plus important n'est ce pas ? Le 24 février, c'est l'anniversaire de notre sweety KyuJong Oppa qui fête ses 22 ans (23 en Corée). Merci a toutes celles qui ont participé a notre projet "WE LI-KYU". Vous pourrez retrouver les photos du panneau envoyé à KyuJong sur le sujet çi dessus. Nous avons encore besoin de vous pour le projet anniversaire de JungMin Nous sommes à court d'idée de cadeau à lui offrir, donc si vous pouviez nous faire part de vos idées de cadeaux, c'est par : >> ICI <<Ce mois çi, c'est aussi la St Valentin ... <3 Est ce qu'il vous ai deja arrivé d'oublier que SS501 etaient nos hommes ??!!! O_O J'espere pas ... XDD Merci aux membres qui sont actifs et qui sont toujours là On vous aime !!! <3 lol SS501 & TRIPLE S FIGHTING !!!
- Vos admins Waya & SingerStar501
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 16 Juil - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 12 Fév - 7:34 | |
| Omonaaaaaa Quel changement !! Quand je me suis leve, & j'vais sur le forum waaa j'ai cru que je me goure x) J'adore cette couleur violette *o*La couleur du forum fait assortit avec ma signature =3 Enfin bref' c'est vraiment tres beau Sarah *o* ....... | |
|
| |
xx-piece-of-me-xx :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 12 Fév - 9:50 | |
| J'adore trop !! *__* Les photos sont trop belles ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 12 Fév - 9:55 | |
| Tu connais mon avis Sarah XD J'adoreuh !!! Tu a bien arrangé ce que j'ai falli bousillé hier soir u.u" Je suis vraiment pas douée... Il est beau ton violet...Moi qui voulais du jaune, finallement c'est mieux comme ça. Dommage que Clow ne nous a pas donner signe de vie... | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 12 Fév - 11:03 | |
| Han pt'in sa defonce tout X.x | |
|
| |
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 12 Fév - 14:37 | |
| OMG *________________________* La nouvelle déco pete tout ! Franchement j'aime beaucoup <333 La bannière est toute belle ! Ca m'a fait un choc quand je suis arrivey sur le forum ! Je me demandais si j'étais bien sur le bon forum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 12 Fév - 17:14 | |
| Waaah *o*
Je suis contente que le nouveau theme vous plaises ^^ J'y ai passé le week end (le week ou je n'avais plus le net u_u)
J'espere que theme aprés theme, ça va donné envi aux gens de venir *SHBAAF* lol
Merci en tout cas <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 3 Mar - 8:47 | |
| En vérité j'aime pas trop xD mais comme ca fait trop longtemps j'ai pas squouatter un forum et que SS501 me manquait trop..
Je LOVE Total la déco x) |
|
| |
| Sujet: [Nouveau thème] :: Thème de Mars :: (10/03/09) Lun 9 Mar - 22:36 | |
| DESIGN N°3Nous démarrons enfin le mois de mars, donc : changement de theme ! Le theme de ce mois çi a été realisé par A.Kawada que nous remercions beaucoup Comment le trouvez vous ? ^^ Comme vous le savez peut etre, nous organisons encore un projet mais cette fois pour l'anniversaire de JungMin. Nous avons besoins de votre participation ! Pour plus de renseignement, c'est :: ICI ::Nous voulions aussi vous parler d'une chose importante : Waya & moi traduisons beaucoup de news, des fois nous sommes vraiment debordé et c'est trés difficile de pouvoir effectuer notre travail. Aussi j'aimerais que vous nous aider à faire bien fonctionner le forum. Nous avons besoins de votre aide pour les traductions d'articles/photos/videos ... Vous pourrez trouver des informations sur les sites suivants : - SS601.com (fansite coréen trés complet, vous pourrez y retrouver des photos etc ..) - Quainte501.com (forum international sur SS501 : news, photos, videos ..) - 501dong.com (fansite coréen) - soompi (forum sur la kpop en general. Il y a un sujet complet sur SS501). Votre aide nous est indispensable !! Puis pour conclure ... nous aurions une question à vous poser. > Comment trouvez vous le forum globalement ? Est ce qu'il y a des choses qui genent ? manque t il des choses ? Rencontrez vous des problemes ?! Parlez nous en ! Merci a tout les membres qui sont actifs sur le forum Let's spread the DoubleS's love ! <3 Vos admin Waya & SingerStar501
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 16 Juil - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 8:05 | |
| Pour le nouveau thème, il est super beau ^^ A.kawada a fait du beau travail XD Pour les infos du forum, je veux bien vous aider niveau photos/vidéos, traduction non je suis une quiche en anglais --' Je vais voir pour poster un maximum XD
et pour finir, je trouve que le forum est top franchement, l'ambiance est super et il est complet niveau informations ^^ et il n'y a pas de mensonges comme sur d'autres forums *pour ne pas citer de nom--'* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 11:45 | |
| La deco est tres jolie ^_^ ! Je trouve que le Rose ne va pas trop avec la banniere :X Mais ce n'est pas grave!
Bravo ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 16:02 | |
| La déco est vraiment belle~~~ Ca donne une meilleure ambiance je trouve avec des couleurs comme ca<3 Brave à celle qui l'a faite ! | |
|
| |
A.Kawada :: New fan ::
Sexe : Messages : 55 Localisation : Le Mans Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 17:06 | |
| Lol euh le rose ca gêne? :S Si c'est vraiment moche je peux changer et mettre du rouge y'a pas de sousi ^^ | |
|
| |
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 17:33 | |
| Oh c'est vraiment jolie ! J'adore les gros boutons rouges a coté des differentes parties du forum ! En ce qui concerne les posts, comment ça se passe enfaite? Moi j'adore traduire (l'anglais) parce que je fais des etudes de langues donc y'a pas de problème. Le truc c'est que vous êtes tellement rapide ! :D
J'en profite pour vous dire bravo et merci en tout cas, c'est vraiment génial tout le travail que vous accomplissez pour nous tenir au courant ! | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 17:45 | |
| Moi j'adore :D Très agréable surprise, comme a chaque fois :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 18:11 | |
| - Citation :
- Lol euh le rose ca gêne? :S
Si c'est vraiment moche je peux changer et mettre du rouge y'a pas de sousi ^^ Nan Pas besoin ! Ce rose est tres beau :) | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 18:37 | |
| Moi je veut bien aider pour les photos / Traductions (Mais faudra corriger quelque mots hein !) Coté forum , je pense qu'il est tout à fait complet :D (News , Photos , DL , Video)
Et puis aussi je tiens a remercier A.kawada pour nous avoir fait ce Jolie thème , tu fais des truc tellement beau <3 BRAVo :D
TSF , FIGHTING ! =D
Dernière édition par joonie-love le Mar 10 Mar - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 19:02 | |
| *O* J'aime trop la déco. C'est sublime *O* Franchement c'est ma préférée de toute celle qu'on a pu avoir maintenant même si j'adore aussi les autres XD Merci beaucoup A.Kawada. Je pouvais pas réver de mieux pour le mois de mars ^.^ Pour les news, il en a beaucoup à traduire et j'aime le faire même si c'est chiant XD parce que c'est pour nos SS mais il est vrai qu'une ou deux personne en plus serai pas de refus...Rien que là, j'en ai 4 à traduire u.u" Je suis vraiment contente que le forum vous plaise...C'est mon tout premier ^^" et j'esais de faire de mon mieux. J'aime les SS501, j'aime les Triple S et j'aime ce forum car il m'a permis de rencontrer des gens vraiment biens et aussi parce que je peux parler avec quelqu'un de ma pasion pour nos SS ^^ Merci du fond du coeur d'être là et de participer. Je vous adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design | |
| |
|
| |
| [Thème] :: Commentaires Design | |
|