1er forum français sur le groupe coréen SS501 |
|
| [Thème] :: Commentaires Design | |
|
+64Yoonie Aiyumi Happy Joy Samounie Esthelle carfax Lindajap Han Seul Chan xNana Estelle Itoko Thi-loan Maryllb0uh Funky-Panda CLEM~ hasna Alysha trodlameduz Ceali Yasmine Misaki HyeSun Nightmare Soo seika Tora-san Meranii-chan Junha Kaliss Sophie-azn kibi miki-chan Mad X501 Julien Tiayumi Dany_Kyu Wi Seong Solgui444 zazamax9 sandy ssica18 Manao Yulh Min~ Cécile Renyy. Lixy Sun Hee payia nadiapink94 Hatsu' Ju' Alxiel Lily Mlle-Hyun-Joong Nana A.Kawada Alicia Namidaa xx-piece-of-me-xx joonie-love SeoYeon Sushi~ waya singerstar501 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Thème] :: Commentaires Design Dim 11 Jan - 16:33 | |
| Rappel du premier message ::: Commentaires Design DESIGN N° 1 : Tout d'abord, nous vous souhaitons une trés joyeuse & trés heureuse nouvelle année. (encore une fois XD)Voilà, cela fait un mois que notre forum a ouvert ses portes, et nous vous remercions pour toutes l'aide ainsi que la volonté dont vous faites part. Tout les mois, nous changerons de thème (vers le 10-11 de chaque mois). J'espere que ce thème vous plait, j'ai eu pas mal de difficultés à le faire donc, j'espere que vous l'aimer. Je voudrais connaitre vos avis eventuellement ^^ En esperant que cette année soit la notre et surtout celle de nos Super Stars !! <33 Merci Waya & SingerStar501
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 16 Juil - 22:52, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 11 Sep - 12:42 | |
| Merci Clem ♥ :D Ah t'inquiète, pendant les vacs, il n'y avait pas trop de news, donc ça allait, ces derniers temps, nos SS' se font discrets xD
Euh j'fais un peu d'HS là non? O__O *osef* | |
| | | Kaijou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 156 Localisation : In a Stable ~ Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 18 Sep - 16:37 | |
| Le thème est magnifique ;___; !! Je suis juste trop fan des couleurs & tout **! Moi je suis tombée sur Leader en me connectant et j'ai été trop surprise quand j'ai u que ça changeait, ça faisait magique je trouve #PAN L'idée du calendrier et des news "importantes" en tête est super bien aussi ** ! Bref je suis fan, t'as fait un boulot de fou Itoko, merci ♥
Par contre hs, mais y'a un beug au niveau des étoiles sur mon profil non ? ;; | |
| | | Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mer 21 Nov - 17:02 | |
| Haaaaaaan je suis la première à commenter le desiiiiiiiign ** ♥♥ Il est tout simplement SUBLIME !! J'adore les couleurs, et puis la bannière ** Elle est magnifique !! Elle déchire sa maman ** ♥♥♥ Comme d'habitude tu as fait un superbe travail Itoko !! Franchement bravo bravo bravoooooo !! 501 BRAVO A TOI ITOKO * *lance des confettis* | |
| | | Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mer 21 Nov - 18:28 | |
| WHOUAAA la SUPER classseeee *O*. Les couleurs l'ambiance toute est superbe . BRAVOOOO a toi Itoko | |
| | | CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mer 21 Nov - 20:28 | |
| Je suis complètement d'accord ! C'est SUPERBE ! Ça pète ! Tu es vraiment douée Itoko ;3; ♥ Tout à la classe internationale ici !!!! ;o; et je viens tellement pas assez souvent, ah la la. . .j'ai honte ;-;
Quoi qu'il en soit, c'est MAGNIFIQUE x501 !! Et plus ! *_____________* | |
| | | Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 22 Nov - 12:56 | |
| Merci pour vos messages ;o; ♥ Z'êtes si gentilles T__T | |
| | | Sakhmet :: New fan ::
Sexe : Messages : 44 Localisation : Médoc Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| Waouh! J'ai crié tellement fort que ma fille a eu peur xD
Vraiment superbe, à chaque fois, on est gâtées!!!!
Itoko, mille merci!!!!! | |
| | | carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 23 Nov - 13:12 | |
| Mon post n'apportera rien de neuf, mais bravo pour ce nouveau design, très joli avec de superbes photos et des couleurs chaudes pour cet hiver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design | |
| |
| | | | [Thème] :: Commentaires Design | |
|