Auteur | Message |
---|
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 20:11 | |
| *0* merci bcp A.Kawada c'est manifique franchement c'est manifique | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mar 10 Mar - 22:02 | |
| - Alicia a écrit:
- et pour finir, je trouve que le forum est top franchement, l'ambiance est super et il est complet niveau informations ^^
et il n'y a pas de mensonges comme sur d'autres forums *pour ne pas citer de nom--'* ça fait plaisir *o* Nous continuerons de vous apporter toutes les dernieres news concernant le groupe ! T-T .. j'arrive toujours pas à y croire à propos de tu-sais-quoi - Nana a écrit:
- En ce qui concerne les posts, comment ça se passe enfaite? Moi j'adore traduire (l'anglais) parce que je fais des etudes de langues donc y'a pas de problème.
Le truc c'est que vous êtes tellement rapide ! :D Hmm les posts ? qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu fais des etudes de langues ? vraiment ? *contente* Ton aide serai vraiment utile ! Bah, je peut t'envoyer des news par MP, ça te derangerai ? Tu me dis si t'es d'accord. Ou bien tu peux tout simplement t'inscrire sur "QUAINTE501.com". Il y a tout là bas ! - Waya a écrit:
- Je suis vraiment contente que le forum vous plaise...C'est mon tout premier ^^" et j'essais de faire de mon mieux. J'aime les SS501, j'aime les Triple S et j'aime ce forum car il m'a permis de rencontrer des gens vraiment biens et aussi parce que je peux parler avec quelqu'un de ma pasion pour nos SS ^^
Merci du fond du coeur d'être là et de participer. Je vous adore Nyooo <3 Ont continuera de bien travailler toutes ensemble, Okay ? We are a family *-* TRIPLE S FRANCE THE BEST ! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mer 11 Mar - 16:42 | |
| Waaah, il est vraiment sublime le new design *___* Rose girly, et tout, parfait *_* xD Bravo A.Kawada <33 Sinon, ce forum est vraiment génial, j'adore y passer du temps, et tout le monde est adorable ici ~~ Il fait vraiment honneur à nos 5 superstars hehe *___* <3 En ce qui concerne les news, moi je pense pouvoir aider un peu mais j'ai peur de ne pas être disponible assez vite vu que je ne me connecte pas beaucoup en semaine à part le mercredi lors de périodes scolaires mais si besoin est, je suis là *_* hehe (Par contre, on peut "directement" poster la news dans le topic attitré ou il faut l'envoyer à une admin ?) Voilà, je tenais à dire encore une fois que j'aime énormément ce forum, changez rien, merci surtout aux admins aux modos et à tous ceux qui rendent ce forum aussi agréable à visiter pour moi hehe~~ <3 | |
|
| |
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mer 11 Mar - 16:53 | |
| Bah, je peut t'envoyer des news par MP, ça te derangerai ? Tu me dis si t'es d'accord. Ou bien tu peux tout simplement t'inscrire sur "QUAINTE501.com". Il y a tout là bas !
Ouiiiiiii y'a pas de problème ! Je traduis une demi douzaine de textes par semaine alors ça me derange pas du tout ! Envois moi tout ! ^^
Je vais aller m'inscrire sur Quainte aussi !
En ce qui concerne ma phrase sur les posts euuh he bien je ne me souviens plus pourquoi j'ai marqué ça ^^'
Nana au tacquet ! :D | |
|
| |
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Mer 11 Mar - 17:03 | |
| - Lily a écrit:
- (Par contre, on peut "directement" poster la news dans le topic attitré ou il faut l'envoyer à une admin ?)
Poste poste poste XD N'hesitez pas a créer des nouveaux topics et tout hein XD Merci à tous pour votre aide ^^ Spread the DOUBLES's LOVE <3333 | |
|
| |
| Sujet: [Nouveau thème] :: Thème d''Avril :: (03/04/09) Jeu 2 Avr - 22:56 | |
| DESIGN N° 4
Hello mes cheres TRIPLE S françaises =P Voila le nouveau thème du forum. Je voudrai remercier Lily et surtout Julien, qui grâce à lui, le forum est devenu vraiment trés beaaaau *o* XD !! Merci à vous deux <333 Je pense que ce thème va rester un moment, environs jusque Juin/Juillet. Comme vous avez pu remarquer, chaque membre du groupe a maintenant sa propre catégorie. Vous pourrez posté tout ce qui les concerne dans leur catégorie (sauf les news) Voila Voila c'est tout ce que nous avions à dire je crois lol Merci aux personnes actives, grâce a vous ,le forum reste "en vie" En esperant que ce nouveau thème attirera plus de monde (faites de la pub !! XD) Puis n'hesitez pas a participer, c'est l'essentiel. Aidez nous en ce qui concerne les photos, videos/mp3/news .. Merci Vos admins Jiang Jiang & Sarah ^^
Dernière édition par singerstar501 le Jeu 16 Juil - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 0:03 | |
| WOW *O* Le changement est magnifique ! BRAVO pour cette nouvelle deco, franchement j'aime beaucoup <3
C'est pas mal d'avoir rajouté les catégories pour chaque membre ! Je pense que ca manquait un peu ces catégories! Je veux dire, un forum sur un groupe, la plupart mette toujours une catégorie réservé à chaque membres ~ Enfin laissez tomber, j'ai l'impression de m'embrouiller à chaque fois que j'essaie d'expliquer quelque chose lol
Nan franchement ce theme est génial~ *in love*
Encore BRAVO ! | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 7:54 | |
| *0* bravo j'adore le thème il est superbe et trés coloré *0* en tout cas c'est super jolie bon je vait continué la visite du nouveau thème XD | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 10:56 | |
| Oulalalalala xD Quel changement =O J'ai cru me goure de forum ! Mais c'est tres beau :) | |
|
| |
Alxiel :: New fan ::
Sexe : Messages : 73 Localisation : Partout et nulle part Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 11:11 | |
| Il est vraiment bien ce thème ^^ J'adore tout particulièrement la présentation personnalisée de chaque membre. J'avais la banane jusqu'aux oreilles en la lisant. Très bon boulot XD | |
|
| |
A.Kawada :: New fan ::
Sexe : Messages : 55 Localisation : Le Mans Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 15:29 | |
| - singerstar501 a écrit:
Voila le nouveau thème du forum. Je voudrai remercier Lily et surtout Julien, qui grâce à lui, le forum est devenu vraiment trés beau XD !!
Je dois le prendre comment? xD Sinon effectivement le thème est très jolie ^^ bravo! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 15:33 | |
| C'était pas du tout la peine de me remercier vu que j'ai rien fait T___T .........
Hehe en tous cas, le concerné est au courant, et je fais que me répèter mais ce nouveau thème est sublissime <3 C'est bien mieux avec les parties séparées pour chaque membre ~ (jvais pouvoir aller envahir la partie de Baby *0*)
(Et puis la vidéo mythique de Leader sur l'index, ça poutre xD <3)
Dernière édition par Lily le Ven 3 Avr - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 16:12 | |
| - Citation :
-
- Citation :
Singerstar501 a écrit : Voila le nouveau thème du forum. Je voudrai remercier Lily et surtout Julien, qui grâce à lui, le forum est vraiment trés beau !! Je dois le prendre comment? xD
Nan Nan c'est pas du tout ce qu'elle voulait dire u__u' ( Elle a tendance a mal s'éxprimer u__u' xD) Elle parlait pas spécialement de la déco , mais des nouveautés comme les catégoriex pour chaque membre , et puis le fond parce que elle voulait depuis longtemps un fond avec "Triple S FRANCE" Marqué dessus x) . Ne t'inquiète pas A.KAWADA le thème que tu nous avait fait il est vraiment super trés beau ^^. C'est ce que tu voulais dire Sarah n'est-ce paaas ? u__u' En tout cas j'aime beaucoup ce thème :D Franchement je félicite celui qui l'a fait ^__^, c'est Simple et trés Jolie . BRAVO =D | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 17:06 | |
| Purée ! Il a vraiment fait du bon boulot ! | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 3 Avr - 18:24 | |
| *O* C'est bien notre forum là ?! J'ai cru que je m'étais trompée de forum. Je savais qu'on allait changer de thème mais je m'attendais à pas à un truc pareil. Quel changement ^^ Merci à Julien et Lily pour cela ^^
Et puis A.Kawada ta déco fait partie de mes préféré ^^
Dernière édition par waya le Sam 4 Avr - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
A.Kawada :: New fan ::
Sexe : Messages : 55 Localisation : Le Mans Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 4 Avr - 11:21 | |
| ah d'accord, je le prend pas mal alors ^^ (si elle voulais triple S marqué pour le fond, elle aurait pu me demander XD)
Bravo encore pour le thème ^^ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 6 Avr - 19:09 | |
| J'ai eu un choc quand j'ai ouvert cette page à mon retour lol C'est très beau, j'adore! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [Nouveau Thème] été 2009 Lun 22 Juin - 15:07 | |
| Hello helo ^^ Vous avez dû le remarquer, le forum a changer de thème. J'ai décidé de le faire pour suivre l'ambiance de l'Asia Tour de nos chouchoux Je vous préviens, c'est la toute première fois que je fais un changement de thème. En général c'est Sarah et des designers qui s'en occupaient u.u" Et comme j'avais envi de changer de thème, je me suis lancée... C'est plus dur que je ne le croyais XD Il fallait tout faire, de la bannière au petits boutons u.u" J'espère que vous apprécierais vous aussi ce nouveau thème ^^ Waya, votre admin dévouée
Dernière édition par waya le Lun 22 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 22 Juin - 15:12 | |
| Je respecte totalement ton travail Waya et je sais à quel point c'est dur de faire un thème mais j'aime pas du tout .. ça reste mon opinion ^^ | |
|
| |
Ju' :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 22 Juin - 15:18 | |
| C'est très bien pour un premier thème, mais j'ai pas mal d'avis à donner ( ne les prend pas mal, tu pourras t'en servir pour t'améliorer)
- L'image du fond n'est pas uniforme, c'est dommage, ça fait une mosaïque. - La bannière est trop grande, enfin, j'aime pas trop ce format là. ^^ - Les images pour les membres aussi sont trop grandes et le police est trop commun et cela manque peut-être d'un peu d'effet. - Les barre de navigation et les boutons "nouveau message, pas de nouveau message" ne vont pas avec le reste.
Mais sinon les couleurs vont bien ensemble, même si je trouve que celles de l'ancien thème correspondait plus à l'été.
Mais je le répète c'est très bien pour un premier thème ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 22 Juin - 15:47 | |
| Au final j'ai tout changé XD Alors ?! | |
|
| |
Sushi~ :: Leada' HJL ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 22 Juin - 16:08 | |
| J'ai l'impression que vous l'avez mis toute a debut non ? XD Enfin oubliez ! J'aime mais sans plus =) J'aime beaucoups le bouton " qui est en ligne ?" | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 22 Juin - 16:09 | |
| Je préfère celui que tu viens de mettre par rapport à l'autre théme bleu. C'est beaucoup plus beau ( toujours en comparaison au théme bleu que tu avais mis ous à l'heure ). En plus de ca, je raffole du vert. J'adore cette couleur, alors ca me déplait pas d'en voir sur le forum.
Moi j'aime bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 22 Juin - 16:19 | |
| J'ai repris des motifs qu'on avait déjà avant u.u"...Je vais finir ce soir u.u" Je dois aller travailler...
Je rafolle du vert aussi XD Par contre si vous avez des idées, dîtes le moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design | |
| |
|
| |
| [Thème] :: Commentaires Design | |
|