Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lyrics - Commentaires, questions, suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

Lyrics - Commentaires, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Lyrics - Commentaires, questions, suggestions   Lyrics - Commentaires, questions, suggestions Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22


Triple S France . Lyrics



• Guess who's back
?
La section Lyrics, évidemment ! *BAF !* Un tout nouveau concept pour un nouveau monde rempli de karaokés sexy *BAF !* Bref, je vous invite à lire plus ou moins attentivement, histoire de pas vous payer la honte en public quand je viendrai vous taper sur les doigts si vous faites des bêtises ¤__¤

La section Lyrics a entièrement été refaite et repensée dans un souci de clarté, d'organisation et de fiabilité (mon mot préféré alors je le souligne) Et aussi nouvelle décoration pour faire du bounce dans ta vie (ah oui et au fait la déco est suuuuper moche sur IE donc utilisez Firefox même si ça vous fait du mal ;__; xD)

• A partir de maintenant, TOUTES les lyrics feront l'objet d'une vérification soutenue du staff du forum, en particulier des Admins, qui jugeront quelles sont les lyrics "officiellement acceptées" chez nous. Eh ouais on frise le totalitarisme et j'adore ça *BAF !* Parce qu'on a juste envie d'avoir des articles qu'on juge de qualité, c'est tout.

• Une grande partie de la discographie coréenne de nos 501Boys a déjà été postée, et chaque titre a été classé par albums dans leurs catégories respectives. Les OST quant à eux ont été rangés dans une seule et unique section pour le moment. Concernant les imminentes carrières solos des garçons, je pense que d'autres catégories vont encore être crées mais il faut que je réfléchisse encore un peu à ce sujet.

Chaque album de la discographie des SS501 sera traité par le forum et se verra consacrer une section entière. Avec à l'intérieur :
    - Un topic par chanson, rangées dans l'ordre apparaissant dans l'album en question. Seront disponibles les paroles en coréen, la romanization et la traduction en français de chaque chanson proposée
    - Un Post-it "RECAP" rassemblant plus d'informations sur l'album et la tracklist entière

La liste classée par ordre alphabétique de toutes les chansons proposées est également disponible, et se déclinera peut-être en deux parties par la suite (Chansons coréennes et japonaises) mais puisque la discographie japonaise est encore en chantier, je préfère ne rien presser.

• Avant de poster ou de tenter quoi que ce soit, lisez bien les règles de la section qui ont été réécrites pour l'occasion. Ouais je sais, c'est chiant mais c'est pour le bien de la communauté *BAF !*

• Si vous avez la moindre remarque, question, réaction, c'est par ici que ça se passe, ou bien par MP ♥ Des suggestions pour améliorer cette section sont également les bienvenues et traitées avec soin et plaisir ♥

Triple S France mansae \O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrics - Commentaires, questions, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Zone - Commentaires, questions, suggestions ~
» [Thème] :: Commentaires Design
» [Discuss] Questions sur SS501
» [KR] Liste des Lyrics disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Lyrics-
Sauter vers: