Auteur | Message |
---|
Yoonie :: New fan ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 1 Mai - 17:46 | |
| Yes le 501 day !
Whaou Oo !!Pour le design tout simplement magnifique! Je crois que je l'ai bien regardé pendant une heure XD Alala! En tout cas moi aussi je préfère celle-là ... ils ont tous l'air joyeux!! Merci *O* | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 2 Mai - 8:14 | |
| Sur le coup je me suis pas dit qu'il y avait un nouveau thème c'est quand j'ai vu les feuilles dans le staff que je me suis dit qu'il y avait du changement. Je remonte et la qu'est ce que je vois : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, une nouvelle bannière. Franchement Julien tu as encore fait du superbe travail comme toujours ^^ Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ^^ Vive les SS501 !!! | |
|
| |
Prisca :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 8 Juin - 11:36 | |
| *remarque sur le nouveau cadre au dessus de la chatbox* J'aime beaucoup ! La section news, super! *ça m'évitera de toujours me demander ce qu'ils font en ce moment x) Par contre le calendrier, ya pas moyen de justement l'afficher comme un calendrier? x) exemple <= ca serait le top du top :D L'onglet staff est bien présentée aussi ^^ La partie lien est juste un coup de génie avec les liens classé par personne, c'est hyper pratique et sinon pour la partie partenaire... enfin classée j'ai envie de dire x) ah et comme tu as aussi parlé de la bannière Itoko, bah perso une nouvelle serait la bienvenue x) je trouve que l'actuelle comporte une photo des SS' qui date mainteant ... ^^ voilà! j'espère que j'ai apporté des critiques constructives ^^ Merci pour cette mise à jour ! | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 8 Juin - 12:14 | |
| Kyaah~ Merci pour le commentaire ;o; Okay pour le calendrier je vais voir si y a pas un moyen pour le faire *__* Et pour la bannière... Ouais, le seul problème c'est qu'on a pas de photos d'eux récents ;o; Ou sinon j'ai vu sur certains forums que la bannière changeait à chaque clique, ce sera bien pour nous, je trouve *__* (exemple : B1A4) | |
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 17:08 | |
| OMG Quand j'ai vu la nouvelle P.A j'ai genre beugué xD C'est vraiment beau ** Rangé, plus accueillant ** BRAVO à la personne qui a fait les codes parce que c'est vraiment ultra magnifique ♥♥
Et c'est vrai qu'une bannière changeante serait extra ** Chaque membre aurait sa bannière ♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 19:37 | |
| Euh... Moi j'ai un souci avec le tableau... Au lieu d’être au milieu tout est sur le coté, je ne vois rien ou presque rien T.T | |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 21:12 | |
| - Mad X501 a écrit:
- Euh... Moi j'ai un souci avec le tableau... Au lieu d’être au milieu tout est sur le coté, je ne vois rien ou presque rien T.T
J'ai la même chose ;~; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 9 Juin - 21:53 | |
| Pas cool... On ne peut pas apprécier la nouveauté T.T | |
|
| |
carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 7:17 | |
| J'ai aussi ce souci, c'est excentré (tout est aligné sur la droite au lieu d'être dans el tableau) Mais c'est peut être un souci de navigateur non?. Vous utilisez quoi les filles? Moi firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 10:00 | |
| Ce problème ne survient que si vous utilisez Firefox, avec Google chrome il n'y a aucun soucis ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 10:19 | |
| AH moi j'ai Chrome, donc j'ai pas eu de souci non plus ._. Je vais essayer de régler ça, merci d'avoir signalé >.<
(PS: C'est moi qui ait fait le tableau *BAF* (avec l'aide d'un tuto) J'ai passé deux soirées ;o;) | |
|
| |
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 10:42 | |
| Haaaan c'est quoi le tuto ?! ** Je kifferais savoir faire ça aussi ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 13:36 | |
| Oki je te MPerais *3*
Bon c'est réglé pour le décalage >.< Il y a juste l'intérieur du tableau qui fait un peu décalé, je parle surtout pour Calendrier et Partenaires >.< Je règle ça~~ | |
|
| |
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 10 Juin - 15:41 | |
| Oui c'est réglé !!! *___* Et c'est vraiment beau !!! ♪ Bravo Itoko !!!! | |
|
| |
carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 11 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
sweety :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 184 Localisation : TAHITI Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 17 Juin - 10:52 | |
| J'aime bien les liens pour aller à un sujet et le Wuss Up ? j'aime trop, c'est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 18 Aoû - 15:23 | |
| purée je me connecte (après un long moment d'abscence) et *BOOM* super méga changement xD
c'est plutot cool comme design, avec le slider et le petit calendrier et tout *-* C'est du bon boulot, bravo ! ca change :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| Euh... Je viens d'arriver et je me dis OMO OMO Mad ne meurt pas c'est pas le moment... Ce n'est qu'une image de Jung Min c'est pas lui en vrai !!! Purée mon cœur fait doki doki dans tous les sens comment survivre xD Merci pour ce magnifique thème qui a bien failli me couter la vie xD
Mon cœur doit se calmer sinon je pourrais pas voir Jung Min en vrai T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 19 Aoû - 2:05 | |
| Omo Mad tu dois être vraiment chanceuse de tomber sur Jung Min xD Les bannières sont aléatoires :p
Merci les filles ♥ | |
|
| |
sweety :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 184 Localisation : TAHITI Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 19 Aoû - 2:10 | |
| OOOMMMMGGGGG le nouveau design est trop trop trop magnifique. Je suis venu vite fait et le design s'était baby ensuite je suis revenu et c'est Kyutie et quand j'ai ouvert le sujet pour le design c'est Leader chéri Oppa, j'ai failli rendre l'âme J'adore le nouveau design la nouvelle présentation est trop belle, je me sens joyeuse quand je le regarde Bravo pour le nouveau design qui me rend heureuse | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| je mo co et voie quoi saengie Oo je me dis heiin quoi .. deviendrais-je folle OO et bien non xD .
merci beaucoup pour ne nouveau design je m'y attendais pas du tout franchement ça fait du bien celui là est vraiment très jolie et j'adore la bannière aléatoire ^^. | |
|
| |
Sakhmet :: New fan ::
Sexe : Messages : 44 Localisation : Médoc Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| Pareil, très surprise (bon longtemps que pas venue puisque mon ancien ordi a rendu l'âme avec mes axx dedans...) mais le nouveau look est vraiment dynamique et agréable! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Dim 9 Sep - 10:19 | |
| Haaaaaaan c'est trop magnifique ** Je vais sur le forum et là ... BABYYYYYYYY ** Signe du destin moi je dis haha -sors- Sérieusement je le trouve MAGNIFIQUE ! Le design, la nouvelle P.A, et surtout j'adore les couleurs ** Sérieusement j'adore ~ Et je suis vraiment raide dingue de la nouvelle P.A ** Itoko t'as dû faire un travail de ouf pour mettre ça en place ** C'est juste EXTRA ! La P.A de TSF se démarque des autres P.A des autres forums qui sont presque pareil .__. Mais là ... oH!aH ! ** Sérieusement j'en reviens pas ** C'est tellement magnifique ♥ ça donne vraiment, mais alors vraiment envie de rester sur le forum, d'y aller toutes les heures, non j'exagère pas c'est ce que ej vais faire haha -sors- Ce que j'adore vraiment beaucoup c'est le truc pour les news ** C'est juste ultra magnifique **
Bravo pour ce design ultra magnifique ** Et longue vie à TSF ♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 10 Sep - 6:47 | |
| AIIGGOOO SAMOUUUU ♥ Gomawo ♥ Ouais, j'ai passé beaucoup de temps pour le P.A haha xD Mais ça me fait plaisir que tout le monde l'aime ♥
Après avoir fini le design, j'ai littéralement disparu, enfin bref là j'essaye de reprendre un peu le forum *BAF*
Voilà merci pour tous les commentaires ♥ VOUZAIME LES FILLEUH ♥ ♥ (oulah j'fais peur XDD)
PS : C'est moi où tout le monde tombe sur son biais? XDD Suis-je la seule à pas tomber sur Kyu? ;o; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design Lun 10 Sep - 17:47 | |
| Hello everybody~
Itoko, comme on te la beaucoup dit et ben, c'est vraiment superbe ! *q* A mourir de bonheur de tomber dessus ♥ Et puis, je reconnais et j'en suis désolée ;o; ça fait énormément de temps que je ne suis pas venue et que je n'ai rien fait, I'm sorry!! ;- ; du coup, je vais essayer de m'y remettre d'autant plus que B1A4Fr a recruté du coup j'aurai moins de travail de ce côté :]
Bref, c'est vraiment classe ce forum et j'adore arrivé dessus ♥ Et je te rassure, je suis tombée sur Minnie ;3 Mais j'en étais vraiment heureuse d'autant que je suis folle amoureuse de son PV japonais !!!!
Bref, merci pour tout ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] :: Commentaires Design | |
| |
|
| |
| [Thème] :: Commentaires Design | |
|