Sujet: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 4 Jan - 14:18
Rappel du premier message :
☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
Origine : Coréenne Diffusion : à partir du 05 janvier 209 Chaine : KBS Cast : Koo HyeSun (JanDi), Lee MinHo (JunPyo), Kim HyunJoong (JiHoo), Kim Bum (Ee Jung), Kim Joon (WooBin)
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 1 Mar - 19:05
Moi je peux pas choisir entre la version coréene et la version japonaise :x je les trouves toutes les 2 autant accrochantes ^^
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 1 Mar - 19:32
joonie-love a écrit:
Citation :
(c'est ma soeur qui me là fait rappeller XD)
J'sui trop forte heeiin !? XDD je me rapelle de tout =X
Moi je n'est pas vu la version Taiwannaise .. elle m'a lair Ennuyante ( Nan ? =X)
Aaa vous etes soeurs ! Je savais pas ! (oui oui j'arrete de flooder)
Je conseil vivement la version taiwannaise Meteor garden, je l'ai vu 15 fois (sans mentir) et c'est long long long mais c'est génial !!! Pour vous dire à l'epoque j'etais fan a fond, j'ai même un poster dedicace *soupir* En plus c'est marrant en voyant le Jun pyo taiwannais vous allez voir comment ils se ressemblent avec celui qui est Coréen. Bon maintenant c'est vrai que je prefere la version Coréenne mais la version Taiwannaise est ... "mythique" lol, en tout cas à l'epoque c'etait trop bien !
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Lun 2 Mar - 11:34
Nana a écrit:
Oui ont est soeurs XDD
Demain, BOF ne va pas etre diffusé >< Comme Goo HyeSun a eut un accident ce week end, et qui n'ont pas pu tourné (je pense), il n'y aura qu'un episode ><
Dernière édition par singerstar501 le Lun 2 Mar - 11:47, édité 1 fois
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Lun 2 Mar - 11:40
Sérieux?! Ah merde .. j'espère qu'elle va bien quand même
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Lun 2 Mar - 13:03
singerstar501 a écrit:
Nana a écrit:
Oui ont est soeurs XDD
Demain, BOF ne va pas etre diffusé >< Comme Goo HyeSun a eut un accident ce week end, et qui n'ont pas pu tourné (je pense), il n'y aura qu'un episode ><
En fait c'est parce qu'elle a eu des marques sur le visage suite à l'accident donc il sont décider de ne pas diffuser demin pour lui permettre de se reposer ^^ Dans ce cas, moi j'attendrais sans problème même si j'ai une envi folle de voir les prochains épisodes ^^ La santé de otre JanDi dabors !!!!
On aura droit à la plce à un talkshow sur le 17ème épisode avec des scènes etc...
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 3 Mar - 18:43
NEW OPENING !!!!!
C'est nos SS501 (tous les 5 !!!!!) qui la chante ^^ J'aime trop *roule*
Dernière édition par waya le Mar 3 Mar - 18:46, édité 1 fois
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 3 Mar - 19:14
J'aime beaucoup <33
Surtout a la fin quand HyunJoong dit "SARANGHAE" .. WAA trop Styléé *O* Sinon la chansons elle est sympa =D ( Même si elle ne dépasse pas "Because I'm Stupid) =D
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 3 Mar - 20:42
*0* J'adore , J'adore Je Surkiff Je Love ... XD le clip ma fait ptdr mais bon lol La Musique Est Extra
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 14:38
joonie-love a écrit:
Sinon la chansons elle est sympa =D ( Même si elle ne dépasse pas "Because I'm Stupid) =D
Mlle-Hyun-Joong a écrit:
le clip ma fait ptdr mais bon lol
Pareil xDD *_* Je trouve que l'ancienne était un peu plus "profonde" et touchante, celle-ci est plus légère, et c'est chou comme tout, j'aime beaucoup *____* Surtout qu'ils la chantent à 5, hehe ~~
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 17:10
Attendez d'avoir la version entière avant de comparer u.u" Enfin c'est mon avis
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 21:42
moi j'aimeraos la téléchargé XD mais c'est pas possible
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 21:51
Waya a écrit:
Attendez d'avoir la version entière avant de comparer u.u" Enfin c'est mon avis
Bah je trouve que pour une preview, ont en entend beaucoup deja *o* Beaucoup de belles choses ! J'adore deja la chanson .. je ne me remet pas du "SARANGHAE" de HJL .. wouuaaaa
Mais "Because I'm stupid" est trop sublime .. *o*
Mlle-Hyun-Joong a écrit:
moi j'aimerais la téléchargé XD mais c'est pas possible
Il n'y a pas encore la version MP3
Ont doit encore patienté ^^;;;;
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 21:54
c'est pas juste Mais bon FIGHTING !!!!! XD
dsl des fautes
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 22:50
Han désolée. C'est pas l'openning mais le ending la chanson des SS501 u.u"
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mer 4 Mar - 23:12
lol pas grave sa change rien ( enfin si un peu XD ) on l'aime toujour autant =D
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 7 Mar - 15:03
NON O.O oh mon dieu ... la preuve que la célébrité ne fait pas tout ... mais pareil je suis trop choqué
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 7 Mar - 15:57
Je l'ai lu moi aussi sur Allkpop T__T C'est affreux, surtout pour toute l'équipe qui la côtoyait tous les jours pendant le tournage >__<
Y'a une vague effrayante de suicides en Corée depuis l'année dernière (surtout chez les acteurs ><) et ça m'attriste beaucoup quand je lis ce genre de nouvelles, surtout qu'en l'occurrence, j'ai eu l'occasion de la voir dans BOF ... bref, RIP >_<
Sushi~ :: Leada' HJL ::
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 7 Mar - 17:03
SUICIDE ? OMG OMG =O Mais Pourquoi ? T_T Je suis choquey..
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 7 Mar - 17:13
>__< J'ai le la news sur SOOMPI toute a l'heure O.O j'était Chokeyy mais a un point O___O , moi qui la voyait tout le temps dans BOF ! J'arrive pas a m'en rendre compte , en faite je crois que je me rendrais jusqu'a que je ne la vois plus dans BOF >_< , c'est trop triste .. ils disait qu'elle commancer déja a être en dépréssion .. mais j'usqua ce Suicider =O !
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 7 Mar - 17:33
O___O Y'a des gens que je comprends vraiment pas... Ca m'attriste vraiment de ne pas pouvoir aider les gens =/ Quand je me dis qu'il y en a qui veulent se suicider et que personne ne peut les empecher ni même les aider, ca me rend tristes... vraiment triste...
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 7 Mar - 20:21
O.o Je suis choquée là...mais trop !!! Pourquoi ?! C'estr le seul truc qui me vien à l'esprit: pourquoi...Je m'attendais pas à ça et en plus elle tellement jeune et mimi même si j'adorais quand elle m'énervais dans le drama...
Mais le drama est pas fini no? Qui va la remplacer ?! Hooo no !! Je veux pas qu'on la remplace T______T