Sujet: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 4 Jan - 14:18
Rappel du premier message :
☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
Origine : Coréenne Diffusion : à partir du 05 janvier 209 Chaine : KBS Cast : Koo HyeSun (JanDi), Lee MinHo (JunPyo), Kim HyunJoong (JiHoo), Kim Bum (Ee Jung), Kim Joon (WooBin)
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 29 Mar - 14:23
Même avec des bottes toutes moches en caoutchouc il a la classe <3 Je ne me lasserais jamais de sa coiffure <3
Merci :')
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 29 Mar - 15:10
XD j'avais pas vu les bottes en caoutchouc toute grises !!!!
J'étais trop occupée à regarder ailleurs <3
Merci pour les pics
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 31 Mar - 18:28
Ah mon dieu ... C'est fini T T Je n'ai pas encore vu le dernier épisode et j'ai pas envie que ça se termine !! En tout cas je tiens à dire que cette version de Hana Yori Dango est super ! Les acteurs ont été géniaux, le scénario et les sentiments des personnages m'ont tenus en haleines pendant de nombreuses semaines bref j'ai trop adoré et je leur souhaite une bonne continuation. Et je prie, je prie, je prie pour une suite
Goodbye Yoon JiHoo !
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: [PICS] 15/04/09 - Promotion de "Boys Over Flower" au Japon Mer 15 Avr - 22:05
OMG il est trop canon *dead* Nouvelle coupe, nouvelle couleur
Spoiler:
(c) Soompi Forum
Dernière édition par waya le Jeu 16 Avr - 11:00, édité 2 fois
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Jeu 16 Avr - 9:43
Heee moi aussi j'adore sa nouvelle couleur ~~ Elle est presque pareille que celle de Kyu ~~ *meurt* C'est vraiment le plus beau Leader du monde <3 J'aime la photo où il rit <3 hehe il est trop mignon ! J'espère qu'il n'est pas trop fatigué T_T Goo HyeSun aussi est rayonnante ! <3
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 21 Avr - 17:58
THE BOYS OVER FLOWERS STORY CONTINUES !!!
OMOO * Chocking * , c'est 5 ans aprés il y a une vidéo de la suite de B.O.F , et il disent le 28 avril 2009 Tout le monde sont impatient de savoir ce que c'est O.O , sa se pourait que se soit la saison 2 . @___@ je comprend riien >__< O___O .
Invité Invité
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 21 Avr - 18:01
Le 28 avril c'est le cd F4 spécial EDITION. C'et uniquement des musiques alors je ne sais pas ce que sont ces images!O___o Peut-être qu'ils ont fait un clip, je ne sais pas...