Sujet: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 4 Jan - 14:18
Rappel du premier message :
☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
Origine : Coréenne Diffusion : à partir du 05 janvier 209 Chaine : KBS Cast : Koo HyeSun (JanDi), Lee MinHo (JunPyo), Kim HyunJoong (JiHoo), Kim Bum (Ee Jung), Kim Joon (WooBin)
Vivement demain =3 !!! Depuis le temps que j'attend la diffusion de ce drama T_T
Dernière édition par singerstar501 le Sam 14 Aoû - 20:29, édité 5 fois
Auteur
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 8 Mar - 12:43
Oh mon dieu c'est triste :0
Je comprends pas pourquoi, en plus ça va faire un vide, puis ça va affecter les membres du tournage aussi. C'est vraiment triste les choses comme ça. On comprend pas ce qu'il se passe dans leur tête, à quoi ils pensent pour en arriver là.
C'est bizarre, je sais pas pourquoi en Corée les gens sont plus amené à se suicider qu'ailleurs..
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 8 Mar - 17:28
C'est sur que sa va affecter les acteurs >O< Moi si j'était eux .. je sais même pas si j'aurais la force de continuer a tourner ce DRAMA J'ai entendue dire qu'elle c'est PENDUE ! O_O (Enfin .. Sarah me la dit >_<) C'est Choquant .. j'ai vu des photos de Goo Ye Sun qui pleure .. et "Ginger" aussi (La chef des trois peste) , HyunJoong avait les larmes ..
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 10 Mar - 18:59
Oh , je savais pas non plus que ces parents était décédés :S Je comprend mieu aussi , mais fallait qu'elle se dise que ses parent n'orais pas du tout aimer qu'elle ce suicide T__T ..
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 17 Mar - 17:20
J'ai aussi vu les photos mais c'est possible que le mariage soit avec JunPyo (cf hana yori dango) et que Jandi et Jihoo soit sortie un instant pour parler seulement ... Fin' je crois pas en leur mariage même si j'aimerais trop lol
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 17 Mar - 17:21
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Mar 17 Mar - 18:00
Alors , ya des filles sur soompi qui disent que c'est un faux mariage , juste histoire que JunPyo se reveille un peu . Puis j'ai vu que au moment du marriage de JunPyo et de l'autre bein elle est parti .. un peu comme dans l'autre version xDD
Puis Yen a qui dise que c'est un vrai marriage , mais c'est pas logique parce que dans les photos elle lui fait un petit bisous sur la Joue . Et sa serait trop vite préssipitait de marrié ces deux la .
Moi en tout cas je pense que c'est un faux marriage , ou soit que c'est les photos du marriage de JunPyo et JanDi .. en réfléchissant sa serait plus logique XDDD
NAAAN YOON Ji HOO ne te marie pas avec ELLE x) , elle est mieu avec JunPyo =X
ET si c'est vraiment le marriage de JH et JD .. j'vai etre trop déçu et sa va me dégouter du DRAMAS >_< donc éspéront que c'est faux :X
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Sam 21 Mar - 18:49
Moi j'ai vu l'épisode XDD
Donc j'éxplique .. JanDi et JiHoo ont jouer a un jeu , enfaite c'est que il doivent se déguiser comme pour un mariage , et doivent faire des photos puis c'est le couple le plus "aimer" qui remporte les prix ( 3 eme place je sais plu , 2eme place c'est de la nourriture et la 1 ere place c'est un voyage .) Aprés , comme JiHoo il est du F4 et que yavai plein de filles , bein ils ont tous choisie JanDi & JiHoo . Donc ne vous inquiété pas c'est pas le marriage de JiHoo & JanDi XDD c'etait juste un jeu :D ( Vous savez , c'est pareil que quand elle a participé a un jeu avec JunPyo pour le portable a gagner xD) . Moi j'ai était soulager en tout cas *O* . ( Puis pour la photo ou il y a JanDi qui fait un Bizou a JiHoo , c'était parce que les gens crier " LE BISOU , LE BISOU , LE BISOU " ils étaient génééeee XD )
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 22 Mar - 18:57
OOH *O* ! CUTE ! x3
Je suis rassuré de les voir ensemble ! xD JunPyo il est trop stylé avec l'écharpe et tout * COME TO MEEE ! * JanDi , elle sais pas la chance qu'elle a celle la >_< .. entre JunPyo et Leader @__@ Les photos sont trop classe <3 ( Tellement que j'ai fait un montage iitouu iitouu =3 )
Mercii Pour les Photos :D
En Passant sur youtube il y a une fan made qui est trop bien faite *O* , tellement je l'a regarde en boucle ~
* Par la mettre sur son Portable *
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆ Dim 22 Mar - 18:57
Hooo il est sublime <333 j'adore décidément ses cheveux *bave* Trop chou sur la deuxième photo >__< J'espère qu'il n'a pas eu trop froid