Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆

Aller en bas 
+24
miki-chan
Cécile
ssica18
Lindajap
Hideki-Baka
Renyy.
payia
Hatsu'
Sun Hee
mlle-Kyu-Jong
sixbubulle
Wi Seong
Nana
Mlle-Hyun-Joong
Lily
Alicia
Namidaa
joonie-love
Na'Chu
xx-piece-of-me-xx
Sushi~
SeoYeon
waya
singerstar501
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

Rappel du premier message :

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 151005001lda2

☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆

Origine : Coréenne
Diffusion : à partir du 05 janvier 209
Chaine : KBS
Cast : Koo HyeSun (JanDi), Lee MinHo (JunPyo), Kim HyunJoong (JiHoo),
Kim Bum (Ee Jung), Kim Joon (WooBin)


QUELQUES PHOTOS :

Spoiler:


TRAILERS
:

01; 02; 03





SUPPORTONS NOTRE LEADER CHERI <3



_ _ _ _ _

EPISODES : traduis en français !
Spoiler:



_ _ _ _

Vivement demain =3 !!! Depuis le temps que j'attend la diffusion de ce drama T_T


Dernière édition par singerstar501 le Sam 14 Aoû - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:04

Heyy .. Il y a un truc qui cloche
c'est pas normal ..

Pourquoi les videos de JunPyo & JiHoo n'ont pas été diffusée ? C'est bizzare non ?
L'une d'entre vous les a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

C'est ce que je me demandais ce week end Oo Y'a même pas eu de message comme quoi ça avait été décalé ? Là, y'a vraiment rien de rien c'est trop bizarre >w< Enfin c'est pas la fin du monde non plus mais ça m'intrigue Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
payia
:: New fan ::
payia


Sexe : Féminin
Messages : 67
Localisation : Chez Moi!!
Inscription : 12/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:41

Wouahh il est a croquer!!!
Merci pour les pix ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:13





Enfin, il etait tant u__u
Il n'y a pas vraiment de changement pour JiHoo T-T
On peut entendre la chanson de SS "SOMETIME" ... elle est magnifique T______T

Par contre je n'ai pas encore regarder celle de JunPyo
Revenir en haut Aller en bas
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:00

J'ai l'impression que celui de Ji Hoo y a quasiment que des flashback ôo
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:07

^ Dans tous, y'a beaucoup de flashbacks en fait xD *BAF !*

Moi j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt" *__* xD
Aigoo j'aurais bien aimé voir une grosse Happy End pour notre JiHoo national mais bon apparemment on peut toujours se brosser TwT xD Poor Jihoo <333 [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 284709 [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 284709 [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 284709 [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 284709 Et puis Sometime *______* j'aime tellement cette chanson <3

merci ~

Il y a aussi la version subbée en anglais pour celles que ça intéresse ......

Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Hideki-Baka
:: New fan ::
Hideki-Baka


Sexe : Masculin
Messages : 29
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 28/12/2008

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:03

BOF <3
J'aime trop ce Drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

Moi je dis juste une chose pour moi Boys Over Flowers est THE BEST DRAMA IN THE WORLD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:17

BOF, BOF, ah la la que dire sur ce drama?! =p A part qu'il est absolument trop trop bien ^^ Je l'ai d'ailleurs vu à plusieurs reprises. J'aime trop le reregarder xD

Ce matin, en Chine ils ont passé le dernier épisode. C'est toujours aussi émouvant quand on le regarde plusieurs fois !!

Notre Leader adoré est tellement magnifique dans ce drama aussi ^^

Oui, pour celui de Ji Hoo que des flash back, j'ai trop été deçue pour ça d'ailleurs ...

Et pis ma petite cousine me dit à chaque fois qu'on regarde la télé quand ils passent BOF que son frère dit que Kim Bum c'est notre petit Baby xD Et pis à chaque fois qu'elle veut me demander si ce que je regarde c'est BOF, elle me dit "c'est SS501?" LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:30

ssica18 a écrit:
Et pis ma petite cousine me dit à chaque fois qu'on regarde la télé quand ils passent BOF que son frère dit que Kim Bum c'est notre petit Baby xD Et pis à chaque fois qu'elle veut me demander si ce que je regarde c'est BOF, elle me dit "c'est SS501?" LoL

MDR ! Comment on les a contaminés avec nos délires =p

BOF premier drama Coréen que j'ai regardé... Avant je "détestais" les dramas Coréens et tout ce qui va avec x)
Je trouve qu'il est même mieux que Meteor Garden ^^'
Et Leader, il est juste *_* Surtout après s'être coupé les cheveux !!!

Un des dramas que je pourrais regarder plusieurs fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:37

Moi aussi je regarde BOF en boucle , je peux pas décrocher de sa maintenant que j'ai acheté les posters à la JE manque plus que des cadres et je les aurais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:45

Cécile a écrit:


MDR ! Comment on les a contaminés avec nos délires =p

BOF premier drama Coréen que j'ai regardé... Avant je "détestais" les dramas Coréens et tout ce qui va avec x)
Je trouve qu'il est même mieux que Meteor Garden ^^'

Ouais grave. Ben c'est que Meteor Garden c'est plutôt bien je trouve, mais niveau "BG" c'est sur que BOF est mieux !! =p

Ahah je peux le confirmer !! =p Tu voulais même pas en entendre parler!! =p Mais bon c'est bien que que BOF soit ton premier drama, il est super bien, et c'est très émouvant je trouve ^^

Bah comme vous moi uassi je pourrais le regarder en boucle, encore et encore ça ne me lassera jamais ;) *en admiration devant les acteurs masculins?! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:09

Je trouve que vous avez raison BOF est le meilleur drama au monde trouvez meilleur car moi je connais pas personnellement il est trop bien mais j'espère une saison 2 c'est obligé vous avez vu comment ça se termine obligé y'aura une saison 2 et vous ? vous êtes pour ou contre une nouvelle saison ?

EDIT modo : Arrête le langage SMS pour qu'on puisse te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lam00846
:: New fan ::
Lam00846


Sexe : Féminin
Messages : 47
Localisation : Devant mon écran d'ordi
Inscription : 04/08/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:10

J'ai vraiment adoré ce drama, c'était mon tout premier drama en plus.
Je ne l'ai pas fini encore mais j'ai adoré jusqu'ici !!!! Et puis notre leader adoré joue vraiment bien le rôle de Ji Hoo, mais dans le drama, j'aime pas trop Ji Hoo >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:37

Ah je suis trop trop contente pendant mon court séjour à Macao, je suis allée dans "The Venetian" là ou ils ont tournés les épisodes de BOF quand ils étaient à Macao <3 C'était trop magnifique ^^ Mais par contre j'ai pas trouvé le "fameux" pont ou ils étaient Jun Pyo et Jan Di >.<
Et pis j'ai aussi trouvé le petit magasin ou notre Leader chéri et Jan Di ont acheté leur gateau aux oeufs xD Même ils passaient BOF et pis y avait la petite banderole marqué en chinois qui devait surement dire qu'ils ont tourné la série xD

Et pis j'ai enfin ma mère a aussi acheté le DVD de BOF =) Je vais pouvoir le regarder en boucle pendant les vacances scolaires =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:16

ssica18 a écrit:
Et pis j'ai enfin ma mère a aussi acheté le DVD de BOF =) Je vais pouvoir le regarder en boucle pendant les vacances scolaires =D

la chance t'as le dvd de BOF... je suis trop jalouse... version sous-titré en anglais???

je suis belle fan de ce drama ! on se demande pourquoi ? quand tu regardes un épisode, tu veux savoir la suite... ensuite y a aussi le casting, vraiment sympa ! la version coréenne est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Double S Five o One
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Double S Five o One


Sexe : Féminin
Messages : 161
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/07/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:52

Coucou ! Mon avis sur cette série : Plus que positif !! =D
J'ai trop aimé, j'veux trop me revoir tout depuis le début XD [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 497363
Revenir en haut Aller en bas
http://1st-story--ss501--dbsk.skyrock.com/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:02

trodlameduz a écrit:
la chance t'as le dvd de BOF... je suis trop jalouse... version sous-titré en anglais???

Oui en plus les sous-titres sont trop bien pas comme ceux de It Started With a Kiss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

bon tu m'invites quand chez toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:36

Ahah quand tu veux !! =p

Aaah j'en profite pour faire des pauses BOF, pendant mes devoirs et fiches de révisions =)
Leada OMG t'es trop CANON !! Genre pas quand il avait les cheveux long, enfin ça dépend en fait, parfois il est beau mais parfois j'aime pas xD(genre quand ils sont en Nouvelle Zélande et qu'ils jouent au volley, j'aime pas du tout on aurait dit une fille -_-") Sinon quand il a les cheveux courts, après Macau, J'ADORE! Il est trop des barres xD J'arrête pas de rigoler pour rien ...
Aaah qu'est-ce que je l'aime ce drama, il est tellement magnifique ^^ Enfin surtout les acteurs qui la composent =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Je sais aps trop où mettre ça, donc désolé si c'est mal placée ^^'

"Because I'm Stupid" Solo MV
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Invité
Invité




[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:44

yeaaah , la song est magnifique !
le moment ou il lit le poème à Jan di et ui dit d'une manière "légèrement" détournée : je t'aime ; est tout simplement FRUSTRANTE !!!!
Pourquoi fallait - il qu'elle s'endorme dans un moment pareil !!!! U_U
Revenir en haut Aller en bas
mama1988
:: New fan ::
mama1988


Sexe : Féminin
Messages : 61
Localisation : evreux
Inscription : 06/09/2012

[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

jai kiffer se dramas tellement que je me le suis achter en dvd y a pas a dire cest vraiment top la musique la serie les acteur et je prefert la fin de boys overs flowers que celui de hanah yori dango enfin cest mon opignion et pui il y a notre leader dedan dc cest que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆   [DRAMA] ☆ - BOYS  OVER  FLOWERS - ☆ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] ☆ - BOYS OVER FLOWERS - ☆
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 28/01/09 - ‘Boys Over Flowers’ a battu son propre record à 25.9%, 1er deux jours consécutif à Mon-Tue Drama
» [INFO] 08/01/09 - Tracklist de l'OST de 'Boys Over Flowers '
» [NEWS] 01/04/09 - 'Boys Over Flowers' Saison 2
» [NEWS] 02/01/09 - Les SS501 participeront à l'OST de “Boys over Flowers”
» [INFO] 18/02/09 - HaiMing, ami de HyunJoong, dans 'Boys Over Flowers'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyunJoong ~ 김현중 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: